Commentaires sur l'établissement MoselWeinHotel - Nitteler Hof Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Weinstr. 42, 54453 Nittel, Allemagne

#2 sur 2 hôtels à : Nittel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Bel hôtel, bien situé. »

Accueil "professionnel" sans chaleur. Repas du soir trop chers avec des menus à 26 euros.

Bel hôtel, bien situé. la chambre était spacieuse et agréable avec une belle terrasse, et très calme. Elle était climatisée car sans fenêtre autre que la porte fenêtre. Excellent petit déjeuner.

« Un bon séjour. »

Remarque uniquement pour les personnes sensibles au bruit : dans la chambre 21 un bruit de moteur est perceptible la nuit.

Le très bon accueil, la literie et le bon vin.

« impeccable. »

La carte pour la langue , tout en allemand.ils pourraient traduire en plusieurs langues.

la gentillesse du personnel et du propriétaire de l'établissement. le confort de la chambre.

« Bien agréable. A refaire. »

Néant

Accueil très sympa et en Français par le patron. Deux autres membres du personnel parlaient également le français. Toujours plus confortable ! Confort literie tout a fait correct - SDB pas grande mais nickel. Petit déjeuner-buffet hyper complet !!! Repas du soir à 26,50 € tout a fait agréable et copieux. Que du bonheur ! Merci.

« très bel hôtel avec tous les services qu'il faut, la... »

très bel hôtel avec tous les services qu'il faut, la chambre propre et fonctionnelle, petit déjeuner buffet ou il ne manque rien et très bon restaurant le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Plus jamais »

Je suis arrivé à destination à 1715 Hr. Il m'a été signalé qu'il me fallait patienter 1.30 Hr avant d'avoir accès à ma chambre. Arrivé après 135 Km de vélo... on m'a proposé de prendre une douche au sauna. Sauna non en fonctionnement, douche froide, aucune serviette, sauf celle de secours que j'avais dans mes bagages. Durant mon attente, on m'a offert deux boissons. J'ai eu accès à ma chambre à 1915 hr. Chambre située au 2 1/2 étage. En fait au deuxième étage, on accède à un réduit d'environ 4m², là, il y a un escalier en colimaçon, 17 marches d'une raideur peu courante. Il est nécessaire de s'accrocher aux barreaux pour se hisser vers le haut. La chambre assez vaste en trois parties, sous les versants du toit. Un coin salon, au milieu un coin cuisine avec en face la sdb, puis la chambre. Vu les versants du toit, il faut se maintenir au milieu si l'on ne veut pas être obligé de se tenir courbé. Dans la salle de bain, la douche est dans la baignoire, assez élevée, de ce fait, il faut absolument se tenir courbé pour prendre sa douche. Il n'y a pas de tapis anti dérapant dans la baignoire. Le matin, en prenant ma douche, j'ai chuté sur le dos. Après avoir repris mes esprits, il m'a fallu deux à trois minutes pour parvenir à me retourner et me mettre à genou dans la baignoire de manière à pouvoir en sortir. Etant seul j'ai dû faire l'objet d'un over booking, en effet, un triathlon avec plus de 1500 participants se déroulait dans la ville voisine de Remich. Les triathètes arrivaient, recevaient rapidement les clés de leur chambre, tandis que j'étais condamné à observer le manège.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Un hôtel confortable, bien situé, mais accueil à améliorer »

difficulté de stationnement personnel ne parlant pas français (sauf 1) et peu l'anglais.

la qualité des chambres les équipements en général à l'intérieur de l'hotel

« Mécontentement sur cuisine "!GASTRONOMIQUE"  »

Le menu 3 rangs, cuisine basic, beaucoup trop salé, archi mauvaise présentation, voire deugeulasse ( espèce de bouts de saucisses marinées, saumon sec avec sauce aneth industrielle, Frites à la demande immangeable ( trop salées )service lent ! Petit déjeuner payant maintenant mais correct ! Chef cuisinier, ironique, prétentieux et présentation laisse à désirer! 3 * supérieur mal quoté

éTablissement situation calme!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« petit déjeuner varié et complet  »

ouverture fenêtres chambres condamnée (impossible d'aérer)

petit déjeuner varié et complet décor salle à manger, Spa , billard

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« ne parle pas francais »

ne parle pas francais

« Correct »

Pas tres bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Découverte Nittel »

l'insonorisation... Nous étions à côté de l'escalier et nous entendions tous les passages.

très bon buffet déjeuner...

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Hôtel très confortable et bien situé »

Pas de garage fermé pour les vélos

Situation, confort.

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

« L'accueil et la gentillesse du personnel. »

Les chambres n'avaient pas été faites après notre première nuit. La complexité des menus au restaurant (show-cooking)

L'accueil et la gentillesse du personnel. Des chambres spacieuses, confortables et bien équipées. Un splendide buffet petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

« Un très grand merci au personnel de cet hôtel dont un... »

Un très grand merci au personnel de cet hôtel dont un monsieur en particulier (parlant très bien le français) qui nous a conseillé de visiter la ville de Trêves. Nous sommes tombées sous le charmes de cette ville aux origines romaines.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

« Le tarif que je devais régler a été revu a la baisse à mon... »

Les toiles d'araignées dans la chambre et le mobilier vetuste et le manque de parking le soir pas de place pour ce garer

Le tarif que je devais régler a été revu a la baisse à mon départ car il m'avait compté 4 personnes et nous étions deux et la sympathie du personnel au Restaurant

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

« Erreur d'attribution de chambre »

Erreur d'attribution de chambre

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

« les équipements, le cadre, l'ambiance, la cuisine. »

les équipements, le cadre, l'ambiance, la cuisine.