Commentaires sur l'établissement Mercure Hotel Saarbrücken Süd Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Zinzingerstrasse 9, 66117 Sarrebruck, Allemagne

#27 sur 48 hôtels à : Sarrebruck

« Bon rapport qualité/prix . Service Mercure sans surprise. »
    • Chambre Triple Standard

Le frigo prévu dans la chambre n’avait pas été remplacé. Dommage .

Emplacement parfait si on est en voiture. Parking disponible. Accessibilité idéale en arrivant à Sarrebruck par l’autoroute . Personnel accueillant et pro. Propreté.

« Pratique, situé à la sortie de la ville juste avant l’entrée... »

Le personnel bien ne parle ni français ni anglais pour un hôtel frontalier c’est un peu dérangeant. L’hôtel a un certain vécu, tout est vieux et plus ou moins usé

Pratique, situé à la sortie de la ville juste avant l’entrée sur l’autoroute. Parfait pour dormir avant de reprendre la route. Hôtel propre et silencieux

« Personnelle très gentille »

Pas de climatisation avec cette chaleur impossible de dormir bouteille d eau chaud qui a êtes proposer a 2€50.etage trop brouant des porte qui Claque

Personnelle très gentille

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Carte du restaurant trop à l’americaine. »

Carte du restaurant trop à l’americaine. L’ancienne carte était beaucoup mieux Pas assez de choix en vin Aucun vin moelleux alors qu’il y en avait l’année dernière sur l’ancienne carte

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Je ne m'arrêterai plus dans cet hôtel. »

L'accueil très désagréable suite à ma demande de bénéficier, comme je l'avais précisé à ma réservation, d'une chambre avec lit double pour moi et mon épouse. Je n'ai pas obtenu satisfaction à cette demande. Pas de frigo dans la chambre, pas de bouilloire.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Halte sur la route »

La climatisation qui n'est pas réglable Le prix du petit déjeuné tout de même très élevé La petite salle de petit déjeuné qui ne permet pas forcément d'avoir une place propre quand on arrive Notre chambre aurait besoin d'être rafraichie Les abords de la piscine peu attractifs

Le gros petit déjeuné Le grand parking La piscine en accès libre

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Presque tout. »

Hôtel loin du centre et dans un environnement plutôt laid. Compliqué de se brancher sur le wifi. Lits doubles trop étroits.

Presque tout. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très correcte »

La porte de la chambre, devoir la claquer pour qu'elle soit fermée, cela résonne et ce n'est pas top!

Etablissement très propre et personnel à l’accueil très agréable

« Médiocre et décevant »

Personnel non souriant et froid. Une chambre sale avec des poils dans la baignoire... Le lit deux personnes et trop petit... Nous avons pris deux chambres dont l'une de 2 personnes et l'autre de 3 personnes, elles étaient identiques et le lit une place est un lit d'enfants... il devrait le préciser Je ne recommande pas cet hôtel, fuyez !!!

« Hôtel étape pratique »

L'equipement est fonctionnel mais il date un peu tout comme le design. Un coup de jeune serait le bienvenu Monsieur Mercure !

La gentillesse du personnel.

« Le personnel qui ne fait aucun effort si vous ne parlez pas... »

Le personnel qui ne fait aucun effort si vous ne parlez pas allemand même en s exprimant en anglais ça reste difficile et une fois qu ils savent que vous êtes français aucun effort n est consenti.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Retour decevant »

Chambre 320 au retour ....à revoir sérieusement .pas de plateau courtoisie ...abat jour sale.moquette vieille

Hôtel ayant un grand besoin de renovation

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Super sejour je recommande cette destination »

Juste un peut déçu qu’il n’y est pas de piscine intérieur lol et que la télé soit que en allemand Nous n’en pouvions pas mettre les sous titres

Franchement super hôtel , super accueil malgré la barrière de la langue l’hotesse D’accueil parler un peut français 😊 le restaurant de l’hôtel super bon rapport qualités prix très bien. Le petit déjeuner hyper bien beaucoup de choix 😊 je vous le recommande

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour très agréable »

La moquette dans la chambre

Très bien situé chambre calme et personnel très agréable beaucoup parle le français De plus le resto le soir nourriture vraiment correcte

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« satisfaisant »

petit dejeuner très cher ! une seule chaine tv francaise ! femme de menage qui vient frapper à la porte à 9 h00 le matin ! pas de café dans la chambre !

tres bon acceuil chambre confortable personnel agreable tres grand parking endroit tres calme restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« il faut améliorer certaine chose pour que le séjour devienne agréable »

sur la description il es bien stipuler que le personnelle parle français se ne fut pas le cas pour notre séjour ,drap tacher et de la poussier un peu partout et chambre mal isoler, petit déjeuner trop chère pour se qui était proposer

bonne literie, chambre spacieuse ,bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Pas mal mais peut mieux faire »

Il y avait une odeur bizarre dans la chambre, la moquette n'est pas toute jeune et le lit à ressorts pas très confortable mais pour le prix cela reste correct bien que le mercure du centre ne soit pas vraiment plus cher.

Les chambres sont spacieuses et la salle de bain est pratique et confortable. Le lit est assez grand et les rideaux occultent bien la lumière du jour.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Le calme de l'établissement. »
    • Chambre Triple Standard

L'équipement de la SdB , des portes serviettes pour le drap de douche , une tablette pour la trousse de toilette . Pas de chaîne TV En français dans le bouquet de chaînes proposées ....... étrange à un jet de pierre de La frontière .

Le calme de l'établissement. La Facilité d'accès depuis l'Autoroute . L'extraordinaire capacité du parking , La propreté de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« J'ai trouver que le mobilier était assez dépasser... »

J'ai trouver que le mobilier était assez dépasser (meubles à l'anciennes) et la literie de moyenne qualité. Quand je me retourner dans le lit cela réveiller ma copine

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« hôtel d'étape, c'est tout »

A moins de 5km de la frontière franco-allemande, la moitié du personnel ne pouvait s'exprimer dans notre langue

restaurant agréable, excellente cuisine malgré le peu de choix proposé

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Mercure en Allemagne n'a pas le même standing qu'en France. »

Il est impossible de dormir: bruits des voitures sur l'autoroute trop proche, ainsi que le bruit de moteur d'avion de la clim. Les oreillers sont atroces. Le personnel est froid, ne s'occupe pas des clients. Demander une seule petite bouteille d'eau est une affaire d'état. Quant au restaurant, carte mensongère, il s'agit juste d'un buffet.

Une seule personne était accueillante et très serviable, la réceptionniste du soir.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La qualité de la literie  »

La femme de cinquantaine d'année responsable du restaurant, pas très aimable, sèche, on a l'impression qu'elle n'aime pas son métier. Point très négatif

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bonne étape en famille »
    • Chambre Triple Standard

Les chambres sont spacieuses et confortables. L'acoustique est convenable. Parfait pour un couple et des enfants. Beaucoup de choix au Petit-déjeuner. Piscine extérieure non chauffée avec bruits routiers.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

Excellent rapport qualité / prix avec une promo booking, également appliqué aux petits déjeuners. Hôtel très confortable et très calme. très bon petit déjeuner . Belle piscine

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Hôtel très confortable mais bien trop excentré »

Le petit-déjeuner à 14€ par personne on pourrait éviter... Tout comme la plupart des prix du restaurant et du bar de l'hôtel. L'hôtel est excentré. En réservant, je ne m'attendais pas à être aussi loin du centre-ville. Etant venue en covoiturage, il a fallu prendre le bus pour se rendre à l'hôtel, sachant que seule la ligne 126 passe à côté, et il y en a 1 par heure (comptez également 2,60€ le ticket de bus). L'hôtel est au beau milieu d'une zone industrielle, et à côté du "Hauptfriedhof", donc le cimetière principal. Pour les personnes qui ne viennent pas en voiture, je conseillerai de réserver dans l'autre Mercure qui est au centre-ville. En réservant, il était écrit qu'il y aurait une terrasse, c'est faux, le personnel de l'hôtel m'a confirmé que cet hôtel ne disposait pas de terrasse.

La chambre était très confortable, la piscine est à l'extérieur. Notre chambre avait vue sur la piscine (attention, ils peuvent donner une chambre avec vue sur parking, nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été fait sans encombre). Des transats sont à disposition à côté de la piscine. Le personnel est très sympathique, à l'écoute et serviable. L'hôtel vaut vraiment ses 3 étoiles: l'architecture des chambres, la salle de bain, le lit et les oreillers sont très confortables. Il y a aussi un petit coin de jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Hôtel confortable et idéalement bien situé »

Bruit dans les couloirs (sans doute à cause d'une réception de mariage donnée dans la salle de banquet de l'hôtel). Absence de bouilloire dans les chambres...

Etablissement idéalement situé (prés de l'autoroute)

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Bien pour une nuit en voyage d'affaires »

Ma chambre était situé vraiment au bord de la route et c'était assez bruyant, y compris la nuit.

Grande chambre et lits confortables. Très bon petit déjeuner. Hotel situé juste après la frontière et facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Rien »

Le soir toutes les portes qui claquent de plus pas prévenu que notre première soirée était perturbée par un mariage et 12€ par personne pour un petit-déjeuner ridicule

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Mauvaise surprise sur la note »

Mauvaise surprise : les bouteilles d'eau mises à disposition à côté de deux verres (pas dans le mini bar donc), et qui laissait penser qu'elle était offerte avec le confort de la chambre (pour un Mercure cela ne nous a pas choqué) était payante ! En aucun cas cela n'a été mentionné et comme ils en remettaient chaque jour cela nous a poussé à la consommation sans le vouloir. On s'en ait rendu compte en rendant les clés, sur la note : 2.5 € la bouteille ! Je trouve vraiment ça moyen comme façon de faire. Je suis allée dans plusieurs hôtel qui laissaient bouteilles d'eau/sachet de thé à disposition et ne les facturaient pas à la fin ! Donc déçue.

La chambre était grande, on a plutôt bien dormi, c'était agréable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Le petit déjeuner était correct »

Bruit de la nationale, chaleur étouffante et clim qui ne marche pas, odeur de poussière dans la chambre. Aucun membre du personnel ne parle français contrairement à ce qui est écrit dans la description. Dommage a 800 m de la frontière...

Le petit déjeuner était correct

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bel hôtel mais personnel très moyen. »

Un personnel peu sympathique. Pas du tout agréable avec les clients Français (sachant que nous sommes frontalier avec L Allemagne sur une autre région nous n avons pas l habitude d un accueil aussi désagréable. Peu professionnel.

Chambres propres et rénovées. Des toilettes un peu petits mais séparés de la SdB ce qui est très agréable. Literie très confortable. Chambre bien équipée. Rien à redire la dessus.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Très peu de personnes de l'équipe du personnel de l'hôtel parle le français et en particulier celui de l'accueil. La literie est å revoir. L'hôtel à besoin d'un rafraichissement.

La proximité en voiture de Zweibrucken le village commercial Outlet City

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Halte à Saarbrucken »

Déco chambre et couloir vieillissant et nécessitant un rafraichissement. Pour un hôtel frontalier personnel peu disposé à parler le français et assurant le programme minimum ... Restaurant décevant. Hôtel ne méritant pas 4 * Dommage car il est bien situé prés de l'autoroute.

Salle de bain refaite récemment, parking gratuit devant l'hôtel, cadre verdoyant, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Une étape agréable. »

L'exiguïté de l'ascenseur.

La chambre spacieuse, la salle de bain, les rideaux occultants, la literie, le parking privé grand et gratuit, l'insonorisation de la chambre et la propreté.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

Dommage q au moment de régler la note, la jeune fille qui se trouvait à l'accueil ne sache pas parler le français. Nous ne parlons ni allemand ni anglais

chambre parfaite petit déjeuner copieux La personne au petit déjeuner très aimable

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Un »

L'accueil un peu frais du personnel...

Nous avons apprécié la literie très confortable, les rideaux bien occultants, la salle de bain spacieuse comme annoncé sur Internet. De plus, l'hôtel dispose d'un parking privé accessible et gratuit.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

Petit soucis d'insonorisation entre la chambre et le couloir : on entendait parfois des personnes qui parlaient assez fort (Aucun problème sonore entre notre chambre et les autres autour par contre).

Large choix lors du petit déjeuner . Rideaux qui empêchent bien la lumière du soleil de rentrer.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Bâtiment laid dans une zone  »

Bâtiment laid dans une zone D immenses couloirs pas très chaleureux 2 petites couvertures pour un grand lit Malheureusement des clients très bruyants au bar très tard dans la nuit Accueil du soir peu sympathique

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« week end detente »

enfin une personne qui parle francais et qui reponds a nos attentes et nos questions avec gentillesse et amabilite. les cambres sont toujours propre spacieuse et l'hotel tres silencieux

« Mercure toujours ok! »
    • Chambre Triple Standard

Super acceuil .très professionnel.chambre confortable et petits déjeuners allemand.très content du séjour.

« Un seul petit reproche le petit déjeuner est un peu cher par... »

Un seul petit reproche le petit déjeuner est un peu cher par rapport au buffet du soir pratiquement pour le même prixséjour agréable

« Facile d'accès de l'autoroute avec parking très... »
    • Chambre Triple Standard

Facile d'accès de l'autoroute avec parking très grand , pratique comme étape...

« Personnel très agréable  »

La piscine est vieillote Il faut un gps pour trouver l’entrée du parking

Personnel très agréable Petit déjeuner gratuit pour les enfants

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Rideaux décrocher. »

Rideaux décrocher. Oreiller un petit et un grand, couette toute petite. pour le prix pas de petit déjeuné inclus.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Satisfaisant »

Localisation Literie Prix PDJ

Piscine Propreté Chambre Hôtel

« Personnel au top , déjeuner impeccable  »

Personnel au top , déjeuner impeccable

« agréable après une journée de travail »

manque du Nutella (ou similaire) au petit déjeuner :)

le calme des chambres, le restaurant sur place , la gentillesse du personnel

« Bon hôtel  »

Coussins pas terribles

Emplacement, calme, bon rapport qualité prix, coffre fort, petit frigo à disposition

« Situation géographique idéale pour ce que nous avions prévu »

La couette était très petite pour 2 personnes Le mini bar était verrouillé

Matelas confortable Réception 24/24

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

Les taches sur l abat jour de la lampe de notre chambre.

Le service au restaurant Le restaurant Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Je recommande très bon emplacement  »

Vétusté de l hôtel

L accueil du personnel irréprochable

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Trop prêt de la route  »

Trop prêt de la route trop d'attente le soir pour le repas

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Proche de l'autoroute »

Proche de l'autoroute

L’accueil, la chambre L’emplacement

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Confort. »

Confort. Tranquillité. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« RAS »

Temperature de la chambre un peu froide

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hôtel tout simplement parfait avec un excellent rapport qualité-prix. »

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hôtel BRUYANT »

Continuel clacage de portes. Impossibilité de dormir avant 2h du mat

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Le petit déjeuner est très bon »

La vétusté de la chambre. .moquette, oreiller peut confortable.

Le petit déjeuner est très bon

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Le calme »

Le calme

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Rapport qualité / prix très bien »

Rien !

Service impeccable, hôtel propre et infrastructures en très bon état

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Moquette vétuste  »

Moquette vétuste Abat jour tache

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« L’hôtel Très agréable pas loin de la frontière française et la ville très simpatique »

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Nickel propres »

Nickel propres

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« EXCELLENTE NUIT POUR CETTE ETAPE »

Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Détente »

La. Moquette à bannir

L'emplacement.la literie

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Attention à bien prendre en compte les demandes de literie double et non pas twin.

Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

Très bien

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« c'est bien passé, rien spécial »

il y a de bruits le matin très tôt

le lit est bon pour dormir

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Le calme et l'accueil »

Le calme et l'accueil

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Week end en famille, Top  »

Lit confortable, endroit très agréable

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« De passage ça va »

Personnel froid

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Salle de bain au top ça se voit que ça à été refait récemment. »

La chambre un peu vieillotte

L'accueil

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« très bien. »

très bien.proche de l'autoroute. spacieux et calme

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Notre chambre était au calme malgré d'être accolé a... »

Chambre et mobilier pas très moderne

Notre chambre était au calme malgré d'être accolé a l'ascenseur. Grand parking.