Commentaires sur l'établissement Hotel Mythos Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Hausener Str. 1, 77977 Rust, Allemagne

#10 sur 17 hôtels à : Rust

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Hôtel bien situé, 10min a pieds de Europa parc. »

Hôtel bien situé, 10min a pieds de Europa parc. Chambre impeccable, rien à dire ! Petit déjeuner complet , super accueil et personnel agréable et serviable. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Très bien pour un séjour à Europapark »

Le personnel est extrêmement gentil La situation géographique est parfait pour aller à Europapark (10mn à pied) Le quartier est agréable avec beaucoup de restaurant

« Accueil chaleureux et disponible pour la clientèle. »

Pas de climatisation

Accueil chaleureux et disponible pour la clientèle. Bon petit déjeuner et dîner qui sont fortement conseillés. Proche d Europa Park

« La nièce du patron une jolie brune dont je ne me souviens... »

Le serveur en terrasse qui ne parle même pas l’anglaIs et qui est un peu rustre

La nièce du patron une jolie brune dont je ne me souviens plus de son nom qui parle très bien le français et qui a toujours le sourire

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« A recommandé sans problème on reviendra »

Rien en particulier chambre petite mais disposant de tout le confort qu'il faut pour un court séjour

Personnel très sympathique restaurant bonne cuisine a prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Le bon déjeuner, la situation géographique, les repas sont... »

Le check out a pris beaucoup de temps.

Le bon déjeuner, la situation géographique, les repas sont copieux au restaurant de l'hôtel. Le personnel est toujours souriant.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Hôtel très correct idéalement situé près du parc Europapark »
    • Chambre Double - Sous-Sol

Difficulté à trouver une place pour se garer mais l'hôtel propose une place gratuite au parking de Europapark la journée

Accueil du personnel Propreté Insonorisation Proximité avec Europapark (5min à pied) Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Nickel »

Accueil et personnel chaleureux Petit déjeuner correct et restaurant très bon rapport qualité prix Parking de l hôtel gratuit et très bon wifi dans la chambre Je recommande Idéal pour une famille en visite à europaparc

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Parfait, agréablement surprise par la qualité de l'hôtelpar rapport au prix. »
    • Chambre Double - Sous-Sol

Nous avions une chambre en sous-sol qui était mal insonorisée (on devait être sous le restaurant ) donc du bruit de chaises tirées. On entendait les autres clients dans le couloir. Le manque de place de parking devant l'hôtel (mais on finalement trouvé une place).

L'accueil était agréable, attentionné et soigné . Le petit déjeuner sous forme de buffet était de qualité et en bonne quantité. La chambre est spacieuse et agréable. La possibilité de bénéficier du parking gratuit pour europapark (ticket remis par l'accueil de l'hôtel ).

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Personnel très gentil et agréable, hôtel confortable. J'y retournerai très volontiers. »
    • Chambre Double - Sous-Sol

La rapidité du personnel suite à un problème de paiement. Le paiement avait été fait par virement par mon CE mais je n'avais pas le justificatif sur moi. J'ai réglé la note à l'hôtel et une fois rentrée, j'ai envoyé le justificatif par mail, un samedi soir, l'hôtel a procédé au remboursement le soir même.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Le personnel  »

La déco et les équipements un peu anciens Le manque d'accessoire de chambre ex: un peignoir, des chaussons, des produits d'hygiène

Le personnel La literie Le petit déjeuner La place de parking pour europa park La propreté

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Un séjour agréable »

Aucune place de stationnement n'était disponible à mon arrivée

Cet établissement est idéalement placé, à environ 10 mn à pieds de l'entrée principale d'Europapark, le personnel est accueillant, le restaurant sympa et le petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Logement confortable situé prêt du parc d’attrac »

La douche exiguë et la salle de bain étroite Le vin était bouchonné, la 2 eme bouteille assi. Nous avons dû demander de l’eau puis des verres , et aussi le café. Personnel surmené?

La literie , la chambre à coucher

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Parfait pour une nuit en famille. »

La seule chose que je n'a pas beaucoup apprécié c'est le fait de ne pas avoir un ascenseur pour accéder aux étages.

la sympathie et disponibilité du personnelle. La propreté de l'hôtel en général. la localisation, très proche de l'EuropaPark. L'ambiance familiale.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« L'accueil chaleureux a été gâché par la prestation de la chambre. »
    • Chambre Double - Sous-Sol

Le prix est trop élevé pour la chambre qui nous a été fournie.

L'accueil était très chaleureux. Et le personnel nous a aidé dans certaines recherches.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Magnifique »

Rien à améliorer!

La chambre était très propre. Le personnel est vraiment très gentil et très accueillant avec Le sourire en plus,pour ma part ils ont essayé de nous parler en français cela est très appréciable. Le restaurant est très joli et vraiment bien décoré, les plats sont très copieux et très bon.le petit déjeuner était vraiment délicieux avec beaucoup de choix différents. Le rapport qualite prix est parfait.Je recommande vraiment cette hôtel

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Nous avons aimé l'accueil le personnel d. »

Le restaurant de l'hôtel . Personnel sympa ,nourriture pas très fine . De grosses quantités mais pas très goutus.

Nous avons aimé l'accueil le personnel d.acceuil et spécialement la réceptionniste italienne.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Hotel très bien situé quand on passe un séjour à Europa Park. »

Le personnel est très agréable mais tous ne font pas d'effort au niveau de la langue. Peu parle français ou anglais.

Hotel très bien situé quand on passe un séjour à Europa Park. Hotel très propre. Le petit déjeuné compris dans la chambre est complet et cadre jolie. Restaurant de l'hôtel à des prix abordables et bon.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Super pour un séjour à Europapark »

le lit d'appoint très dur et peu confortable

Bon petit déjeuner, très proche d'Europa park, facile à trouver, personnel très accueillant et tickets gratuits pour le parking d'Europa park

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Si l'on vient pour Europa Park, l'hôtel est très correct :) »
    • Chambre Double - Sous-Sol

Le parking est gratuit mais assez petit, il faut avoir de la chance pour trouver une place. Le restaurant est assez bon mais les plats sont trop copieux. Il vaut mieux aller dans des restaurants italiens dans la ville (ce n'est pas ce qui manque). Nous étions dans une chambre pour 2 en sous-sol (il y a tout de même une fenêtre), ce n'est pas grave si on reste toute la journée dans le parc, mais si vous voulez rester dans la chambre, il vaut mieux en prendre une dans les étages ;)

La situation de l'hôtel est parfaite, à 400m d'Europa-Park on atteint l'entrée en 10 minutes à pied. Les chambres sont confortables, si on vient uniquement pour le parc c'est largement suffisant. Le personnel est très aimable et certains essayent de parler français. Bon petit-déjeuner dans une salle bien décorée.

« a recommander, rapport qualité prix excellent »

la nourriture du restaurant.

Etablissement très accueillants. chambre propre et confortable. petit déjeuner très copieux. situé à 10 min du parc à pied, pas besoin de sa voiture.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Sympathique et agréable. »

La terrasse un peu trop petite avec une table et deux chaises, pas très confortable. Il manque un petit frigo si on veut garder de la nourriture ou des boissons au frais.

Le confort des lits, un bon rangement et une chambre spacieuse. Très bon petit déjeuner, bien servis.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Du grand professionnalisme »
    • Chambre Triple - Sous-Sol

Le personnel fut très accueillant et souriant. Le petit déjeuner était très bien présenté et très consistant. Agréable et excellent. Ce que nous avons également bien apprécié c'est le fait que nos bagages ont pu être pris en charge très tôt dès notre arrivée pour nous permettre de nous rendre au parc d'attraction et lors de la remise de la clé, nous avons pu également laisser nos bagages afin de les récupérer le soir. Nous tenons à remercier le personnel pour leur profesionnalisme.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Très bon établissement  »

Les joint des portes de douches s en allaient donc pas d étanchéité = eau dans la salle de bain

Proximité avec Europapark ( 10 à pied ) . personnel accueillant. Terrasse dans la chambre très agréable . Lit confortable

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Hôtel bien restaurant pas bien »

Le soir on a mangé au restaurant de l'hôtel c'était une vrai catastrophe! Les serveurs pas gentilles et pas accuillents. ... très long pour prendre la commande, très long pour être servi, très long pour débarrasser. .. très long pour tout! On avait un enfant avec nous, au moment de la commande on a demandé le plat de la petite au même temps que nos entrés mais c'est arrivé quand on nous mangions déjà le plat !

L'emplacement! Le matelas très confortable! Côte hôtel très agréable. .. chambre propre ... rien à dire !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Très bien mais mal isolé »

Pas du tout d'insonorisation dans le chambres.

Petit déjeuner très correct, établissement très propre, chambre et literie très confortable, personnel agréable, très bien localisé pour accéder au parc à pied

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Séjour famille »
    • Chambre Double - Sous-Sol

Aux chambres au sous-sol on entend légèrement le bruit des chaises du restaurant

L'accueil était très bien ... et nous avons très bien dormi sur une bonne literie

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Excellent point de chute pour votre périple à Europa Park »
    • Chambre Double - Sous-Sol

Notre chambre a été rénovée, mais l'hôtel en lui même mériterait un petit coup de jeune bien qu'il soit très propre et entretenu.

La proximité du parc (10min à pieds à peine) le parking de l'hôtel gratuit. Le personnel souriant. Le petit déjeuner complet et varié. La chambre rénovée et fonctionnelle (le fait d'être en "sous sol" ne nous a posé aucun problème, on dispose tout de même d'une petite fenêtre).

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Paffait »

Très bel établissement. Bon repas au restaurant et bon qualité prix. Personnel très agréable et chambre très propre. Excellent petit déjeuner. J'avais l'habitude d'un autre hôtel lors de mes séjours à Europapark, mon habitude vient de chang.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Une fois mais pas deux »

Le personnel pas très sympathique et ne parlais pas français. Pas apprécier la nourriture du restaurant. Pas de réceptionniste, la serveuse du restaurant faisait aussi réceptionniste donc l'attente était longue que sa soit au restaurant ou a la reception.

Le petit déjeuné était super sympa, la chambre était propre. Et vraiment pas loin de Europa park a pied.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Bon rapport qualité prix pour ceux qui vont à Europa Park »
    • Chambre Double - Sous-Sol

Notre chambre était en sous-sol, il y avait une fenêtre mais du coup nous n'avions pas une vue vraiment sur l'extérieur

Très bon établissement proche d'Europa Park puisque à 8 minutes à pied, excellent petit déjeuner continental,la chambre est simple mais le lit est confortable et tout y est fonctionnel. L'accueil est sympathique et tout était propre. Des places de parking sont disponibles juste devant l'établissement.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Reposant et tranquille »

La chambre que nous avons eu était très bien. Propre, neuve, suffise ment grande pour une famille de 4. Le restaurant de l'hôtel est très bien. Beaucoup de choix de bons plats, assiettes généreuses. Le personnel est souriant, attentionné et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« un hôtel parfait . »

un hôtel parfait ...tout y est pour passer un bon sejour ..la proximité d europapark 8 minutes a pied l.accueil tres sympathique ,les chambres tres agreables ..quant au restaurant les plats sont tres copieux et la cuisine tres bonne. a refaire

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

• Chambre Triple - Sous-Sol

Dommage que le personnel ne parle pas plus le français... Sinon très bien

Personnel très agréable. Buffet petit-déjeuner bien assorti. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Hôtel à deux pas d'Europa-park, très bien situé. »
    • Chambre Double - Sous-Sol

Le personnel maîtrise peu la langue française.

Hôtel à deux pas d'Europa-park, très bien situé. Chambre sous-sol propre, restaurant très bon, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« très bon séjour dans cet hôtel »

des produits dans la salle de bain pour se laver

la propreté de l hôtel ainsi que la gentillesse du personnel un très bon petit déjeuner la proximité du parc

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« J'y reviendrai »

L'aménagement de la chambre était parfait et le petit déjeuner bien complet. La chambre était très propre et c'est très agréable que le personnel se donne la peine de parler français lorsqu'il remarque que c'est notre langue

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Sans plus... »

Mauvaise insonorisation Le rapport qualité prix laisse à désiré, heureusement que l'hôtel est près du parc Nous avons voulu manger au restaurant de l'hôtel, plus d'un quart d'heure à attendre que quelqu'un daigne s'occuper de nous sans succès. Nous sommes parti manger ailleurs.

Petit déjeuné copieux Chambre propre A 10min à pied de l'Europa park

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Le Top pour un séjour »

Tout était parfait! Accueil chaleureux! Très bon services! Petit déjeuner excellent! Repas à la carte excellent et très copieux! Personnels très serviable et très sympathique! Rapport qualité prix 10 sur 10

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L’accueil et la chambre fonctionnelle. »
    • Chambre Double - Sous-Sol

L’accueil et la chambre fonctionnelle. Aussi le restaurant de l’hôtel qui est vraiment bon et copieux

« Chambre spacieuse et tres propre. »
    • Chambre Double - Sous-Sol

Chambre spacieuse et tres propre. Magnifique petit déjeuner!

« au top ! »
    • Chambre Triple - Sous-Sol

petit déjeuner au top, restaurant de l'hôtel excellent et peu cher a quelques minutes à pied d'Europe park

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La proximité du parc, personnel super agréable, les chambres... »

La proximité du parc, personnel super agréable, les chambres confortable et propre, petit déjeuné copieux et bon.

« Pas de climatisation  »

Pas de climatisation

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Génial. »

Très propre, superbe petit déjeuner.

« L’accueil, le petit déjeuner et la disponibilité du... »

Le manque de place de parc

L’accueil, le petit déjeuner et la disponibilité du personnel

« Établissement et chambre propre. »

Établissement et chambre propre. Idéal pour un séjour à europa park

« La proximité avec le parc, la gratuité du parking, et... »

La proximité avec le parc, la gratuité du parking, et surtout l extrême gentillesse du personnel!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

L'accueil...la chambre a 10mn d'europapark.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Trop court »
    • Chambre Double - Sous-Sol

Les draps sentent les pieds ( problème de lessive ) pas de chaîne tv en français

Employer très aimable

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel très beau confortable et agréable ! »

Hôtel très beau confortable et agréable ! Super accueil !!!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L accueil du personnel en restauration un homme allemand... »
    • Chambre Triple - Sous-Sol

L accueil du personnel en restauration un homme allemand très désagréable

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« La gentillesse du personnel qui s’est donné de la peine de... »

Je ne saurai pas quoi dire

La gentillesse du personnel qui s’est donné de la peine de parler français pendant notre séjour 👍

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Très bon séjour. »

Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil, sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Super ! »

Une très belle chambre pour 4 adultes. Propre, personnel très accueillant, à 3min de l’entrée Europapark ! Parfait

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« L'amabilité et la disponibilité du personnel. »

Le manque de choix de boissons pour le dîner

L'amabilité et la disponibilité du personnel. Excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bon séjours »

Les personnels sont très gentil. Très bon restaurant, petit déjeuner est juste. Pas loin Europa Park, 10mn à pied, parking sur place.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Top »

Salle de bains petite mais fonctionnelle

Amabilité et l'aspect familiale

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« La disponibilité du personnel et leur sympathie, la propreté... »

La disponibilité du personnel et leur sympathie, la propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Pratique »

L'emplacement pour accéder au parc de loisirs. La literie confortable et le petit déjeuner correct. Bon acceuil

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Tout était bien »

Tout était bien

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Que du bonheur »

Tout, absolument tout

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Le petit déjeuner, parfait. »

Le petit déjeuner, parfait. Le personnel excellent et le souper magnifique.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Nous avons été très bien accueilli. »

Nous avons été très bien accueilli. La chambre confortable et très propre. Le repas du soir était très bon et très copieux. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Le personnel très sympathique, a 5 minutes maximum de... »
    • Chambre Triple - Sous-Sol

Le personnel très sympathique, a 5 minutes maximum de europapark et avec le resto c est super pas besoin de sortir pour manger le soir.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Idéale lorsqu'on est là pour aller à Europapark ( 10min... »

Idéale lorsqu'on est là pour aller à Europapark ( 10min à pied).

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« très bonne literie »
    • Chambre Triple - Sous-Sol

point a améliorer petit déjeuner

très bonne literie

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Je vous recommande »

Très accueillant super sympa et bien mangé dans l hôtel super

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

Personel très acceuillant. Propreté irreprochable

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« personnels très accueillants et disponibles. »

personnels très accueillants et disponibles.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« j y retournerai »

le restaurant super

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Très bon séjour nous reviendrons!! »

Le parking.

Les lits étaient très confortables et le petit déjeuner excellent!!!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« La literie était excellente. »

Manque de produit de douche

La literie était excellente. Il y avait du choix pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Séjour à Europapark! »

Salle de bain un peu petite.

Calme, accueillant, à 10min d'Europapark à pieds. Avec en plus un restaurant de spécialités grecques très bon.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« L emplacement, le personnel aimable. »

Le lit enfant n est pas très confortable pour un enfant de 11 ans

L emplacement, le personnel aimable.