Commentaires sur l'établissement Pension Reiter Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Palisadenstr. 53, Arrondissement de Friedrichshain-Kreuzberg, 10243 Berlin, Allemagne

#64 sur 107 B&B et auberges à : Berlin

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« propreté des salles de bains communes, situation proche du... »
    • Chambre Triple Économique avec Salle de Bains Commune

les vitres sont très efficaces contre les bruits de la rue mais on entend beaucoup les voisins indélicats.

propreté des salles de bains communes, situation proche du metro et à 10 minutes à pieds d'un quartier très animé. il y a une bouilloire et un micro ondes au rez de chaussée,un frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

La personne chargée de l'entretient des chambres qui nous a réveillé 3 matins sur 3 présents à l'hôtel entre 9 et 11h du matin. Le premier matin c'était pour récupérer une couette et un oreiller (ce qu'elle essayait de nous expliquer en allemand pendant dix minutes environ mais nous ne parlons pas allemand) et nous n'avons pas ouvert les autres matins. Une seule couette était présente dans la chambre (après que l'autre ait été récupérée). Cela était juste certaines nuits.

Le personnel à l'accueil est très agréable et parle un anglais fluide. La literie est bonne mais ce n'est pas un grand lit double mais deux lits simples qui sont collés. La chambre et les salles de bain communes sont très propres.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Je déconseille fortement cet endroit !! Vous pouvez trouver bien mieux sur Berlin. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Matelas défoncé !! Porte d'entrée fracturée Odeur de tabac dans la chambre Personne pour nous accueillir et c'était à nous de nous plier à leurs horaires

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Propre, accessible depuis Schoenefeld, personnel sympa,... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Un peu bruyant avec les portes qui claquent mais rien de trop problématique.

Propre, accessible depuis Schoenefeld, personnel sympa, métro juste devant. Parfait pour le prix.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Passage reussi »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Dommage pas de levier pour au moins laver les mains. Salle de bain et wc tres grande et tres propre.

Tres bien placé..discret ..quartier super..lieu calm en pas loin du parc..tres propre. Chambre deco ikea mais bien. Lit matelas bien.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Très déçu de cette réservation trop cher pour la situation de l hôtel »

Rien dans la salle de bain pour poser le nécessaire de toilette.Des travaux devant notre fenêtre qui commence à 7heures le matin très déçu .La réception de l'hôtel ouverte de 13h à 18h plus personne après

« Hôtel charmant »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Le personnel est très agréable, à disposition et discret. L'hôtel permet d'arriver et de partir, si nécessité, à une grande amplitude horaire. Le petit déjeuner sucré ou salé ravira tout le monde. Les parties communes (toilettes et douches ) sont très satisfaisant, car ménage fait tout les jours . L'espace est grand et bien aménagé pour si sentir assez à l'aise. En ce qui concerne la chambre, au top. Un frigo ainsi qu'une table ou manger se trouvait dans la chambre qui est très grande et aménagé comme un mini appartement. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« I love Berlin »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuners industriel et l'attente de la clé à l'arrivée car nos prédécesseurs étaient partit avec !!

La simplicité du fonctionnement, on rentre, on part quand on veut ! La démarche économique mais aussi écologique de ne pas changer les serviettes et draps tous les jours. La situation, près de la Karl Marx allée est pratique et dépaysante avec ses bâtiments à la soviétique. Assez calme. Véritable sauna à 10 mn à pieds, bars et restaurants proches et station S-bahn très proche pour Alexander platz. Location de vélo à 5 mn à l’hôtel Pégase. Quartier tranquille pour les arrivées tardives.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Séjour agréable très peu cher ! »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

La chambre est toute rikiki !

C'est propre, c'est accueillant, c'est très calme, ce n'est vraiment pas cher... Je rentre ravi de mon séjour dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Séjour de 5 nuits »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Personnel de nettoyage pas du tout professionnel. Nous devions quitter la chambre à 11h et la femme de ménage est venue toquer à 10h30 et n'a pas attendu que nous ouvrions pour elle-même ouvrir la porte et nous avertir que nous devions rendre la chambre à 11h. Ensuite, vers 10h50, la femme de ménage n'a même pas toqué et a directement ouvert la porte pour voir si nous étions partis. Ce comportement est inadmissible dans un établissement hôtelier. Le moindre des respects aurait été d'attendre que 11h soit passé.

Grande chambre avec beaucoup d'espace. Lit grand et confortable. Un grand canapé et des tables avec des chaises pratiques. Personnel de la réception sympathique. Quartier calme et avec quelques commerces autour ainsi que des restaurants et le musée des jeux vidéos. Toilettes communes grandes et propres.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Tres bien place, tres bon rapport qualite prix. »
    • Chambre Triple Économique avec Salle de Bains Commune

Horaires et presence limitees du personnel de la reception

la localisation par rapport au centre de Berlin, tres proche et acces tres facile par metro.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Pratique et abordable mais peu attrayant »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Hygiène à revoir dans les chambres et parties communes. Idem pour la politesse du personnel ( pas de Bonjour, tente de nous virer de la salle de petit déjeuner à 10h09 car on est pas sorti à 10h pile )

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Super pour dormir tranquille et le personnel est sympa et professionnel »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Le wc dans la salle de bains commune...ce serait bien d'ajouter un rideau ou de mettre un film translucide sur la partie basse, on a l'impression d'être vu de la rue.

Situation idéale (annexe Karl-Marx Allee), bon matelas, très bonnes explications pour l'aide à l'arrivée après la fermeture de la réception...

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Le matelat était confortable mais le lit était cassé d un côté, c est deux petites planches à remplacer.

La propreté de l hôtel et le calme. La proximité du centre à 30 mn à pied.la visite à pied de la majorité des sites touristiques.le bâtiment A proche de la station du métro Strausberger à 3 mn à pied. Manger halal à la place d Alexanderplatz chez des turques kebab

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Localisation idéale, super séjour! »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Personnel très sympathique. Notre chambre se trouvait dans un bâtiment annexe à 10 mètres d'un arrêt de U-bahn: super pratique! Chambre propre et confortable pour un prix plus que raisonnable :)

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Foutage de gueule »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Réservé 20 jours avant mon arrivée, à notre arrivée l'accueil nous annonce qu'elle doit nous loger dans un autre de ses hotels. Pas de pb le taxi est pris en charge... Je lui demande de me montrer sur la carte : hotel tres excentré ! pas de ligne de métro... du coup je refuse. seule solution 2 nuits dans une chambre (deux lits simples alors que c'est un double réservée dans une chambre qui ressemble à un ancien débarras) et une nuit dans une autre chambre. Ce troisieme jour il a fallu attendre 11h30 que la chambre soit libre et nettoyée. Donc vraiment un service détestable !

« Bon rapport qualité prix dans le quartier de Friedrichshain ! »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Dommage que la réception ne soit ouverte que l'après-midi... Par ailleurs, il manque des tapis de sol dans la salle de bains.

L’hôtel était à mon avis très bien situé. Il était propre.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Chambre a 30 minutes à pied du centre ville, 10 minutes en... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Proximité à pied du centre

Chambre a 30 minutes à pied du centre ville, 10 minutes en métro. A 2 min à pied du métro. Proche de la vie nocturne berlinoise. Microondes et frigo disponible Très calme

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« L’emplacement, le rapport qualité/prix »

L’emplacement, le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Accueil sympathique, situation, proximité du métro. »

Chambre sans commodités, toilettes et douche dans le couloir.

Accueil sympathique, situation, proximité du métro. Calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Correct et a bon prix, très bon emplacement (3 station de... »

Problème de WiFi durant 3 jours

Correct et a bon prix, très bon emplacement (3 station de Alexanderplatz)

« Bruyant »

Bruyant

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Bof »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Les horaires d'ouverture de l'accueil trop restreints. La literie est à revoir. Globalement, c'est très bruyant.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Correct »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre vetuste mais correct, les toilettes et la salle de bain sur le palier.

L'emplacement par rapport à la station de métro.

« Métro proche  »

Bruyant (salle d'eau à coté de la chambre) Douche et WC dans la même pièce

Métro proche Information pour un check in tardif

« Bon établissement  »

Pas de wifi qui marche

Très bon emplacement a 2 stations d'alexanderplatz Petite terrasse sympathique Salle de bain de qualité

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Très sympa »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Très bonnes conditions. Le lit confortable. Chauffage suffisamment.Personnel très sympa. Très proche de métro. 15 minutes à pied à Alexander Platz

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« ok mais sans plus »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

wifi ne fonctionne pas dans la chambre - lit peu confortable - bruit des douches situé près de la chambre - sombre

localisation - accueil - prix

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Une très bonne adresse à Berlin »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Grande chambre Salle de bain personnelle alors qu'il était mentionné qu'elle serait commune Parking gratuit Prix

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Parfait pour un petit séjour dans le cœur de Berlin »
    • Chambre Triple Économique avec Salle de Bains Commune

Super! La wifi ne fonctionnait pas très bien donc le monsieur de l'accueil nous a gentillement donné le wifi privé de la pension.

« Propreté négligée »

Propreté négligée

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« Tout bien, si on accepte les sanitaires (propres) sur le... »

Il fautmarcher un peu jusqu'aux transports, mais ça fait du bien. Quartier peu pittoresque mais propre et pas loin du centre.

Tout bien, si on accepte les sanitaires (propres) sur le palier. Personnel peu visible mais il y a ce qu'il faut, les réponses aux questions suivent par message le cas échéant. Arrivée tardive bien gérée. Chambre spacieuse bien équipée.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Proximité de restaurants, snacks et cafés. »

Wifi déplorable - horaires peu pratiques pour le petit déjeuner surtout si on se trouve logé dans le batiment annexe à 10mn de marche - peu de choix de plus pour le buffet. Isolation sonore nulle.

Proximité de restaurants, snacks et cafés. Proche métro bus et vélib. Batiments trés propres. A mi chemin entre alexander platz et brandeburg tor sur la karl marx allee.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2016

« Parfait pour l'emplacement, il y a un arrêt de taxis... »

Parfait pour l'emplacement, il y a un arrêt de taxis juste en face, un kebab ouvert 24H/24H, bien chauffé, calme, personnel très sympathique et il y a un micro-onde

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« Le biergarten juste a coté  »

Salle de bain commune, un peu sale et toujours occupée Le bruit des autres pensionnaires Le personnel ne parle pas anglais (ceux que j'ai croisé en tout cas)

Le biergarten juste a coté La chambre propre

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« La situation géographique »

Sale, ménage jamais fait, serviettes et poubelles rarement changées. Pas situé à l'hôtel mais dans un autre immeuble plus loin, donc pas de petit déjeuner ni de personnel. Personnel injoignable à l'arrivée

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« le rapport qualité prix, la tranquillité, la sdb pour que 3... »

le wifi lent, le manque de service (réception ouverte que l'après midi : impossible de laisser son bagage si départ tardif), pas de sèche cheveux (mentionné sur booking : qui est fautif ?), poubelle vidée tous les 2 à 3 jours.

le rapport qualité prix, la tranquillité, la sdb pour que 3 chambres, l'emplacement près du métro et d'un commerce ouvert tard, le petit déj à payer le matin si on le décide

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

« Nous sommes arrivés de nuit et repartis tôt le matin. »

Seul petit bémol, l'évacuation de la douche italienne était partiellement obstruée. L'eau s'est donc rependue dans la salle de bain.

Nous sommes arrivés de nuit et repartis tôt le matin. Tout était prévu pour qu'on puisse entrer et accéder facilement à notre chambre malgré le fait qu'il n'y ait pas de réception de nuit.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2015

« A 500 m du métro, et pour les amateurs de marche, à 2km... »

Deux petites couvertures...pour 2 personnes

A 500 m du métro, et pour les amateurs de marche, à 2km d'Alexanderplatz, cet hotel est idéalement placé, dans un quartier calme, la chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« Très bien située, Metro à moins de 5 min. »

Très bien située, Metro à moins de 5 min. Quartier calme.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

« Très bonne situation géographique de l'établissement. »

Dommage qu'il n'y ait pas de sdb privative.

Très bonne situation géographique de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« Situation géographique  »

Petit déjeuner "industriel" Douche WC communs dans une seule pièce

Situation géographique Parking gratuit Indépendance du logement

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

« Rien »

Pas de réception Pas d'entretien de la chambre Lit défoncé (lattes) Bruyant

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.