Commentaires sur l'établissement Parkhotel Wehrle Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Gartenstr. 24, 78098 Triberg, Allemagne

#3 sur 6 hôtels à : Triberg

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Dommage que pour un 4 étoiles aussi proche de la France,... »

Dommage que pour un 4 étoiles aussi proche de la France, personne à la réception ne parle français. Les toiles d'araignée au plafond au dessus du lit,les ressorts du matelas

« Hotel et Spa tres bien, Réceptionniste du dimanche a revoir très désagréable »

La réceptionniste du dimanche qui a interdit de nous faire servir 2 verres an terrasse malgré que d'autre personnes étaient servies . Pour un 4 étoiles cela me parait tres décevant Dommage ce cet imprévu fort désagréable par cette personne

Le spa très propre , le calme , La chambre bien équipée, le parking

« bel endroit dommage de se voir refuser 2 verres en terrasse par la receptionniste de ce dimanche »

le service pour un 4étoiles: exemple il y a une terrasse avec des tables ou un couple prends un verre nous nous mettons sur la terrasse personne viens nous demander ce que vous voudrions nous nous déplaçons jusque la réception et la une dame très désagréable nous répond on ne sert pas en terrasse donc personne viendra vous voir . Surprenant de nous répondre cela pour ce style d’hôtel ? peut être cette personne n 'aime pas le dimanche, J'espère que la direction prendra note de cette remarque ......

le cadre, l 'espace détente , le sauna la piscine , la chambre et le parking vraiment rien a dire c'est parfait

« Séjour à recommander, mais il faut réserver le restaurant en même temps que la chambre .... »

Le restaurant de l'hôtel affichait complet et nous avons dû sortir pour aller manger. Ce repas a été très décevant bien que le restaurant soit recommandé par l'hôtel

Très belle chambre, vaste, calme , dans l'annexe du parc

« Reposant et romantique »

Un temps d'attente non négligeable pour avoir un barman au bar... Presque 30min d'attente pour avoir quelqu'un, même après avoir demandé à la réception que nous étions en train de sécher sur place sans que personne ne passe. C'est ce point que nous pourrions reprocher. Rien de bien grave, juste dommage vu le côté haut de gamme de l'hôtel.

« la situation au centre de la localité »

le responsable de la réception et celui du restaurant sont des plus antipathiques et d'aucune aide. L'hôtel n'a pas d'ascenseur. Une adresse à éviter.

la situation au centre de la localité

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« calme, reposant et nature »

janvier est une période creuse très peu de restaurant ouvert dans la ville, décoration pas a notre gout nous sommes des jeunes de 30 ans et préférons le moderne dans cette Etablissement au charme anciens et typique de la foret noire avec le bois qui grince est sympa mais pas a notre gout, ce n'est pas pour cela que nous n'allons plus fréquenter cet établissement .....

l'accueil très professionnel, petit déjeuné avec beaucoup de choix , spa très propre nul besoin de ramener ces serviettes tout est fournis et très peu de monde, très calme, parking privée a l’hôtel a 200 mètres de la plus grande cascade d’Allemagne

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« calme , spa et piscine jolie mais un concept décevant »

aucun effort pour les français, il faut sortir de l hôtel pour aller au spa, le buffet dans le hall d’entrée

la salle de bain ,la chambre spacieuse,le petit dejeuné

« Trop cher pour le service en retour »

Une serveuse en particulier, travaillant au restaurant gastronomique, qui était fortement désagréable. Et c’est peu, de le dire ainsi... Un grand manque de personnel, ce qui les rend pas très accueillant. Pas possible pour un hôtel 4* Du coup, nous ne retournerons plus dans cet hôtel .

Le wellness

« Bel hôtel très bien situé mais ambiance peu joviale »

Personne plutôt agréable à l'accueil mais lugubre au petit-déjeuner - à peine bonjour - idem le soir, pas accueillant, pas jovial et assez discourtoisBel hôtel très bien situé -mais

Très beau petit-déjeuner. Douche fantastique. Personnel à l'accueil agréable

« Calme et detente pour un court séjour! »

La robinetterie salle de bain est à revoir. Beaucoup trop difficile à tourner...et éclabousse vu qu il faut 2 mains pour tourner... Impossible pour des personnes âgées ou enfants !

Situé au centre d une ville touristique, il donne le calme, la sérénité...

« Bon séjour, l'établissement pourrait s'améliorer sur certains points »

Le radiateur en fonte de la chambre était rouillé (vielle peinture), donnant une impression de saleté. Le matelas était beaucoup trop mou (vieux ? à changer). Il manque également la climatisation. Pour le repas (pris à 20H00), le restaurant ne pouvait nous servir un dessert car la cuisine était fermée à 21H00; nous nous sommes contentés d'un plat (prix assez élevé).

Le Petit déjeuner est parfait, la décoration et l'équipement global de cet établissement sont appréciables (mobilier, parc, piscine...). Très bon accueil.

« manque de sympathie »

les saunas ferment tôt le personnel est distant et donne peu d'explications manque de places au petit déjeuner chambres dispersées partout sans que ce soit annoncé escaliers nombreux, aucun ascenseur wifi à ré-initialiser toutes les heures, débit lent...sinon payant !!!

la zone piscine - sauna est correcte parking facile

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« A la hauteur des attentes »

Chambre donnant sur la rue un peu bruyante et pas de clim dans la chambre (mais un ventilo)

A même pas 5 minutes à pieds des cascades ! Petit déjeuné excellent ! Très belle piscine, pas trop de monde. Employés très aimables et souriants. Propreté : nickel de manière générale, autant les chambres que les extérieurs ainsi que les communs (Resto, salle pti dej, couloir, réception) Super jardin avec coin terrasse !

« Trés décevant »

Le personnel n'est pas du tout accueillant (sauf le barman au Park café). Le service du petit-déjeuner est très lent, il manquait toujours quelque chose (plus de croissant, pas de brioche...) et pour le prix de la chambre, c'est vraiment décevant. L'hôtel reste assez vieillot et le bar intérieur était fermé tout le weekend.. Le restaurant est cher et ne propose pas grand chose. On a mangé à l'extérieur les 2 soirs.

L'espace piscine est SPA est magnifique, rien à redire.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Séjour idyllique et coup de coeur ! »

Hôtel exceptionnel !! Je recommande sans hésiter : emplacement idéal dans Triberg, décoration très belle et authentique dans le bâtiment de l'hôtel, et très moderne dans le bâtiment voisin, celui du spa. Pour accéder au spa, on peut passer par un petit jardin très mignon, très agréable. Le spa 5 étoiles est vraiment grandiose : une piscine intérieure très bien chauffée, des saunas-hammam de toutes les senteurs, une grotte glacée, une salle de méditation, beaucoup de chaises longues en tout genre : chauffantes, avec un solarium, des hamacs... Et des grandes baies vitrées avec vue sur Triberg ! En plus, le spa est accessible jusqu'à 17h le jour du départ ! Peignoirs serviette et chaussons sont fournis à l'accueil du spa, top. Notre chambre était très propre, très bien insonorisée. La salle du petit-déjeuner est très belle, tout comme le buffet -beaucoup de choix salé ou sucré de bonne qualité. Dîner très bon aussi. Très bon rapport qualité-prix pour ce 4 étoiles. Vous l'aurez compris, mon compagnon et moi étions enchantés et reviendrons avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« excellent séjour en famille SPA et montagne »

La décoration de la chambre (pourtant classée confort), un manque de décoration pour la rendre plus élégante

Les équipements SPA etc dont la piscine, très belle, très soignée, la salle de repos zen, les différentes sortes de hammam, de sauna, la grotte de glace, les massages! la belle salle de restaurant et de PDJ...La qualité des plats et des mets au diner et au PDJ. En fait, l'hôtel est un domaine avec un jardin, des terrasses, ...

« Bonne localisation et propre mais pas service 4* »

Le personnel était totalement incompétent, à la réception attente interminable pour la moindre question, chambre séparée d'une autre par une simple porte donc insonorisation inexistante. Chambre supérieure au RDC dans le jardin donc beaucoup de passage

Le petit déjeuner était très bien et la chambre grande

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Sejour calme et reposant »

Pas de chauffage dans la chambre à notre arrivée = très froid. Pas d'ascenseurs et chambre similaire à une chambre de bonne. Chambre un peu limite dans sa taille pour une chambre double.

Petit déjeuners bien fournis et copieux. Il y avait de tout. Bonne situation par rapport au village.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« superbe hôtel à la montagne avec un superbe spa et un très beau parc »

le matelas un peu trop mou à mon goût.

tout est superbe dans cet hôtel, petit déjeuner super bon et varié.Le café excellent, à l'arrivée 2 verres de boissons gratuit.la chambre très belle et propre.Le spa une merveille.bref nous avons passé une beau week-end.Triberg est très beau ses cascade, la montagne ainsi que ses belles horloge artisanales(coucou)

« Joli établissement avec un espace SPA merveilleux »

Le petit déjeuner servi en chambre + 5€ par personne et médiocre Reveillé par une tondeuse mais il faut bien pour entretenir le gazon

L ensemble et l emplacement très bien paisible Merveilleux espace détente très bien fait Espace Vert et arboré très bien entretenu Séjour reposant

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Tout sauf fabuleux »

L'offre de rêve (2 nuits / 2 chambres) s'est transformée en cauchemar. Les chambres Booking sont vraisemblablement prioritairement placées dans le bâtiment "historique" et non dans l'annexe, plus moderne. Les miennes étaient ainsi au 3eme étage, sans ascenseur et 3 escaliers pour y arriver, sous les toits et sans climatisation. L'une d'elle donnait sur la rue principale de la ville, avec un bruit permanent (le "bonheur" des vibrations des 38t qui passent à 5 h...). Donc pas moyen de dormir fenêtre ouverte ou fermée (chaleur...). Aucun arrangement possible avec le personnel pour changer de chambre (sinon en rajoutant 60€ par nuit), ce qui n'est pas surprenant car d'une manière générale le client est regardé de haut (et encore je parle bien l'allemand). Aussi les animaux ne sont quasi-pas acceptés (2 chambres possibles dans tout l'hôtel). Notre chien a du ainsi goûter aux joies de la pension canine, loin de nous. De plus aucun raffimement particulier dans l'établissement : - paquet de 10 mini-nounours Haribo comme cadeau d'arrivée - petit déjeuner trés quelconque - confitures industrielles par exemple - savon industriel en bouteille "libre service". D'ailleurs la mienne était vide en arrivant.. La chaine Mercure fait bien mieux par exemple. J'ai aussi testé le restaurant (qui figure dans le célèbre guide rouge). C'était correct mais là aussi loin d'être succulent (truite abondamment poivrée et salée, baignant dans du beurre) ou servi dans les rēgles (on sert madame avant monsieur et quand le serveur constate que la corbeille à pain est vide il est sensé la remplir...). Enfin un SPA moderne, propre mais très chloré, et une piscine uniquement pour faire "trempette". Tout ça pour + 600 € Au final un hôtel qui vit sur sa réputation et qui me laisse le goût amer d'avoir été le "pigeon de service", uniquement parce que je suis passé par Booking.

Propre, bien équipé et fonctionnel. Mais absolument rien d'extraordinaire vu que c'est la norme d'un 4* en Allemagne.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« les chambres climatisées ou des couettes plus fines en été »

les chambres climatisées ou des couettes plus fines en été

« Hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles, tu juste un 2 étoiles. »

Les asperges pas cuites.

« Environnement agréable malheureusement pas le temps de profiter du wellness  »

Horaire trop tôt pour le dîner

Propre et bonne surprise avec la baignoire balneo dans la chambre

« Le SPA »

L'accès au SPA qui se fait en changeant de bâtiment. Pas de vestiaire disponible à notre arrivée.

Le SPA

« Nous avons été surclassés en "suite" la chambre... »

Nous avons été surclassés en "suite" la chambre est superbe

« Bien mais problème d’accès pour les handicapés »

Aucun accès facilité pour les handicapés ! Personnel à l’accueil

Le confort de l’hôtel et son spa. Personnel au bar

« très réussi »

le buffet du petit déjeuner était très varié et copieux le personnel du département massage était très sympa

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Piscine, fitness et Spa »

La chambre était mal isolée au niveau sonore et il n'y avait pas de vrais rideaux pour la nuit.

Piscine, fitness et Spa

« Triberg  »

Le lit trop dur

Le spa piscine et un calme parfait

« Très bel hôtel »

Superbe hôtel, très bel emplacement ; dommage que la cuisine ferme à 20h et que le personnel ne parle pas français :....

« mauvais rapport qualité prix  »

mauvais rapport qualité prix personnel peu aimable cher pour la prestation chambre peu confortable vue le standing de l hotel

« CALME REPOS EMPLACEMENT EN CVILLE »

LE PETIT DEJ

EMPLACEMENT QUALITE DU SPA

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« A recommander »

Le cadre , la décoration des chambres très spacieuses , la salle de bain moderne

« le cadre , la décoration »

la literie, salle de bain tres petite , petit déjeuner peu copieux .

le cadre , la décoration

« Très bien mais veiller à un meilleur entretien des chambres et du spa / piscine »

un entretien plus régulier pour ce type d'hotel est fondamental

le petite déjeuner, le cadre, le spa, le personnel

« Standing plutôt conforme aux attentes »

Matelas dur : difficile de se relaxer.

Bien dans l'ensemble sauf matelas trop trop ferme et sauna / hammam textile free only.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

« L'endroit magnifique »

L'accueil déplorable avons attendu 15 minutes à la réception sans personne pour finir une personne peu aimable nous a reçu !!!! Personne ne parle le français et même pas de carte de restaurant en français !! Très déçu

L'endroit magnifique

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2016

« le petit déjeuner et le repas du soir. »

On nous avait attribué des chambres tout a fait quelconque alors que nous avions choisi cet hôtel pour ses chambres typiques. Pas d’ascenseur. Le spa et la piscine dans un bâtiment séparé.

le petit déjeuner et le repas du soir.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

« Espace Wellness très bien  »

Accès à l'espace wellness depuis le bâtiment principal par l’extérieur, pas agréable en période hivernale...

Espace Wellness très bien restaurant excellent

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« Hôtel bien situé en centre ville. »

Notre chambre ne correspondait pas à celle d'un hôtel 4 étoiles, tout juste une chambre de bonne (début du 20ème siècle). Si vous allez dans cet hôtel refusez la chambre 212.

Hôtel bien situé en centre ville. La piscine et le spa sont très agréables.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

« La grandeur de la chambre et son équipement. »

Les matelas de notre chambre méritent d'être changés. On avait mal au dos le lendemain.

La grandeur de la chambre et son équipement. La salle de bains et sa baignoire Whirpool sans oublier le spa très spacieux! Le bar et le restaurant.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

« Piscine et spa fallait sortir en peignoir dehors par le... »

Piscine et spa fallait sortir en peignoir dehors par le parking , petit déjeuné nous étions isolé dans une autre pièce car manque de place dans la salle du petit déjeuné , ravitaillement plat chaud très long

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

« Equipe bien rodée très professionnelle (manque un peu de... »

Petite Chambre surchauffée dans l'annexe

Equipe bien rodée très professionnelle (manque un peu de chaleur humaine); bonne restauration; copieux petit-déjeuner; thermes fantastiques avec possibilité de prolonger jusqu'à 17 h le jour du départ.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« Le spa est un superbe espace de repos, les soins y sont... »

la reception: l'accueil est bon- en allemand bien entendu mais nous le savions et je parle allemand- mais au téléphone pour demander des reservations de soins au spa, je suis tombée vraisemblablement sur une stagiare qui a confondu notre reservation et une autre... Il a fallu une heure et un coup de fil a booking pour régler cela. A l arrivée, personnellement j'ai trouvé l'accueil un peu léger ... 3 personnes à la reception cela aurait pu être mieux! une chambre très belle, une belle salle de bains c'est superbe; dommage que les rideaux soient mal accrochés

Le spa est un superbe espace de repos, les soins y sont excellents. Les restaurants sont sans failles, aussi bien au niveau restauration que service!

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

« Le Spa (indépendant de l'hôtel, il faut traverser une... »

Chambre au 4ème sans ascenseur, et extrêmement bruyante donnant sur la rue. Décoration désuète. Restaurant cher pour le menu proposé et serveur désagréable.

Le Spa (indépendant de l'hôtel, il faut traverser une cour pour y accéder et trop peu de serviettes).

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« Petit déjeuner excellent. »

Salle à manger un peu vieillotte. Mieux vaut réserver la chambre côté SPA pour ne pas avoir à traverser la cour pour y aller.

Petit déjeuner excellent. Très beau SPA. Pouvoir y rester jusqu'à 17h le lendemain c'est appréciable. Le personnel est charmant. Belle chambre, hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

« Superbe SPA. »

Chambre sur rue, pas au calme complet. Personnel ne parle pas français. Menu du soir juste bien.

Superbe SPA. Ambiance piano live au bar. Très belle chambre avec petit salon

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

« SPA, cuisine, personnel coopératif. »

Standing très faible, vétusté des pièces communes

SPA, cuisine, personnel coopératif.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

« Le cadre est magnifique, la situation au centre ville... »

Le cadre est magnifique, la situation au centre ville pratique pour circuler à pied.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2015

« la partie Spa est très conviviale et les clients très calme,... »

la partie Spa est très conviviale et les clients très calme, tout ce qu'il faut pour se détendre dans les saunas et hammams

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

« Le SPA, petit dejeuner, cadre, personnel gentil, etc. »

Le SPA, petit dejeuner, cadre, personnel gentil, etc.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

« Excellent séjour . »

Excellent séjour . Accueil très chaleureux et sympathique. Belle chambre.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

« Hôtel bien situé pour visite de la région et au centre de... »

Hôtel bien situé pour visite de la région et au centre de Triberg. Grande chambre dans dépendance au calme. SPA.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« Pas de lit double, juste de lit simple collés »

Pas de lit double, juste de lit simple collés

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« l'accueil, le personnel, la piscine, le spa, le... »

un peu bruyant pour les chambres situées près de la route

l'accueil, le personnel, la piscine, le spa, le Park-Café, le restaurant.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

« Le restaurant »

La limite horaire d'accès au restaurant

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

« Chambre donnant sur la route, très bruyante des le petit... »

Chambre donnant sur la route, très bruyante des le petit matin

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« Cadre,jardin piscine avec terrasse et buffet petit déjeuner »

Obligation de dîner à 20h car la cuisine ferme à 21h,,, décevant en plein été !!!

Cadre,jardin piscine avec terrasse et buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« Situation, espace detente et accueil »

Situation, espace detente et accueil

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

« équipements spa très agréables »

chambre sous les toits sans ascenseur.. pas de mini bar dans la chambre

équipements spa très agréables

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« La situation, le spa, le petit déjeuner, la gentillesse du... »

Il n'y avait pas de grand miroir dans notre chambre

La situation, le spa, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

« Accueil très agréable et une bonne table »

Accueil très agréable et une bonne table

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

« Ambiance  »

Ambiance Propreté du Spa et les horaires Petit déjeuner très copieux et diversifie