Commentaires sur l'établissement NH Berlin Potsdam Conference Center Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Zehlendorfer Damm 190, 14532 Kleinmachnow, Allemagne

#3 sur 5 hôtels à : Kleinmachnow

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« NH BERLIN POTSDAM »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel trop loin de la gare ferroviaire Taxi presque indispensable pour se rendre à l'hotel et repartir 255€ la nuit avec petit dejeuner n'est pas un tarif raisonnable 120€ serait acceptable

le petit dejeuner la propreté de la chambre

« Confort des chambres, et doubles portes qui évitent le bruit. »

Loin de tout, nécessite une voiture.

Confort des chambres, et doubles portes qui évitent le bruit.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

« confort »

1) Accueil restaurant glacial - on nous a dissuadé d'y diner sous pretexte qu'il y avait un groupe et qu'il y aurait au moins une heure d'attente - donc nous sommes sortis diner à l'exterieur et le lendemain également - vous avez perdu 4 repas. 2) j'avais fait livrer une enveloppe urgent qui était arrivée la veille ( tracking UPS) - quand je l'ai demandée à la reception la personne avait l'air perdue et ne l'a pas trouvée - j'ai demandé à parler à le personne qui avait signé le bon UPS et il m'a répondu qu'on ne pouvait pas la déranger - heureusement son collègue est arrivée, à regardé dans une pile de papier et l'a trouvéé en 30 secondes. Conclusion vous devriez apprendre à votre personnel le sens de l'accueil et de la satisfaction du client.

confort

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

« Le calme, le parking et proche des transports en commun »

Les tarifs du restaurant par rapport à la qualité des plats, absolument pas justifiés

Le calme, le parking et proche des transports en commun

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

« le service ; »

le service ; l'attention au client et le pdj express pour ceux qui se lèvent très tôt.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

« Lit et chambre confortables »

petit déjeuner trop cher. Hotel impersonnel sans charme. Peu de services proposés au regard du prix

Lit et chambre confortables