Commentaires sur l'établissement Hotel My Bed Dresden Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Rehefelderstr. 19, 01127 Dresde, Allemagne

#104 sur 106 hôtels à : Dresde

Basée sur 574 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

le personnel d'accueil qui, contacté par téléphone nous dit arriver après un quart d'heure... Nous avons attendu 50 minutes devant la porte de l'accueil!!! La moquette de la chambre était sale, clairement, elle n'avait pas vu l'aspirateur ce jour-là, et la chasse d'eau n'avait pas été tirée... Décevant!

La situation géographique, le calme

Tout correspondait à nos attentes.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le prix

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

- Accueil désagréable : Je suis venue à 12h et il n'y avait personne à la réception alors que j’avais bien prévenue l’heure de mon arrivée comme convenu (sur le document de confirmation et par mail). J'ai appelé le numéro qui est inscrit sur la porte. L’accueil a été désagréable. Elle m’a grondée en me disant que la réception n’ouvrait qu’à 14h et qu’elle n’avait que très peu de temps et beaucoup de travail. Ceci dit, ça ne l’a pas empêchée d’être douce et souriante par la suite. - Propre mais seulement en apparence : poussière sous le lit quand j’ai voulu recharger mon portable et saletés sur le mur de la salle de bain près des serviettes (crotte de nez).

- La chambre est jolie, sobre avec un petit balcon. - Le lit est très comfortable. - Le quartier est silencieux (juste un peu loin du centre-ville mais l’hotel est proche d’une station de tramway). - Prix : vaut le coup pour 24€/nuit la chambre double pour une personne, à condition de venir à l’heure (prévenir 2 fois n’a pas servi).

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

la justesse des propositions (pas trop de serviettes de toilette, des rideaux simples, donnant une belle obscurité)