Commentaires sur l'établissement City Centre Hotel NEUE KRÄME am Römer

Neue Kräme 23, Centre historique de Francfort, 60311 Francfort-sur-le-Main, Allemagne

#112 sur 221 hôtels à : Francfort-sur-le-Main

Un petit - déjeuner un peu plus copieux (avec des fruits, ça serait bien...) Ascenseur très petit!

Le personnel est très aimable et serviable, c'est très appréciable! Situation de l'hôtel exceptionnelle: très centrale mais dans une rue piétonne, à 5 minutes d'un tas de choses très intéressantes à voir et à faire.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

L'insonorisation entre les chambres : j'entendais mon voisin ronfler et j'ai du mettre des bouchons d'oreille pour dormir. Lit moyen, petite couette : c'est vraiment cheap

Le rapport emplacement / prix. La propreté.

Chambre non climatisée au 2ème étage donnant sur une rue piétonne animée jusque tard le soir. Il a donc fallu choisir entre bruit/air frais ou calme relatif (double vitrage de piètre qualité)/chaleur... Chambre repeinte à la "va vite".

Chambre claire et lumineuse. Petit déjeuner excellent. Hotel à proximité de tous les points d'intérêt de la ville.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

L'équipement salle de bain, il manque un miroir grossissant car trop éloigné du lavabo (port de lunettes) sinon parfait

Calme et bien situé au centre ville, le couchage confortable. La réception agréable

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Pas de possibilité de parking donc la réceptionniste nous a envoyé dans un parking public à proximité où on a payé 57 euros pour 2 jours. Accueil moyen!

Le buffet petit déjeuner est top et bien garni. La situation géographie en plein centre est idéal.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

L'immeuble est plutôt vétuste, je ne m'attendais pas à cela concernant un hôtel étoilé.

Le petit déjeuner est vraiment très fourni et très bon. Le personnel était très aimable, serviable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

booking ne renseignait pas que inaccessible directement en voiture, en effet l'hôtel est situé dans un piétonnier. La chambre était plus que minuscule, lits jumeaux alors que demandé lit double, commodités basiques, cher pour cette chambre, pas de vue extérieure.

l'accueil était correct, la situation bien pour visiter l'ancienne ville, propreté très bien.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Bon accueil et des propositions à prendre gâteaux et café dans l’après midi. Un plan de la ville est rapidement proposé. Le petit déjeuner est parfait et l'hôtel impeccable. Le personnel qui fait les chambres est discret et n'importune pas pour qu'on s'en aille. C est de plus en plus rare dans les hôtels!

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Insonorisation d ' une chambre à l ' autre, manque d ' information quant à la pastille verte nécessaire pour circuler dans le coeur de la ville

Emplacement, le petit déjeuner bien fourni et diversifié

Une déco un peu "vieillotte" dans les chambres.

Lit super moelleux <3

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Le prix de 270€ pour une nuit dans une chambre aux murs et au sol sales . Distributeur produit douche vide.

Emplacement central Taille chambre ok

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Chambre spacieuse et calme, lit confortable. Le wifi fonctionne bien.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

La douche n'est pas de toute première jeunesse mais c'est très propre.

Très bien placé au centre ville.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

La situation de L'hotel. Le calme

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Hôtel très bien situé. Chambre avec terrasse. Personnel accueillant. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

Chambre sans charme, papier toilette à demander à la réception, tuyau de douche défectueux, et tête de lit tout près de l'ascenseur.... Pour le prix, on attend mieux.

Très bien situé, à proximité immédiate du Römerberg. En face de l'hôtel se trouve un salon de massage thaï, offrant des prestations de qualité à un prix modique. Je le recommande vivement, surtout après avoir visité la ville à pied!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

chambres mal insonorisées, route très passante et bruyante à 30m, impossible de dormir avec la fenêtre ouverte, et pas de clim., plus d'eau chaude en fin de journée.

magnifique buffet pti-déj... très bonne situation pour visites et shopping, quartier agréable, personnel très attentif et sympatique

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Nous avions demandé 3 lits séparés, nous ne les avons pas eu. Le parking public à proximité est hors de prix.

Nous avons bénéficié de l'appartement, tres bien situé au coeur de Francfort.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

L'ascensseur ayant une double porte est un peu dérangeant lorsque l'on transporte ses valises

- L'emplacelment est impeccable pour le shopping et les attractions. - Le personnel est tres aimable et flexible. - La propreté. - Je n'y ai pas passé la nuit suite à un chagement de programme, donc je ne sais pas pour la litterie.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Rien tout etait parfait.

L'emplacement geographique est excellent, au centre de toutes les attractions et shopping. Le personnel est hyper sympa, serviable et souriant. Vivement un autre sejour dans cet hotel :)

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

ascenseur vétuste mobilier un peu désuet pas de mini-bar dans la chambre

très bon emplacement petit-déjeuner varié, complet, frais et très bon j'ai apprécié que la réception de l'hôtel se trouve au 1er étage (on peut rentrer dans sa chambre sans passer par la réception) très propre

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

La grandeur et l espace!! Nous avions demandé une chambre pour 3 venant avec un membre de ma famille et nous nous sommes retrouvés dans n appartement avec 1 chambre 1 salon canapé 1 cuisine équipée 1 salle de bains et toilettes séparées. A ne pas négliger personnel charmant! De plus nous venions pour le marché de Noël et nous étions au centre... excellent séjour. ..

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

la salle de bains

Le personnel gentil et attentionné.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Mauvaise insonorisation.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

Chambre un peu etroite au regard du prix.

Au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

La communication et beaucoup de bruit la nuit pour les chambres avec vue.

La localisation

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Chambres un peu petites

Situation géographique bonne, personnel gentil et accueillant