Commentaires sur l'établissement Pension Yvonne Sigg

Rheinweg 2, 77977 Rust, Allemagne

#32 sur 48 B&B et auberges à : Rust

9,8

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Emplacement près du park. »
    • Chambre Triple Supérieure

Petit lavabo dans la salle de bains. Peu de viennoiseries au petit déj.

Emplacement près du park. Chambre aquarica très belle, avec aquarium intégré au plancher.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Bon établissement familial  »

Emplacement de la chambre bruyant, juste sur la rue au dessus du bancomat quand on est avec un enfant...

Très bon accueil et juste à côté du parc, petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Parfais »

Ne parle pas Français.

Croissant et petit pain au chocolat un grand choix pour le petit déjeuné sucré et salé, propre et très jolie chambre. Proche d'Europa Park.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« La proximité du parc. »

Un peu froid dans la salle à manger, mais il suffit de mettre un pull et tout va bien.

La proximité du parc. Personnel très sympathique et accueillant. J’y retournerai avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

Un peu froid dans la salle à manger. La literie très molle.

L'aquarium dans le sol de la chambre. La chambre spacieuse avec une table et une bouilloire. La proximité de l'entrée d'Europapark.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

1 petit bemol pour le petit dejeuner tres peu varié mais rien de tres grave Atention appareil CB ne fonctionnait pas il fallait sortir retirer au bancomat qui se situe juste devant l hotel heureusement

Tout , l emplacement, a 100m du parc nous etions en poussette donc pratique. Pas de perte de temps pour rentrer au parc le matin, pour le soir il n ya plus qu a traverse la route surtt quand on est fatigués Nous avons ete surclassé. Nous avons droit au bungalow tout neuf avec aquarium dans le sol de la chambre sans compter la deco aquatique sympa avec 1 jeu de lumiere qui reflet l eau de la mer. Sdb nikel Resto sympa a proximité kebab, pizzeria, pasta

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Séjour 2 nuits à europapark  »

Il manque un mini frigo Le hublot qui laisse entrer le jour dans la chambre le matin

Le sol aquarium Le confort de la literie Le chauffage La salle d'eau moderne L' insonorisation Juste devant europapark

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Séjour agréable à deux pas du parc »

Conception de la douche sans bac qui inonde la salle de bain. Impossibilité de manger sur place le soir à part un kebab dans la petite cabanne attenante à la pension. Les cartes de crédit ne sont pas acceptée pour régler le séjour mais un ATM est disponible devant l'établissement.

L'entrée d'Europa Park se trouve juste en face de la pension ce qui est vraiment appréciable. Nous avons eu droit à un surclassement de notre chambre 4 personnes vers un bungalow Aquaria avec vue sur les poissons à travers le planché. Les enfants ont adoré ! Place de parking devant l'entrée du bungalow très pratique pour décharger les valises. Petit-déjeuner correct avec quelques grandes tables pour les groupes. Le personnel parle généralement le français et les dames qui travaillent à la réception sont sympatiques. Nous reviendrons certainement une prochaine fois.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Je ne recommanderai pas cet établissement. »

Je n’ai pas apprécié l’ameublement ainsi que la décoration de la chambre. La salle d’eau est minuscule et il est difficile d’aller aux toilettes ou de prendre sa douche. De plus, le petit déjeuner est immangeable !

La situation géographique (proche d’Europapark).

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« pratique pour la proximité mais pas assez chaleureux »

- de quel restaurant parlons nous ??? je n'ai pas vu de restaurant dans lhotel ? ou alors je ne l'ai pas vu aux bons horaires??? il y a juste un kebab accolé au batiment principal -la barrière de la langue !!! ne parlait aucun mot de francais donc aucune infos sur rien : horaires petit dej ? un jeton pour le parking mais si on a besoin dun autre ? le papier jaune qui est donné par les chambres d'hotes a Rust pour un kdo au parc n'est même pas expliqué et tout est écrit en Allemand (heureusement à force je connais le principe: aller au point infos du parc pour le recuperer ...) - pour moi c'est davantage un Hotel qu'une chambre d'hotes (multitude de chambres , les bungalows en exterieur , parking pour voitures avec jeton pour en sortir , parking pour camping car ... ) , multitude de personnel : jardinage , cuisine etc.... ) Donc pour moi le fait d'être en face c'est génial , le matin on entend le silver star marcher !!! mais voilà sans plus ...

-la proximité immédiate juste en face du park -la taille de la chambre et les petites attentions : bonbons sur l'oreiller, bouilloire etc... -parking gratuit

« Très pratique »

Le lit à étage pour enfants grinçait à chaque mouvement

Grand lit double confortable, superbe aquarium avec de beaux poissons au sol, petit-déjeuner bon, bien situé juste en face de l'entrée d'Europapark.

« Séjour Rust »
    • Chambre avec 5 Lits

Le rideau de douche ne va pas jusqu'au sol, du coup, assez compliqué de prendre une douche sans inonder la salle de bain

Les lits confortables, la mise à disposition libre de thé et café dans la chambre, la proximité avec l'entree d'Europapark et la possibilité du parking gratuit

« Une journée attractive  »

Mauvaise insonorisation de la chambre , on entendait tout de la chambre accolée ! Dommage !

Proximité du parc d'attraction, grande chambre et petit déjeuner correct

Emplacement idéal, en face de l'entrée du parc. Chambre n°10, lits confortables, grande chambre et salle de bain. Calme. Petit-déjeuner très bien. Personnel très sympatique J'y retournerai lors de mon prochain séjour.

« Parfait  »

La literie très confortable. Le petit déjeuner était équilibré et il y en avait pour tous les goûts. La chambre était spacieuse . Et juste en face de l'entrée d'Europa Park.

« Très bien. »

Le petit déjeuner en plein mois d'aout mériterais d'avoir des jus de fruits frais. Mais rien de grave.

la décoration de la chambre magnifique, aquarium sous nos pieds, super idée. Chambre spacieuse, literie très bien.

« Personnel très sympathique, emplacement plus que parfait vu... »
    • Appartement 3 Chambres

Personnel très sympathique, emplacement plus que parfait vu qu'il se trouve en face de l'entrée du parc. Loft Arabie juste au top très spacieux.

« Top »

Le WI-FI trop faible. Mais pour déconnecter c'est pas plus mal :-)

Magnifique bungalow avec l’aquarium sous les pieds. Gentillesse et professionnalisme du personnel et des propriétaires. Emplacement.

« La proximité pour le parc europapark »

La chanbre 28 donne sur une terasse de l'établissement, donc bruyant et égale ment sur la route. Les chambres sont mal insonorisees. Cette chambre est a éviter si l'on veut dormir. Sinon top.

La proximité pour le parc europapark

« Proximité absolue de l’entrée du parc. »
    • Chambre avec 5 Lits

Proximité absolue de l’entrée du parc. Parking sur place très accessible et pas cher. Personnel souriant. Très bon rapport qualité prix du petit déjeuner.

« Séjour de deux jours à europapark toujours aussi fantastique ,avec des attractions pour tous au top! »

Je ne comprends pas que l'hôtel ne prenne pas tous les types de cartes de crédit (Mastercard dans mon cas) et que l'on soit obligé d'aller retirer de l'argent pour payer l'hôtel en espèces ...

La proximité du parc , le parking à côté de l'hôtel pour deux jours ,l'amabilité à l’accueil ainsi que le matin pour le petit déjeuner ! Confort du couchage et déco personnalisé .

« très bon établissement »

très bien situé juste en face d'Europapark , la propriétaire était très sympatrique, en revanche le personnel présent lors du petit déjeuner n'était pas très serviable , peut être la barrière de la langue ! le logement avec l'aquarium sous nos pieds était très bien ( hygiène, , confort, ventilateur un peu bruyant) très bon séjour.

« Parfait! »

Accueil parfait et en français. Très belle chambres récente et spacieuse. Deco façon mer avec même un projeteur de lumière qui simule des vagues! Le chambre est sur un canal où vous pouvez admirer des poissons passer sous le sol à travers une surface vitrée... La salle de bain est très bien avec grande douche à l’italienne Pour le petit-déjeuner c’est copieux, avec du choix ( il y a même dès croissants enAllemagne...) Situation juste en face de l’entre Europa-Park, il y a juste à traverser le route et vous pouvez laisser votre voiture sur le parking fermé de la pension. Sincèrement parfait pour un WE à Europa-Park !

« J'ai passé un excellent séjour. Nous y reviendrons. »
    • Chambre avec 5 Lits

le prix peut être amélioré (baisser)

Lit comfortable, croissants chauds, propre, spacieux, petit déj raisonnable, pratique pour arrivée tardive, proximité parc. Nous savons que l'hébergement accueille surtout des enfants donc le bruit ne nous dérange pas mais au contraire tout était calme et tranquille dans l'établissement. Je recommande cette pension.

« Attention les chambres doivent être libérées à 10h, alors... »

Attention les chambres doivent être libérées à 10h, alors que j’avais précisé entre 15 h et 16h dans un e-mail que booking m’avaient envoyé me demandant de préciser l’horaire approximatif de départ.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bien mais chaud :-)  »
    • Hébergement 6 Lits

Il n’y a pas de climatisation donc il fait très chaud et les fenêtres ne s’ouvrent pas en entier dans les chambres pour six. Pas possible de payer par CB.

Pension juste en face de l’entrée d’Europaparc. Pas possible d’être plus près. Petit déjeuner copieux. Chambre correcte. Parking pour la voiture donc pas besoin de payer celui du parc. Mention spéciale pour la dame à l’accueil, vraiment très sympathique.

« Cela doit être bien en hiver »
    • Appartement 3 Chambres

Chambres sous les toits sans climatisation et stores non fermés à notre arrivée. Il faisait pas loin de 35 degrés à l’intérieur. Nous avons contacté la réception pour dire que la climatisation ne fonctionnait pas et qu’il faisait très chaud. Il nous ont répondu qu’il avait acheté le bâtiment et que là clip ne fonctionnait pas.

Propreté et proximité du lieu où nous allions

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La proximité d'Europapark et la propreté. »
    • Chambre Triple Supérieure

Chambre de bonne grandeur cependant Booking nous annonce, vue sur le lac et le jardin, alors que ce sont des parkings. Paiement par carte de crédit non accepté. Se rendre à un bancomat pour retirer des espèces!!! Toilettes dans la salle de douche Lave main en guise de lavabo Dans la porte d'entrée, l'hublot sans rideau ne permet pas l'obscurite souhaitée dans une chambre.

La proximité d'Europapark et la propreté.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« 2 jours à Europapark fantastique »

Sur ma réservation il est écrit: Cet hébergement accepte les modes de paiement suivants : Euro/Mastercard, Maestro, EC-Card …..mais surprise sur place les cartes de credit ne sont pas accepté dommage

Le personnel très serviable et sympa, le petit déjeuné extra

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Chambre tres grande,tout comme le lit. »

Chambre tres grande,tout comme le lit.Couettes comme à la maison!Poissons visibles au sol grâce à une vitre ,ce qui a bcp plu aux enfants. Une personne à l accueil qui parlait français et tres sympathique.bref,on reviendra!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Chouette hôtel pour se rendre a Europa park »
    • Chambre avec 5 Lits

Le personnel ne parle pas très bien français

Nous étions 2 adultes et 3 ados et nous avons bénéficié de deux chambres attenantes avec balcon. Très bien 😊

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« excellent rapport qualité prix »

n'accepte pas les cartes de crédits, règlement en liquide mais distributeur devant la pension

chambre/bungalow spacieuse, aquarium au sol, lit king size, propreté impeccable, petites attentions (petits sachets de bonbons sur chaque lit, bouilloire avec sachets de café, thé, infusion…), REELLEMENT situé en face l'entrée d'Europa Park (juste la route à traverser). petit dejeuner buffet à volonté très complet.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Nous avons adoré le séjour, je recommande cet endroit pour les familles. Nous reviendrons bientôt! »

Comme sur l'annonce, établissement très propre, petit déjeuner au top! Accueil agréable (le personnel ne parle pas français), parking gratuit durant le séjour. Il suffit de traverser la route pour être devant l'entrée du parc! Les chambres sont confortables : le petit moins : les douches pourraient être mieux aménagées (tapis anti glisse et étagères manquantes) et la climatisation par temps de chaleur serait appréciée (les chambres sont toutefois équipées de ventilateurs)

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Accueil très sympa, lits confortable et bon petit déjeuner. »
    • Hébergement 6 Lits

Douche à refaire car ne fonctionne pas bien. Chambre juste au dessus d'un appartement en location, donc pas très tranquille si les locataires font la fêtes sur la terrasse, car super bruyant.

Accueil très sympa, lits confortable et bon petit déjeuner. A deux pas de l'entrée d'Europaparc.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« A éviter par forte chaleur. »
    • Chambre avec 5 Lits

Pas de climatisation, pas de moustiquaire, juste ventilateur extrêmement bruyant pour avoir de l air, quasiment impossible de dormir par la forte chaleur qui régnait. Lecteur CB hs, obligé de payer en espèce, ce qui est problématique ( bizarre en France étant commerçant je suis dépanné en 24h !!)

Situation géographique près du parc Europa park qui était notre destination sur 2 jours . Personnel sympathique.

« Très bon accueil, l’effort de parler en français pour qu’on... »

Très bon accueil, l’effort de parler en français pour qu’on puisse se faire comprendre. Établissement propre, petit déjeuner copieux. Situé à 100m de l’entrée du parc juste au top!👍

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Convivialité et nature: le parfait cocktail face au géant Europa-Park »

De la gentillesse à l'accueil, à l'originalité du concept de l'établissement axé sur la nature, nous avons aussi apprécié le confort de la chambre et la proximité de tout : Europa-Park bien sûr, la possibilité de se restaurer le soir à deux pas, la nature.... A la pension un excellent petit-déjeuner: pains et fruits frais variés, délicieuses confitures maison, un très bon café... L'immense aquarium-bassin, avec ses esturgeons et sa dizaine d'autre sorte de poissons à identifier, nous a fasciné tout le long de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Pour une courte halte mais pas plus »

Très mal insonorisé, on entend les clients de la chambre du dessus marcher, les chasses d’eau et les stores fermaient mal

La proximité avec le parc de loisird

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Encore plus près que les hôtels du parc !  »

La douche à l’italienne qui peut facilement inonder la salle de bain

La proximité avec le parc, juste besoin de traverser la route Le calme car notre bâtiment était derrière la maison principale Le petit déjeuner copieux sucré/salé pouvant être pris sur la terrasse de la maison principale, avec vue sur Europa Park L’espace dans la chambre, le grand lit double et ce sol/aquarium tellement captivant Le parking privé et gratuit

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Adresse à retenir  »

Petit déjeuner simple et industriel mais avec tout ce qu il faut...

Propreté de l établissement et de la chambre, literie confortable, emplacement idéal juste en face de l entrée d Europa Park ! Nous pouvons laisser notre voiture sur le parking de l établissement donc pas besoin de payer un emplacement parking à Europa Park...

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Familiale, pratique et agréable !. »

L'accueil chaleureux. Langue Française parlées. Chambre colorée, spacieuse et très confortable avec balcon. Propreté irréprochable. Proximité avec Europa-Park (juste une route à traverser).

« La chambre était propre et nous avons beaucoup aimé... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

La fermeture de la réception entre 12 h 00 et 18 h 00. Le manque de renseignement pour accéder dans la chambre.

La chambre était propre et nous avons beaucoup aimé l'aquarium aux pieds du lit.

« Proximité d'Europapark. »
    • Hébergement 6 Lits

Propreté limite Accueil seulement à certains horaires Pas de lait sans lactose Place de parc non comprise dans le prix.

Proximité d'Europapark. Établissement correct

« Tout à fait correct »

Un peu bruyant le matin quand les personnes se rendent au buffet du petit déjeuner . Salle de bain vieillotte .

Logement propre, petit déjeuner très correct, on peut faire difficilement plus proche de l'entrée du parc Europa Park

« Emplacement super proche, grandeur de la chambre top, petit... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Le lavabo un peu trop petit dans la chambre Aquaria

Emplacement super proche, grandeur de la chambre top, petit déjeuné copieux, personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Excellent séjour à Europa park. »

Lors du paiement, l'appareil à carte ne fonctionnait pas, il a fallu aller tirer de l'argent liquide pour régler la chambre.

La chambre et la salle de bain étaient spacieuses. La literie était de très bonne qualité. La chambre était très propre. Bon équipement de la chambre: plusieurs serviettes à disposition, shampoing/ gel douche à disposition, sèche cheveux, bouilloire avec thés ou café. Personnel parlant français. Hôtel situé en face de l'entrée du parc (pas besoin de faire la queue, pas de kilomètres à parcourir pour récupérer sa voiture car la voiture est restée sur le parking de l'hôtel). Petit déjeuner varié. (petit bémol: les instructions de la machine à café étaient en allemand, donc difficile de l'utiliser quand on ne parle pas du tout allemand!).

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Juste en face de l'entrée du parc  »

Prix du déjeuner inclus sur booking mais pas au moment du paiement Chambre très kitch Pas de frigo

Juste en face de l'entrée du parc Pas pu être là avant la fermeture le soir et les clefs étaient laissé pour nous au comptoir Petit dej ok

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« L’emplacement face à Europa-Park  »

L’emplacement face à Europa-Park La vitre aquarium dans le plancher de notre bungalow L’excellent petit-déjeuner La très grande gentillesse de l’accueil

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« génial »
    • Chambre Quadruple Supérieure

cette pension est juste génialement située avec du personnel très disponible et sympa. Les chambres sont magnifiquement décorées. Le seul bémol c'est qu'elle est très souvent pleine.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

• Chambre Quadruple Supérieure

Nous étions déçu par l'aquarium dans la chambre car nous ne voyons rien, il n'y avait pas d'éclairage. Était-il défectueux ou est-ce les photos du site trompeuses? Dommage pour le prix!!!

La proximité d'europapark parfaite. La chambre est spacieuse et bon petit déjeuner. Bonne insonorisation dans la chambre AQUA.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« L’emplacement et l’an tranquilite »
    • Appartement 3 Chambres

Fenêtres ouvertes, radiateur fermes donc froid dans l’appartement. Le petit-déjeuner que à partir d’en 9h00 alors que le parc ouvre à cette heure là.

L’emplacement et l’an tranquilite

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Idéalement situé pour Europa Park ! »

L'hôtel est même plus près d'Europa Park que les hôtels ou le parking du parc, juste la route à traverser, impossible de faire plus près de l'entrée du parc. Les chambres sont confortables, bien thématisees , sans en faire trop et de bon goût. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« On reviendra mais dans une autre chambre »

La salle d'eau inadaptée pour 3 personnes compte tenu de son exiguïté et le bruit car la chambre donnait directement dans le hall d'entrée

L'emplacement plus que ideal face à l'entrée du parc

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Les aménagements surprises de la chambre: pensez à soulever... »

Les aménagements surprises de la chambre: pensez à soulever le tapis ou à le mettre s'il est roulé sous le lit et à cliquer sur tous les interrupteurs ;-) La proximité du parc (à quelques mètres seulement de l'entrée principale).

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Très bon petit-déjeuner. »

Le lit (même si très confortable) petit pour 2 personnes (131 a 140).

Très bon petit-déjeuner. Emplacement idéal, juste en face de l’entrée. Clés et organisation des chambres simples et facile.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« bon sejour »

la salle de bain et toilettes trop petites. l isolation phonique car nous entendions les voisins comme s ils étaient dans la chambre.

la proximité du parc d attraction. la décoration originale, le petit déjeuner copieux l amabilité des propriètaires .

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Séjour agréable, hôtel très bien situé pour aller à Europa Park »
    • Hébergement 6 Lits

un petit rafraichissement de la salle de bain serait le bienvenu et il faudrait améliorer le petit déjeuner

Hôtel situé juste en face de l'entrée d'Europapark, avec parking gratuit. Chambre pour 6 très spacieuse, le seul petit bémol est qu'il était indiqué que nous aurions 2 grands lits pour les adultes mais nous avons eu un lit double, et deux petits lits séparés. Les enfants ont eu droit à leurs lits superposés, ils étaient ravis. La salle de bain est grande, propre mais très vieillotte ! Le petit déjeuner était convenable mais plus trop de choix après 9h30. On nous a demandé un supplément pour du lait chaud ! Plusieurs restaurants se trouvent dans le village à 5 mn à pieds. Par contre ils n'acceptent pas les cartes de crédit françaises, mais ils ont un distributeur juste devant l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Super bien acceuillis »
    • Chambre avec 5 Lits

Seul point noir la salle de bain, petite et un peu vétuste.

Un établissement très très bien situé par rapport au parc. Un personnel sympa et chaleureux. Un petit dej bien fourni.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

• Chambre avec 5 Lits

L isolation des murs, porte et le non respect des gens qui on fait beaucoup de bruit durant la nuit. S était 3 heure du matin est il y avait des gens qui taper les portes et parler fort et personne pour surveiller tous sa.

Le lieux a 2 Minutes du Parc Europapark

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Établissement à recommender. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Chambre sympa pour les enfants, avec vue au dessus du bassin à poissons. Idéalement situé pour un séjour Europa Park. Possibilité d’y laisser son véhicule durand an visite du parc.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Belle pension agréable et chaleureuse. À recommander absolument »

Le petit déjeuner...pas grand chose en choix et manque de ravitaillements. Presque plus rien lors de ma venue vers 8h30 pour aller petit déjeuner.

L’hôtel proche du parc exellent. Le style des chambre.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Très satisfait de notre escapades à Europa Park »
    • Appartement 3 Chambres

Des lits très confortable, la propreté de la chambre et la gentillesse du personnel sont des points très positif. La proximité avec l'entrée à l'Europa Park est vraiment génial. Nous avons mangé de bons Döner kebab juste à côté de la pension.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« L’emplacement ! »
    • Chambre avec 5 Lits

La literie n’était pas confortable,avec un lit qui faisait cuvette,matelas soit trop mou ou trop dure,les coussins beaucoup trop plats. Une salle de bain complètement dépassée avec un urinoir défectueux depuis plus de 3ans et qui n’a Toujours pas été remplacé.

L’emplacement !

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

• Appartement 3 Chambres

Petit détail (un lit qui grince)

L’emplcement Juste parfait! L’accueil et le personnel chaleureux. Qualité prix top. Petit déjeuner grand choix. L’appartement spaseux, lits confortables (un qui grince). Nous reviendrons 👍

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Idéal pour aller à Europa park , les enfants sont enchantés par les décos des chambres »

Il n'y a pas de climatisation mais la chambre est pourvu d'un ventilateur... mais c'est un détail...car tout le reste est parfait

C'est toujours un plaisir de dormir dans cet établissement. Petit-déjeuner parfait et même sans gluten...A 100m d'Europa Park...impeccable...

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Super! »

Le rideau de la douche un peu embêtant car il rend la douche étroite.

L'hotel est situé juste en face d'europa park, on peut y être à pied en 2 minutes. La chambre était très propre,le confort du lit super et lit très grand. Le petit déjeuner varié et très bon! L'endroit idéal pour un séjour à europa park!! Nous reviendrons...

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« J'ai aimé l'accueil malgré la barrière de la langue... »

Je n'ai pas aimé que la télévision soit uniquement en allemand et que le code wifi ne soit pas donné automatiquement (il faut penser à le demander en prenant la clé)

J'ai aimé l'accueil malgré la barrière de la langue (allemand ou anglais mais pas de français). J'ai aimé aussi le confort et les dimensions du lit. Le petit déjeuner a un choix assez important. Et surtout l'emplacement très proche d'Europa Park.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Fin de notre road-trip européen et intergénérationnel. »
    • Appartement 3 Chambres

Literie améliorable. Présence d'équipements non fonctionnels : climatisation, machine à laver le linge, réfrigérateur... L'impossibilité de payer par carte bancaire.

Les gros +++ de la location sont : - son emplacement à 50 m de l'entrée du Parc avec vue sur le "Silver Star" - et la possibilité de se garer aisément. L'accueil était sympathique ainsi que le petit déjeuner. L'appartement est vaste et nous contient aisément avec 2 salles de bains pour 6 La présence de ventilateurs fonctionnels même si bruyants. Tarifs accessibles

« Hôtel situé en face de l'entrée d'Europapark »

Douche bouchée.

Chambre familiale confortable, literie très bien. Lit pour petits enfants. Choix pour le petit-déjeuner. A 50 m de l'entrée d'Europapark. Parking à disposition.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Parfaitement situé pour profiter pleinement d'Europaparc ! »

Salle de bains sous une mansarde, donc baignoire où malaisé de se doucher confortablement.

Bonne literie, délicieux petit déjeuner, parking finalement offert, proximité +++ du parc d'attraction, gentillesse du personnel et de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bon endroit pour Europapark.  »

Le parking ou il faut prendre un jeton donné à l'accueil mais apparemment valable une fois sinon 5€ pour sortir du parking !!! Donc garer sa voiture et ne plus la bouger durant le séjour... Faire aussi attention, ne prennent pas certaine carte de crédit en l'occurrence une visa pour ma part. Mais il y a un distributeur juste devant la pension, donc pas trop de soucis.

Bon emplacement par rapport à l'entrée Europapark. Juste en face... La chambre était super (chambre aquarius 6) avec aquarium dans le plancher et thème identique sur le mur, les enfants ont adoré. Je recommande..

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Le personnel est très accueillant et souriant, de plus ils... »
    • Hébergement 6 Lits

Le personnel est très accueillant et souriant, de plus ils parlent français ! Nous avons été bien conseillés pour le repas du soir. La chambre très spacieuse et propre avec une énoooooorme salle de bain. Un buffet de petit-déjeuner très varié et bien fourni ! On y retournera c'est certain !

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Super ambiance et cadre très reposant »

La gentillesse de la personne à l'accueil, le fait qu'elle parle très bien Français, le cadre et une ambiance auberge presque familiale. Un petit déjeuné en libre service sans avoir l'impression d'être limité en pouvant se servir plusieurs fois et avec terrasse exposé au soleil en extérieur ou en intérieur. Vraiment une nuit très agréable et réparatrice. Merci beaucoup pour votre accueil et votre sourire ;)

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Le déjeuner et la situation géographique de l'hôtel sont... »

Le fait de ne pas avoir pu payer par carte de crédit. L'accueil n'était pas des plus chaleureux.

Le déjeuner et la situation géographique de l'hôtel sont très bien.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Emplacement et rapport qualité prix au top »

L'emplacement est vraiment exceptionnel, Yvonne est accueillante. À 2 minutes de l'entrée du parc, et on peut laisser la voiture au parking de l'hôtel (les places sont numérotées : une place par chambre)