Commentaires sur l'établissement Liberty Hotel Cologne

Karlstr. 5-7, Deutz, 50679 Cologne, Allemagne

#18 sur 40 B&B et auberges à : Cologne

Le personnel ne parle pas du tout le français et au téléphone ils ne font pas beaucoup d'effort pour être compris quand on ne parle pas bien l'anglais... Le tarif était beaucoup trop chère par rapport au prestations, certes j'ai réservé une dizaine de jours avant le Fibo mais augmenter d'autant les tarifs et prendre 80% de frais si annulation c'est pas correct. Le paiement ne peux se faire avec American express, ils ne travaille pas avec eux alors qu'avec la réservation de booking on peux sélectionner AMEX ! L'isolation phonique est très faible, on entend tout des voisins ainsi que les bruits du couloir... Le parking de l'hôtel se trouve dans la rue et n'est pas clôturé à l'hôtel. La réception était en travaux et il faillait se trouver dans un bureau et être de dos au personnel qui travaillait sur l'ordinateur. Ma collègue qui dormait dans une autre chambre à eu une chambre qui sentait la peinture et n'a pas été bien accueilli un matin au petit déjeuner car elle était arrivée à 9h00 avec très peu de choix alors que l'heure maximum était 9h30.

La localité car à proximité du Messe pour le Fibo à environ 8 à 10mns à pied. La disposition d'un parking qui peut être réservé à l'avance mais payant. Le ménage est bien fait dans ma chambre et aucun soucis avec mes affaires personnelles.

Nous avons fait près de 7h de route. Arrivé sur place, un accueil des plus antipathique, pas un sourire, pas un bonjour. Nous avions demandé un parking et nous ne l'avons pas eu mais néanmoins facturé. Un petit déjeuner inexistant mais facturé au prix fort ainsi que la chambre d'étudiant. Je ne recommanderai certainement pas cet hôtel.

Beaucoup trop cher pour les prestations. Pas de gel douche dans la salle de bain, il a fallu aller à la réception en chercher et on nous a répondu qu'il y avait du savon pour se laver les mains.

Chambre avec des odeurs de peinture car mal nettoyée Lumière de la ville en plein visage car pas de rideaux aux fenêtres Patronne très désagréable Petit déjeuner très mesquin À 220 euros la nuit c est du vol

Le lit est propre mais draps uses

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Accueil très chaleureux.Petit hôtel garni à quelques centaines de mètres du centre de Cologne.Les petits-déjeuners sont d'un excellent rapport qualité-prix.Notre chambre était en fait un petit appartement !!!Nous avons beaucoup apprécié ce charmant hôtel.

La proximité de lanxess arena

impeccable pour une nuit. proche gare Deutz, Köln Messe, bar, restau,...

Proximité du centre ville de Cologne, la gentillesse et la qualité des conseils du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

La literie...du moins celle de la chambre 25(craquements du sommier)

Petit hôtel vieillot mais propre et fonctionnel. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

loin station taxi l eau chaude pas rapide manque un coffre

pas trop loin de mess bien situer assez grand la chambre

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Bonne situation par rapport à l'endroit ou nous désirions nous rendre. Parking.