Commentaires sur l'établissement Parkhotel Cochem

Sehler Anlagen 1, 56812 Cochem, Allemagne

#6 sur 32 hôtels à : Cochem

les fenêtres de la chambre donnant sur la cour des poubelles de cuisines .

les repas délicieux,le personnel attentif et bon confort de la chambre ,calme ,et confortable

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Hôtel très agréable, très propre, bien équipé. Les chambres sont spacieuses et agréables. Rapport qualité-prix au top. Le restaurant était très agréable, le buffet déjeuner offrait un large choix de bons produits. Nous avons pris un excellent déjeuner !

Pas de coffre dans la chambre et langue allemande nécessaire !

Très bien situé à 5' du coeur de la vieille ville et à proximité immédiate du fleuve. .. chambre agréable et confortable. .. personnel efficace et souriant .. restaurant italien qui offre des plats de qualité. .

• Suite Deluxe

Il faut savoir que la chambre 11 que nous avons occupée est au 2ème étage de l'annexe sans ascenseur, ce qui pourrait gêner des personnes handicapées (mais pas nous). Il n'y a pas de téléphone dans la chambre pour appeler la réception, ni d'écriteau "ne pas déranger", ce qui nous a valu une visite impromptue! Il n'y a pas de mouchoirs en papier dans la chambre de bain et les articles de toilette sont réduits au strict minimum. En cas de fortes chaleur, l'hôtel a équipé la chambre d'un ventilateur très utile, merci, mais en fin de journée il fait tout de même très chaud dans la chambre malgré la fermeture des rideaux (pas de climatisation). L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre de Cochem, le long de la Moselle. La promenade est très belle, mais la circulation est importante (on l'entend également durant la nuit avec les fenêtres ouvertes, même s'il y a beaucoup moins de voitures de 23.00h à 05.30h). Nous avons demandé un expresso au petit déjeuner et on nous l'a fait payer à part, ce qui ne nous a pas semblé être très commercial pour un séjour de 3 nuits et 3 repas... mais c'est bien sûr un détail!

L'hôtel est clair, agréable, bien rénové, situé légèrement en retrait de la route, avec une terrasse sur laquelle il fait bon prendre un verre, déjeuner ou prendre le repas du soir après une journée de visites plus ou moins fatigantes. La suite 11 dans laquelle nous avons dormi dans un bon lit est très grande, très propre, confortable et lumineuse; elle se compose de deux parties séparées partiellement par le cabinet de toilette équipé de deux portes, l'une donnant sur le coin salon et l'autre sur la chambre à coucher, ce qui permet d'y accéder séparément des deux côtés, et c'est très pratique. La douche est vraiment très grande. Vue sublime et inoubliable sur le château de Cochem depuis le lit. Les trois repas que nous avons pris les trois soirs de notre séjour ont été savoureux, d'inspiration italienne, une cuisine que maîtrise parfaitement le chef. Un bon établissement, malgré quelques petites réticences d'ordre personnelles.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

LE RESTAURANT DE L'HOTEL FERME POUR RENOVATION, LE CENTRE SE TROUVANT A 1,5 KMS , NOUS AVONS ETE FORT DECU, SI NOUS AVIONS ETE INFORME DE CETTE FERMETURE, NOUS AURIONS CERTAINEMENT CHOISI UN AUTRE HOTEL A COCHEM,

Le buffet du petit déjeuner pourrait être plus varié.

Hôtel très bien placé, magnifique vue, au calme. Bon restaurant et belle terrasse.

Rien tout était parfait

Tres propre nourriture excellente

Manque d un frigo dans la chambre

La qualité et présentation des plats au restaurant. Rapport qualité prix imbattable

dans cet hotel , tout était parfait

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Parking saturé

Petit déjeuner copieux

bon petit déjeuner ! dîner du soir très bien aussi

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Le personnel de la réception.

La situation en bord de Moselle, le petit déjeuner et le restaurant.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le fait de savoir ou non si le restaurant est ouvert

Le calme L'espace