Commentaires sur l'établissement Midi Inn Parkhotel Mitte Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Veteranenstr. 10, Mitte, 10119 Berlin, Allemagne

#44 sur 107 B&B et auberges à : Berlin

C'est sans âme mais bon c'est un appart hotel donc je m'y attendais.

accueil sympathique. Très bien situé dans le quartier de Mitte avec des restaurants des bars, le métro à 2 pas. la chambre était grande et donnait sur une cour arboré et très calme. tout est très propre.

Chambre lumineuse et spacieuse, literie confortable, très propre et calme Très bon emplacement au nord-est du quartier de Mitte (idéal pour un court séjour) avec le métro à 5mn, et un agréable espace vert au pied de l'hotel

Le restaurant vietnamien au rez de chaussée de l.hôtel ainsi que le restaurant bar a proximité qui donne sur un parque et enfin une station de métro à courte distance

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

accueil difficile le premier jour pour prendre petit déjeuner, personne agressive ne pensant même pas à vérifier que nous ne comprenions rien en allemand !

accueil chaleureux , en quelques minutes vous êtes renseigné sur le fonctionnement, disponibilité du personnel

Il était indiqué qu'il y avait la possibilité de prendre le petit déjeuner dans le restaurant situé en bas de l'hôtel mais celui-ci était fermé le matin.

Service de chambre aléatoire dans ses prestations, pétite -déjeuner dans resto en bas - pas de boisson à volonté, salle froide en plein de livraison pour le resto, resto encore en état de ménage; réception à l'hotel pas assez longue temps,

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Le petit déjeuner: le restaurant qui propose les petits déjeuners est au rez-de-chaussée de l'hôtel, mais ne fait pas partie de l'hôtel. La serveuse ne parlait pas anglais, je ne parle pas allemand. J'ai demandé un thé, elle n'a pas compris ma demande, s'est énervée, et m'a pratiquement jeté au visage ses boites d'infusions. La réceptionniste de l'hôtel est intervenue efficacement et j'ai pu avoir mon thé et mon petit déjeuner.

La chambre était très propre, la décoration moderne. Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Les indications pour accéder à la réception qui est à l'étage de l'immeuble

La propreté de la chambre.l'emplacement facile pour les transports et les restaurants

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Lits très confortables, douche avec beaucoup de pression, personnel très accueillant.

Il manquait une présence physique constante, la nuit.

L'accueil du premier jour. La chambre et la salle de bain (espace, propreté, équipement)

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

la proprete des parties communes

le petit dejeuner tres copieux

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

pas de petit déjeuner, mais il est possible de le prendre dans un restaurant voisin, où c'est plutôt moyen.

calme, grande baie vitrée donnant sur un parc, grande chambre très claire, aménagement sobre et agréable, proche des transports en commun. proximité de lieux intéressants, nombreux restaurants proches.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

(Petit) déjeuner dans une boulangerie voisine. Il faut négocier pour obtenir autre chose que du salami et du fromage

Calme, en bordure d'un parc. Petite structure au 1er étage