Commentaires sur l'établissement Centro Hotel Ayun Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Deutz-Muelheimer-Str. 184, Mülheim, 51063 Cologne, Allemagne

#214 sur 223 hôtels à : Cologne

6,1

Le petit déjeuner continental est copieux, les lits sont très confortables, le Wi-Fi fonctionne très bien, un parking souterrain est à disposition pour 8 euros la nuit, et l'hôtel est à 25 minutes du centre-ville en transports.

« Il y a un bon rapport qualité/prix, la chambre est... »

Toutes les recommandations ne sont pas respectées. ( espace bruyant, train passant près de la chambre malheureusement + personnes irrespectueuses). De plus au moment de notre séjour, problème évacuation dans la salle de bain. (douche inondé)

Il y a un bon rapport qualité/prix, la chambre est agréable, les petits déjeuners sont copieux. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le prix. »

Vieux et les personnes ne respecte pas les gens qui dorme sa crier a 1h du matin dans le hall j ai du frapper à la porte pour qu il se calme.

Le prix.

« Mégoter sur l'accès à Internet, c'est plutôt mesquin. »

L'accès à Internet déficient. La conception du garage (entrepôt ou parking?).

Chambre correcte. Personnel courtois. Veilleurs de nuit très professionnels.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Hotel OK pour petit séjour »

Les chambres ne ressemblent pas aux photos, sont vieillottes, odeur de cigarette dans les couloirs

Wifi gratuit, avec code à réactiver plusieurs fois par jour, mais fonctionne. Pdj tout à fait raisonable, parking gratuit devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Neverever »

Chambre tres petite avec deux lits inconfortable Le personnel pas du tout professionnel un établissement qui embouche / profitent des jeunes stagiaires . La dernière fois

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« difficile »

la moquette dans la chambre est à remplacer

La chambre n° 23 est a déconseiller car il y a toujours le bruit de la chaudière ainsi que le passage du tram à moins d'un mètre de la chambre : mauvaise nuit.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« chambre spacieuse et propre  »

manquent quelques informations dans les chambres : heure du petit déjeuner / heure check in et check out douche écossaise un peu bruyant, le train passe à proximité

chambre spacieuse et propre douche idem localisation à proximité du centre de congrès possibilité d'y aller à pied

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

Assez loin du centre ville (cathédrale et restaurants) car à 45 minutes à pied. Quartier un peu à l´abandon (nombreux bâtiments désaffectés).

Personnel sympathique et accueillant, faisant l’effort de parler anglais et un peu français. Chambre spacieuse et agréable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Nous avons dû nous rendre trois fois à la réception pour... »

Nous avons dû nous rendre trois fois à la réception pour changer notre carte pour accéder à la chambre, car elle ne marchait pas. À la réception, le monsieur nous à fait attendre deux fois 20 minutes pour parler au téléphone avec son téléphone portable PRIVÉ. En arrivant dans la chambre, elle sentait fortement la cigarette, c’était très désagréable. La barre qui tient le pommeau de douche était tellement rouillée qu’elle est tombée.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Bon séjour dans l'ensemble 😊 »

La situation de l'hôtel est médiocre avec rail de train et quartier moyen. Peu de place de parking disponible.

Bel établissement. Bon petit déjeuner. Salle de bain au top.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Séjour agréable. »

Lumière un peu faible. Placement du dévidoir de papier hygiénique trop proche de la cuvette des wc. Proximité de la voie de chemin de fer mais isolation efficace sur la chambre utilisée.

Ambiance conviviale. Chambre impeccable.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

Attente à l’accueil de plus d’en 25 min avant d’être reçus, attente également au petit déjeuné car manque de place. Chambre vieillotte et pas suffisamment confortable par rapport au prix, équipement de salle de bain plus que basic. Nous avions demandé un lit 2 personnes et avons reçu 2 lits a coller nous même. Localisation à 40 min à pied du marché du marché de noël. Petit déjeuné insuffisant, aucune viennoiserie proposée, boissons en panne. Et le personnel ne nous a jamais demandé si tt c’etait Bien passé. Très médiocre par rapport au prix de 140€/nuit avec petit déjeuner

La décoration dans le hall et restaurant de l’établissement.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Correct pour une nuit. »

Chambres au rez-de-chaussée, au niveau de la rue et de l'entrée de l'hôtel... Si les fumeurs bruyants étaient plus respectueux, tout se passerait bien mieux pour chacun! Matelas archi mou et couettes très petites...

Personnel sympathique, parking juste devant l'hôtel (si vous avez la chance qu'il reste une place), chambre propre.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Un seul ascenseur (cap < »

Un seul ascenseur (cap < 6 pers) utilisé aussi bien par le personnel de l'hôtel que par les clients, c'était tout simplement surréaliste ! Aucun verre en chambre ne fût-ce que pour boire les médicaments. Douche et toilette moins propres.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« sans plus »

La chambre était beaucoup plus petite que ce que j'avais imaginé, l'isolation sonore n'était pas top, la lampe de l'entrée de la chambre ne fonctionnait pas et les matelas des lits étaient déformés!

Petit déjeuné très bien à un bon prix. Personnél accueillant

« Agréable sur l'ensemble »

Le prix de la chambre était démesuré vis-à-vis de son confort. La salle de bain était plus que modeste. L'ensemble était satisfaisant.

L'accueil et le service

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Connexion wifi »

La connexion wifi est très compliquée. Le réseau n'était pas assez puissant et il fallait s'identifier à chaque fois avec identitiants et mots de passe.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« bon rapport qualité/prix »

L'environnement de l'hotel

la propreté de la chambre, elle était disponible lorsque l'on est arrivé a 13h30, les explications de la réceptionniste pour prendre le tramway et en français

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Pas cher et bon petit-déjeuner mais propreté limite, peut mieux faire »

Le quartier, draps de lit pas changés (!), traces sur les serviettes de bain (!), tuyau de douche en mauvais état (!)

La gentillesse du personnel malgré notre arrivée tardive (presque minuit), qualité du buffet petit-déjeuner, prix attractif, gobelets et savons dans la chambre

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Bof »

La propreté de la chambre laisse un peu a désirer, pour ne pas parler du parking, 9 places contre 40 ou 50 chambres? C'est ridicule... J'ai eu de tourner pendant 30 min pour trouver une place a chaque fois a mon arrivé a l’hôtel. Sans parler de la voie ferré qui passe a moins de 5m de l’hôtel mais ça sur les photos ça ne se voit pas...

Le lit assez confortable

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« L'emplacement de l'hôtel. »

Lit pas confortable. Trop de bruit dans le couloir. Le rooms service qui vient le jour de départ a 8h30 et qui revient à 9h30 jetais obligé de sortir de la chambre pour lui rapeller que je dois quitter la chambre a 11h .receptionniste de nuit pas professionnel pas aimable .

L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Reposant et très productif »

Le seul défaut serait l'insonorisation des chambres avec le bruit du couloir, si les gens ne respect pas le silence de leur déplacement.

Accueil de très bonne qualité, chambre très confortable avec une salle de sport agréable et optimisée. Des serviettes, sèche cheveux et savon mise à disposition. Petite restauration disponible sur place avec un bar agréable. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Wifi gratuit et fonctionnel dans les chambres. Un espace salon extérieur très confortable et reposant pour travailler ou faire des réunion entre personne. Une prestation rapport qualité / prix très intéressant. Je le garde pour ma prochaine venue.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« sur tout les aspects ,J"'étais bien satisfait mais... »

en ce qui etait , mon sommeil ,le matelas sont un peu trop moux ,pour cuex qui souffre de mal de dos , c'est vraiment pas confort , Veuillez à revoir l'état de vos Matelas .

sur tout les aspects ,J"'étais bien satisfait mais un p'tit bemole sur le matelas ,

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Hotel Cologne »

Personnel de réception très désagréable Chambre bruyante avec ligne de chemin de fer à proximité. Mauvais rapport qualité/prix

Hotel situé à proximité du centre de congrès.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« manque d'organisation »

odeur desagréable dans les chambres, petit dejeuner :aucun service appareil a café défectueux, tables non débarrassées et attente trop longue

la reception correcte

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« plus jamais cet hôtel !!! »

personnel très désagréable, petit déjeuner pas à la hauteur du prix. Chambre petite, très difficile de s’asseoir sur les toilettes!!! Aucun service. Pour un tel tarif, on peut s'attendre à autre chose.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Je le déconseille, manque d'hygiène et perssonel pas très sympa »

Personnel a l'accueil pas très agréable et ne semble pas connaître les mots "thank you, you are welcome et sorry". Nous avons du changer de chambres deux fois car la première n'étais pas nettoyé du tout (lit non fait, canettes vides sur la table etc) et la deuxième la salle de bain n'tais pas propre (petite trace translucide sur la cuvette des WC), le jeune homme qui travaillais a la réception ne semblais pas désolé du tout de la situation il s'est juste contenté de nous faire changer de chambres deux fois sans meme un petit "sorry about it"

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Beaux marchés, mais gens pas très accueillants. »

Ne parle pas un mot de Français. On doit se débrouiller en Anglais. Pas très disponibles pour donner des infos pour les sites à visiter et les marchés de Noël (possibilités de parking, comment s'y rendre en métro, nous avons du nous débrouiller )

Chambre sympa, Petit déjeuner assez copieux. Parking devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Agréable, sauf l'isolation »

Manque d'isolation, on entend fort les gens qui parlent, marchent dans l'hotel et quelques trains qui passent (chambre côté du pont), la déco de la chambre je m'attendais pas vraiment à ça. Mais dans l'ensemble c'etait bien!

Ce n'etait pas le meilleur lit sur lequel j'ai dormi, mais j'ai incroyablement bien dormi!

« Décu »

Vue sur le chemin de fer, Insonorisation insuffisante Bar fermé à 23h... Pas de vrai restauration, juste des pizzas Pas de vienoisseries au déjeuner Propreté de la salle de bain à revoir Douche qui fuit (eau sortait par le tuyau et non par le pommeau de douche) Pas de place pour se garer en extérieur et prix du garage abusif 18€ la nuit. Garage très étroit.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Personnel très sympa! »

Rideau de douche pas propre du tout et odeur de cigarette présente quasi partout dans les chambres

Personnel très sympa! Nous avons eu un problème avec la chambre (ça sentait la cigarette) et nous avons directement reçu une autre chambre sans discussion.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« déçue! »

Il y avait un énorme trou dans le matelas ce qui fait que j'ai très mal dormi. Ch 225 Petit déjeuner médiocre, pas de croissant, manquait de tout jusqu'à la vaisselle à notre arrivée... réapprovisionnement tardif! Une file de 15min pour la machine à café, la 2eme étant en panne. Hôtel mal situé.

La décoration de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Trop chère pour le niveau d'équipement faible et pour l'emplacement. »

- Pas de Wifi dans les chambres - loin du centre (5 km) - Endroit assez "lugubre" - Rapport qualité/prix pas bon - Trop cher

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Fonctionel... »

Localisation peu propice a un acces rapide au centre ville, petit dejeuner trop cher pour la qualité, salle de douche/toilette trop étriqué

Fonctionel, ouvert 24/24

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« situation pratique pour l'acces au parc des congress... »

Le quartier est vraiment moche, dommage. Personnel moyennement sympathique à l'accueil. le gel douche n'est pas terrible (pas de shampooing)

situation pratique pour l'acces au parc des congress Messe (nord), hotel moderne, proper, chambres plutot jolies

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Séjour improvisé à Cologne et Aix la chapelle »

Chambre et hôtel très agréables. Lit très confortable, personnel très avenant et aimable, très propre et une belle décoration d'intérieur. Un bel hôtel qui permet de loger à Cologne à un tarif tout à fait attractif. Ce fut totalement spontané car nous n'avions pas prévu de dormir sur place au début mais nous avons réussi à obtenir une chambre à la hauteur de nos attentes, à un prix tout à fait abordable. Nous avons passé un très bon moment à Cologne.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« proche a Messe, très propre et le prix pour la qualité... »

il n´a pas un restaurant, seulement snack surgelé, le soir que j´ai du rester à l´hôtel un sandwich poulet est devenu une tartine avec crème !! De plus, le quartier n´est pas top et un peu mal connecté au centre ville.

proche a Messe, très propre et le prix pour la qualité offerte vraiment concurrentiel si on considère qui est à 10 minutes à pied de Messe.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Sans plus! »

La salle de bain est petite et la propreté laisse à désirer! La télévision ne fonctionnait pas correctement. Il n'y avais pas de chauffage dans la chambre. Pas de couverture sur le lit.

Le buffet du petit déjeuné était correct et le personnel très agréable.

« Hôtel correct pour 2 nuits »

Accueil froid et pas d'efforts pour parler en français

Le calme,et le petit déjeuner

« Très bien dormis ! »

Très bien dormis !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Propreté des chambres »

2 couettes 1 personne pour un grand lit réglage difficile de la chaleur de l'eau de douche

Propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Chambre très propre, personnel sympa! »

Chambre très propre, personnel sympa! Et possibilité de continuer la soirée tranquillement dans la salle restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Je ne retournerai surment pas a cet établissement. »

Qu’on ne retiens pas compte des demandes faites au moment de la reservation.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« ok pour deux petit jours »

literie

déjeuner suffisant, literie en fin de vie

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Le personnel a su être à l'écoute »

Les lits séparés, le personnel qui ne connait pas ses chambres ni leur occupation

Le personnel a su être à l'écoute

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

Tout c'est bien passé

Notre prise en charge des mon arrivée

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Très correct : chambres très confortables, le personnel... »

Très correct : chambres très confortables, le personnel agréable, le petit déj copieux et très bon.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Simple efficace »

Le lit en mauvais état, le matelas creux horrible

L’acceuil !

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Petit déjeuner sympathique, prix abordable »

Pas de restaurants,pas de bar, loin de la ville, pas si proble que çà de la Kolnmesse.

Petit déjeuner sympathique, prix abordable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Rien apprecié personnel pas aimable tres mal insonorise... »

Rien apprecié personnel pas aimable tres mal insonorise petit dejeuner qui ne merite pas vraiment son nom pour 9€. Quartier pas génial

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« le train qui passe juste au dessus de la fenêtre de la chabre »

le train qui passe juste au dessus de la fenêtre de la chabre

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Hotel calme, rapport qualité prix plus que convenable,... »

ras

Hotel calme, rapport qualité prix plus que convenable, chambre + salle de bain très confortable

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Personnel très disponible »

Système wifi très compliqué La police agressive à peine arrivés devant l'hôtel car pas de place pour se garer

Personnel très disponible

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« La propreté  »

Le manque de ventilateur ou d'air conditionné

La propreté Le confort Le calme

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Trop cher par rapport à la prestation. »

Trop cher par rapport à la prestation.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Très bel accueil, bon déjeuner  »

Chambres confinée, pas d air , très bruyant du au train, avion, travaux

Très bel accueil, bon déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Idéalement placé  »

Pas de climatisation

Idéalement placé

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« lit confortable, pas de bruit très propre »

lit confortable, pas de bruit très propre

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Lit très confortable »

Pommeau de douche cassé, on devait le tenir à la main

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Pas de parking à éviter »

Pas de parking

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Le lit tres mauvais »

Le lit et l emplacement

Le lit tres mauvais

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Propreté très moyenne. »

Propreté très moyenne. Chambre et sdb minuscules. Couloirs et commun défraîchis. Petit déjeuner, moyen

« Rien »

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

Il y'avait des jeunes indisciplinés.on va dire excités par la fin d'année😃

Petite mais confortable

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« hôtel trop retiré, pas de restaurant à proximité, le train... »

hôtel trop retiré, pas de restaurant à proximité, le train passe devant l'hôtel

« Hôtel moyen »

Douche bouchées et pas de savon dans les pots.

Facilité de se déplacer pour aller en ville

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« bien pour aller à un concert ou une exposition à cologne »

un peu cher en cas d'exposition

pratique pour visiter une exposition , lit correct , pdj correct , parking gratuit dans la rue

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Séjour très agréable à refaire »

l accueil en français ( a voir selon le nombre de passages dans votre hotel de Français )

L Accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« decu »

les alentours de l'hôtel bien triste

dejeuner

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Très bien. »

Très agréable, tout ce qu'il faut pour passer une nuit reposante mais garer le véhicule est difficile.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Plutôt bien dans l'ensemble »

Connection wifi bizarre, panne télé

Le petit déjeuner, la chambre confortable et cosy

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« PasDe »

Le grand n'en n'est pas vraiment. Il s'agit de deux lits rassemblés très inconfortable.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« chambres tres spacieuses, grande salle de bain »

un distributeur de café

chambres tres spacieuses, grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Le décor, la réception. »

Le bruit Loin de la station de métro surtout si bagages

Le décor, la réception...