Commentaires sur l'établissement Mercure Hotel Frankfurt Eschborn Ost Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Helfmann-Park 6, 65760 Eschborn, Allemagne

#5 sur 11 hôtels à : Eschborn

« entaché par gros problème de relocation de chambre »

notre réservation n'a pas été honorée malgré la garantie par carte bleue; nous avons du partager une chambre avec une collègue la première nuit alors que c'était une période de salon

« trés bon séjour dans cet hotel »

personne ne parlait le français ;

tout était parfait ,superbe piscine dommage qu il pleuvait : bon accueil ; le seul problème qui m as beaucoup géné que personne ne comprenais ce que je disais; je me suis senti très seule ;normalement on parle plusieurs langues non???meme la carte que en allemand ;je comprenais rien et personne ne pouvais me répondre ,;gros problème de communication ;et ç est important ;en espérant que ce problème soit régler pour les français comme moi ; merci

« Je recommends l'etablissement »

Superbe literie malgré les oreilles pas assez nombreux à mon goût (1 par personne). Chambre très spacieuse et confortable. Petit déj excellent.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« très bonne literie - grand choix au petit déjeuner - cuisine... »

très bonne literie - grand choix au petit déjeuner - cuisine sans reproche et à toute heure

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

« L'accueil du personnel et leur disponibilité »

l'éclairage insuffisant dans les chambres.

L'accueil du personnel et leur disponibilité