Commentaires sur l'établissement Pension/Guesthouse am Hauptbahnhof

Schillerstr. 18, Ludwigsvorstadt-Isarvorstadt, 80336 Munich, Allemagne

#31 sur 38 B&B et auberges à : Munich

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

CET HOTEL REFUSE LE PAIEMENT AVEC CB ET OBLIGE À PAYER CASH CE QUI ME SEMBLE ILLEGAL COMPTE TENU DE LA NECESSITE D'UNE CB POUR PASSER LA RÉSA EN LIGNE POUVEZ-VOUS EXIGER QU'ILS ACCEPTENT LA CB VISA OU MASTECARD MERCI

La proximité de la gare centrale, du métro, du vieux Munich

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Attention la réception ferme à 19h, arrivé après cet horaire , il vous faut récupérer la clé dans un coffre extérieur , dont la gérante vous donne code par email. Il n'y a pas de shampooing fourni et le savon est très limité. N'accepte pas le paiement par carte, seulement en liquide !!

La proximité avec la ville et la proximité de la station de métro

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

On m'a débité ma carte de crédit même si j'ai payé sur place! Alors explications: Je me suis rendue à la pension vers 21h, la reception ferme à 19h je leur avait donc envoyé un mail précisant mon heure d'arrivée on m'a clairement envoyé un mail m'expliquant où je trouverai les clés, jusque là tout va bien; j'i même pensé à poser la question pour le paiement on me répond que y'a aucun souci pour eux je pouvais le faire même le lendemain donc super! Le lendemain je paye les 2 nuitées en cash, et à ma grande surprise on m'informe que le montant TOTAL a été bloqué au niveau de ma carte, mais aussi que ca sera bloqué pendant 30j, au début je croyais que le montant restera intact au niveau de ma carte mais que je ne pourrai pas le soustraire et à ma grande surprise il a été débité de mon compte! Je demande des explications le lendemain la responsable d'un ton hautin et à deux doigts de me crier dessus me dit que non les banques ne font pas différence entre débit et pré autorisation; je lui demande gentiment si c'est possible de réduire la durée de blocage elle me dit oui, je vais le faire mais après là maintenant je n'ai pas le temps! j'y était le 05/08 et jusqu'à ce jour je n'ai pas recu mon montant! Aucun professionnalisme je suis vraiment très déçue, MEFIEZ VOUS

La seule chose positive est le petit déjeuner varié

• Chambre Double avec Douche (Toilettes Communes)

Impossible de dormir... Au pied de l'hôtel, des prostituées passent la nuit à interpeller bruyamment des clients . Même avec les fenêtres fermées, on les entend. Le matin, on est très mal car on n'a quasiment pas dormi. Cette pension est donc à déconseiller à ceux qui souhaitent passer une nuit tranquille.

L'emplacement proche de la Gare est très pratique. L'hôtel est aussi tout proche du centre de Münich. La chambre, bien que petite, est confortable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

situé dans une rue "chaude", la nuit était bruyante presque jusqu'à l'aube

l'hôtel par lui même était bien, si ce n'est l'accueil un peu rugueux qui nous a été fait

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

La vue qui donne sur un club de prostituées...demandez une chambre qui donne sur la cour intérieure. Malgré un bon double vitrage, les basses de ce club empêchent le sommeil jusque tard dans la nuit. Donc à ne pas considérer si vous devez être frais le lendemain!

Lit confortable, petit déjeuner copieux, patronne très sympa.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double avec Douche (Toilettes Communes)

Hotel propre mais entouré de clubs de striptease (impossible d'ouvrir les fenêtres à cause de la musique à fond la nuit malgré la chaleur..). Beaucoup trop pour ce que c'est, je ne souhaite pas y retourner, surtout accompagnée d'un jeune enfant.

Le petit déjeuner,complet, copieux et très soigné.

• Chambre Double avec Douche (Toilettes Communes)

La douche ne tenait pas. Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre. Certains membres du personnel n'étaient pas fort aimable. Le parking est un parking externe et payant (20€/j), l'hôtel fait cependant une réduction de 5€ par jour. Le payement se fait uniquement en cash ET a l'avance. Il n'y a pas de toilettes dans la chambre. La chambre n'était pas vidée à notre arrivée (il restait un pot de gel en dessous du lit..), était-elle au moins nettoyée ??

Le petit déjeuner est sympa, l'hôtel est très bien situé.

• Chambre Double avec Douche (Toilettes Communes)

Situé dans une rue pleine de prostituées et pas de frigo dans la chambre.

La sympathie du staff

Très bon relation prix-calité

Le cote vétuste du logement* Le quartier bruyant

Design

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

C'est le quartier des sex shops et prostituées mais pas de problème de sécurité

Ne pas pouvoir payer par carte

L'emplacement proche du centre , la propreté, le copieux petit déjeuner ,l'excellent accueil à notre arrivée .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Excellent déjeuner. Accueil simple et aimable. Escaliers et chambre frais repeints.

• Chambre Double avec Douche (Toilettes Communes)

Très bruyant. Literie très mauvaise.

Bon petit dej. Bien situé. Propre.

• Chambre Double avec Douche (Toilettes Communes)

Pension un peu vieillotte, chambre un peu vieille, le quartier, ne prennent pas la CB

La situation (proche du centre)

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

La situation géographique.

• Chambre Double avec Douche (Toilettes Communes)

Cher pour ce type de confort Emplacement excellent ....mais pas de wifi et très bruyant

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Simple avec Douche (Toilettes Communes)

Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

pas très cosy, mais OK pour un court séjour

bon et copieux petit déjeuner. proximité de la gare et du centre ville

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Situation a proximité de la gare et du centre ville. Bon rapport qualite-prix La chambre était calme Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Le manque d'isolation dans les chambres et le quartier un peu douteux.

La grandeur des chambres

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

L'une des deux chambre était très ancienne, peinture et tapisserie vétustes, literie pas terrible Impossible d'avoir du thé, la réserve d'eau chaude nécessite un pompage aussi bruyant qu'inefficace

L'une des deux chambres était très propre, refaite récemment, couleurs vives, literie neuve Petit-déjeuner très complet dans un cadre sympa Très bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

La pension est située en face de boîtes de streap tease très éclairées ,toute la nuit. Les rideaux de la chambre sont très insuffisants. La rue est bruyante,pas moyen de laisser la fenêtre ouverte, donc très chaud(séjour fin août).ni clim , ni ventilateur.fenêtre fermée, le bruit est très supportable. Accueil selon la personne présente :une très aimable, une autre un vrai dragon . Le paiement d'avance , et en liquide! (il n'y a plus personne à partir de 20h).

la proximité de la gare, de la gare routière et du centre ville. le petit déjeuner , copieux .

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Le bruit de la rue (lié à des "activités" dues à la proximité de la gare) nous a obligés à fermer les fenêtres, et comme la chambre ne disposait ni de climatisation ni de ventilateur, nous avons dormi dans des conditions insupportables par temps de canicule extrême. Ce fut la pire nuit de nos deux semaines de vacances. L'installation de la climatisation est plus que souhaitable.

La chaleur de l'accueil, la situation proche de la vieille ville, la situation proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

le quartier (mal famé), boîtes de nuits juste en face, impossible de dormir. Femme a l'accueil très lunatique. Très cher pour ce que s'est ...

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

même s'il disent wifi, en fait c'est wifi restreinte ( marqué sur la porte de chambre) mais si restreinte qu'en fait il n'y en a pas. je voyage a moto et leur avait demandé s'il y avait un parking. ils m'avaient dit oui mais en fait, c'est un parking sous terrain payant. ils devaient prendre une partie a leur charge puis que j'etais leur client mais en fait ils n'ont jamais voulu en disant que mon ticket de parking n’etait pas le bon, qu'il n'avait pas cette forme.....mauvaise foi jusqu'au bout. au centre d'un quartier chaud>>bruit, fenetre ouverte puisque canicule>> pas tres bien dormi

le petit dejeuné, la proximité du centre ville a pied

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

centre vile , mais dans un cartier chaud..

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

Pas accès internet dans notre chambre. C'est le quartier red light donc très bruyant la nuit.

Accueil

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Proximité avec la gare ferroviaire

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Bruyant la nuit