Commentaires sur l'établissement Hotel-Pension Michele

Winterfeldtstr. 42, Arrondissement de Tempelhof-Schöneberg, 10781 Berlin, Allemagne

#18 sur 107 B&B et auberges à : Berlin

« Magnifique, sur le plan culinaire et je ne parle pas des concerts que nous avons été voir! »

Le quartier, très populaire. La variété de restaurants de qualité et d'un rapport qualité/prix incomparable. La proximité d'une station de la U-Bahn.

L'appartement était spacieux et lumineux, situé dans un quartier de BERLIN que nous connaissions et que nous adorons! Une mixité sociale et gastronomique, qui nous ravit. La literie, et c'est pour nous un élément essentiel, d'une qualité irréprochable. Le ménage est fait tous les jours et le personnel est d'une discrétion que nous apprécions. Ce séjour nous manque déjà cruellement!

« Séjour très agréable »

Le voisin du dessus écoutait de l'electro à longueur de journée, un peu difficile à supporter pour des oreilles sensibles (ce qui n'est pas mon cas, heureusement, mais sur un séjour plus long j'en aurais fait la remarque à la réception pour trouver une solution)

Grande chambre avec un beau volume, décoration sobre et reposante, canapé très confortable, lit parfait, salle de bain petite mais très bien quand même. Wifi Super

« Bon séjour  »

Le personnel est invisible entre le départ et l'arrivée. C'est plus une location de chambres qu'un hôtel.

Une bonne situation (centrale, proche du métro. Quartier agréable). Un immeuble ancien et de style. Relativement calme. Chambre correcte.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Un bon endroit bien situé ! »

Les zones communses de la pension; (escalier intérieurs) manque d'entretien. Manque de peinture, pas propre

Facile d'accès par métro. Près d'un parc avec facilites: restaurant, café, supermarché etc Quartier propre

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Une bonne adresse »

C'est dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de prendre son petit-déjeuner sur place. Peut-être un accord pourrait-il être trouvé avec un café à proximité avec un tarif négocié.

Chambre spacieuse et confortable. Quartier vivant. Personnel sympathique et à l'écoute. A proximité d'une station de métro avec plusieurs lignes.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Très bien placé, grande liberté d'accès, très grande... »

Seule petite limite : absence de volets, les fenêtres ne disposant que de rideaux occultants. Réveil parfois avec le soleil.

Très bien placé, grande liberté d'accès, très grande propreté.

Il manque peut être un micro-onde ou quelque chose pour faire réchauffer de la nourriture

La situation géographique est idéale. Le personnel est agréable et à l'écoute. Les chambres sont faites tout les jours et demeurent assez spacieuses

« À refaire très vite »

Un peu compliqué pour se garer

Chambre spacieuse salle de bain grande et moderne. À côté du marché restaurants...et métro

« Pas de volet aux fenêtres »

Pas de volet aux fenêtres

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Très bonne literie

« Bien placé dans un quartier vivant . »

Chambre beaucoup plus petite que sur les photos. Étouffante et sans aération

Bien placé dans un quartier vivant ...

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

« Hôtel très bien situé, dans un quartier vivant de Berlin... »

Pas de petit-déjeuner possible mais le quartier regorge de bonnes petites adresses !

Hôtel très bien situé, dans un quartier vivant de Berlin (nombreux restaurants et cafés, marché le mercredi matin) et à 100 m de la station de métro Nollendorfplatz. Chambre et salle de bain très propres, literie confortable, sèche cheveux à disposition, WIFI

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

« ne parlant pas l'allemand, je n'ai pas réalisé que... »

ne parlant pas l'allemand, je n'ai pas réalisé que j'étais dans une chambre non fumeur, pour avoir fumer deux cigarettes en deux jours ,fenêtre ouverte! ils m'ont débité 50 euros avec l'empreinte de ma carte bleue , ce que je trouve exorbitant et chambre trop chauffée, même avec le radiateur au minimum;