Commentaires sur l'établissement Happy go Lucky Hotel + Hostel

Stuttgarter Platz 17, Charlottenburg-Wilmersdorf, 10627 Berlin, Allemagne

#396 sur 579 hôtels à : Berlin

Basée sur 4653 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Les fumeurs dans la chambre, l'absence de place pour poser ses affaires pendant sa douche, l'absence de volets...

La devanture très jolie, le lavabo dans la chambre de 4, les serviettes hygiéniques en libre service dans les toilettes des filles.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Lit Simple dans Dortoir 8 ou 10 Lits avec Salle de Bains Commune

On ne peut pas y faire la cuisine et il n'y a pas d'endroit permettant de discuter et partager avec d'autres voyageurs. C'est dommage en auberge de jeunesse de ne pouvoir faire de rencontres.

L'hôtel se situe face à la sortie du Bahn, ce qui est très pratique ! Le prix est très abordable.

• Six Chambres avec Salle de Bains Commune

hôtel convivial, idéal pour découvrir Berlin en quelques jours en famille. L'accueil est agréable. La literie est confortable, les sanitaires propres. Bon petit déjeuner. L'hôtel est situé à 2 pas de la gare de Charlottenburg donc idéal pour se déplacer.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Six Chambres avec Salle de Bains Commune

La chambre était très propre au départ , mais il n'y a pas eu de nettoyage lors des 8 nuits où nous avons loué. Il n'y a pas d'ascenseur.

Un excellent petit déjeuner ( buffet ) , l'aide du personnel pour se déplacer à Berlin ou pour nous conseiller des lieux, l'accueil à n'importe quelle heure de la nuit. L'hôtel est très calme tout du moins pour les chambres donnant sur la cour intérieure.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Lit Simple dans Dortoir de 4 Lits

Pas d'ascenseur. Pas de cuisine (retirée pour problèmes). Odeurs dans la salle de bain.

Chambre propre et spacieuse. Calme. Personnel très aimable en général, sauf certains le week-end (aucune connaissance du quartier...).

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Je n'ai pas compris pourquoi les hommes et les femmes était mélange dans les dortoir il y eu donc des incidents....

En généralité c'était bien il y avait tous qu'il fallait

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Le wifi était très lent L'armature de lit faisait beaucoup de bruit quand on se retournait

Matelas très confortables Salle de bain dans la chambre Wifi disponible Très proche d'une station U-Bahn Plutôt calme

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Lit Simple dans Dortoir 8 ou 10 Lits avec Salle de Bains Commune

Cuisine très petite et équipements assez limité

Certains membres du personnel absolument adorable, d'autres un peu plus secs mais en général, Super ! Chambres confortables, grands casiers, pas mal d'espace, très bon rapport qualité prix, ...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Lit Simple dans Dortoir 8 ou 10 Lits avec Salle de Bains Commune

Les toilettes et la salle de bain du 4eme: puantes! Les sommiers sont évidemment courbés. Et puis ça c'est peut être pas la faute de l'établissement mais le nombre d'adolescents attardés qui n'ont pas d'hygiène... des pieds et chaussures qui puent, ils rangent pas leurs crasses etc... quelques règles de vie en communautés de base pourraient être rappelées.

La dame italienne à l'accueil était sympa

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Le double de prise de courant serait un plus. Nous avons voyagé à deux, dans un dortoir de 6 personnes. Malheureusement, ces personnes avaient également mangé dans la chambre, ce qui n'était pas agréable au niveau de l'odeur. Il est également très difficile de ne pas faire de bruit en entrant ou sortant de la chambre (porte claquée obligatoire et lits qui grincent à chaque mouvement). Mais ceci dépend bien sur des personnes qui sont dans la chambre aussi, et non de l'hôtel.

Personnel sympathique et accueillant, à disposition 24h/24. Check-In et Check-Out rapide et facile, avec la possibilité de parler plusieurs langues si nécessaires. Connexion Wifi gratuite dans toutes les chambres, et salles communes agréables. Possibilité d'acheter des petites choses à grignoter sur place, avec une machine à café fonctionnant également H-24. Situé juste à côté d'une station de métro (S-Bahn), l'hyper-centre ville est facilement accessible.

• Chambre Simple avec Salle de Bains

Pour un hostel, l'établissement est parfait...

Bien qu'étant un Hostel, le melange avec des chambres individuelles Hôtel est tres sympa. L'équipe de jeunes gens est tres accueillante et disponible. Respectueuse également de la clientèle plus agée.

• Lit Simple dans Dortoir de 4 Lits

Les coffres sont payants et même pas dans les chambres (en raison de leur exiguité je suppose). Nous étions au 4e étage sans ascenseur ! Il faut du souffle et de bons mollets !!! Pas assez de salles de bains par rapport à la fréquentation.De plus,une seule personne peut s'enfermer et mobiliser plusieurs douches et wc.

Lit individuel sans personne au-dessus de sa tête si on arrive tôt !... Table de nuit avec lampe de chevet (assez rare dans les AJ...) Petit déjeuner copieux et varié mais...payant (bon rapport qualité-prix tout de même) Bons conseils à l'accueil malgré la foule (très grosse auberge)

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le personnel est un peu mou, la plupart ne disait même pas bonjour quand on revenait à l'hôtel. Un peu plus d'accueil ne ferait pas de mal.

Auberge de jeunesse très sympa un peu excentrée mais idéale pour un city trip.

• Lit Simple dans Dortoir 8 ou 10 Lits avec Salle de Bains Commune

Il n'y a pas de casiers dans les chambres.

La façade ❤❤ les dortoirs sont confortables, c'est propre et accueillant. En métro on est près du centre et il y a tout ce qu'on a besoin à côté

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Peu d'equipements sanitaires. Pas d'ascenseur.

Personnel sympa. Bon petit déjeuner. Copieux. 6 euros. Grande chambre relativement calme! Tram à proximité.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'isolation des chambres est à revoir.

L'emplacement de l'auberge est excellent, un quartier assez animé mais pas bruyant. L'ambiance de jeunes est superbe. Lits confortables, mais chambres pas bien isolés (du coup il y a comme même quelques bruits des voisins la nuit). Excellent rapport qualité prix.

• Six Chambres avec Salle de Bains Commune

L'odeur dans la chambre (venant de la moquette?).

Le personnel est hyper sympa, acceuillant et pret à aider. Bon rapport qualité prix. Bonnes conditions et propre.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Le trop de pression sur la cuisine jour et nuit !

Personnel gentil en gros'sauf un rude avec les cheveux en treces. Propreté assurée et situation geographique parfaite Rapport qualite prix imbattable et petit dej plus que copieux a 6€ Rien à reprocher sauf le trop de regles imposé mais c est pour le bien de tous . Merci Max , Alicia et les autres ...

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Les sanitaires, plus précisément les douches, juste un rideau, c'est un peu juste niveau intimité.

Surprise de cette établissement. Il est très sympas, et la façade et superbe, qui est très pratique pour repérer l'auberge de jeunesse. Bien desservis par les transport en commun, bus, Sbahn, et Ubahn, pas très loin, ainsi que pas mal de commerce sur une allée piétonne. Je le recommande volontiers pour des amis qui veulent passé qques jours pars chère à Berlin.

• Lit Simple dans Dortoir 8 ou 10 Lits avec Salle de Bains Commune

J'ai aperçu une femme de ménage lavant les verres mis à disposition dans la chambre... Je ne suis pas sûr qu'elle les ait vraiment lavés avant de les essuyer et de les reposer sur la table... :/

Personnel très aimable, literie confortable, salles de bains jolies et bien entretenues, plein de produits disponibles pour l'achat.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Bruit épouvantable d'une motorisation collée à la chambre / petit-déjeuner payant contrairement aux autres auberges de jeunesse / caution à payer pour la clé de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Équipement de la cuisine moindre il y a le minimum, litterie est passable, bref pour le prix qu'ils offrent c'est correct mais c'est tout.

Bon personnel. Emplacement ok.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Lit Simple dans Dortoir 8 ou 10 Lits avec Salle de Bains Commune

La chambe était au 4ème étage sans ascenseur. Le verrou de la porte chambre était en panne plein de fois même après qu'on nous avait dit que c'était réparé, donc on a dû faire les 4 étages plusieurs fois pour aller chercher le personnel, ce qui était très ennuyant quand on rentre déjà fatigué à minuit. Ensuite, le personnel (jeune homme aux cheveux long/frisés) a été très impoli à mes amis, qui tout simplement fumaient dehors devant l'immeuble dans la rue en m'attendant. Il faut qu'on leur dise que les rues c'est la voie publique et on PEUT bien évidemment fumer comme on le veut. L'ambiance était assez froide en général, c'est un endroit purement en mode business.

Les salles de bain étaient pas mal ; plusieurs pour les femmes, assez grand et plutôt propre. Le balcon dans la chambre et la petite table était un plus. Le personnel était cool avec moi pour le petit déjeuner après 11h car j'étais malade. Et puis la localisation, à part d'être très loin du centre ville, est pas mal car juste devant la S Bahn et U Bahn, pratique.

• Six Chambres avec Salle de Bains Commune

manque d'ustensiles de cuisines pour se faire à cuisiner. Cuisine Idéale seulement pour 1 ou 2 pers. max mais pas pour une famille de 5 pers.

facilité pour se rendre à l'aéroport - point central pour visiter Berlin - calme de l'auberge de jeunesse - petit déjeuner gargantuesque

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Lit Simple dans Dortoir 8 ou 10 Lits avec Salle de Bains Commune

L'emplacement, pas du tout dans le cœur de Berlin, il n'y a pas grand chose, je conseille pour les familles et les adultes, mais pour les jeunes en recherche d'aventures, NON !!!!

Le petit déjeuner, propreté, "calme" selon les colocataires, chambre, salle de bain

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Pas grand chose

L'emplacement, la qualité, la simplicité la discrétion ...gentillesse et disponibilité du personnel... Une bouteille de crémant offerte pour la saint Valentin ...!!!.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Les employés très agréable, c'est très joli et le coin est vraiment pas bruyant, en plus c'est très prés du centre! Un super hotel pour un prix adorable en plus.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

L'isolation phonique est inexistante, le bruit du couloir dérange dans la chambre

La cuisine en libre service Le rapport qualité prix Le personnel La situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

lit trop ancien on sent le fer penetrer le corps les douches chez les hommes sont en mauvaises etats (il n y a pas de jet) wifi uniquement a l entrée de l hotel car l hotel est tres grand

le personnel

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Lit Simple dans Dortoir 8 ou 10 Lits avec Salle de Bains Commune

Très déçu, mais pour le rapport qualité/prix, je ne m'attendais pas à mieux, c'est plus une cité universitaire qu'une auberge. La cuisine ferme à 21h, nous étions entrain de dîner dans la cuisine, à 21h on nous a carrément expulsé de la. il est aussi interdit de faire du bruit à partir de 21h...... à partir de 21h on dirait que c'est le couvre feu..... je la déconseille fortement.

Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Lit Simple dans Dortoir 8 ou 10 Lits avec Salle de Bains Commune

Arrivée à 01:00, le réceptionniste n'était pas avenant. Après un long voyage (vol retardé), je n'ai pas apprécié l'accueil qui m'a été réservé alors que l'établissement est ouvert H24! Le salarié aurait aimé que je me présente plus tôt mais celui-ci n'a pas entendu les raisons d'une arrivée tardive. D'autant plus la politique de l'établissement est chech-in H24, donc je ne vois pas pourquoi un accueil si glacial !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout va bien à la limite peut-être des fois fatiguée troisième étage c'est dur avec le gosse sur les épaules j'étais à la Chambre 305 c'est pas grave. Je voulais revenir pour les vacances de Toussaint de Halloween 2 semaines mais j'ai pas trouvé de place. L'hôtel était déjà plein

On a aimé Le staff et l'endroit dans Berlin et en plus j'avais toujours des place pour me garer on a aussi aimé le fait que le petit-déjeuner été gratuit pour les petits de toute façon mon garçon n'a que cinq ans elle a mangé que un bol de corn-flakes céréales tous les matins avec un peu de lait merci encore

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Lit Simple dans Dortoir 8 ou 10 Lits avec Salle de Bains Commune

- Le personnel est froid, et n'est ni très souriant ni très disponible. - 3€ de frais de CB car utilisation d'une carte Visa. - Personnel incapable de me dire si j'ai le petit déjeuner inclus - Salle de bain sale -Wifi très moyen et uniquement disponible dans la salle commune - Salle commune sous forme de réfectoire, pas très confortable pour se poser après une journée à visiter. Bref, il y'a sûrement mieux à ce prix Séjour le 14/07/2016

L'hotel est situé près des transports.

• Lit Simple dans Dortoir 8 ou 10 Lits avec Salle de Bains Commune

Bonne semaine dans cet hôtel, un bon contact et proche de tout =) je recommande !

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Les douches .... 1 douches hommes + 2 douches femmes pour un étage de +/- 60 personnes ?!!!

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Pas assez de douches et toilettes.

Bien situé, en face du S-Bahn. Personnel sympa.

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Je pense que les chambres manquaient d'aération

L'accueil et le personnel étaient vraiment sympas

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Isolation sonore avec la route, literie

Emplacement, personnel avenant

Isolation sonore, literie

L’emplacement, l’accueil du personnel

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Très bon établissement ! Je ne peux que vous le conseiller : propre, confortable, calme. Parfait !

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

accueil agréable; bonne ambiance; literie confortable et propreté des lieux

Le prix du petit dej

Le prix la chambre individuelle le décor

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

C'est mixte

Le prix pas cher, les chambres sont pour une auberge de jeunesse.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Il n'y a malheureusement pas de cuisine...

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Trop peu de salle de bains

Propre, au calme et convivial

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Lit Simple dans Dortoir 8 ou 10 Lits avec Salle de Bains Commune

Tout l’établissement Était super propre. Bien équipé et l’equipe super gentil

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Le personnel était très sympathique !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

tout

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Lit double composé de deux lits individuels...

Rapport prix/prestation

Pas d'ascenseur

Rapport qualité / prix du petit déjeuner et établissements rénové

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le personnel n etait pas sympathique et souvent incompétent

La grandeur de l hotel ainsi que le confort des lits

Le service client

La proximité

Je n'ai rien à dire

Tout etait super ! Super équipe ! Super endroit ! Au top !

disponibilité du personnel,

Les lits qui grincent

Le petit déjeuner très copieux et la possibilité de ranger les vélos

tres bonne auberge

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

La cuisine n'était pas propre

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pour une auberge de jeunesse les chambres était vraiment digne d un hôtel de bonne qualité. Salle de bain super moderne et grande.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Lit Simple dans Dortoir 8 ou 10 Lits avec Salle de Bains Commune

accueil en forme de porte de prison

la proximite du metro la proprete

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains

Bon rapport qualité peux proche du ring berlinois ce qui facilite les transports. Bonne literie et chambre solo pour ma part agréable

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Bon rapport qualité prix et très bien desservi par les transports en communs

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L hôtel est très bien. Propre. Dans un quartier agréable. Très bon rapport qualité prix

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Salle de bain vraiment pas pratique d'utilisation

Chambre spacieuse, petit déjeuner bien garni, établissement ouvert toute la nuit

• Lit Simple dans Dortoir 8 ou 10 Lits avec Salle de Bains Commune

L'ambiance jeune qui y règne

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Un mauvais accueil d'une fille au comptoir

Rien de particulier

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Lit Simple dans Dortoir 8 ou 10 Lits avec Salle de Bains Commune

La cuisine beaucoup trop petite et aucuns équipements

Salle de bain propre réception calme

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Calme, très bonne literie et proche de toute commodité! Le personnel est vraiment au top!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Super ambiance très propre

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Douches partagées

Ambiance

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

très mauvaise connexion wifi

réactivité du personnel pour les demandes (mails...)

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

l'emplacement l'ordre le fonctionnement le personnel

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Lit Simple dans Dortoir 8 ou 10 Lits avec Salle de Bains Commune

Les frais de paiement par carte bancaire(>20%)

• Lit Simple dans Dortoir 8 ou 10 Lits avec Salle de Bains Commune

l'auberge est très anciens, les odeurs, pas d'ascenseur....

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Chambres très confortables

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

dépôt de 50 euros par clef pour la chambre et de 10 euros pour un sèche-cheveux... exorbitant