Commentaires sur l'établissement EHM Hotel Offenburg City Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Okenstr. 15-17, 77652 Offenbourg, Allemagne

#8 sur 10 hôtels à : Offenbourg

La salle de bain un peu vieillotte, mais très propre malgré tout :-) Donc pas grand chose de négatif !

La chambre spacieuse et confortable. L'extrême gentillesse du Monsieur qui nous a accueillies. Le fait de pouvoir bénéficier d'un parking privatif est également très appréciable.

J’ai commandé une baignoire j’ai reçu une douche à la place pareil pour les lits... 2 lits collés aulieu d’un seul lit double... je suis pas satisfait mais sinon la chambre est correct

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Le restaurant: malgré un personnel très serviable et attentionné, la qualité des plats n’y était pas.

La localisation. Facile d’accès dans Offenburg. Le parking. La chambre très spacieuse et confortable.

Le bruit des ventilateurs sur le toit à côté de la chambre. (nous occupions la chambre 303)

Accueil sympathique, chambre agréable et confortable. Parking peu cher. ( Possibilité de se garer dans la rue si pas de place dans celui de l'hôtel.)

Propreté douteuse très bruyant très froid seulement chauffage réversible

Personnel souriant , aimable , disponible petit déjeuner bien placer à côtés la gare pour rejoindre la marcher de Noël de Strasbourg en autre

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Simple Supérieure

accès au parking situé à l'arrière de l'établissement particulièrement étroit

hotel situé à proximité immédiate du centre ville et très calme chambre confortable,excellente literie,. buffet du petit déjeuner varié avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Propreté très moyenne Cabine douche très étroite Lits jumeaux coller qui n'arrètent pas de bouger, donc risque de tomber pendant le sommeil

Monsieur de la reception tres aimable

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Pas d'ascenseur pour rejoindre notre chambre. Pas très pratique de pratique de prendre escaliers avec plusieurs valises. La salle du petit déjeuner est trop petite, difficile de trouver une place! Nous avons déjeuner dans une autre pièce et devions faire des allers retours pour nous servir car il n'y a pas de plateau

Super hôtel avec parking et restaurant. Le restaurant sert jusque 22H et il y a possibilité de prendre un verre à l'extérieur. Chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Ayant reserver une chambre double avec grand lit double; nous arrivon sur place dans une petite chambre avec 2 lit simple. La dame de l accueil ne comprenait pas pourquoi il y avait eu ce couack... a eviter , et le petit dejeuner , 10.50 euro tres cher ! Rapport qualité-prix NUl

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Insonorisation inexistante; on entendait les voisins de chambre parler et tout le monde passer dans le couloir.. Dommage qu'il n'y ait pas de passerelle reliant l'espace sauna à l'hôtel, car du coup nous n'avions pas envie de sortie en peignoir dans la cour pour y aller, en plus en hiver. Nous pensions pouvoir manger au restaurant de l'hôtel et nous avons découvert sur place qu'il était fermé temporairement, dommage de ne pas avoir été averti plus tôt.

La chambre est bien aménagée, moderne. Le personnel est sympathique et serviable. L'hôtel est bien situé, 5 minutes de marche pour se retrouver au centre-ville.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Enlever les roues des lits qui bouge au moindre mouvement et dire aux femmes de ménage que c est un hôtel et que tous les clients ne ce lève pas à la même heure elles commencent le ménage à 7h et font vraiment beaucoup de bruits

L accueil

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

On préfère toujours un grand lit aux lits jumeaux. .. on ne désespère pas pour la prochaine fois...!!!

Très bien placé vis à vis du centre ville d'Offenburg et de Strasbourg pour profiter des marchés de Noël.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Système simple pour les clés, il faut juste le comprendre, on a mis quelques minutes. Lit assez petit pour deux personnes et matelas relativement dur. Je ne sais pas s'il y avait un ascenseur, apparemment pas. En tout cas on ne nous l'a pas indiqué donc si on avait eu plus d'affaires ça aurait été pas top. Une seule table de nuit. Pour quelqu'un qui souhaite faire charger plusieurs appareils électroniques je conseillerais de prendre une multiprise. Pas de vue (ce n'était pas recherché)

Jolie chambre, serviettes de bain et tapis compris dans le prix, il faisait assez chaud il suffisait d'allumer le chauffage dans la salle de bain, parking privé, équipements dans l'armoire: planche à repasser, coffre, ... un grand miroir et un petit dans la salle de bain. Sauna gratuit apparemment mais nous ne l'avons pas testé. Accueil chaleureux au tout début. Bureau, télévision, armoires avec assez de place, un endroit pratique pour poser une petite valise. Endroit calme et bien placé par rapport au centre, on a pu y aller à pied. Pas loin de Strasbourg en voiture!

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Serviette de bain sale (inacceptable) ! Système d'accès à la chambre compliqué. Chauffage compliqué à régler. Salle d'eau étroite

Chambre de belle taille ! Silence !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

- Chambre réservée (double confort) ne correspond pas à celle eu (pas de coin salon, ne faisait pas 25m carrés mais moins) donc une chambre standart pour le prix d'une confort - le chauffage ne fonctionnait pas, il faisait froid - 3 appels à la réception pour le problème de chauffage, pour nous dire "je ne peux pas faire plus" - un grand lit double mais En réalité 2 lits simples côte à côte qui te tiennent pas ensemble

Proche de Strasbourg, chambres modernes et propres

La salle d'eau, que de place perdues dans la chambre pour avoir une salle d'eau minuscule avec toilettes non séparées. La chasse d'eau non tirée !!! Inacceptable.

Une chambre de confort, grande et rénové . Un petit déjeuner sarisfaisant

La salle de sport était fermé sans en être averti avant le voyage. Il n'y avais pas de mini bar alors qu'il était écrit qu'il y en aurait un. J'avais réservé un "très grand lit" et nous avons eu 2 lits simples.

La chambre était spacieuse et la literie était confortable

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le service restauration, le personnel peu compétent, la cuisine plus que moyenne et le petit - déjeûner peu de choix, les concombres et les tomates n'étant pas à mon sens les plats préférés.J'ai réclamé 3 fois du café avant de recevoir une bouteille isotherme. La seule machine ne m'ayant donné qu' un liquide trouble... Pas de pains ou très peu..

le cadre, la Biergarten et sa terrasse, la proximité du centre ville, l'accueil en réception;

La serrure de La salle de bain cassee

Le prix d un 3 étoiles dans le confort d un 4 etoiles

La situation et le calme

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Lit double separé

Bon accueil

Chambre confortable, propre et cosy. Emplacement idéal à 5min du centre ville à pied. Petit déjeuner copieux et très bon.

• Chambre Simple Supérieure

la proximité avec la gare

• Chambre Triple Standard

Très bon emplacement, très calme, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

le jardin à bière et l'accueil

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Salle de bain minuscule, douche ultra étroite, pas de place pour poser sa trousse de toilette. Rideau pas obscurcissants.

Lit confortable et spacieux.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Simple Standard

Logement un peu frais dans un contexte changement météo récent.

Déco moderne. Calme. Spacieux. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Personnel peu chaleureux Taille des serviettes

Emplacement Confort du lit Taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Salle de bain très petite, coin salon inexistant pour une chambre double confort,

Propreté, service en chambre, restauration, accueil des animaux.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Le léger bruit du système de chauffage

Le personnel est super cool ! On a bien profité !

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Nous avons aimé déjà le stationnement d'entrée, l'agréable accueil, le confort du lit, le petit déjeuner...merci !

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Les nuisances sonores = insonorisation nettement insuffisante + bruits de chauffage

La qualité de la rénovation des chambres

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Propreté,petit-déjeuner,accueil,proximité avec le centre-ville charmant etc...

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Le bruit!

Le monsieur a l'accueil ! Lit! La ville magnifique a Noël !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

L'accueil à la réception et le parking payant

Le lit et la Deco de la chambre

Parking payant

Chambre claire et agréable Literie confortable Joli décor Personnel accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Le prix du petit déjeuner est excessif.

Chambre confortable et spacieuse.

(-)

chambre confortable sans bruit et moderne petit déjeuner complet et délicieux

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Simple Standard

La possibilité de manger a mon arrivée a 22:00 le soir et jusqu a 23:00.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Changement du type de chambre sans avertissement : nous avons réservé 2 chambres doubles et on nous a donné 4 chambres simples! Pas génial pour un voyage en famille. Chambres basiques et standard pour un 4 étoiles.

Calme, parking à disposition, personnel serviable, restaurant de l'hôtel de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Petit déjeuner excessivement cher. Bruit des 9h00 par les femmes de ménage qui parle particulièrement fort... Pas place de parking privé gratuit (5voitures maximum sur le.parking donc si vous arrivez tard c est pas possible)

Chambres refaites à neuf

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Ma chambre (301) vibrait litteralement (du à la ventilation) ... la salle de bain est vieillote... et la machine à jus d'orange était en panne... vraiment un peu cher pour cet hotel...

Il est proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

je trouve le petit déjeuner un peu cher même si c'était un bon buffet

Chambre confortable, lit avec deux matelas, parfait quand on dort avec une amie

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2015

pas de renouvellement des savons lors du menage a partir de 2 eme jours, pourtant nous avons payè les deux jours

Le cadre Calme au millieu du centre ville

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

Nous avions réservé une chambre avec un lit double, c'était deux lits simples sans possibilité de changement. Il y avait de la poussière au dessus de la porte et la salle de bain est ancienne, tout comme l'ascenseur. Ça ne vaut pas le prix

La personne à l'accueil a fait l'effort de parler français, et nous a offert le petit déjeuner. Petit déjeuner très complet Literie confortable Bonne insonorisation

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

Pas d'eau chaude dans la douche de tout le séjour. Petit déjeuner trop cher, nous avons préféré le prendre ailleurs.

Bon accueil de la dame à la réception qui parle un peu le français. Chambre spacieuse, propreté impeccable. Proximité de la France

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2015

Accueil très froid, on ne parle pas Français, chambres démodées / propreté juste correcte, petit déjeuner trop sobre - bon pour le régime :- (

Parking privé gratuit

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

Chambre en niveau moins un face au parking. La façade de l hôtel. Propreté des toilettes. Salle de bain a revoir. Mitigeur de la douche non efficace.

La taille de la chambre double supérieure

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Il fait beaucoup beaucoup trop chaud dans les chambres. La douche ne coule pas bien et changement de température entre froid/chaud

Personnel agréable malgré le problème de la langue (on se fait comprendre tout de même)

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Propreté des coussins (tâches), rideaux sales, moquettes et mobiliers vieux, prix du petit dejeuner, salle de bains désuète, joint de douche sale et pression d eau et pommeau de douche décevant

Proximité du centre ville, parking et wifi gratuit, personnel avenant et agréable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre à notre arrivée. Les fenêtres étaient fermées et le ventilateur (hôtel non climatisé) n'était pas allumé. Idem dans la salle de bain. pas de fenêtre pour aérer.

L'ascenseur . les lits.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le personnel ne parle pas le français. (Offenburg est à environ 25 km de Strasbourg). L'absence de climatisation (chaleur suffocante dans la chambre malgré la présence d'un ventilateur. Obligation de dormir avec les fenêtres grandes ouvertes)

Accueil agréable et sympathique. Environnement calme.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Ils proposent un petit déjeûner à 15€ - c'est de l'arnaque, même pour un buffet. Personnellement je vais prendre mon café et un croissant au centre ville à 5mn.

sa proximité de la gare - le confort et la tranquilité

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Tous c était très bien Un joli bar

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

La literie le personnel la sonnette qui sonné faut

Les shampoings dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Personnellement pas très aimable...aucun effort pour parler français

Le calme rapport qualité prix ca va

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Je n'ai pas apprécié que le sauna ne fonctionne pas

J'ai apprécié la proximité du centre ville et du Messe où je passais la journée.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Rapport qualité prix : 64 euros la nuit pour une chambre avec un petit salon accolé à deux pas de la gare.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Nous avions réservez pour 3 et le 3em lit n'était pas fait

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Il faisait très chaud dans la chambre.

Propre, calme

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

proximité de la gare et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Réception TV de qualité moyenne.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

la chambre pas comme attendus dans vos photos!! et très cher pour ce j'ai trouvé!

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

La proximité du salon, l'accueil du personnel, la chambre, le soir pouvoir boire un café tranquillement et un petit déjeuner super

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

l'ensemble, la situation prêt de la foire et l'accueil et tout le personnel ne changez rien

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Chambre mal insonorisée par rapport au couloir. Parking étroit.

Propreté, petit déjeuner bien servi.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

Hôtel un peu vieillot

Room service très efficace

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2015

Le confort et l'accueil de très bonne qualité

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.