Commentaires sur l'établissement Parkhotel im Lehel Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Unsöldstrasse 10, Altstadt-Lehel, 80538 Munich, Allemagne

#327 sur 368 hôtels à : Munich

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Le calme du quartier. »

Chambre très basique pour un prix élevé ; pas de bouilloire ni tisanes et café à disposition. Petit déjeuner basique également : manque de choix. Aucun produit de toilette dans la salle de bain.

Le calme du quartier. La literie confortable.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Très bien situé, beau cartier, près du métro et facile... »

Nous avons été très déçus de l’accueil du personnel. Le personnel a l’air bête et pas du tout aimable. En trois semaines de vacances la pire place. Je ne recommanderait pas cet hôtel à personne juste pour cette raison. Il y a tellement d’hôtels à Munich avec des gens qui sont contents de nous recevoir et aimable, allez ailleurs.

Très bien situé, beau cartier, près du métro et facile d’accès et la propreté.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Une pure découverte »

L hôtel est très bien situé près du gRand parc de munich le personnel est super accueillant et réactif nous avons eu une chambre avec un super balcon très confortable et propre premier séjour à munich nous reviendront dans cet hôtel merci

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Je pense que nous ne sommes pas prêt d’oublier le golden leaf, c’est notre pire expérience en matièr »

Nous avions une réservation pour 2 adultes et un enfant pour 6 nuits. Il a fallu envoyer une confirmation signée par mail avec autorisation de débiter la cb pour booker la chambre, ça d’accord. J’ai envoyé le document et reprecisé que nous étions trois car le site de l’hôtel est particulièrement mal fait. Arrivés le soir, nous avons une chambre double, évidemment la réservation qu’ils ont en machine est bien pour trois, on nous propose un lit supplémentaire mais avec un supplément de 16 euros par nuit, dans une chambre déjà très petite De toutes façons, il n’y a pas de lit disponible donc nous dormirons à trois dans le lit , il n’y a pas d’alternative... Le réceptionniste nous propose 2 nuits à trois dans le même lit puis de nous passer ensuite dans une chambre plus grande sans supplément de prix, nous acceptons. Évidemment le jour dit, il n’est plus là et il faut se battre pour obtenir la chambre promise, mais en payant le supplément. Les promesses engagent toujours ceux qui les croient Revenons en aux chambres, elles sont petites, la salle de bain encore plus et la double était sur la rue. Si cela vous arrive, n’oubliez pas les boules Quies... Il n’y a pas la climatisation mais j’ai l’impression que c’est souvent le cas en Allemagne. Les nuits en ville en juillet sont très chaudes La deco est vieillotte. La nouvelle chambre est plus grande mais pas franchement propre, la notion de ménage est sommaire. Le dernier jour personne ne rentrera dans notre chambre faire les lits. Le bout de papier sous le radiateur et la rognure d’ongle dans le couloir d’entrée seront restés sagement en place 4 jours, personne ne les a dérangé.La salle de bain fait la même dimension que les autres chambres, la plaque laiton zimmerclub sur la porte ne change pas grand chose. L’insonorisation autant interne qu’externe est nulle. La contrepartie offerte par l’hôtel pour les « désagréments » est un petit déjeuner pour trois un matin. Le seul déjeuner que nous prendrons sur place d’ailleurs.

La seule qualité réelle de cet hôtel est sa situation à 10mn à pieds du centre ville, et dans un quartier tranquille.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Emplacement »

Personnel non aimable et peu disponible Literie de mauvaise qualité Notre chambre était un four... je peux comprendre qu’une climatisation dans une chambre ne soit pas de rigueur dans une ville telle que Munich, mais un ventilateur nous aurait sans doute aidé à dormir

« Propreté et emplacement . »

L’accueil moyen sans sourire . On veut me faire payer un supplément pour mon fils de 10ans alors que j’ai demandé une chambre pour 4 (nous sommes 3 adultes et un enfant de 10 ans ) le canapé lit est sans âge et pour un adulte seul. Sur ce plus de lit de camp supplémentaire du coup entre nous à 10ans il prend un peu de place quand même ! Bref à 182€ la nuit c’est un peu moyen .

Propreté et emplacement .

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Hotel déconseillé »

Le personnel ne sourit , ne dit même pas bonjour. N'explique pas les activités qu'il y a a faire. L'accueil est très très négatif, très déçue. Rapport qualité prix nous avons payer trop cher pour ce que c' étais.

L'emplacement est le seul point positif.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« - Literie correcte  »
    • Chambre Simple Standard

- Choix assez limité en sucré au petit déjeuner - Étroitesse de la salle de bain et notamment de la douche (en tout cas dans ma chambre simple) - Propreté et nettoyage de la chambre inégal selon les jours (poussières, aspirateur non passé)

- Literie correcte - WiFi (version gratuite) de bonne qualité - Situation de l'hôtel (à 15-20 min a pied des principaux sites, restaurants et épicerie à proximité immédiate) - Personnel agréable et souriant

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Hotel très correct , bien situé, personnel accueillant. Très bon rapport qualité prix. »

La poussière sous les lits, nous avons dormis avec un pote et quand j'ai séparé les lits pour la nuit il y avait beaucoup de poussière dessous... Les coussins était trop plat, après ça c'est une histoire de gout...

La salle de bain très propre et bien équipée. le petit salon dans la chambre, les bonbons chocolats et biscuit apéritifs, cacahuète de bienvenue.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« la situation géographique »

personnel peu chaleureux chamber sale (nous avons marché dans le meme sable pendant 3 jours) chamber pas prepare le soir pour la famille; compensation propose, mais pas realize cher pour le service donné

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Acceptable »
    • Chambre Simple Standard

Les portes vers les couloirs sont mal isolées et on entend pas mal de bruit. A éviter si vous voulez faire une grasse matinée. Un peu chaud dans les chambres.

Bien placé. Petit déjeuner ok.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

• Chambre Simple Standard

C'est la femme de la reception qui travaille le matin qui manque de politesse et elle ne sourit jamais et ne salue pas les clients

L'emplacement uniquement ça y'est

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« prestations très moyennes pour le prix »

Arrivés à 15h il nous a fallu attendre quelques instants pour pouvoir entrer dans notre chambre le lendemain nous avons quitté la chambre à 10h Souhaitant nous reposés nous y sommes revenus à 15h15 la chambre n'était pas faite et elle ne l'a pas été après l'avoir quittée à 16h 45

Pas de problème pour le petit déjeuner du dimanche mais le lundi les plats vides n'étaient pas garnis une 2ème fois

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Bof »

Le fait que l'étage auquel nous dormions sentait la fumée de cigarette a plein nez, trois jours de suite et la totale indifférence de la réceptionniste quand nous lui avons fait signalé ( fumer dans les chambre est normalement interdit) Le fait que la personne qui fait le ménage dans les chambres soit quand même rentré dans la chambre fermé à clés à 9h du matin alors que nous étions au lit et que nous avions gentiment lancé un " no thanks !" Lorsqu'il a toqué

Là proximité avec le centre ville, le confort des lits, le fait d'accueillir un petit chien ne soit pas un pb ( Même si propre, silencieux et calme)

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Localisation  »
    • Chambre Simple Standard

L’hôtel a vraiment besoin d’être rénové, les chambres sont petites, le lit n’est pas confortable, le personnel n’est pas aimable.

Localisation

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Situation géographique - confort. »

Situation géographique - confort.

« L emplacement. »

Personnel un peu froid

L emplacement. Très proche du centre ville et des parcs . Hôtel très propre

« Très bon emplacement »

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Très bonne adresse pour un séjour court »
    • Chambre Simple Standard

La salle de bain est vraiment petite.

Hôtel très bien situé, près du centre, et facilement accessible par le U Bahn. Agréable, propre et fonctionnel.

« Le personnel, ni bonjour ni bonsoir et pas du tout aimable  »

Le personnel, ni bonjour ni bonsoir et pas du tout aimable

« Emplacement »

Les moquettes

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Le petit déjeuner : manque de chox »
    • Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner : manque de chox

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Le petit déjeuner est moyen. »
    • Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner est moyen. Peu de variétés de produit.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Fait l'affaire pour un séjour professionnel d'une semaine. »
    • Chambre Simple Standard

La moitié du personnel est extrêmement désagréable.

L'hôtel est très bien situé et les chambres sont plutôt confortables.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Situation géographique et parking »

Situation géographique et parking

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Munich en 3 jours »

Pas de place au parking de l'hôtel, mais possibilité de garer sur la voie public. 6 euros par jour.

Hotel très bien placé dans une rue calme

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Personnel accueillant. chambre sur rue bruyante, odeurs du petit déjeuner qui remontait dans la chre »
    • Chambre Simple Standard

Chambre donnant côté rue près d'un bar . C'était très bruyant.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bon emplacement »

taille chambre

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« L emplacement de l hotel: proche du centre mais quartier... »

Les toiles d araignée dans la chambre, les lits doubles avec deux couettes pour une chambre avec grand lit

L emplacement de l hotel: proche du centre mais quartier très calme, la boulangerie delicieuse a une minute a pied ainsi qu une superette, le gardiennage des bagages,

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Le petit déjeuner était excellent. »

Je n'ai pas du tout apprecié les tableaux des femmes nues dans le couloir au 4ème étage. Aussi je n'aimais pas du tout le tableau dans notre chambre, 410 - pour un film d'horreur ce serait très bien, mais pas pour une chambre d'hôtel. Il n'y a avait presque pas de savon pour se laver les mains. (Il y avait assez de savon pour la douche). Ce serait également agréable si, en arrivant, en tant que femme seule avec deux grandes valises, le réceptionniste se serait levé pour au moins m'ouvrir la porte.

Le petit déjeuner était excellent. En particulier j'aimerais surtout mentionner la dame qui s'occupait des petits déjeuners. Elle était très efficace et souriante et elle a assuré la propreté et la fraicheur de tout. Je n'ai pas demandé son nom, mais nous avons échangé quelques mots quand elle a demandé si tout était bon. Elle m'a dit qu'elle vient de Istanbul. Elle mérite vraiment du louange!

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« La situation, à côté de l'Englische Garten, juste à côté... »

La wifi dont le fonctionnement est très aléatoire. L'arrogance de certain membre du personnel pour vous démontrer que vous ne comprenez rien à la machine à café du Loby qui fonctionne mal.

La situation, à côté de l'Englische Garten, juste à côté du métro Lehel. C'est propre, calme, confortable. Le bon accueil, pour une partie du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2015

« L'emplacement central par rapport au centre ville et par... »

L'absence de ménage et le prix doublé pendant la période de salon

L'emplacement central par rapport au centre ville et par rapport au centre d'exposition

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« Le calme de la chambre et la situation géographique. »

Personnel peu accueillant et propreté de la chambre laissant à désirer

Le calme de la chambre et la situation géographique. Petit-déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« La situation géographique »

La connexion internet défectueuse et de faible débit. Il a fallu que je me connecte (id. + mdp) au moins vingt fois en 24h.

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« - Un hôtel bien situé, l'U4 ou l'U5 vous mènera... »

- La réception qui n'est pas ouverte la nuit - Pas de brochures en français, je sais que les langues de l'hôtel c'est anglais/allemand, mais y avait des brochures en russe, chinois et arabe.

- Un hôtel bien situé, l'U4 ou l'U5 vous mènera directement à Lehel depuis la gare centrale. A 2 minutes à pieds de l'Englisher Garten et à 15 minutes à pieds de la Marienplatz. Pour les flemmards, possibilité d'y aller via 2 tramway pour deux et trois stations. - Le rapport qualité prix imbattable. Impossible de trouver une location ou un hôtel au même prix dans un endroit aussi bien situé. Le quartier est tranquille, avec plusieurs restau/bistrots aux alentours. Pour acheter un peu moins cher la nourriture, il y a un magasin à 2 minutes à pieds - Le personnel est serviable et poli, pensez à prévenir si vous arrivez après 22h30 ou si vous partez avant 6h30 parce que la réception n'est pas ouverte la nuit, l'entrée se fait via la clé de votre chambre. Y a des trucs à améliorer, mais vu le prix et la situation de l'hôtel, je le recommande vivement pour ceux qui voudraient passer des vacances à Munich pour pas trop cher,

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Hôtel calme à proximité du centre de Munich. »

Propreté limite : savon qui fuyait dans la sdb, oreiller malodorant... Personnel nonchalant et peu serviable. Parking (payant) extrêmement désuet et difficile d'accès. Nous sommes restés coincés 15 min car impossible de trouver comment ouvrir le parking depuis l'intérieur, rien n'est indiqué et le personnel ne nous a rien expliqué !

Hôtel calme à proximité du centre de Munich.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2015

« C'est à environ 10 minutes de Marienplatz et des métros. »

Le wifi gratuit n'est disponible que pour le surf. Si on veut faire d'autres choses (vpn, email, ssh etc..), il faut passer en mode payant....

C'est à environ 10 minutes de Marienplatz et des métros.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Chambres de qualité et bien situé. »

Wifi très lent et limité.

Chambres de qualité et bien situé.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« très bon petit déjeuner »

très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« la situation, les petits déjeuners et l'accueil »

Le nettoyage de la chambre 3 fois en 6 jours

la situation, les petits déjeuners et l'accueil

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2015

« proximité du centre historique »

absence de climatisation

proximité du centre historique

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.