Commentaires sur l'établissement Hotel Müller Köln Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Brandenburger Str. 20, Altstadt-Nord, 50668 Cologne, Allemagne

#187 sur 223 hôtels à : Cologne

6,1

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Pour le prix rien à redire propre service rapide au... »

Pour le prix rien à redire propre service rapide au téléphone car j'avais oublié mon code et petite dame au petit déjeuné bien sympas. Très calme.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« 3 joirs à Cologne »

La clim qui n'a pas fonctionné mais c'est peut être moi qui n'ai pas su la faire fonctionner

Proche de tout et notamment de la gare et un petit déj au top bien fourni

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Logement pas cher sur booking mais au bout du compte devient cher »

Le fait de devoir payer des frais supplémentaires de 2€ car nous payons en carte visa mauvaise connexion wifi on ne peut donc pas regarder la télé sur la tablette et leur télé n a aucune chaîne française Parking 18€ pour une place

Le déjeuner

« Très salle!Nous avons trouvé la salle de bain pas faite, des poiles partout:dans la douche,lavabo,wc »

Nous n'avons jamais vu un hôtel aussi salle, la chambre était à penne faite, quand on s'est plein à la réception, nous sommes tombé fasse à un mur, une employée terrorisée par sa direction.

« Bien pour une nuit »

Le petit déjeuner est très très très léger. Matelas pas très confortable

Hôtel situé à proximité de la gare ce qui est très pratique. Il est vraiment bien situé

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« L'emplacement est très bien. »

L'odeur dans la salle de bain . L'eau chaude limitée à 2min le matin, finir sous une douche glacée n'était pas agréable....L'eau chaude a été remise plus tard, après le petit déjeuner... trop tard. La temperature de la chambre était un peu froide...

L'emplacement est très bien. Les lits sont confortables et dans l'ensemble les chambres sont propres.

« Une expérience à ne pas renouveler »

La salle de bains attenante avait des remontées d'égoût et donc cela sentait très mauvais, y compris dans la chambre, quand nous sommes rentrés à l'hôtel le soir. La connection WIFI n'a pu être obtenue sur notre téléphone portable. L'isolation phonique est insuffisante.

L'hôtel est très près de la gare et du centre ville, la chambre était petite mais suffisante, le petit-déjeuner était correct et le café servi à volonté.

« L’emplacement ok le reste vraiment moyen! »

Système étrange pour le check in (sorte de distributeur à l’extérieur mais qui ne fonctionne pas). Accueil glacial. Impossibilité de laisser les bagages. Et surtout petit déjeuner hyper léger, et non renouvelé malgré l’arrivée de nouveaux clients à 8h30!!

La proximité avec la gare. La chambre ok.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« juste pour dormir mais sans plus . je ne le conseille pas 71 euros/ nuit sans chauffage honteux »

pas de chauffage en décembre !!! chambre peu isolée. départ à 10h30 un peu tôt pour un check out. nous avons oublié des basquettes dans la chambre. pas de proposition de leur part d'envoyer par la poste. nous avons du faire la route de Bruxelles à cologne une seconde fois .

la propreté de la chambre. chambre avec du carrelage . toilette dans la salle de bain.petit balcon. la personne parlait espagnol donc pouvait se exprimer avec mon partenaire car il ne parlait pas français.

« La situation géographique »

La propreté, le petit déjeuner sans intérêt du tout manque de place pour le nombre de personne et qualité de la nourriture pas top du tout...

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« La proximité du lieu de la grand place. »

Le petit déjeuner trop peu garni.inox dans la salle de bain vétuste.place de parking dans la rue très limitée et payante.

La proximité du lieu de la grand place.l hotel est propre.

« Petit déjeuner correct, chambre propre, personnel de la... »

Literie inconfortable, chambre exigüe, espaces de rangement insuffisants

Petit déjeuner correct, chambre propre, personnel de la réception très aimable

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix et top situation »

Les oreillers pas assez épais et sans possibilité d'en avoir d'autres. Lors du paiement en CB l'hôtel compte des frais supplémentaires.

Bon 3* très bien situé, parking souterrain à 18€ pour 24h juste en face. Gare à proximité et juste à côté du Dom et du Rhin pour une balade. Chambre très propre spacieuse, hôtel en rénovation peinture. Petit déjeuner buffet mais pas exceptionnel peu de choix. Bon accueil uniquement en anglais ou en allemand.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Etablissement parmi mes préférés à Köln »

Ce n'est pas mon premier séjour dans cet établissement que je vous recommande, qualité du lieu, accès facile par boite automatique hors réception ouverte, proximité du Centre ville (15mn), petit déjeuner simple mais consistant

« Proche de la gare et de la cathédrale de Köln. »

ça sent un peu bizarre, la chambre n'est pas bien isolée acoustiquement.

Proche de la gare et de la cathédrale de Köln. Indications faciles et rapides pour obtenir la clé.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Idéal pour un court séjour en ville! »

Le petit déjeuner est minimaliste dans ce pays où il est considéré comme un repas important! Peu de choix... L'accueil se résume à quelques mots..."Bonjour", "Café ou Thé", "Au revoir"...

Chambre certes petite mais bien équipée et calme, situation géographique à côté de la gare idéale, tout est propre! Wifi gratuite excellente!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Chambre idéale pour une personne et une nuit. »

Chambre assez petite si on aime avoir de l'espace. Porte de la chambre difficile à ouvrir (système peu habituel). Le bruit des autres clients car les murs ne sont pas bien isolés. Pas d'ascenseur, un peu embêtant de monter avec des valises ou pour les personnes à mobilité réduites. Lampe de la salle de bain qui s'éteint assez vite, désagreable de se retrouver dans le noir lorsqu'on se douche.

Chambre idéale pour une personne et une nuit. Lit une personne assez grand presque king size je dirai. Petite salle de bain avec tout le nécessaire. Petit déjeuné compris, ce qui se fait rare même si je n'ai pas eu l'occasion de le prendre point de vue timming. Climatisation / chauffage à disposition, bruits extérieurs très peu audibles. Personnel très sympatique. Connection wifi exellente . La remise à neuf de l'établissemnt en cours mais pas bruyante. Proximité de la gare, envrion 3 min et donc de la cathédrale à moins de 5 min. On peut récupérer les clés après la fermeture grâce à un petit coffre.

« Personnel accueillant. »

J'ai trouvé ma chambre très petite pour un trois étoiles (je l'évaluerais à 15 m2, une personne un peu forte ne rentrerait pas dans la salle de bain). La fenêtre donne sur une cours sombre qui ressemble à un débarras.

Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« - Emplacement géographique près du Dom parfait. »

- literie trop moelleuse (matelas trop vieux, coussins trop mous, drap trop vieux).

- Emplacement géographique près du Dom parfait. - Rapport qualité/prix

« Bof bof bof  »

Personnel inexistant, accueil ouvert de 10h à 13h.. Pas un mot d'anglais ils parlent tous allemand uniquement

La propreté, l'hôtel est beau, l'emplacement

« - L'emplacement  »

- L'odeur du w - Les gens de la réception ne parlent que la langue allemand

- L'emplacement - possibilité de garder les bagages à la reception jusqu'à 13h.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« La chambre était spacieuse et calme »

Le petit déjeuner était médiocre (uniquement des confitures et pas de choco, le pain n'était pas frais). Sur les photos du site, il y avait une terrasse pour prendre le petit déjeuner mais la terrasse était en fait en rénovation. Pas de shampoing dans la salle de bain.

La chambre était spacieuse et calme

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Séjour habituel récurent »

J'apprécierais que Booking fasse l'effort de me plus systématiquement solliciter mes avis à chaque fois que je réserve cet hôtel. Cela devient importun à la longue sinon je me passerai de ses services.

Je vais régulièrement à Cologne et je réserve régulièrement cet hôtel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Mauvais séjour .... Heureusement que Cologne est vraiment une jolie ville »

Le petit déjeuner n'était vraiment pas bon, pas de viennoiseries, un jus d'orange à l'eau ! Charcuterie sèche ... La salle de bains était salle et un doute sur les draps (tous froissés, poils...) La chambre vraiment petite pour 3 personnes Pas de café et pas de tisane dans la chambre

« Super hôtel »

A proximité de la gare, les chambres ont été rénovée, le petit déjeuner a beaucoup de choix (toast omelette, confiture, fromage, jus, thé, nouilles....) j'ai pu laisser ma valise après le check-in car mon train avait été supprimé et l'hôtellier a été compréhensible

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Bilan à peine correct »

Pas d'ascenseur ; chambres en étage, petit déjeuner au sous-sol. Pas possible pour cet établissement d'accueillir des personnes à mobilité réduite. Chambre très petite (moins de 9 m2) ; éclairage à côté du lit non fonctionnel (pas d'interrupteur). J'ai demandé et le deuxième jour on m'a donné une lape de chevet; Pas de chauffage dans la chambre. Comment est-ce en hiver ? Salle d'eau minuscule ; le tout petit lavabo presque au-dessus des toilettes ; pas d'aération dans la salle d'eau ; éclairage avec minuterie qui s'éteint quand on est sous la douche ; je suis mince mais une personne un peu enveloppée n'aurait pas pu utiliser cette salle d'eau. Taxe de 2,50 € pour payer en carte de crédit. J'ai payé 424 € pour trois nuits. C'est très cher pour les prestations assurées.

La situation par rapport à la gare (5 min à pied) et le centre historique (10 min à pied). La tranquillité, environnement calme. La décoration des espaces de circulation, refaite à neuf et de bon goût. La qualité et la présentation raffinée du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Proximité centre ville. »

Internet non protégé donc non accepté par la plupart des équipements électroniques. Chambre sans charme et vieillote. prix un peu cher pour la prestation.

Proximité centre ville. Bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Etape pratique et calme à la sortie de la gare »

Trop de lumière de l'extérieur pendant la nuit. Pomme de douche en mauvais état.

A deux pas de la gare et donc du centre. Calme. Confort minimal mais suffisant. Propre. Excellent wi-fi.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

« la localisation »

un des lits jumeaux n'était pas changé, drap froissé et des cheveux disséminés un peu partout j'ai dormi sur la couette qui était propre , enveloppé dans le manteau de mon épouse.Comme par hasard, il fallait payer en liquide

la localisation

« Emplacement au top, à proximité du centre »

Petit dej avec beaucoup de salé et très peu de sucré, il n'y avait que pain, beurre, confiture, Nutella, pas de viennoiserie. L'hôtel à prit un supplément de 2e50 parce qu'on payait en carte. LE parking 15e les 24 h ...

Emplacement au top, à proximité du centre

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Pratique, mais pas parfait. »

La connexion WiFi n'est pas sécurisée et a été refusée par mon laptop pour cette raison. Installez une connexion sécurisée svp! Le fait que la réception est fermée dès 17 heures et qu'on doit entrer sans être reçu par le personnel donne une impression de solitude très bizarre, dans cet hôtel qu'on ne connaît pas.

La situation à deux pas de la gare principale.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« bon hôtel pour valide mais pour les moins valides certaines difficultés »

pour les personnes à béquilles et plus handicapées l'hotel n'est pas trop adapté; l'ouverture de la douche se fait par le coin opposé diagonalement au coin du mur, escalier pour aller dans les chambres et à la reception ainsi qu'à la salle du petit déjeuner, wifi uniquement dans le restaurant qui ferme après le petit déjeuner, la literie est bonne mais trop dure pour nous (mal au dos le matin)

Choix pour le petit déjeuner, proche de la gare, de la cathédrale et autres monuments,dans un rayon de 15 min de marche il y a des magasins pour shopping, des supermarchés, des restaurants et bars. La réception est fermée vers 17h mais il y a un petit coffre à code pour récupérer les clés si l'on arrive tardivement.Hôtel pour non fumeur ce qui est très bien (pas d'odeur de tabac qui reste imprégnée)

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Parfait pour visiter les foires de Cologne.  »

Petit bémol: L'aération du local douche/WC devrait être améliorée, car lorsque la lumière est éteinte, la ventilation s'arrête laissant remonter quelques odeurs indésirables. Fermer la porte et laisser la lumière allumée évite toutefois ce désagrément. Mais, les joints intérieurs latéraux de la douche laissent apparaitre un espace tapissé par endroit de gros dépôts noirâtres (genre crasse) du plus mauvais effet. Les refaire serait vraiment nécessaire.

La position géographique à proximité de la gare (env. 200M), et de la foire (Photokina facilement accessible à pied), juste de l'autre côté du Rhin) est idéal. Enfin, la chambre est sobre et propre et l'endroit (chambre 22) silencieux et le petit déjeuné correct.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Pistes pour les améliorations de l'hôtel »

Chambres mal isolées, on entendait les gens d'a côté on ne peut pas laisser les bagages à la réception le dernier jour, de ce fait nous avons pas pu profiter de la derniere journée Petit déjeuner moyen, peu de choix Pas de personnel pour donner les clés, et personnel parti avant l'heure indiquée qui était 16h

Bonne situation géographique, proche de la gare

« Le personnel, l'emplacement et le petit dejeuner »

Le bâtiment, les chambres; les odeurs, check out tôt et aucun endroit pour laisser ses affaires, frais supplémentaires pour règlement en carte bleue.

Le personnel, l'emplacement et le petit dejeuner

« Je ne conseille pas cet établissement »

Salle de bains avec WC à l'extérieur de la chambre vétuste. Ça sentait l'urine :-(( à proximité du WC On ne peut pas occulter complètement la fenêtre pour la nuit Chambre non aérée alors que la chaleur de la journée s'était accumulée dans cette chambre mansardée. Supplément de 2 € car paiment par carte alors que ce n'est pas stipulé lors de la réservation

Le petit déjeûner est très correct et serveur agréable (ce que l'on ne peut pas dire de la réception )

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Nuit de passage agréable et calme »

Proximité de la gare, le balcon donnant sur le jardin, l'accès facile quand le personnel de l'accueil n'est pas là, possibilité de retirer les clefs à n'importe quelle heure est pratique lorsqu'on prend un train qui arrive tard

« Bon emplacement mais prestation moyenne. Rapport qualité prix correct mais hotel sans prétentions. »

Hotel moyen

L emplacement proche de l hyper centre de colgne

« Les chambres très moyennes petites tv le petit déjeuner très... »

Les chambres très moyennes petites tv le petit déjeuner très très moyen , je suis très déçu de l’hôtel et le prix aussi 185 euro .

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Bien placé, rénové, avec un bon petit-déjeuner »

Rideaux un peu courts, pas mal de lumière extérieure. Supplément pour payer en carte bancaire

Bon petit-déjeuner, chambre spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Propre mais pas trop!

Bonne literie.

« Hôtel assez calme et bien situé, super déjeuner. »

Le sommier de la chambre 11...tellement il grinçait...

Le cadre,la propreté,l’effet ''cocoon''...

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« proximité du centre ville »

deux lits simples

proximité du centre ville

« Moyen mais bien placé »

Odeur désagréable dans la chambre et la salle de bain

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« très belle situation »

La situation géographique, la facilité d'accès à l'hôtel près de la gare, qualité du petit-déjeuner.

« La proximité avec la gare! »

Les horaires de petit dejeuner car je n ai pas pu prendre le mien

La proximité avec la gare!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« petit déjeuner bien cadre très agréable »

problème de stationnement

petit déjeuner bien cadre très agréable

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« 100% Satisfait »

Petit-déjeuner

Personnel + Situation géographique prés de station train et Metro + Propreté

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« A 2 pas du centre, proche de la gare »

- parking proche mais 15euros les 24 heures.

-bonne situation géographique, proche du centre - belle grande chambre, calme - petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Emplacement idéal à côté de la gare, et liaison directe avec la cathédrale »

L'entrée automatisée sans personnel d'accueil. Le lit "à la française" pas assez large < 180

Le service petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« La propreté, le petit déjeuner »

Le wifi, trop lent

La propreté, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Le sèche cheveux est fixe ds la sdb, il ne fonctionne pas il... »

Le sèche cheveux est fixe ds la sdb, il ne fonctionne pas il n'y a aucune prise pour le brancher

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« À dix minutes à pieds de la gare  »

Le coussin : trop plat (2cm d'épaisseur) pas d'autres coussins à disposition dans la chambre ni de couettes ou de draps + Personne à la réception après 17:00 = impossible d'avoir un coussin confortable = nuit horrible !

À dix minutes à pieds de la gare Propreté des lieux Petit dej'en buffet

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

« Super petit-déjeuner (4 sortes d'omelettes; »

Super petit-déjeuner (4 sortes d'omelettes; légumes; grande variété de pains, confitures, fromages, charcuteries; céréales). Personnel vraiment très aimable et serviable. Rue très calme malgré la proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

« La proximite de la gare et du centre-ville, la proprete de... »

La tres mauvaise insonorisation, les parties communes defraichies, l'absence de reception apres 18h.

La proximite de la gare et du centre-ville, la proprete de la chambre.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

« Lit 1pers1/2 agréable dans une chambre de cette taille... »

Murs un peu fins entre les chambres.

Lit 1pers1/2 agréable dans une chambre de cette taille (petite). Facilité pour récupérer les clés quand réception fermée. Proximité gare.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« Le confort du lit. »

Dommage l hôtel ne pouvait pas garder les bagages on attendant notre train pour l7h.

Le confort du lit. La situation géographique et le bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

« Emplacement près de la gare »

Pas possible de se connecter au Wifi ni le soir ni la nuit (wifi non sécurisé donc accessible à n'importe qui). Pas possible de configurer la télé (via satellite) et aucune explication. Meubles salle bain désuets, mieux vaut ne pas ouvrir les portes car elles tiennent par habitude.

Emplacement près de la gare

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

« Vue à l'arrière dans les jardins du balcon, la... »

La porte de la douche qui fermait mal (espace restreint pour ne pas provoquer d'inondation), un peu plus de gel douche à disposition aurait été mieux (un oubli de notre part)

Vue à l'arrière dans les jardins du balcon, la tranquillité des lieux

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

« La localisation! »

L'isolation phonique de lhotel. À côté d'un refuge de sans abris, il u a beaucoup de bruit et les fenetres ne servent à rien. On entend chuchoter les occupants des chambres voisines, les portes et les murs pas tres épais... Dommage.

La localisation! Pres de toutes les commodités, gare, centre des expos, cathédrale, centre ville.... Tout a porté de main.

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

« 3 minutes à pied de la gare centrale et de la cathédrale. »

Pas de réceptionniste (automate) Isolation phonique trop faible que ce soit dans l'hotel ou vis à vis de la rue.

3 minutes à pied de la gare centrale et de la cathédrale. Salle de bain

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Hotel très calme , personnel a l écoute »

Petit déjeuner pas très copieux et plage horaire trop juste

Hotel très calme , personnel a l écoute

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

« Proche de la gare. »

Travaux dans la chambre voisine le matin. Réveillée à coups de marteau...

Proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

« Chambre spacieuse. »

Porte qui claque.rideau déchiré.pas de gel douche.oreillers mous.

Chambre spacieuse.petit déjeuner copieux.calme côté cour.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

« Pratique et localisation »

Service monimaliste, pas d'accueil (autonmate)

Pratique et localisation

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« Gentillesse de Mr à la réception,petit déjeuner trés varié »

Vitre de douche pas propre,salle de bain pas assez équipée,chambre étroite

Gentillesse de Mr à la réception,petit déjeuner trés varié

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

« Grande diversité offerte au déjeuner »

Grande diversité offerte au déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« Excellent rapport qualité prix et très bon petit dej »

Excellent rapport qualité prix et très bon petit dej

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Situation géographique, petit hôtel charmant. »

Petit déjeuner pris dans le sous sol avec un personnel plus que stressé et stressant.

Situation géographique, petit hôtel charmant.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« Les coussins dans le lit »

Les coussins dans le lit

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« La situation géographique »

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

« Bien situé, à côté de la gare. »

Bien situé, à côté de la gare.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« La tentation de faire payer (hors contrat) 2€  »

La tentation de faire payer (hors contrat) 2€ pour règlement par carte Mastercard.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

« Parking gardé a proximité  »

Parking gardé a proximité Calme Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 27 mars 2015

« Pratique, proximité de la Gare, Köln Messe et Centre ville. »

Volume chambre assez petit

Pratique, proximité de la Gare, Köln Messe et Centre ville. Très calme (chambre en arrière)

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.