Commentaires sur l'établissement Hotel Pension Futterknecht 3 étoiles

Dillinger Str. 7, 89331 Burgau, Allemagne

#3 sur 6 hôtels à : Burgau

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

nous avons tout apprécié durant ce séjour !!!!

Le buffet à volonté pour le petit déjeuner était très garni et les produits de très bons qualités! Chambres très spacieuses pour 4 personnes. Le personnel ne parlant pas français, mais un peu l'anglais, nous avons pu nous faire comprendre.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Il n'y a pas d'espace jeux pour enfants comme le mentionne les commentaires et photos. Il y a une terrasse où les enfants peuvent jouer. Un coin d'eau avec quelques plantes est dans cette endroit. Notre petit garçon de 3 ans qui jouait dans la cours pendant que nous déjeunions est tombé dans cette dernière qui n'a aucune barrière de protection. Cet incident aurait pu être plus dramatique si des personnes à l'extérieur n'avait pas accouru pour le sortir de l'eau. Il faudrait résoudre cela au plus vite. Comme le petit déjeuner (Brunch) est ouvert aux personnes extérieures, beaucoup de tables sont réservées et la salle peut-être vite bondées. Il n'y a pas à proprement dit de Wifi mais un Hotspot Vodafone qui vous permet de bénéficier de 30 min gratuite (renouvelable) d'internet. Si vous ne parlez pas allemand, bon courage donc. Les douches à l'italienne dans les chambres n'ayant pas de porte/pente, font que votre salle de bain devient vite une pataugeoire. Les 3 serviettes de sol fournies vous serviront à éponger le sol. Malgré que nous parlons couramment Allemand, la personne qui nous s'est occupée du checking de départ, ne nous a quasiment pas adressé la parole. Juste un bonjour et un en revoir. Je m'attendais quand même à un départ un peu plus chaleureux.

Hotel d'un bon rapport qualité prix vu la proximité avec Legoland. Lits de bonne qualité et les chambres sont assez spacieuses. Petit déjeuner copieux et varié. Glace offerte à notre petit garçon à notre arrivée. L’hôtel possède un coin glacier si vous voulez vous reposer. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

nous avions demande un lit bebe pour la nuit celui ci a ete oublie et amene a 21 h sur notre demande car il avait aussi ete oublie parking un peu loin de notre chambre nuit bruyante on entend tout

taille de la chambre bon petit dej

Chambre spacieuse avec terrasse. Literie confortable. Grande salle de bains bien équipée. Buffet petit déjeuner très varié et très appétissant

Chambre spacieuse Douche un peu étroite, lits confortables Obscurité " très claire " le matin

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Accueil souriant , propreté impeccable, chambre grande

Le buffet du petit-déjeuner est excellent. Chambre spacieuse et calme.

Chambres confortables Petits déjeuners copieux

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

On ne sait pas ouvrir les fenêtres dans la chambre, il faisait super chaud.

Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

L’hôtel n'est pas trés facile a trouver , j'ai un peu cherché le livre d’accueil écrit uniquement en Allemand et certains paragraphes en Anglais !! alors que j'ai croisé des familles Italiennes et que moi m^me j'arrivais de France .....mais c'est vraiment un détail :)

l’accueil est vraiment irréprochable , tout le monde est très serviable chambre fonctionnelle, bien agencée, tout y était....wifi, TV, sèche cheveux, porte sécurisée, chauffage, bonne literie , calme

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Dommage que le personnel soit limité à l'anglais en langues étrangères, avec quelques mots de français.

Le petit déjeuner est absolument fabuleux et vaut à lui seul le séjour. Nous étions 3, avec un enfant et avons eu une chambre triple de grande taille et superbe. La situation de l'hôtel, à 5 minutes à pieds du centre ville et de ses restaurants est appréciable. Les conseils et l'amabilité du personnel sont également fort justes.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

situé au milieu de nulle part

magnifique petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Un petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

Le bruit des voitures. L absence de personnel à notre arrivée. La salle de bain.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

les déjeuners gastronomiques