Commentaires sur l'établissement Hotel Princess Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Gelnhäuserstr. 3, 63517 Rodenbach, Allemagne

#2 sur 2 hôtels à : Rodenbach

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Accueil très agréable et aimable avec une aide et des... »

Accueil très agréable et aimable avec une aide et des informations concretes.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Emplacement dans la ville😊 »

La odeur de la fumée dans la chambre le soir quand je retourner dans la chambre😡

Emplacement dans la ville😊

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

« parking à l'arrière de l'hôtel »

1 Pas d'accès Wi-Fi via l'hôtel ; le responsable se contente de remettre une brochure des TELEKOM (Allemagne) qui indique les possibilités d'un abonnement momentanée (je suppose puisque la brochure n'était pas en français et que le responsable n'a pas fourni la moindre explication alors qu'il parle français) 2 Bien que j'ai expliqué le matin au responsable que ma compagne devait m'attendre jusqu'à 16h, elle s'est retrouvé à la porte à 10 h sans possibilité d'avoir accès ni au salon, ni à la salle de petit déjeuner 1 +2 = accueil froid, aucune notion de service au client

parking à l'arrière de l'hôtel