Commentaires sur l'établissement pentahotel Kassel Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Bertha-von-Suttner Str. 15, Bad Wilhelmshoehe, 34131 Cassel, Allemagne

#34 sur 54 hôtels à : Cassel

• Chambre Standard Penta

Couloirs sales. Chambre pas nette, vieillotte et petite. Lenteur académique du service du soir. L'habillement inapproprié des salariés pour un hôtel : on a l'impression qu'ils sont vendeur de fringues... Femmes de chambres vraiment pas sympathiques : on souffle au 2ème étage quand on est soit même dans l'ascenseur et qu'elle voulait le prendre. Aucun bonjour de toutes les femmes de chambres que nous avons croisées, même pas un regard ou un sourrire !

Grande gentillesse du personnel de salle, surtout celui du soir. La qualité de certains équipements comme les serviettes et la salle restaurant. Malgré une appréhension, l'hôtel était calme. Les plats sont bons.

• Chambre Standard Penta

Nous y avions déjà logé lors de Documenta 13. Nous en avions gardé un meilleur souvenir mais cela reste une très bonne solution pour passer une ou deux nuits à Kassel en plein été pendant Documenta lorsqu'on doit se reposer de longues journée de visites ...

Nous l'avons d'abord choisi pour sa localisation. Nous y avons bien dormi car la litterie est de qualité. Le petit déjeuner est soigné et le personnel serviable lors de son service.

• Chambre Standard Penta

Mauvaise connexion Wifi. Personnel pas très aimable. Emplacement très loin du centre ville de Kassel (20 min en tram)

Chambre confortable et plutôt bien décorée malgré une salle de bain petite où il n'y a pas assez de place, notamment pour accrocher les serviettes. Bon petit déjeuner.

La lenteur du wifi...

La position géographique, 2mn de la gare, proche des trams, super facile pour tous déplacements. La grandeur des chambres et un superbe petit déjeuner.

• Chambre Standard Penta

Super restaurant, chambre confortable, calme et près de la gare, moderne, bref je recommande !

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Standard Penta

Le fait de devoir payer le Wifi en plus dans la chambre pour avoir du haut débit.

L'ambiance de l'hotel, très classe et propre.

• Chambre Standard Penta

Petit déjeuner hors de prix

L'emplacement pres de la gare

Shampoings originaux

• Chambre Standard Penta

Bien situé près de la gare tout en étant calme. Relativement proche du magnifique parc de la ville.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Parking payant

Très bonne localisation et petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Standard Penta

pas de fer à repasser, de machine à café

Taille chambre

• Chambre Plus Penta

La qualité de l'accueil . Chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

pas d'armoire, pas assez d'emplacements parking et le parking trop petit dommage que les clients sont obligé de regarder le football durant leurs repas du soir, nous avons préférer de prendre notre café et digestif ailleur, vu qu'il était impossible de suivre une conversation entre nous lors de notre check-out le personel n'était pas interessé de savoir comment notre séjour nous a plu.

lit et oreillier très confortable, bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Petit déjeuner beaucoup trop cher (pas pris), pas de clim et chaleur étouffante, de plus le radiateur est resté allumé ! Loin du centre où se situe l'autre gare, aucune indication pour se rendre en ville.

Eau en bouteille offerte, chaîne TV francophone, éclairage multiple, deux lits moyens, salle de bain avec baignoire et kit de toilette offert, belle terrasse au restaurant, assez luxueux. Près de la gare des trains ICE.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Le prix du petit déjeuner

Très bien situé (gare et tram), excellent petit déjeuner copieux mais un peu cher

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

très bon rapport qualité prix à 300 m de la gare