Commentaires sur l'établissement Mercure Hotel Panorama Freiburg Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Wintererstr. 89, 79104 Fribourg-en-Brisgau, Allemagne

#1 sur 50 hôtels à : Fribourg-en-Brisgau

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Top. Propriétaire français et évoluant en cuisine cela se ressent.... »

On ne nous a pas proposé d'aide pour nos bagages tant à l'arrivée qu'au départ. A la réception on devrait expliquer qu'il vaut mieux réserver pour le restaurant pour bénéficier d'un bel emplacement ( terrasse). il vaut mieux réserver sa place de parking ...

Acceuil, le desk s'est mis en quatre le jour où j'avais oublié mon portefeuille dans un taxi dont je ne me souvenais plus du N° et même de la marque du véhicule. Hyper efficaces! Calme, qualité de la literie… SDB peut être un peu exiguë pour deux . Piscine nickel. Vue de la terrasse de la chambre et du restaurant Chez Eric extraordinaire; ville, forêts, montagne.Magnifique ne pas rater le coucher de soleil. Pour la restauration grand choix et la carte brasserie équilibrée et efficace. Une bouilloire dans la chambre serait appréciée avec quelques infusions. Sinon à recommander fortement. Marc

« Le meilleur Hôtel d'Allemagne ??? »

Cet hôtel est si parfait que l'on n'a même pas envie d'en sortir pour visiter la Région pourtant magnifique

Je fréquente cet hôtel depuis plus de 20 ans et son directeur, Eric Lassialle en a fait l'un des meilleurs, sinon le meilleur hôtel d'Allemagne par une qualité de service exceptionnelle dans les moindres détails, qui ne cesse, année après année d'être améliorée, comme si cela était encore possible. Accueil magnifique, chambre refaites avec un goût exquis, grandes et disposant d'une terrasse avec chaises longues. Vue imprenable sur la splendide ville de Freiburg et proximité immédiate de longues promenades en forêt. Petit déjeuner extraordinaire ! Equipements de détente fabuleux avec piscine couverte immense disposant d'une terrasse, saunas, solarium à pièces ... Restaurant, enfin de très bon niveau, avec une cuisine française sans excès de complexité. Un vrai paradis, pour un week-end d'été ou d'Hiver ou un long séjour !

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« L’environnement exceptionnel »

Très mal accueillir par Linda a la réception elle n’est pas du tout ou service des clients vraiment dommage. Très déçu espérons que la prochaine fois l’accueil sera adapté au lieu qui est magnifique.

L’environnement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Calme, verdure et parfum de tilleuls »

Les longs couloirs pour accéder aux chambres à l'extrémité du bâtiment, il ne faut pas être handicapé.

L'emplacement dans la nature, le parfum de l'allée de tilleuls en fleurs, délicieux ! Chambre très confortable, claire avec vue sur Freiburg. Accueil chaleureux, inattendu avec serviettes chaudes et verre de boisson bio offerts. Superbe terrasse confortable dominant Freiburg et son coucher de soleil magique. Cuisine de bonne qualité et choix très varié au petit-déjeuner. Parking facile et gratuit.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« La localisation avec sa vue sur les montagnes. »

La localisation avec sa vue sur les montagnes. Il n'y a qu'à quitter sa chambre pour se retrouver en pleine nature et profiter des nombreuses balades autour !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Agréable, au top, correspondant à nos voeux ! »

Tout était conforme aux avis sur l'établissement : grande classe et confort, belle situation et vue à partir des chambres et terrasses, restaurant + hôtel + service + nourriture ... tout = parfait !

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« On est arrivé mon partenaire et moi vers 17h30. »

On est arrivé mon partenaire et moi vers 17h30. À 18h20, il reçoit un appel des pompiers. On est allé à l accueil demandé si on pouvait reporter notre nuit. L hôtesse nous a répondu quel nous contactera au plus vite. Biensur, l hôtel a contacté mon compte en banque et m a débité de la somme intégrale.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Vue imprenable sur la ville »

Un peu excentré, il faut avoir un véhicule. Pas trop de places de parc pour les hôtes, dommage. Les chambres sont un peu vieillottes (style année 80), mais en très bon état.

Vue imprenable sur la ville de Freiburg i.B. ! Hôtel d'excellent standing. Chambre très spacieuse, literie confortable. Petit déjeuner très correct, sublimé par la vue sur la ville. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Nous avons passé un moment très agréable. »

La salle de bain est petite pour un hôtel de ce style

Le cadre générale est magnifique: Bien situé sur les hauteurs de freiburg, les terrasses des chambres sont agréables, le calme et appréciable, l’environnement côté nature autour et apaisant, à l’intérieur de l’hôtel sauna, piscine, restaurations, c est parfait pour ce ressourcer.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Le séjour était très bien »

Le restaurant en revanche propose des plats sophistiqués mais sans saveur. La qualité n'est plus là, hormis pour la viande.

Le séjour était très bien

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Tout était parfait. »

Chambre spacieuse et lumineuse. Excellent petit déjeuner. Piscine agréable . Personnel très sympathique et aux petits soins. A conseiller absolument et sans réserve.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Séjour formidable à tous points de vue, notamment aussi culinaire, pour ceux qui apprécient. »

Nous avons apprécié ce séjour et n'avons pas de remarques négatives à formuler.

Pour notre séjour en couple pour une durée de trois jours (St-Valentin oblige), tout était parfait. Chambre confortable et très propre avec beau panorama sur la ville de Freiburg. Salle de bain trop petite. Les installations piscine et sauna très propres. La cuisine de Chez Eric exquise, excellents vins, très belle salle à manger, excellent buffet petit-déjeuner, personnel très professionnel, souriant, très aimable et au petit soin de chaque client(e). Comme nous avons eu beau temps, notre séjour était des plus agréables, pur bonheur. Cet établissement, son personnel et son excellente cuisine méritent amplement leur renommée. A recommander !

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Très agréable, confortable et reposant »

Le seul petit bémol est qu’il n’y a qu’une seule chaîne de télévision en français, sachant que la clientèle française et suisse romande est présente dans l’hôtel

Personnel très accueillant, serviable, toujours souriant Le confort et la propreté sont très importants dans l’établissement et pour nous aussi

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Belle chambre et magnifique vue, avec balcon  »

L'absence de bouilloire dans la chambre et pas la possibilité de prendre un café avant le petit déjeuner La salle de bains, très, très petite La piscine trop froide

Belle chambre et magnifique vue, avec balcon Petit déjeuner L'emplacement

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Miam ! »

Une baignoire dans la chambre et tout aurait été parfait ! ;-)

La chambre très belle et moderne. La vue sur Freiburg depuis la chambre est vraiment fantastique. Le petit déjeuner buffet est super avec des produits d'excellente qualité ! Le restaurant "Chez Eric" est également à recommander. Nous y avons très bien mangé. Une partie du personnel parle français et l'ensemble du personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Bien pour dormir mais pas pour manger »

Très déçus par le restaurant, tant petit déjeuner que dîner, trop cher et loin d'être gastronomique, beaucoup de choix mais la qualité pas au rendez vous. le homard était gorgé d'eau et pas savoureux. On s'en est plaint et on nous a offert un digestif. Très mauvais rapport qualité prix.

L'hôtel est vraiment très bien, excellente literie,calme, propreté impeccable, personnel compétent, serviable, sympathique et souriant. Bonne installation piscine et sauna

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Séjour très agréable, hôtel idéalement situé entre forêt et centre-ville. »

Personnel très professionnel, serviable et toujours souriant. Les chambres sont confortables et offrent une très jolie vue sur la forêt et sur le centre-ville de Fribourg. Les prestations offertes par cet hôtel sont de qualité.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Inoubliable! »

L'hôtel est absolument superbe avec une vue magnifique sur la ville de Freiburg. On nous a réservé un accueil très chaleureux, le personnel est disponible, souriant et répond à toutes nos questions. La qualité des prestations est irréprochable: décoration de l'hôtel est des chambres soignée, piscine et sauna accessibles jusqu'à minuit, personnel prévenant et toujours attentionné. La qualité des mets proposés au buffet du 24 décembre est de haut niveau, il n'y avait aucune fausse note! Quant au petit déjeuner...simplement magnifique! Un grand merci et toutes nos félicitations à Mr Eric Lassiaille, chef et propriétaire des lieux, et à toute son équipe.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Superbe hôtel »

Les salles-de-bains auraient besoin d’une mise à jour pour s’accorder au mieux à l’époque et au design de la chambre, qui elle est très belle.

C’est mon 5ème séjour dans cet établissement et c’est toujours aussi parfait. Personnel au petit soin, vue imprenable sur la ville, petit déjeuner excellent. Pendant la période de Noël, l’hôtel est décoré et participe à la magie.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Séjour agréable dommage pour la piscine pas assez grande ni assez chaude. »

Le parking limité à environ 15 places..... La piscine pas vraiment chaude , pas de jacuzi ni de salle de sport La clientèle russe toujours très bruyante

Le petit déjeuner sous forme de buffet excellent , la terrasse, le personnel souriant et compétent.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Séjour reposant dans un environnement magnifique »

Accueil très chaleureux. Piscine et sauna superbe Sourire et compétence du personnel. Vue magnifique sur la ville et la forêt depuis l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« NOus avons beaucoup apprécié notre séjour et le recommanderions »

Le cout de la nourriture que ce soit pour le petit déjeuner ou le diner sont trop élevé par rapport au restaurant de la ville de Fribourg.

Dès l'accueil, on a sentie le professionnalisme du personnel de l'hôtel. Tout était de très grande qualité: de l'accueil du personnel, aux équipements commun (piscine, restaurant) , à la propreté de la chambre avec terrasse. L'hôtel est également très bien localisée et offre une très belle vue sur la ville.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Week-end exceptionnel »

La salle de bain un peu exigüe. Dommage, car la chambre est zen

L'accueil était agréable. Bonne literie. Buffet petit déjeuner succulent et très varié.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Top »

Seul gros bémol personne ne fait l effort de parler francais , vraiment très dommage ... Mais bon c est la mentalité allemande ...

La situation ( balade en forêt ) la vue La tranquillité , la serviabilité et le professionnalisme du Personnel Avoir été logée en tant que célibataire au Meme titre qu un couple( grande chambre, grand lit, belle vue...)

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Un très bel établissement »

Des clients bruyants à la piscine

Une vue magnifique sur la ville de Fribourg depuis le balcon des chambres très confortables. Bon repas et excellent petit déjeuner. Agréables installations : piscine, sauna, tennis

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« La qualité du repas du soir dans le restaurant, la vue... »

Les explications très succinctes et peu claires pour rejoindre la ville à pied (qui se trouve à 45 min de marche). Nous avons donc découvert la forêt des hauts de Freiburg et à la fin merci à Google map...:)

La qualité du repas du soir dans le restaurant, la vue depuis les chambres.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« A place to be »

Rien j'ai été enchanté par ce bref séjour

L'emplacement, la vue sur la ville, le confort des lieux, la gentillesse et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Une belle découverte !!! »

Le stationnement sur le site qui est un peu difficile, car il y a très peu d'emplacements matérialisés

L'accueil a été très sympathique, les équipements sauna et piscine très sympa, il manque peut être un hammam

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Séjour détente en amoureux sur le toit de Fribourg »

Il manque un spa dans le complexe hôtelier a côté de la piscine couverte .

La vue aérienne de Fribourg depuis le lit est grandiose. Le buffet du petit déjeuné est gargantuesque. Le service du restaurant Eric est un sans faute pour un repas en amoureux

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Un endroit où nous souhaitons revenir. »

La situation, le cadre, l'environnement,le calme. Un personnel ( que ce soit restauration , chambre, réception ) au top. Souriant, aimable, à l'écoute.... un buffet petit déjeuner exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Emplacement magnifique situé dans les collines et tout de... »

Juste le duvet minuscule bien que la literie était confortable ainsi que la chambre

Emplacement magnifique situé dans les collines et tout de même à 10-15min seulement du centre ville Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Cadre idyllique pour repos »

Superficie en largeur un peu exiguë pour une chambre double supérieure, salle de bain wc exiguë également.

Situation idyllique de l'établissement pour repos et promenades, la grande terrasse permet de profiter de la chambre, lit grand et ferme, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Personnel sympathique, hôtel très calme, chambre très... »

Rien !

Personnel sympathique, hôtel très calme, chambre très confortable, vue magnifique, petit déjeuner impressionnant, piscine, terrasse privative fort appréciée ... le bonheur ! Merci.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Tout à fait génial ! »

petite remarque mais qui peut avoir son importance pour un 4*. Le personnel au restaurant très jeune et sympathique, toutefois il y a un manque de coordination dans le service, ça s'éparpillait ! Attention Mr Eric , on sentait bien qu'il manquait un encadrant pour driver toutes ces énergies.

le lieu, les chambres, les repas.............tout est excellent.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Super séjour pour se ressourcer »

Quelques serviettes sales trainaient dans le sauna. Desagréable, mais certainement plus imputable à quelques visiteurs mal appropriés que au staff autrement irréprochable.

En été l'hôtel doit être exceptionnel. Il y a un terrain de tennis et possibilité de louer des vélos. L'établissement se situe un peu en dehors de la ville, donc pour se rendre en plein centre, il vaut mieux avoir une voiture à disposition. Cependant, l'hôtel est très bien équipé, nous étions heureux de pouvoir passer la fin d'après-midi dans les saunas et piscine. Le petit-déjeuner était exceptionnel. Je recommande très vivement l'hôtel à qui veut passer un peu de temps à l'écart de la ville ou simplement se ressourcer dans les thermes.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Excellent hôtel »

Personnel extrêmement accueillant parlant français à la réception, procédure de check-in rapide et efficace. Prêt de chargeur de téléphone possible. Environnement très calme et vue imprenable sur la ville dans la suite supérieure. Petit-déjeuner extrêmement complet, impossible de manquer de quoi que ce soit.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« piscine  »

salle de bains de petite taille prix élevé du petit déjeuner, quoique très copieux invitation piscine coûteuse pour un invité

piscine accueil emplacement

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« La piscine rafraîchissante mais pas froide. »

Un des membres du personnel de service sentait fortement la sueur au petit déjeuner.

La piscine rafraîchissante mais pas froide. La chambre propre et jolie.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Magnifique vue sur Freiburg, l'impression le soir... »

Je suis frileuse donc l'eau de la piscine m'a semblé trop fraiche pour se baigner. Laquelle piscine intérieure est parfaitement bien intégrée. Belle architecture. Salle d'eau peut-être un peu petite avec WC inclus, mais visiblement l'espace maximal est dégagé pour les chambres.

Magnifique vue sur Freiburg, l'impression le soir d'être dans un avion en approche! Belles chambres de qualité au niveau literie et décorations. L'éclairage vert autour du lit rajoute à l'effet spatial! Belles salles de restauration et très grand choix au petit déjeuner. Sans doute très agréable aussi en terrasse l'été. Sa position un peu dans la nature mais très proche de la vieille ville est idéale. A recommander.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Un instant de paradis »

Juste une remarque par rapport au chemin d'accès qui traverse tout un quartier résidentiel et au trafic que peut générer un tel établissement... une pensée pour tous les riverains.

Une situation avec une vue incroyable sur la ville. Un endroit totalement calme. pas un seul bruit. Un très grand lit ni trop dur, ni trop mou. Un petit déjeuner fabuleux avec un choix inouï. Vraiment envie d'y retourner!

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Bel hôtel bien situé »

Wi-fi dans les chambres mais avec bande passante limitée. Supplément pour un accès complet. Domage.

Chambre spacieuse, literie fantastique à quelques minutes à pieds du centre ville. Très belle vue de la ville depuis la terasse.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Presque parfait !!! »

L'eau de la piscine "chauffée" était vraiment fraîche !

Accueil et service extrêmement agréables. Petit déjeuner et dîner excellents. Le feu de bois dans le coin salon.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Petit déjeuner toujours excellent et service impeccable  »

Parking, réception au restaurant aucune place de réservé pour les clients de l’hôtel, véhicule garé a plus de 200 mètres de l’hôtel, une première l’accueil voulais que je retourne au véhicule pour que je relève mon n° immatriculation ! non !.Chambre juste au dessus de restaurant dommage pour nous quel résonance, chambre froide malgré le radiateur à fond, qui était au minimum a notre arrivé, ainsi que la salle de bain.client depuis de nombreuses années,fichier perdu

Petit déjeuner toujours excellent et service impeccable

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Confort, attentions, ressourcement sans cesse repensé. .... »

L'accueil, la gentillesse de tout le personnel, les petites attentions ici et là, tout est pensé et réalisé pour le bien-être des clients. ...sans oublier l'exceptionnel restaurant "chez Eric". .....

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Séjour plaisant, agréable et détendu et personnel très aimable »

Franchement tout est parfait. Si l'occasion se fait et que l'infrastructure le permet, il serait intéressant d'y créer un hammam, seul les saunas existent

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Pause romantique! »

un livret d'accueil en français.

L'emplacement avec une vue exceptionnelle, la piscine avec une amplitude d'ouverture très grande, la chambre avec balcon, le calme ( malgré présence de groupe) et un petit déjeuner somptueux!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Sejour tres agreable dans un paysage de reve , accompagné d un personnel qualifié et chaleureux »

Difficile a dire mais toute fois une suggestion : afin d eviter de faire payer les boissons du minibar au depart de l hotel , il serait peut etre judicieux d augmenter legerement le prix de la chambre ...quitte a y inclure plus de soft drinks ( pour les personnes ne buvant pas d alcool ) et a proposer aux clients de ramener ces boissons a la maison ( en y introduisant des echantillons locaux , vous ferez des heureux ) ...quitter l hotel sans devoir payer de supplement est tres apprecié par le client , qu il soit occasionnel ou regulier ... A part ca , pas grand chose a redire ...

C est un detail banal , mais en tant que fumeur , avoir une terrasse privee par chambre est reellement tres apreciable ( evitant les aller-retour a l exterieur de l hotel ), et en plus une vue splendide qui surplombe la belle ville de Freiburg . Et un personnel particulierement agreable , faut le dire ...bravo

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« recommandé pour se détendre, excellente cuisine »

domage que le sauna n'ai pas un espace de repos dédié (il faut aller au pool) Swimmingpool pas assez profond pour vraiment nager, c'est plus pour faire trempette. Pas de fitness/équipement cardio

situation calme (accès via zone 30 km/h résidentielle) beaucoup de places de parc éclairage d'ambiance dans les pièces superbe vue terasse aux chambres

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Tout était parfait, nous reviendront! »

Tout était parfait, nous reviendront!!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« un peu cher , eviter de manger »

Nourriture

L ensemble exception faite de la nourriture ( allemande)

« Le petit déjeuner étai parfait  »

Le petit déjeuner étai parfait

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Calme  »

Dîner digne d’un trois étoiles hélas pas à la portée de ma bourse

Calme Attention du personnel Très bonne chambre Petit déjeuner excellent

« réussi »

La fenêtre de douche dans la baignoire est trop courte; l'eau s'écoule à l'extérieur

Le petit déjeuner sur la terrasse.

« Superbe hôtel »

Génial top confort top situation géographique

« Panorama magnifique, chambre confortable, possibilité de... »

Panorama magnifique, chambre confortable, possibilité de réserver une place de parking pour la durée du séjour. Restaurant excellent.

« À refaire »

Pas de possible de faire chauffer de l'eau en chambre

Visite du chef Éric au restaurant avec une belle discussion

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« L emplacement  »

L emplacement

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Le petit déjeuner copieux, les dîners chez Erik »

Le petit déjeuner copieux, les dîners chez Erik

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

Vraiment top cet hôtel... et le restaurant est délicieux

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Balcon pas très intime. »

Balcon pas très intime. Chasse d'eau WC pas très efficace faut tirer plusieurs pour tout evacuer

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Cafard dans la chambre :(  »

Cafard dans la chambre :(

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Idéal pour une nuit  »

SDD très très petite. Pas de WC séparé. Hotel isolé. Piscine "enfermée". Style "cure thermal"

Chambre sympa, belle vue dégagée.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Hôtel confortable avec une belle vue sur Freiburg. »

Hôtel confortable avec une belle vue sur Freiburg.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Trop court »

Propreté, très bonne literie, vue imprenable sur Freiburg, buffet du petit-déjeuner magnifique, personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« good place-nice vieuw »

tout

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« L'accès libre au sauna et la terasse de la piscine plein... »

L'accès libre au sauna et la terasse de la piscine plein sud. La possibilité d aller de l hôtel jusqu'au schlosseberg à pied par la forêt.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Personnel Très professionnel et tres sympathique. »

Pression a la douche tres faible et salle de bain un peu petite

Personnel Très professionnel et tres sympathique. Sperbe emplacement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Emolacement  »

Emolacement

« L’endroit pour se ressourcer »

Un vrai havre de paix. On se sent pris en charge.

« Le petit déjeuner est parfait comme à chaque fois! »

Le petit déjeuner est parfait comme à chaque fois!! La chambre et très confortable,la literie très bonne.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Le personnel »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Sincérement, tout était parfait! »

Sincérement, tout était parfait! Ce repos nous a fait un bien fou. MERCI

« Malheureusement qu’une nuit. Pas eu l’occasion de prendre le déjeuner ou le dîner »

J’aurais préférer une douche au lieu de la baignoire

La vue, le lit confortable, l’acczeil, le petit-déjeuner bien complet