Commentaires sur l'établissement TopDomizil Apartments Berlin Mitte Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Platz vor dem Neuen Tor 1B, Mitte, 10115 Berlin, Allemagne

#169 sur 278 locations de vacances à : Berlin

Basée sur 258 commentaires sur l'appartement

• Suite Junior - Platz vor dem Neuen Tor 1 A/B

La photo ne correspond pas au logement . Contrairement au descriptif , il n'y avait pas de lave-linge , de bouilloire électrique ni de grille-pain .

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Grande Suite - Platz vor dem Neuen Tor 1 A/B

la propreté n'est pas au top. Peu de vaisselle dans les placards , et aucun, aliment de base (sel poivre sucre huile.....) les rideaux dans les chambres ne cachent pas de la lumière du jour. pas de machine à laver le linge. ah j'oubliais! pas de papier WC!!!

La situation géographique est super , à 2 stations de tram de la gare et tous les accès au centre ville sont aisés. bel appartement , grand et calme.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Grande Suite - Platz vor dem Neuen Tor 1 A/B

Un petit guide explicatif pour faire fonctionner la Tv et trouver ou jeter ses ordures recyclables ou non aurait été apprécié

La situation et le confort dans l'appartement

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Suite Junior - Wallstraße 14

la propreté laisse vraiment à désirer, étant allergique à la poussière j'ai passer de très mauvaises nuits. De plus une moquettes pleines de taches, je n'ai pas osé marcher à pieds nus de peur d'attraper une mycose. Appartement insalubre, odeur de renfermé. Une femme de ménage très désagréable, qui est entrée dans l'appartement sans même frapper à la porte (j'étais en train de m'habiller), nous a mise dehors. Me lançant un regard noir (choquant). Je ne conseille absolument pas ce logement, très mauvaise expérience. Pour finir un des plus du logement qui était pour moi la terrasse, n'apportait aucune vue (très différente de la photo sur le site). Rapport qualité prix en deçà de nos attentes. Extrêmement déçus

L'emplacement géographique, au pied du métro.

• Suite Management - Wallstraße 14

Ménage aléatoire (la baignoire brillait de propreté alors que la cuvette des toilettes était très sale / la plaque du four était pleine d'huile et restes de cuisson alors que le frigo était super clean, deux moustiques écrasés au mur...), moquette au sol qui a fait son temps, équipements accessoires cuisine manquants (pas d'épluche légumes, pas de plat à tarte etc.) Et on a trouvé des dvd pornographiques dans le meuble télévision ! L'avantage c'est qu'ils ne sont pas pénibles à la remise des clefs. Malgré cela, c'est un établissement que je pourrais conseiller à des amis.

Excellent rapport qualité prix. Grande superficie. Calme. Linge de maison propre. Cuisine avec four, bouilloire, grille pain, cafetière. Station métro au pied de l'immeuble. Ascenseur. Jolie vue sur la ville. Clarté de l'appartement.

• Grande Suite - Platz vor dem Neuen Tor 1 A/B

Pas de machine à laver le linge disponible alors qu'indiqué dans l'annonce. Mise à disposition du linge de toilette et des draps alors que pas précisée dans l'annonce. Lecteur de DVD à connecter à la télévision.

Situation de l'appartement, proximité des transports en commun. La disponibilité du WiFi sans supplément. L'accueil après 20h00 à l'arrivée et la réactivité dès que nous avons appelé alors que nous étions en avance d'une heure.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Suite Junior - Platz vor dem Neuen Tor 1 A/B

Accueil désastreux du propriétaire. Nous sommes arrivés à 23h, il était averti et avons payé 30€ supplémentaire pour cette arrivée tardive. Normal! Sauf qu'il il est arrivé avec une heure de retard! Très pressé, il a ouvert l'appart. sans aucune explication! Machine à laver, local poubelles, internet: on a cherché par nous-mêmes. Et les avons trouvé au 5ème jour! On pensait qu'il allait revenir le lendemain, mais non! Donc pas d'internet qui est notre moyen de communication avec nos enfants. Equipement cuisine très insuffisant! Même pas un saladier; Salades faites dans une casserole!

Appartement hotel situé près des commerces et des moyens de communications.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Suite Junior - Platz vor dem Neuen Tor 1 A/B

les 30e de frais pour check in tardif non indiqués des le début...

• Grande Suite - Platz vor dem Neuen Tor 1 A/B

Le ménage n'était pas faite pour notre arrivé.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Suite Junior - Friedrichstraße 121

Les draps etaient un peu usés

La localisation

• Suite Management - Friedrichstraße 121

LE BRUIT QUAND FENETRES OUVERTES

LA TERRASSE

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Canapé lit inconfortable. Pas de rideaux pour masquer la lumière du jour et robinet de douche très difficile à reglé (température de l eau soit trop chaude soit trop froide)

Très bien situé. Très belle vue. Cuisine bien équipée.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

le matelas du lit d'apoint ou ont dormi mes deux garcons ( sofa du salon ) est totalement inconfortable probablement tres ancien

la situation, le panorama sur Berlin ,la térasse l'appartement . le quatier est bien equipé en commerces ,

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

Le matériel de cuisine fonctionnait mais était un peu vieillot ( grille-pain capricieux et cafetière bien usée). D'autre part, je conseillerais des bouchons d'oreilles car malgré un double ou triple vitrage, l'appartement est à un croisement de deux grands axes routiers bruyants.

La situation géographique très centrale. Le concept d'appartement qui nous a permis de nous sentir 13 jours "chez nous". Aucun personnel n'est venu. Aucun horaire (de ménage ou de repas) à respecter.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

le fait d'annoncer 89euros sur booking et de voir qu'au moment de payer il y a 45 € de rajouté pour des frais de séjour. C'est dommage...Donc pensez à rajouter cette somme dans l'offre

la vue, près du métro

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

équipement limité (peu de couverts, pas de micro ondes, pas de machine à laver, déco intérieure lugubre, vue extérieure

taille de l'appartement, fonctionnel, situation par rapport aux sites touristiques et au métro

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

Très agréable et bien situé. Un peu de bruit de la rue dans la chambre la nuit mais c'est la ville! Belle terrasse et équipements adéquats même si l'on a pas fait de cuisine. J'y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

L'appartement sentait fort la cigarette (nous sommes non fumeurs).

Idéalement situé. Vue imprenable sur Berlin et la tour de la télévision. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Literie moyenne Pas de microonde Fauteuil/canapé viellis

Ambiance agréable Appartement spacieux Proximité transport bus/tram/métro Balcon

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Le grille-pain ne fonctionnait pas, l'équipement de la salle de bains est minimaliste (pas de savon et shampoing).

Appartement fonctionnel, bien équipé sauf exceptions. Le balcon est agréable, et le quartier est calme.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Une des deux chambres très petite. Pas de terrasse (voir photo) mais un simple balcon.

Appartement Bien meublé, Bonne clarté, Bien agencé pour une vie facile à deux couples. Draps et serviettes fournies.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Peut être le bruit quelquefois des sirènes ambulances , mais la fenêtre était grande ouverte. !

La situation , la vue sur berlin , la gentillesse des gens du quartier et bien sur Berlin

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

Certains instruments de cuisine étaient mal lavés,la plaque de cuisson aussi.Il manque un micro-ondes.

La taille du studio.La tranquillité,malgré les travaux en cours dans l'immeuble en face.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

L'équipement pour faire la cuisine est minimal et la TV ne fonctionnait pas. Bruyant lorsque les fenêtres sont ouvertes à cause du tram.

L'apartement est très bien situé, près du métro et du tram. Plein de restaurants aux alentours et un petit dépaneur juste en bas.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Pas de possibilité de laisser les bagages le jour du départ. Les seules solutions proposées sont les consignes de la gare d'Alexander Platz (peu nombreuses et pleines) ou celles de Postdammer Platz où ne passe pas le bus le l'aéroport!!!

Grand appartement, clair, bien équipé et très bien situé. Le métro est en face de l'immeuble, les visites au centre ville peuvent se faire à pied.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Le principal inconvénient est l'obtention d'eau chaude, tant pour la douche que pour la vaisselle.

L'appartement était très bien situé pour visiter Berlin, avec une station de métro au pied de l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

environnement très bruyant avec la circulation- odeur de tabac-

établissement très bien situé- accueil sympathique- appartement agréable- surtout l'avancée sur la rue

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Propreté de l appartement négligé manque d ustensile de cuisine , impossible d'utiliser la bouilloire électrique elle fait sauter les plombs automatiquement

Très bien situé nombreux sites à proximité

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

Tout petit bémol, pas de store dans salon donc on profite de la vue... à toute heure ! Douche un peu "capricieuse"

Confort et déco, vue magnifique, situation géographique très pratique

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Appartement spacieux, très bien situé et très bien équipé!

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

La clim, le convertible un peu dur

La localisation en plein centre, les restaurants aux alentours, la terrasse, la taille de l'appart

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Appartement spacieux et calme. Proximité des transports en commun. Très bien situé dans la ville.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Manque de vaisselle, très, trop bruyant du fait d'un immeuble voisin en déconstruction.

Appartement vaste et agréable, très bien situé.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Proche de toutes les commodités. Restaurants, musées, bars, monument métro etc...

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

La taille et l amenagemebt de l appartement. Le balcon