Commentaires sur l'établissement L'Ostello Altstadthotel

#9 sur 111 hôtels à : Ratisbonne

9,7

9,8

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Hôtel convenable mais trop cher »

Nous sommes arrivés un dimanche après-midi et nous avons récupéré les clés et les consignes de stationnement dans une boîte à code. C'est un petit peu surprenant et surtout il faut parler obligatoirement une langue étrangère. Le petit déjeuner est convenable mais ce n'est pas un buffet ce qui est toujours un petit peu frustrant aujourd'hui. Surtout nous trouvons le prix bien trop élevé par rapport à la prestation fournie. 135 € pour une nuit avec deux petits déjeuner c'est un prix très élevé par rapport aux 13 autres hôtels que nous avons fréquentés en Bavière au cours de notre voyage. Dans des hôtels de catégorie supérieure aussi bien placés dans des villes aussi touristiques, voire encore plus, Bayreuth, Fussen, Lindau am Bodensee, où nous avons eu des hôtels autour de 100 110 € la nuit avec petit déjeuner,très bien placé très confortable. À vous de voir.

Nous avons aimé la proximité des rues piétonnes Ainsi que la possibilité d'avoir un parking privé réservé. La chambre est confortable.

« Belle chambre sous les toits, pleine de charme. »

Belle chambre sous les toits, pleine de charme. Petit déjeuner servi avec soin et variété de produits. Une belle étape dans notre périple en Europe centrale. Un très bon rapport qualité/prix dans ce lieu entre petit hôtel de charme et chambres d'hôtes.

« Regensburg patrimoine Unesco : éblouissante. »

La réception fermant à 16h, on a été contacté avec les infos (codes d'accès) nécessaires pour trouver tout le nécessaire (clefs, accès parking)...mais c'était très clair et simple, no stress. Literie : matelas et coussins trop mous.

Petit hôtel charmant, tout confort dans une maison typique de la vieille ville avec une rénovation des chambres respectant le cachet authentique. Parking payant mais sécurisé et à qlq mètres de l'hôtel...rare dans un centre ville historique. Petit déj servi à table ...et complet/riche/varié (sale/sucré/fruits...). Et quelle belle ville !

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« tout »

tout

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Accueil très agrable et professionnel »

Accueil très agrable et professionnel

« le style ancien de l'etablissement »

le style ancien de l'etablissement

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

« La difficulté d accès et les explications imprécises pour... »

La difficulté d accès et les explications imprécises pour accéder au parking