Commentaires sur l'établissement Munich Airport Marriott Hotel 4 étoiles

Alois-Steinecker-Straße 20, 85354 Freising, Allemagne

#7 sur 8 hôtels à : Freising

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Deluxe

comme d'habitude je réserve un établissement près de l'aéroport pour faciliter mon départ du lendemain. En arrivant à 22heures le taxi nous a fait passer par la route la plus longue, pas de carte bleue et la grosse sensation d'être pris pour un touriste. le jour d'après pour aller en centre ville à nouveau la même sensation sauf que j'avais branché mappy sur mon téléphone et on a eu la confirmation que les taxis munichois allongeaient très fortement les parcours. Grosse engueulade avec ce dernier et après déplacement seulement en UBER. Plus de problèmes. Faut pas se plaindre après....

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Deluxe

l'hôtel est grand mais très bien entretenu. J'étais déja venu il y a 12 ans et il est toujours aussi impeccable. Les chambres sont spacieuses, cosy et très propres. Il y a 2 bars ( 1 ambiance piano et 1 ambiance américaine ), 1 restaurant ( nous n'y avons pas dîné mais la carte semblait intéressante ). Nous avons pris un verre au bar au son du piano puis dîné un snack au bar américain. Tout était parfait. Bravo au personnel pour l'accueil, le service et surtout la maintenance de l'hôtel.

• Chambre Deluxe

Le restaurant qui se trouve a l interieur de l hotel n a pas grand chose a proposer; il est presque imperatif d aller manger en ville. Le cocktail qui nous a ete servi etait bon mais tres leger, il n y avait pas beaucoup d alcool a l interieur!

la chambre est de style moderne et tres confortable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Deluxe

Internet à forfait(sauf pour membre du club Marriott) , la navette au prix de 10euros par personne...chaque direction. Pas disponible à l'arrivée(embarquement secteur des autobus case 11) Il faut réserver ; un taxi à deux coûte 25euros...confort et rapidité et disponibilité immédiate. Tout compte fait, l'hotel le plus près de l'aérogare est à considérer. Il faut vraiment avoir faim pour justifier les 24euros par personne au petit-déjeuner. (Séjour d'une nuit)

Chambre au 2ième étage, silence et confort. Service-repas aux chambres rapide et très bien présenté...de la classe. Petit-déjeuner complet du traditionnel bavarois,( viandes froides, saumon fumé, les petits pains et les confitures maison.)... au déj américain. Il ne manquait de rien pour le chaud et le froid.

• Chambre Deluxe

Du bruit dans la nuit de samedi à dimanche car il y avait un mariage.

La proximité avec la clinique de Freising où nous venions rendre visite à notre fille.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

La lenteur du restaurant

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Le lit était très mou

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

le wi-fi n'est pas inclus dans le prix de la chambre qui est chère pour les prestations proposées