Commentaires sur l'établissement Novotel Köln City 4 étoiles

Bayenstr. 51, Altstadt-Sued, 50678 Cologne, Allemagne

#94 sur 223 hôtels à : Cologne

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les tarifs du restaurant de l'hotel un peu chers, surtout les boissons (eau plate 75cl, 7€!)

tout était parfait, la chambre spacieuse,propre,bien équipée,moderne et calme. Petit déjeuner excellent avec du choix.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Je regrette le prix élevé payé pour la chambre standard (179 €) et le petit déjeuner en plus (19 €). Pour ce prix, il est à peine vraisemblable que le minibar de la chambre soit... vide.

Bel hôtel, belle chambre, très belle salle de bain, grand écran plat avec un nombre de chaînes de télévision important.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Triple Standard

L'hôtel prélève d'office 250 euros sur la carte de crédit même si le montant de la nuit est de 160 € et il rembourse la différence 1 mois après !!! (enfin on l'espère)

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Pas de Parking pour les clients pas de petit déjeuner (payant )le bar les tables pas débarrasser les toilettes sales et le bar dans la chambre était vide juste une petite bouteille d’eau.

Le lit et cet tous.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Je n'ai aucune remarque negative à faire sur mon séjour dans cet établissement. Il est juste dommage que la vue de notre chambre vers le Rhin soit obstruée par les bâtiment d'en face, mais on y peut rien ;).

La chambre est très propre et confortable, avec une douche spacieuse. Le petit-déjeuner était très complet, avec notamment de l'excellent miel. Le personnel etait agreeable et acceuillant, et n'hesite pas à allonger la période d'ouverture du sauna pour vous.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de baignoire dans la salle de bain comme prévu, les coussins du lit était différents et de mauvais qualité. Avoir un établissement avec sauna, et ne pas avoir de peignoir à disposition dans chaque chambre. :(

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure (3 Adultes)

Nous sommes arrivés vers 13h30 à la réception de l'hôtel . Le réceptionniste à bien trouvé notre réservation mais notre chambre n'était pas prête . Ce n'était pas grave . Nous avons signalé que nous allions visiter Cologne et que nous reviendrions vers 20h. Nous avons garé notre voiture au parking . A notre retour ... plus aucune trace de notre réservation ! Nous avons dû montrer notre mail de confirmation ! Après un temps certain , on nous a trouvé une chambre minuscule au 4ème étage (nous avions demandé le 1er!)pour deux personnes (alors que nous avions réserve pour 3 adultes) un lit "enfant" a été installé à la hâte ! Nous n'avions des serviettes de bains pour deux personnes ! Il était finalement 22h quand nous étions installés Et bien trop fatigué pour encore argumenter ! Nous n'avons eu aucune excuse et nous étions bien loin de notre chambre triple supérieur ! J'allais oublier de parler de l'état du tapis sur le sol dans les couloirs ... tâches et auréoles ... bref nous irons ailleurs à l'avenir !

Boulevard très bruyant.

à 2 bons km de la cathédrale, mais belle promenade le long du rhin. Chambre spacieuse et bien insonorisée. Bon petit déjeuner/buffet chaud et froid que nous avons pris au jardin

• Chambre Triple Standard

Il y avait une odeur désagréable en entrant dans la chambre

Situation idéale, 20 Minutes maximum à pied de plein de sites

pix petit-déjeuner exagéré

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

PERSONNEL MOYENNEMENT SYMPA

TRES BON LIT BON PETIT DEJEUNER

• Chambre Triple Standard

Excellent petit déjeuner !

Matelas inconfortable! Trop dur! :-/

le lit de mon filles

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

La personne qui nous as accueillit n'était pas du tout souriante. On etait trois personne mais il n'y avait qu'une petite cuillere dans la chambre et 2 tasses seulement.

Propre et Confortable, bien situé

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Le personnel de l'accueil. La taille de la salle de bains pour une chambre triple. La propreté moyenne des espaces communs. C'est l'usine au petit déjeuner.

La Cathédrale à 25 minutes à pied. La chambre avec vue partielle sur le Rhin. La bonne insonorisation de l'établissement. Le personnel du bar/restaurant.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Le twin bed demandé était en fait un lit double assorti d'un canapé-lit qui n'était pas spécialement confortable, avec une couette pour lit simple.

Hôtel calme et chambres bien insonorisées.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Bruit important du boulevard (mais très très bon double vitrage, aucun bruit extérieur fenêtre fermée) Station métro un peu éloignée Prix du petit déjeuner excessif

Situation proche d'animations du carnaval Globalement bon rapport qualité prix pour la nuitée Pas de surprise, c'est bien, propre et standard

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2015

8H30, toc toc, le personnel de nettoyage pénètre sans attendre la réponse alors que la porte était "verrouillée". Bonjour l'intimité ! 9H00, idem !!! Propreté discutable Petit déjeuner et parking hors de prix

Personnel agréable et volontaire Facilité d'accès

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Le restaurant c'est la catastrophe. Trois heures d'attente pour deux salades et trois menu d'enfant. Le petit déjeuner presque le même, demie heure d'attente et trop chère.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

L'aménagement de la partie bar, l'espace salon est pratiquement inexistant

La proximité du centre ville, le confort des chambres, le personnel agréable et le petit dejeuner. De plus son accessibilité depuis l'autoroute est appréciable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

Accueil froid et distant lors de notre arrivée à 21H, on avait l'impression de déranger le réceptionniste ! Ensuite, nous sommes allés au restaurant : arrivés au restaurant à 21h35, la cuisine fermait à 21h30. Donc, impossible de manger autre chose que des plats réchauffés au micro-onde...Le chef était parti nous a t'on dit ! Pourtant, la table de derrière (arrivés 10min avant nous) a bien pu commander ce qu'elle voulait et a été servie en même temps que nous ? La chambre (non-fumeur) sentait le tabac froid. A surtout éviter même pour une étape.

Le matin de notre départ, car vraiment même le petit déjeuner était médiocre.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Moquette dans les chambres (question d'hygiène)

Vaste choix du buffet pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Petit déjeuner trop cher

L'accueil, le calme et la bonne organisation.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Le parking payant 17 euros par jour

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Le canapé lit pour les enfants : matelas très fin, ressorts trop proches

L'accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

Faible choix au restaurant.

Bon choix au petit déjeuner. Wi-Fi relativement rapide

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Le prix exorbitant du parking.

Personnel très agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

Restaurant: carte plutôt indigente, ai été victime d'un service excessivement lent

Chambres, spacieuses, bien entretenues

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

Petit déjeuner payant et trop cher

La propreté