Commentaires sur l'établissement Hotel Ochsen Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Bahnhofstrasse 2, 75339 Höfen an der Enz, Allemagne

#1 sur 1 hôtels à : Höfen an der Enz

• Chambre Double Schwarzwald (Forêt Noire)

Personnel agréable et souriant. Piscine et sauna très agréables (nous y étions seuls!). Nous n’avons pas bien compris le fonctionnement du bowling mais c’était rigolo d’y jouer 1/2 heure. Nous avons aussi apprécié de pouvoir aller en train (toutes les heures) a Bad Wildbad pour la balade à la cime des arbres : c’est agréable de pouvoir laisser sa voiture à l’hôtel (nous l’y avons laissé pendant les deux jours). Les balades aux environs sont sympas, directement depuis l’hôtel. Le restaurant très bon avec un bon rapport qualité prix (45€ a 2 avec salade buffet + plat + 1/4 de vin). Niveau communication, il vaut mieux parler allemand mais on se débrouille en anglais. Bref séjour très plaisant, nous y avons passé un très bon moment.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

- Personnel antipathique et peu aimable - Piscine froide - Service déplorable au restaurant de l'hôtel - Salle de restauration qui ressemble à une cantine - Espace spa n'ouvre qu'à 16 h, donc impossible d'y aller le matin

- Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Schwarzwald (Forêt Noire)

Le calme, le petit déjeuner, la carte du restaurent, l'environnement.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Tous