Commentaires sur l'établissement Pension A'MiRo Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Franz-Sales-Straße 27, 77977 Rust, Allemagne

#43 sur 50 B&B et auberges à : Rust

« Je ne recommanderai pas cet hôtel »
    • Appartement

Réception fermée à notre arrivée à 21h30, malgré notre message laissé sur le répondeur. Nous avons attendus au moins 30mm avant qu'une personne se manifeste pour nous donner notre chambre, tout l'établissement était fermé à clef et pas de lumière. Lors de notre départ à 8h15, nous avons encore dû attendre 30mn pour payer la taxe de séjour car le gérant n'était pas présent et l'employé de service (lui agréable) ne pouvait pas encaisser. Chambres poussiéreuse, petit déjeuner peut fourni.

La proximité du lieux de loisirs.

« ok pour une nuit mais je n'y retournerai personnellement pas. »

L'hôtel est fermé le mardi (jour de congé du personnel). Personne n'était là pour nous accueillir (nous avons dû appeler et une personne est arrivée quelques minutes après l'appel). Le restaurant est fermé le mardi soir, dommage nous avions réservé dans cet hôtel car il y avait un restaurant justement (plus pratique avec un enfant de 3 ans). Notre chambre était sous les combles et il n'y avait pas de store, la nuit a été courte malheureusement.

la proximité d'Europapark

« Bon accueil mais propreté moyenne »
    • Appartement (7 Adultes)

La propreté était insuffisante, nourriture dans l évier des derniers clients. Touffe de cheveux dans le frigo le sol laissait à désirer. Nous étions 6 à séjourner dans cet établissement à l arrivée seulement 4 lits étaient préparé

L accueil et la sympathie du personnel. Le petit déjeuner est correct. Bonne literie, place de parking offerte pour europapark

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La proximité de europapark et la sympathie des hoteliers »
    • Appartement

Manque de climatisation, serrure de l appartement cassée à notre arrivée. Manque de couverts (pas de couteaux) Un micro ondes et une bouilloire auraient été appréciés Le fait que les propriétaires ne parlent pas français

La proximité de europapark et la sympathie des hoteliers

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Ouverture du restaurant prévue à 18h30.19h impossible de boire quelque chose sur la belle terrasse car restaurant fermé

Lits confortables. Propreté impeccable. Buffet petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

Il faisait très chaud et difficile de laisser les fenêtres ouvertes car un escalier en fer (bruyant) pour aller aux chambres était juste devant.Il y avait un ventilateur heureusement.

Pension à quelques minutes seulement du parc Europa-Park, et la pension nous a remis 2 tickets de parking pour Europa-Park.Nous avions réservé une chambre mais comme un appartement était libre ils nous ont installés dans l’appartement pour le même tarif.

« Très bien placé par rapport au parc  »
    • Appartement (7 Adultes)

Le petit déjeuner a changé par rapport aux fois précédentes et la sympathie des patrons ce n’est pas ça pour moi les patrons ont changé

Très bien placé par rapport au parc

« Séjour europapark »
    • Appartement (7 Adultes)

Le petit déjeuner est vraiment léger en choix ,manque de viennoiseries qualité café et jus de fruits médiocre !

L accueil le personnel de salle ,le petit parc pour les enfants avec balançoire et toboggan et la carte du restaurant grecque

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Un bon rapport qualité/prix, le petit-déjeuner est tout... »

Le personnel ne parle pas français mais sont sympathiques

Un bon rapport qualité/prix, le petit-déjeuner est tout à fait correct. Les chambres sont simple mais suffisantes pour passer une nuit

« Personnel très sympa et chambre confortable pour 7 personnes »
    • Appartement (7 Adultes)

Beaucoup trop bruyant hélas ! Bruits des fêtards de la chambre d'en dessus jusqu'à 1h du matin puis rentrée bruyante d'autres voisins dès 4h !!! Et musique à fond dès 7h30 à côté !!!

Personnel très sympa et chambre confortable pour 7 personnes

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Je recommande cette pension car très proche d'Europa park et chambre très propre »

Il n'y avait personne à l'accueil on à du appeler le numéro affiché sur la porte puis attendre que quelqu'un se présente à nous, cette personne ne parlait pas français donc s'était un peu compliqué

Pension agréable à 3 minutes du parking d'Europa park avec le ticket de parking offert

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La proximité du parc »
    • Appartement (7 Adultes)

La très mauvaise insonorisation de la chambre on entendais vraiment tout et c était pas très agréable autant les ronflements que les personnes qui dans la chambre à côté

La proximité du parc

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Nous étions 4 adultes et avons séjourné dans cette pension... »

Nous étions 4 adultes et avons séjourné dans cette pension le 31 décembre. La salle de bain était minuscule et les serviettes, mises à disposition, dans un état pitoyable. L'état du lit superposé était lui aussi déplorable au moins trois lattes de cassées. Le petit déjeuner était sans plus, aucune attention pour les français ( pas de viennoiserie). Autre élément qui nous a fortement déplu, une affiche sur la porte avec en majuscule et en allemand l'injonction de ne rien abimer : peu accueillant ! Nous avons payé 200 € pour une nuit, ça ne les valait pas.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Une parenthèse de bonheur !  »

L'isolation des chambres, nous entendions nos voisins de chambres le matin (bébé qui pleure, nos voisins faire leurs toilettes, on les entendaient parlés) Mais ce n'était pas trop dérangent nous avons réussit à nous rendormir.

Le personnel était au petit soin avec nous. L'accueil, le service, les repas (petit déjeuner, repas du soir), la propreté des chambres et la proximité avec le parc sont vraiment les points forts de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Situation proche d'europapark »

Nous y venons tous les ans pour halloween et cette année surprise :390€ contre 260€ l'an dernier Du coup nous cherchions ce qui justifiait cette augmentation .... Restaurant très froid certains clients ont mangé avec leur veste Le personnel a changé et ne parle plus français même plus de menu traduit Bref très déçu Dommage

Situation proche d'europapark

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Proche du parc mais chers juste pour dormir juste une nuit  »
    • Appartement

Cher pour juste dormir mais bon la proximité au parc se monnaie. On n'a fait que dormir quelques heures.

Proche de europa-park, idéal pour aller à pied. Personnel sympa, petit déjeuner allemand, propre. Simple

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Le calme, la proximité d'europapark le personnel parle... »

L'accueil n'est pas ouvert toute la journée

Le calme, la proximité d'europapark le personnel parle très peu français mais fait des efforts pour comprendre

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« une bonne adresse »
    • Appartement

Accueil très sympathique la chambre n'est pas très moderne, mais il y a tout le nécessaire très propre nous avons très bien mangé (cuisine grecque)

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« A refaire sans hésitation »
    • Appartement

Etablissement propre proche du parc de loisirs europapark. Petit déjeuner de qualité varié et excellent. Appartement spacieux et bien équipé, matelas très confortable. Personnel efficace et courtois...avec un sens du service à la clientèle formidable.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Atout avec proximité d europa park »

Accueil peu chaleureux par le maître d hotel, qui nous a fait patienter 10 min et aucun effort sur langue française. literie moyenne et grincement gênant du sommier. Chambre pas spacieuse comme annoncée sur le site. Terrasse extérieure peu propre, présence crotte de chien.

Dîner et Petit déjeuner très copieux et serveuse faisant un effort sur la langue française et anglaise.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« pas de croissant ni de pain aux chocolats mais c'était... »

un peu loin d europapark ce qui est ennuyeux pas moyen de communiqué car parle pas francais

pas de croissant ni de pain aux chocolats mais c'était copieux et quand méme varié salade fruits différents sorte de pain.;œufs brouillé charcuterie

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Je recommande cet établissement »
    • Appartement

La proximité du parc ; personnel très acceuillant ; chambre confortable et environnement calme idéal pour se reposer après une grosse journée à Europa Park

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Nous avons passé un agréable séjour »

Ma fille a trouvé un cheveux dans son lit et un sac plastique sous le lit, je pense pas que les femme de ménage change les draps. Quelques papiers dans la poubelle du client d'avant. Manque des viennoiseries au petit déjeuner.

Le personnel gentil souriant très agréable, on a mangé au restaurant super bon et pas cher. La chambre agréable assez grande. Le petit déjeuner nous a plus. La pension nous offre les 6€ du Parking d'Europapark.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Parfait pour un court séjour en famille  »

Petit déjeuner buffet bien garni mais produits de moindre qualité. À part les succulents oeufs brouillés, rien ne m'a vraiment inspirée. Et pas de croissants ni de petits pains au lait ou au chocolat pour les enfants... Ça c'est dommage car petits plaisirs de vacances.

Bien entretenu, propre et jolie terrasse. Parking gratuit. Cuisine simple mais délicieuse et prix corrects. L'assiette végétarienne de spaghettis de courgettes a été une délicieuse découverte. De plus possibilité de commander jusqu'à 23h 😊 !

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hotel très basique »

La chambre était très chaude, sous les toits. Le nettoyage de la toilette laissait à désirer, dommage. Il n'y avait que 3 serviettes de douche alors que nous étions 4. La cuisine du restaurant est très basique et le service un peu long. Heureusement que les enfants ont pu jouer à la place de jeu durant l'attente.

L'établissement se trouve dans une zone commerciale à quelques mètres de la route principale menant à Europapark. Le personnel est sympathique. un grand parking à disposition pour l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Bon établissement bien situé au niveau de europa parc et il y a un liddl en face »

Le petit dejeuner du matin est copieux et le choix est large. De plus la serveuse/receptionniste est souriante, acceuillante et parle un bon anglais. Il faut passer par le restaurant car la cuisine est très bonne, maison et bon rapport qualite prix

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

Réseau wifi faible et pas de chaînes de télé française malgres la proximité de la France

Bon lit propre . Petite terrasse ms bonne petite aire de jeux pour enfant. Bon p'tit dej .

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« deutsch qualität : spacieux, confortable... très propre »
    • Appartement

-les extérieurs sont peu entretenus (pelouses, haies) -le bâtiment ressemble à un hangar agricole, l'intérieur est bien agencé mais très austère (hôpital de campagne!) -seuls l'allemand et l'anglais pour s'exprimer, ou les mimes!! -proche d'Europapark mais véhicule vivement souhaité

-appartement spacieux, bien insonorisé malgré des travaux à proximité -propreté irréprochable -disponibilité et gentillesse du personnel -petit déjeuner XXL compris dans la prestation -parking spacieux -ticket parking (6€) offert par la pension pour Europapark

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Parfait ! »

Rien à signaler

Proche d'Europa Park et facilement joignable à pied depuis le parc. Petit déjeuner vraiment complet et la possibilité de manger sur place le midi et le soir. Supermarché joignable à pieds, très très proche.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Parfait,très bon rapport qualité-prix,à retenir »

Chambre sous les combles par temps de canicule 2 ventilateurs d'appoint ne suffisent pas!La climatisation serait au top mais se répercuterait sur le prix de la chambre!

Pension très sympatique à 2mn d'Europa Park.Chambre simple mais tout y est.Personnel très agréable et gentil.Repas copieux et bon.Petit dejeuner copieux.Omelette ou œuf sur le plat fait à la demande.Grande terrasse ombragée.Equipements pour enfants:balançoire,toboggan... Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« La proximité d'EuropaPark  »

Pas de clim' dans la chambre et au mois de mai il faisait déjà très chaud dans la chambre

La proximité d'EuropaPark Le prix Le coût des repas

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Trop chaud dans la chambre mais hôtel TreS sympa »

Manque de clim dans la chambre! Étant sous les combles, trop chaud trop chaud trop chaud malgré un ventilateur mais TreS bruyant !

Le personnel malgré la barrière de la langue ne parlent pas français, le petit dej, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Pas extraordinaire... »
    • Appartement

Propreté de la chambre douteuse... cheveux dans le lit... poubelle de la cuisine pleine quand on est arrivé, pas de poubelle dans la salle de bain. Pas de viennoiseries au petit déjeuner

Choix de charcuterie et fromage au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Séjour 99% réussi ce qui est tout de même excellent et vais faire de la promotion pour l'endroit. »
    • Appartement

Les indications du lieu de la pension perdue en fin de route Un numéro pas facile à trouver si pas de GPS comme c'est mon cas Les Thermos du petits déjeuner que même le personnel a eu de la peine à faire fonctionner et coulures sur la table La poubelle de chambre non vidée et avait des déchets du client d'avant

L'endroit et son calme Le personnel et sa sympathie La situation globale très au calme Le repas du soir sur la terrasse au calme. Les prix corrects et bien servi La distance du parking Les chambres sont spacieuses et claires L'ambiance générale et un personnel très courtois La couleur des lieux La propreté des lieux Les lits

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Emplacement, petit-déjeuner et possibilité de manger le soir. »

Manque un frigo en chambre

Emplacement, petit-déjeuner et possibilité de manger le soir.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Personnel très sympa et serviable! »
    • Appartement

Personnel très sympa et serviable! Emplacement génial pour aller au park! Parking gratuit!

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hôtel moyen... »

Le lit !

Salle de bain, parking et la réceptionniste du matin très gentille.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L’emplacement calme, jolie terrasse  »

Climatisation portable, bruyante et peu efficace .

L’emplacement calme, jolie terrasse

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Super accueil  »

Établissements a deux pas d’europapark! Personnel génial

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Reposant »

La proximité du parc Europa-Park

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bon rapport qualite prix »

Tres bien

Sympa

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Propreté des chambres  »

Store pour velux cassé donc réveil très tôt le matin

Propreté des chambres Lit confortable Proche du parc europa park

« Désastreux  »

Publicité mensongère Pas de restauration Rien nada

Nul

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Le personnel était très gentil ! »

Le déjeuner, il n'y a pas grand chose.

Le personnel était très gentil ! La chambre confortable. Télé un peu petite

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Il faisait très froid dans la chambre. »

Il faisait très froid dans la chambre. Nous avons du dormir avec deux duvets malgré le fait que nous avions allumé le chauffage.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

Accueil très chaleureux et nourriture excellente

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Rien de spécial à signaler »
    • Appartement (7 Adultes)

Chambre un « peu froide » au premier abord.

La disponibilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« très bon séjour »

pas de petit déjeuner typique allemand

accueil très chaleureux personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« ne correspond pas à l image que les photos laissent à penser »

ne correspond pas à l image que les photos laissent à penser

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Le séjour a tout à fait correspondu à ce que j'en attendais »

l'accueil, le calme et la tranquilité. Le parking sur place. Le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Petit déjeuner »

30 min de marche du park

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Nous avons été enchanté de la cuisine (Type Chypriote) et l'accueil chaleureux »

Accueil excellent, super service, excellent restaurant, situation calme et silencieuse.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Chauffage radiateur ne marchait pas dans le salon. »

Chauffage radiateur ne marchait pas dans le salon. Nuit passée à 8 degrés. Équipement chauffage : 1 radiateur vétuste en état moyen...

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bon hôtel pour aller à l'eeuropa park »

Le personnel dans la salle à manger

La simpatie de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Très bon positionnement par rapport à Europa Park »

Les chambres trop impersonnelles

L'emplacement et le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Pas du tout accueillant et ne correspond pas aux photos  »

Accueil pas sympathique et pas compréhensif Ne correspond pas aux photos Volets cassés Pas de wifi avec des ados c'était juste pas le.top

« établissement à conseiller. ....Parfait et super accueil et cuisine »

Personnel très sympathique et attentionnés...tout à été parfait...Le plus la cuisine est au top. Super sejour

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Tres bon séjour »

Personnel sympathique dommage qu'il n'y a pas une personne parlant le français Petit déjeuner complet et de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

Pas de repas

Rien de spécial

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Etablissement à conseiller »

Accueil très sympathique, parking parfait, 1x parking Europapark offert

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Excellent week-end »

Chambre peu insonorisé, on entendait bien nos voisins

La proximité du parc, l excellent accueil

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Pas de rideau au velux »

Pas de rideau au velux

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« On avait l'impression de manquer d'air dans la... »

On avait l'impression de manquer d'air dans la chambre mauvaise aération et pas de ventilation, en 2017 c'est vraiment inadmissible.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Petit déjeuner assez moyen sans plus »

Petit déjeuner assez moyen sans plus

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Parfait pour un court séjour à Europa-park »

Chambres non-climatisées.

Le personnel etait vraiment très sympathique et serviable !

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Parfait pour un séjour à Europa park entre amis »

Proximité du parc Europa park Personnel accueillant, très convivial, et à l'écoute, avec de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Personele très accueillaient »

Le lit est vreaimt pas agréable car il grance beaucoup

Personele très accueillaient

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

L'eau de la douche était tiède Manquait feuille et stylo

Proximité d'europapark Choix petit déjeuner Grande chambre assez fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Nous avions 2 enfants avec nous et nous n'avons pas trop... »

Nous avions 2 enfants avec nous et nous n'avons pas trop eu le temps de nous balader nous allions à europapark merci

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très bonne adresse »

Le personnel extra La propreté La literie Le restaurant délicieux Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Place de jeux pour les enfants, restaurant dans... »

Place de jeux pour les enfants, restaurant dans l'établissement

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Une bien belle surprise ! »

Accueil chaleureux, repas du soir copieux et excellent, prix raisonnables

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Extra ! »

Accueil très sympa. A deux pas d Europapark. Petit dejeuner génial

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Sympathique, pas cher et confortable »

Pas de vue

Proximité d'Europa Park

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Séjour très agréable »

Pas de viennoiserie au déjeuner

Malgré la barrière de la langue , le personnel a fait son maximum pour nous satisfaire .

56 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.