Commentaires sur l'établissement Hotel Arche Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Kantstr. 104a, Charlottenburg-Wilmersdorf, 10627 Berlin, Allemagne

#59 sur 107 B&B et auberges à : Berlin

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Petite chambre, difficile d’aération en période estivale. Très petite télé ancienne.

Bonne emplacement. Proche des transports. Petit déjeuner compris correct.

pas de prise dans la chambre, peu de pplace dans la salle du petit dejeuner

La situation excellente, le calme de la chambre avec vue sur le jardin, le petit déjeuner varié et copieux

Les rideaux n'étaient pas occultants ce qui nous a réveillé dès le lever du jour. La salle de petit-dèj est petite. Le wifi ne marche pas très bien.

Chambre propre et accueil agréable dans l'hôtel partenaire à côté. Le petit-dèj est bon avec salé et sucré. Nous avons même fait un check-out tardif sans soucis.

Le claquement des portes la nuit par des voisins noctambules qui ne prennent aucune précaution, la lumière allumée toute la nuit sur le palier et qui éclaire la chambre sous la porte, l'absence de rideaux occultants

Le calme des chambres donnant sur le jardin, la salle de bain très propre et confortable, le petit déjeuner très complet, la situation par rapport aux transports en commun

Ce n'est pas à l' Hotel Arche que nous avons dormi, mais dans un hotel partenaire et pratiquement mitoyen.Ce qui n'est pas grave en soi, mais trompeur par rapport aux photos montrant l'entrée de l'hotel .

le personnel de l' hotel nous a agréablement accueilli et a répondu aimablement à toutes nos demandes .Le petit déjeuner est sympathique et copieux . Cet hotel est bien desservi par le S ou U-bahn ou par les bus qui nous menent aux divers centres .Les lieux de restauration aux alentours sont nombreux et variés

Pas de volet et les rideaux ne sont pas occultants donc de la lumière pour dormir. Pensez à apporter vos petits masques de nuit.

Emplacement idéal pour l'aéroport de berlin Tegel (U-bahn + bus) A 2 mn du U-bahn et du S-bahn pour aller au centre de Berlin. Tout ce qu'il faut dans les rues adjacentes pour se ravitailler. Chambres au style un peu vieillot mais très spacieuses et très propres surtout. Petit-déjeuner suffisant pour bien démarrer la journée. Idéal avec des enfants. Le rapport qualité prix est imbattable pour une famille de 5 dans 2 chambres : 28€/personne/nuit avec PDJ compris pour 4 nuits

Du bruit côté avenue et un peu vieillissant

Le prix est très attractif avec le p'tit dej inclus et à volonté.. Chambre pour 4 personnes parfait.. De vrai lit.. Métro tram train et bus très proche..

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

L'accueil au petit déjeuner est très froid, l'accueil et le petit déjeuner se font dans une pièce étroite, le personnel n'a pas levé la tête de son comptoir pour nous saluer. Le petit déjeuner est peu fourni mais reste assez correct pour un court séjour.

La literie est très confortable. Nous sommes arrivés très en retard, nous avions envoyé un mail en fin de journée, l'hotel ne nous avait pas répondu mais avait bien laissé la clé à l'hôtel auquel nous avons pu passer vers minuit! L'hôtel est bien situé en metro Salle de bain sommaire mais belle superficie pour 3 personnes

La salle du petit-déjeuner beaucoup trop petite! Vraiment à revoir, on a la reception de l'hôtel, la cuisine, le petit buffet (pas un grand choix) et les tables du petit déj en UNE seule pièce. Nous avons pris notre petit déj 2 fois à l'extérieur car la salle était pleine!

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Très faible connexion wifi, salle du petit déjeuner trop petite, pas assez de place pour tout le monde, on a dû aller prendre le petit déjeuner chez l hôtel mitoyen partenaire, manque d isolation sonore entre les chambres.

A 50 mètres du métro, abondance de fromages et de charcuterie au petit déjeuner, propreté de la chambre et qualité des draps mais pas de la literie dommage!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Salle de bain un peu petite pour 4. Situation dans une rue très passante avec une insonorisation insuffisante.

Bonne situation géographique pour les transports urbain et les visites. Possibilité de laisser son véhicule sur les parking publics gratuitement. Chambre pour 4 spacieuse avec 4 lits confortables.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

L'absence de volets qui donnent une grande luminosité dans la chambre la nuit (lumières artificielles) comme le matin.

Le petit déjeuner au top : beaucoup de choix. La douche bien chaude avec une super pression. La proximité des transports : bus, S bahn et U bahn qui permettent d'aller partout et rapidement. La proximité de restaurants (notamment un italien pas cher du tout !!) Une couette par personne dans le lit.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

L'hôtel est très propre, le personnel est gentil et accueillant, le petit déjeuner est varié, bonne situation, pas loin du métro, bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

S'il faut mettre quelques chose, le manque de sucré au petit-dej, mais ce n'est pas étonnant car nous étions les seules non allemandes!

Tout d'abord, l'emplacement est TOP! L'hotel, qui se situe dans un petit immeuble, est hyper bien situé. Il est dans un quartier très bien desservi (S et U Bahn à moins de 5minutes à pieds, ainsi que de nombreux bus dont celui allant à l'aéroport Tegel), il y a énormément de magasins et d'endroits pour manger, c'est un quartier résidentiel très vivant. Ensuite, le personnel est adorable, notamment la gérante de l'hotel qui est très serviable, qui donne de supers conseils! Le petit dej nous a parfaitement convenu, nous y allions vers 7h30 et étions presque seuls, tout est à disposition et très bons (du jus, du pain, café, céréales, beaucoup de salé etc). Nous avions la chambre 8, au bout du couloir, ce qui faisait que nous n'entendions pas un bruit de nos voisins lorsqu'ils rentraient (chambre pour deux). La déco est à l'ancienne, la télé ressemble à un minitel mais nous n'étions pas à Berlin pour admirer la chambre et regarder la télé! Je recommande honnetement!

l'aspect de l'escalier du hall de l'immeuble ... la déco "ktch" mais cela donne un air allemand d'autrefois ... AMUSANT!

la localisation de l'hôtel et la tranquillité du quartier le petit déjeuner était copieux et excellent

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Un seul point faible : le manque d'insonorisation avec les autres chambres quand les voisins sont bruyants tard le soir.

Très bon accueil, bien organisé, chambre très propre et tout le confort. Très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Il n'y avait pas de croissant! Comme fruits, uniquement des petites pommes! La moquette de la cage d'escalier est sale et pas aspirée. Elle sent mauvais.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

pas d'ascenseur, odeurs de canalisations, chambres mal chauffées

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Seul bémol le chauffage n'a pas été suffisant

Super établissement. Bien situé. Propre et pratique. Très bon rapport qualité prix.

Super petit déjeuner salé !!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Chambre un peu vieillotte

Juste à côté d'une entrée de métro Quartier un peu animé en journée avec stands ( pour Halloween)

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Le parquet grince !

Situé à 5mn du métro, calme, parking gratuit au pied de l'hôtel. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

manque 1 ascenseur

accueil très sympathique- accès facile aéroport et centre ville - très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

le lit était dûr, nous avons dû mettre des couvertures sous le matelas.Après ça allait

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

RAS.

Parking gratuit. Propreté quotidienne impeccable de la chambre. Buffet petit-déjeuner copieux et excellent.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Insonorisation au niveau des portes d'entrée des chambres peut être

Simple et rustique mais suffisant en équipement et en confort pour un court séjour

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

1 - Dans ma chambre, la chaise devant le bureau avait l'assise en partie décollée et en soulevant cette partie, j'ai eu un doigt coincé entre le bois coupant et l'assise sur laquelle j'étais, ce qui a provoqué un arrachement de l'extrémité de mon auriculaire droit, des frais de taxi jusqu'à l'hôpital... 2 - Ecran TV trop petit (pas de chaines en français, pas même Arte !) 3 - Les oeufs coques sont en fait durs ! Il suffit de les mettre dans l'appareil juste avant !

La décoration de la salle de déjeuner, un peu rétro avec ses orchidées en plastique.

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

Il faut aérer plus ça sent vraiment le vieux ,et un petit télé d'époque range sur une meuble très basse car mon fils reste assis sur la moquette pour regarder la télé 🙄

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

On ne peut pas dire que ce soit un hôtel : il s'agit de deux grands appartements dans lesquels des chambres ont été aménagées, mais il n'y a pas de réelle réception. C'est bruyant, surtout quand des familles malpolies squattent les couloirs pour faire courrir les enfants. On est très dérangé par les voisins. Internet est très moyen.

Bonne situation, très pratique ; chambre grande, salle de bain complète.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

Chambre très confortable mais donnant sur la rue donc très bruyant. Petit déjeuner un peut simple mais quantité à volonté.

Accueil, service et propreté irréprochables Situé dans le quartier chic de Charlottenburg, à coté des stations métro/train urbain très pratique. Un très bon restaurant italien juste en bas de l' hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Chambre donnant sur la rue, donc très bruyante. Très mauvaise réception des chaines de la télévision. Pas d'eau chaude deux matins.

Situation géographique très pratique. Parking gratuit grâce à une vignette offerte par l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Peut-etre l'ameublement, un rien quelconque.

Situation geographique (Sbahn Ubahn, quartier de commerces et proche monuments, chateau, Ku-Dam) + chambres avec stuc et immeuble de caractere (debut XXe)

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Très bon rapport qualité/prix. Situé juste à côté d'une station de S-Bahn et d'une autre de U-Bahn. Le petit déjeuner était très bien. Il y avait du choix et de la qualité. Un très bon restaurant russe et un autre thaïllandais juste en bas de l' hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Les lits

Personnel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

Pas d'eau chaude pour la douche le matin !!!!

Lit Chambre bien chauffée