Commentaires sur l'établissement a&o Berlin Mitte Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Köpenicker Str. 127-129, Mitte, 10179 Berlin, Allemagne

#545 sur 579 hôtels à : Berlin

Basée sur 2405 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Chambre Familiale Hôtel - 2 Adultes + 2 Enfants (jusqu'à 17 ans)

Pas de clim, et environnement bruyant. A éviter dès qu'il fait un peu chaud dehors. Une personne à l'accueil pour le chek in, donc une heure d'attente pour avoir la chambre. Je déconseille cet établissement.

Propre et emplacement correct.

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

Étage en travaux lors de notre séjour. Réveillé par le bruit le matin.

Propre. Bon emplacement. Bien desservi par les transports. Petit déjeuner copieux.

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

Le bruit. Les cloisons sont fines, et les clients sont nombreux, très bruyants la nuit, donc nous avons eu beaucoup de difficultés à dormir. Par ailleurs, le siphon de notre douche était bouché, nous avons donc laissé un mot à la femme de ménage pour régler le problème, mais en une semaine rien n'a été fait.

Le chauffage était efficace.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

La chambre: des notre arrivée il y avait une odeur de cigarette froide dans la salle de bain (et elle n’est jamais partie). L’ascenseur grinçait et on l’entendait toute la nuit et dès tot le matin. La propreté de la literie laissait à désirer, car en repartant 3 personnes de notre groupe de 5 avaient des boutons sur tout le corps. Et finalement pour le payement il était écrit que les taxes étaient comprises dans le prix (alors que non) et que un montant total de la réservation sera débité avant notre arrivée (alors que non). Le personnel n’était pas qualifié, car nous avions voulu demandé des informations sur comment contacter la police pour faire une déclaration de perte, et le réceptionniste nous a juste demandé le numéro de la chambre et a refait une carte de la chambre (il n’avait rien compris donc), ça veut dire que n’importe qui peut venir et prétendre faire partie d’une chambre qui n’est pas la sienne, et obtenir une carte sans présenter aucune carte d’identité pour prouver qui on est vraiment ? Inacceptable

La situation de l’hôtel et qu’il soit ouvert 24h/24

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Quadruple (lits superposés)

La femme de ménage qui entre dans la chambre à 9h du matin en pensant que personne ne dort...

Le gel douche/shampoing à disposition, la situation géographique, la propreté

Le personel

Le petit dej etait super! La salle de reception immense est tres sympa, les chambres sont correctes par contre le personel n'est pas sympatique du tout !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

Le bruit, s'agissant d'une auberge de jeunesse de nombreux jeunes y font halte pour les soirées berlinoises ce qui rend l'établissement un peu bruyant parfois (rien qui ne nous a empêché de dormir toutefois). Le gros point noir de ce voyage était que lorsque nous sommes arrivées l'hôtel était en travaux (terminés deux jours après). Peu rassurant déjà en premier lieu, mais surtout impossibilité de laisser nos bagages à l'hôtel en arrivant à 11h, nous avons donc du faire nos premières visites avec nos valises sur le dos ce qui à un peu gaché notre premier jour. (D'autant plus que la personne à l’accueil n'a pas cherché à nous aidé plus que ça et semblait surtout vouloir passer à autre chose au plus vite) A savoir toutefois (nous l'avons découvert après) : il y a à Alexanderplatz un grand centre commercial proposant un service de bagagerie pour 2€ la journée.

Hôtel très bien situé à 400m d'une station de métro, un bus régulier qui s'arrête devant, à 2 arrêts de AlexanderPlatz. Quartier calme bien que peu avenant en premier lieu. L'hôtel est facile à trouver, la chambre (twin) était agréable, avec une grande fenêtre, propre, et une salle de bain fonctionnelle. Beaucoup de prises dans la chambre, lits confortables bien que sommaires, nous avons dans l'ensemble passé un très bon séjour et vu le prix nous nous pouvions demander davantage.

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

Le personnel du dimanche midi lors de notre arrivée a vraiment été désagréable (pas un sourire, bien au contraire, pas de réponses à nos questions et partait faire semblant de faire autre chose lorsque nous arrivions vers eux). Tout le reste était plus que correct, quel dommage que nous n’osions même plus passer par la réception jusqu’en allant louer nos vélos chez le concurrent ... ! L’accueil des clients était quand même le minimum qu’ils devaient faire !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

La qualité du matelas, je sentais les ressorts. Une note doit informer les clients de ne pas faire de bruits la nuit car d’autre personnes dorment.

L’etablissement est propre et en ordre. Personnel est à l’écoute.

• Chambre Familiale Hôtel - 2 Adultes + 2 Enfants (jusqu'à 17 ans)

la chambre était claire et spacieuse, pas de bruits dans les couloirs alors que l'hostel recevait beaucoup de groupes de jeune, la terrasse était agréable... j'ai apprécié aussi les casiers, et la possibilité d'un check out tardif , les taxis commandés par l'hostel pour nous, l'organisation est très rodée et c'est agréable . C'était ma première fois dans une auberge de jeunesse et je retournerais dans la chaine A&O sans soucis !!!

• Dortoir 6 Lits Superposés

Les employés ne sont pas assez bilingue Je trouve très dommage qu'il n’y ait pas assez de personnel parlant Français ( La France est quand l'un des principaux pays en Europe). Car nous avons eus beaucoup de mal à communiquer avec le personnel de cet établissement durant notre séjour. Et d'après les informations, cet hôtel qui accueille pourtant beaucoup de touristes français. Heureusement, lors de notre 2ème jour, une employée d'origine camerounaise, a pu nous aider dans nos différentes demandes (c’était la seule d’ailleurs qui parle parfaitement Français). Je pense que l'établissement devrait faire un effort sur ce point. Faire aussi un effort sur la literie (Draps, matelas,etc). Ceux ne doivent pas être très confortable en hiver

Ce que j'ai vraiment aimé ainsi que mes enfants, c'est le grand hall à l'entrée de l’hôtel, qui est un véritable espace de convivialité. Reste ouvert jusqu'à très tard la nuit.. Des espaces d'échanges, différents jeux sont et activités sont proposé et à la disposition des personnes, etc.

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

La propreté n'est pas une priorité dans les chambres. Casiers disponibles dans la salle commune mais ils sont payants. Une affiche sur la porte de la chambre indique que l'hôtel n'est pas responsable en cas de vol dans les chambres, donc affaires de valeur à emporter tous les jours avec soi... Du bruit la nuit.

Proximité des points d'intérêt de la ville ainsi que des transports. Linge et produits de toilette fournis (chambre individuelle). Bar avec des boissons fraiches ! Prix raisonnable pour la qualité et l'emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Simple Hôtel

La lenteur de la connexion internet qui n'était pas accessible de ma chambre #2314. Le bruit et la nuisance sonore des groupes de jeunes tard la nuit. Le buffet du petit déjeuner est répétitif.

l'emplacement dans un quartier calme et accessible avec les transport en commun.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Familiale Hôtel - 2 Adultes + 2 Enfants (jusqu'à 17 ans)

L'attente énorme au Check-in, les prix qui ont augmenté entre ce que la réservation prévoyait et le jour d'arrivée, l'impossibilité de parler avec un chef ou une cheffe, le manque de considération.

Une collègue enfin un peu sympa le dernier jour

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Familiale Hôtel - 2 Adultes + 2 Enfants (jusqu'à 17 ans)

Nous avons aimé la chambre telle quelle. Parfois un soucis de propreté mais bon nous ne sommes pas regardant au point d'en être dégoutés. Nous avons apprécié que malgré le problème par 2 fois d'attribution de chambre, il y a eu une action de la part du personnel. Donc bon séjour pour ma part.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

une chambre d'étudiant de 12m² pour deux sans confort avec une salle de bain ridicule pour un prix exorbitant de 248.00 euros pour 3 jours sans petit déjeuner dont la réalité ne correspond pas à la photographie . une arnaque pour le prix.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Familiale Hôtel - 2 Adultes + 2 Enfants (jusqu'à 17 ans)

Le bruit: nous n'avons pas pu dormir avant 2 heures du matin pendant 2 nuits sur 4. Des groupes de jeunes n'arrêtaient pas de crier très fort dans les couloirs entre 22h et 2h du matin, en fermant violemment les portes, en courant partout. Aucun adulte accompagnateur n'était avec eux et ne s'en préoccupait. Les 2 lampes de chevet au-dessus des lits enfants de la chambre familiale ne fonctionnaient pas. The noise: It was impossible to sleep before 2 am during 2 of the 4 nights we spent in your hotel. Young people kept on shouting very loudly in the corridors between 10 pm and 2 am, shutting violently the doors, running, as if they were outside in the street, coming back all the time. No adult was apparently looking after them. The 2 lights above the chidren beds in the family room were not working.

L'emplacement près du centre ville (accès par métro puis 5 minutes de marche). La propreté de la chambre familiale spacieuse. The location near the city center (metro then 5 minutes walking). The cleaness of the big family room

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

cet etablissement est une usine pour groupe allemand. Donc un voyageur undividuel trouvera meilleur place sans peine car la froideur de la place est reelle. J ai egalement paye une taxe sur mon paiement carte bleu, j ai mis mon argent dans un lave linge en panne, et le prix du cafe a 2.70 au bar ce qui me laisse dubitatif. Je n ai pas vu de cuisine mais le bar vends des sandwichs. Cet etablissement m a laisse un mauvaise impression parce que ce n est pas ce qu on s attends a trouver dans un hostel..

• Chambre Familiale Hôtel - 2 Adultes + 2 Enfants (jusqu'à 17 ans)

Il manque peut être un peu de personnel à la restauration pour moins d'attente.

Incroyable calme. En plein centre. Pas compliqué de se garer gratuitement dans une rue proche (attention demander ou car stationnement résidentiel devant l'auberge). Organisation rodée et personnel disponible et de bon conseil. Prix restauration correcte et qualité OK. Une belle surprise. Famille ravie pour un séjour de 4 jours exceptionnel à Berlin.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Familiale Hôtel - 2 Adultes + 2 Enfants (jusqu'à 17 ans)

C'est une auberge de jeunesse situé dans un quartier où il y a 2 boîtes de nuit. Ne vous attendez donc pas à trouver vos nuits calmes! Il y a beaucoup de bruit sous les fenêtres, les gens discutent toute la nuit. Le prix était un peu cher (plus cher que lorsque j'ai réservé. Des Suppléments ont été ajoutés à la facture, je ne sais pas lesquels le personnel ne parlant pas français il fut compliqué d'obtenir des réponses même en anglais.) Plus de 170€ pour 2 nuits en auberge de jeunesse je trouve ça un peu excessif.

Chambre assez grande avec salle de bain et WC séparé.

Tout Localisation top

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

Des habits traînaient dans la chambre Bruit toute la nuit

• Chambre Familiale Hôtel - 2 Adultes + 2 Enfants (jusqu'à 17 ans)

La propreté La chaleur de la chambre Le grand espace de la chambre Le quartier est calme et proche du centre

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

Le chauffage n'était pas très puissant.

La situation géographique est très bonne. La réception est un lieu confortablement et plein de vie.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Bon service et bon lieu, les toilettes sont propres et les chambres aussi, mais Les couhetes étaient salles, il en avait des mauvaises trucs sur eux

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Français tres peu parler par les employer A quelque kilometre du centre ville

Propre Confortable Pas cher

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

Remonte odeur des canalisations Lit inconfortable ( on ressent les ressorts) Très bruyant Et petit très chère pour le prix

Les punaises de lit

L'entrée

• Dortoir 6 Lits Superposés

L'emplacement à proximité de tout les lieux de sortie.

• Dortoir 6 Lits Superposés

Grande chambre avec 2 toilettes!

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

Les aménagements du hall, les casiers

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Familiale Hôtel - 2 Adultes + 2 Enfants (jusqu'à 17 ans)

Chauffage pas très chaude... Des nuits un peux froides.,.

Situation

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

la surface de la chambre et de la salle de bains

Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

Le bruit en soirée (ambiance jeune)

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Quadruple Hôtel

Ascenseur en panne Les clefs ne fonctionnent pas bien Les femmes de ménage rentre quand on dort

La localisation

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Quadruple Hôtel

Débit Wifi moyen.

Chambre spacieuse, propre, pas trop de bruit, serviettes de toilettes fournies.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Familiale Hôtel - 2 Adultes + 2 Enfants (jusqu'à 17 ans)

chambre agréable, parking pour voiture, bon accueil.

• Chambre Familiale Hôtel - 2 Adultes + 2 Enfants (jusqu'à 17 ans)

Simplement, la carte d'accès à la chambre qui s'est démagnétisée 3 fois en 6 jours.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Familiale Hôtel - 2 Adultes + 2 Enfants (jusqu'à 17 ans)

pas de parking- le prix de la bouteille d'eau

la simplicité- la situation géographique-

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux dans l'Hôtel

ascenseur et couloirs mal entretenus

personnel attentionné et sympathique

• Chambre Quadruple (lits superposés)

Personnel désagréable ! Billard et baby foot hors service. Prix malgré tout assez élevé pour le service proposé.

Très bien situé !

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Confort/draps

Situation géographique parfaite pour faire la fête, et prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

L espace reception bar

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

La dureté des lits l absence de wifi sur tout le séjour quelque soit l endroit alors qu elle était annoncée gratuite dans les parties communes

L acces proche de la bouche du métro. Le service 24/24 7j

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Pas de place sur le parking, devoir se garer dans les ruelles qui n'inspirent pas confiance. Pas de serviettes pour se doucher, matelas non agréable.

Proximité du metro, quartier assez calme bien que glauque.

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

La propreté de de la chambre laisse à désirer... Il faut faire le lit et le défaire soi-même, pas top quand on réserve une chambre "hôtel". Prévoir des serviettes, elles ne sont pas incluses dans le prix (bien qu'on puisse en obtenir à la réception).

L'hotel est proche d'une station de metro et du centre ainsi que des boîtes de nuit (Tresor, Kit Kat et Bergain). Personnel aimable et serviable, il y a une bonne ambiance dans les salles communes

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

Le personnel n est vraiment pas agréable, ils nous ignorent totalement. Très compliqué pour la prise des chambres ( nous étions un grand groupe)

Hôtel simple, libre d accès en toutes heurs.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Matela a resort ! Poussière sous les lits ! Fenêtre ouverture seulement en imposte Accueil très long !

Hôtel proche d'une station de métro 5-7 minute à pied proche d'une boîte de nuit !

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Cuisine trop petite pour 4 personnes Pas de wifi dans appartement Accueil succinct, pas d'accompagnement jusqu'à l'appt, c'est un jeu de piste? Le rideau de douche est à changer!

Appartement indépendant et calme ( sauf nuit de vendredi à samedi)

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Chambres très chaudes (début août). On ne peut pas ouvrir les fenêtres (sauf demande particulière) et pas de clim. Énormément de bruit jusqu'à très tard dans la nuit. Quartier peu fréquentable (nombreux squats à proximité).

Petit déjeuner très correct. La salle de bain dans la chambre est un plus. Parties communes très spacieuses et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Le quartier (bruyant la nuit) Le métro un peu trop éloigné ( au moins 500m) Le petit déjeuner (tjs le même malgré le prix à 7€ pour un adulte) Le peu d'amabilité du personnel

Le prix et la literie.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Expérience terrifiante; on a attendu 1h à la queue pour le check-in, ils nous ont demandé de payer même avant de voir notre chambre, le réceptionniste ne savait pas même où se trouvait la chambre, gens drogués dans le salon, couloirs horribles où on ne pouvait pas même respirer par les odeurs, chambre aussi puante. Conclusion; on est reparti dans 15 min et heureusement on s'est fait remboursés tout de suite. Rapport qualité prix affreux; on a trouvé au même prix 70e un hôtel à 3 étoiles luxe au centre.

On a été tout de suite remboursés pour partir!

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

Hôtel mal placé à Berlin, très "dortoir", service très lent, médiocre rapport qualité-prix, quartier très peu sympathique

Disponibilité de lit à la dernière minute

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Manque cruellement d'ascenseurs. Un seul par bloc. Il est tombé en panne durant notre séjour

Convivialité avec des occupants jeunes et sympathiques

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

bruyant auberge de jeune. Au 6ème étage ascenseur en panne.

grande chambre très bien pour famille.prix très intéressant.centre ville pas loin. Très bien pour les jeunes. espace de jeux

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Le fait de payer les draps et la housse en plus !!! C'était pas grand chose mais j'ai pas apprécié!

Très bon rapport qualité prix, nous avons pris une chambre pour 6 mais finalement on était que 2 avec mon frère !! Jai bien apprécié! Bonne ambiance et pas très loin du centre ville et du métro ! Personnels très souriant et très gentil.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Trop de bruit pendant la nuit, des gens qui crient à 3-4 heures du matin...très mal isolé phonétiquement ! Les les salles de bains: on ne peut pas se brosser les dents avec la porte d'entrée fermée. Même si l'on est mince, comme moi, on arrive pas. Ça, c'est désolant. Alors, qu'est-ce qu'on fait ? On se retrouve avec le derrière dans la douche en se brossant les dents...Très drôle :-((( Que faites-vous quand il y a un hôte qui fait plus que 1,80m ? À réfléchir...

Le nouveau hall est franchement bien, le bar pour le café très utile !

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

quartier peu avenant. insonorisation des chambres inexistante !

bon accueil par du personnel aimable et disponible. Bar ouvert H24. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Le bruit la nuit. Les grandes salles bruyantes et sans âme. Panne d'ascenseur.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Départ a 13h

Ambiance

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

le bruit; chambre petite ,difficile de se garer

la proximité des lieus touristiques l accueil et une salle de réception sympas

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Hôtel très sale il a une mauvaise odeur on dirait pas Berlin. C'est médiocre.et pour le chekin à 15h et chekout à 10h!!!!

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Accueil désagréable et agressif Rapport qualité prix super nul Chambre sale Je ne retournerais plus jamais dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

Les rideaux absolument pas obscurcissent qui garantissent un réveil très matinale.

Proche du centre ville, bon rapport qualité prix. Très propre.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

réveil de 3 à 5 heures du matin par jeunes très bruyants : portes, voix... Aurions aimé zone famille.

petit déjeuner + proximité du centre

57 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.