Commentaires sur l'établissement Leonardo Hotel Karlsruhe Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Ettlinger Str. 23, 76137 Karlsruhe, Allemagne

#17 sur 45 hôtels à : Karlsruhe

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Rapport qualité prix, emplacement idéal, personnel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bâtiment n'est pas beau... Décoration de la chambre propre mais pas très réussie .

Rapport qualité prix, emplacement idéal, personnel très accueillant et attentionné, boissons, fruits et croissants à disposition dans le lobby.

« Bon séjour mais je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je n'ai pas senti la 4ème étoile, pas de mini bar. Je trouve que l'hôtel est correct comme un 3 étoiles mais ne vaut pas 4 étoiles.

Le personnel était attentif. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Hotel 'classique' sans charme particulier donc pas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel 'classique' sans charme particulier donc pas ' exceptionnel' , mais tout etait correct pour une étape - facilité d'accès, de parking et restaurant correct sur place - petit déjeuner copieux - prsonnel aimable

« L'emplacement même si des travaux des transports en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La literie qui serait à changer.

L'emplacement même si des travaux des transports en commun a lieu. 1/4h à pied pour rejoindre le musée. Facilité de se parquer même en dehors du parking fermé. PDJ bien fourni de qualité correct

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Une bonne soirée à Karlsruhe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- Manque d'indication sur la chaussée pour rejoindre le parking de l'hôtel, toute la rue est en travaux actuellement, j'ai perdu 10 minutes à tourner autour de l'hôtel. - Pas de climatisation dans la salle de bain.

Bel établissement, chambre bien décorée et bien équipée. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix au buffet. La possibilité de se restaurer sur place avec de très bon plats du terroir allemand. Personnel très sympathique et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« étape sur le retour d Autriche et visite du marché de Noel qui est superbe »

rien a redire

tout simplement a recommander tout était parfais de l'accueil au départ magnifique chambre propre belle et lumineuse , bouilloire avec café et the a disposition et tout cela pour un prix démocratique

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Magnifique »

Rien remarquée

Le petit déjeuner est excellent, la chambre également. Le personnel étaient super à l écoute et extrêmement sympathique. Un superbe séjour à 2.

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel insistant et gênant au petit déjeuner : J'ai, par erreur, commandé sur booking 1 chambre mais pour 1 seule personne au lieu de 2, avec le petit déjeuner. A l'arrivé, je signale cette erreur à l’accueil en précisant que nous prendrons 2 petits déj au lieu d'1 seul déjà réservé. Pas de problème, la personne l'enregistre. Le lendemain, le personnel est revenu QUATRE fois nous déranger pendant que nous prenions notre petit déj, disant qu'on n'avait commandé qu'1 seul petit déj, qu'on ne l'avait pas enregistré à l'accueil (même si on a bien précisé l'avoir signalé à l’accueil la veille) et m'a même fait signer un papier précisant l'ajout du-dit petit déj. On s'est sentis comme des voleurs... Au final, au départ, on m'a fait payer 3 petits déj : le 1er réservé sur booking, le 2ème finalement bien enregistré la veille et le 3ème du matin même suite à ma signature sur le papier. Heureusement, je m'en suis aperçu avant de partir et j'ai eu le remboursement du 3ème (sans aucune difficulté toutefois). Ce n'est pas grand chose, mais on s'est senti mal à l'aise quand même.

Literie très bien, pas de bruit, chambre globalement confortable, avec pack de thé/café dans la chambre et petit kit de soins (de la peau/visage) dans la salle de bain.

« L'accueil très agréable avec un verre et des petites... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil très agréable avec un verre et des petites choses à grignoter. De l'eau citronnée à disposition à l'accueil. Chambre assez calme et assez confortable. Bonne situation. (le soir si vous aimez la cuisine turc, il y a un bon restaurant à 2 rues).

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Bon séjour. »

Néant

Bel hôtel, situé pas loin d'une station de tram qui emmène directement au centre-ville, personnel avenant, très gentil et très attentionné. Chambre spacieuse, spacieuse et bien insonorisée.

« L'hôtel à choisir si vous allez à Karlsruhe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

parking souterrain attenant à l'hôtel à prix préférentiel mais tout de même de 12€/jour. accès piéton du parking à l'hôtel à revoir car très sinueux et mal éclairé.

accueil cordial et notamment au bar de l'hôtel. chambre de dimension correcte et literie ultra confortable. belle salle de bain avec produits agréables. déco sympa dans les chambres et les espaces collectifs. chambre bien insonorisée. vue très chouette depuis le 11è étage. petit déjeuner magnifique et varié. grande salle. personnel très disponible. terrasse collective bien aménagée avec ambiance végétale. hôtel bien situé / centre ville ; bains thermaux à 2 pas ; pistes cyclables. rapport qualité / prix excellent : 100€/nuit pour 2 petit dej inclus.

« Nous avons adoré ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Mon compagnon et moi avons adoré notre séjour. Très bien placé entre la gare et le centre-ville, nous avons pu tout visiter à pieds depuis l'hôtel... L'accueil est chaleureux, le personnel est réactif et à l'écoute (et ils parlent très bien anglais). Le petit déjeuner est copieux et vraiment très bon (buffet sucré / salé type brunch), la literie très confortable... bref, un séjour au top !

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

les lits une place sont vraiment petits et le matelas était gondolé, mal de dos au réveil.

la chambre propre, la cafetière pour se faire un thé ou un café, la mobilier de la salle de bain très joli.

« Chambres grandes et confortables, salles de bain bien... »

Rien à signaler !

Chambres grandes et confortables, salles de bain bien équipées, toilettes séparées. Petit-déjeuner buffet offrant un large choix de mets ; personnel attentif et souriant.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Hotel fantastique en tous points et karlsruhe ville très agréable pour passer une soirée étape. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Juste petit bémol. Le wifi gratuit ne donne pas un accès large.

Tout était bien. Le petit déjeuner est un brunch avec un choix fabuleux de mets. La chambre confortable, propre et très agréable. Le personnel gentil et serviable et très professionnel. J'y retournerai si je pars en vacances en Allemagne ou en Autriche.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Bon établissement où on se sent bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bain vieillot avec ce marbre et bon pas très mis au goût du jour dommage

Le personnel très professionnel très agréable souriant bravo Le bar est très beau moderne avec des led et très beau mobilier de haute qualité..... Accueil lors de l'arrivée mention special à la réceptionniste de garde

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Très bel hotel pour un séjour "loisir" ou "professionnel". Belle offre de prix de dernière minute »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Peut être une petite remarque concernant le WIFI gratuit peu performant. Pour info, en ce moment, gros travaux donc accès pas évident.

La chambre très confortable et beaucoup de petites attentions (ex. bouilloire pour faire thé et café et bouteille d'eau dans la chambre). Le petit déjeuner qui est un brunch comprend au buffet beaucoup de variétés de qualités. Etablissement très bien situé. Centre animé, beau Park à proximité et nombreux restaurants avec terrasses. L'offre de prix de dernière minute intéressante m'a fait découvrir ce bel établissement ainsi que la ville de Karlsruhe. Nous avons très apprécié notre séjour.

« Agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Stationnement gratuit limité à proximité de l'hôtel. Tarif élevé pour un emplacement en SS .

Personnel agréable et attentionné. Prestation de qualité.

« -wifi gratuit même si du coup il est très limité,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

-de nombreux et gros travaux de voirie et autres à proximité directe qui compliquent l'accès à l'hotel... -places de parking gratuites limités, parking sous-terrain à 12€/nuit

-wifi gratuit même si du coup il est très limité, -à 5 minutes à pied de l'entrée nord du zoo de Karlsruhe, 1/4 d'heure du centre ville -le soir nous avons profité du beau temps pour boire un dernier verre sur la terrasse: personnel aux petits soins -petit déjeuner à 12€ mais rapport qualité/quantité/prix imbattable : un vrai buffet dînatoire, personnel aux petits soins encore une fois

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Confort, propreté, petit déjeuner , localisation pratique... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

1-bruit des ascenseurs la nuit 2- l'ascenseur ne monte que jusqu'au 10eme etage. Notre chambre était au 11eme Êt beaucoup de marches . Je pense que ce détail aurait dû être précisé. cela aurait pu poser un problème.

Confort, propreté, petit déjeuner , localisation pratique (pas trop loin de la gare et du centre) Calme extérieur (peut être à cause des travaux )

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Surclassement très appréciable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Déco et mobilier un peu vieillots. Et Il y a eu des travaux d'eau le jour de mon arrivée, l'eau qui s'écoulait de la pomme de douche était d'une couleur marron douteuse ! Heureusement que j'ai laissé couler l'eau longtemps avant de me mettre sous la douche !!! Sachant que des travaux avaient lieu, le personnel aurait dû vérifier cela.

J'ai été surclassé dans un appartement immense au 10eme étage. Très belle chambre. Excellent petit déjeuner. J'étais contente d'y trouver des produits régionaux et frais, et des salades de vrais fruits frais ! Dommage qu'il n'en soit pas de même pour les jus. Le jeune homme du check in était très professionnel et attentionné. Le personnel du petit déjeuner également très aimable.

« Prestations de grande qualité »

Rien !

L'accueil du personnel Les chambres très confortables La literie de très grande qualité La possibilité de régler la température dans la chambre L'assortiment de boissons chaudes disponible dans les chambres Le petit déjeuner pantagruélique

« Repas : excellent rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de place de parking Prestation d'ensemble décevante pour le prix malgré la rénovation évidente au niveau peinture et moquette .. d'où une odeur de colle un peu trop présente Salle de bain standing moyen Draps de lit qualité de tissu moyen

Repas : excellent rapport qualité prix Déco sympa

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Bon hôtel confortable au centre ville de Karlsruhe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La ville de Karlsruhe étant en chantier, ce ne fut pas facile pour nous de se diriger pour trouver l'hôtel Leonardo. Malgré un problème de réservation concernant les petits-déjeuners, Booking.com a bien voulu faire un geste commercial afin de régler le quiproquo en douceur.

Le confort et la propreté des chambres !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Tres bien et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Prix et localisation supers! Chambre propre et confortable.

« La situation au milieu des arbres, la terrasse pour les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La situation au milieu des arbres, la terrasse pour les apéritifs, la salle à manger pour les petits déjeuners et les repas

« Manque de variété au petit déjeuner quand on reste... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque de variété au petit déjeuner quand on reste longtemps chambre un peu petite pour un séjour prolongé

« Bon emplacement, chambre confortable et propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bon emplacement, chambre confortable et propre. Avons apprécié de trouver des places de parc devant l’hôtel.

Parfait

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Hôtel de chaîne près de la foire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit-déjeuner: buffet excellent et varié, service aimable

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Dommage pour les bruits de radiateurs (tac,tac,tac) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage pour les bruits de radiateurs (tac,tac,tac)

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Prévoir des thermos pour le café

Le décor dans l'entrée, le bar. Proche du centre-ville

« Le petit-déjeuner cinq étoiles ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit-déjeuner cinq étoiles !!!!

« Au prix payé pour la chambre, je considère le rapport qualité/prix excellent ! »

Prix du petit déjeuner

Amabilité du personnel, proximité de la gare, calme.

« La clim qui est bloquée »

La clim qui est bloquée

« Oui mais juste pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel vieillissant, chambre pas terrible...

Petit déjeuner extra Literie bien confortable Calme

« Excellent petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking difficile d'accès à cause de travaux sur la rue.

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Le confort de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit dej trop cher. Je n'ai pas pris. Il serait bon de proposer un petit dej continental plus abordable.

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« la presence d'une bouilloire et de quoi se faire un thé... »

rien tout était ok

la presence d'une bouilloire et de quoi se faire un thé ainsi que la bouteille d'eau d'accueil

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« personnel jeune et sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

pas de chambre équipée pour le handicap...

le personnel très sympathique et à l'écoute

« Je garde un bon souvenir de mon séjour à Karlsruhe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les travaux devant l'hôtel!

Très bon petit déjeuner. Bonne carte le soir.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« bonne ambiance et prestations »

bonne ambiance et prestations

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Hôtel agréable, chambre spacieuse, literie confortable,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel agréable, chambre spacieuse, literie confortable, service efficace et petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« une nuit + une journée = tres agréable »

rien a dire

l'ensemble

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« grande chambre très agréable »

grande chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Paye pour parking gratuit »

Connection Internet Parking

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« La literie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de fruits frais au déjeuner

La literie Le personnel La proximité du centre-ville

« je ne reviendrai pas; rien a voir avec Léonardo de Baden Baden »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le bruit entre les chambres le jour sous la porte de la chambre et le couloir la SDB un peu limite le parking

petit déjeuner de bonne qualité

« Localisation, grandes chambres, grand buffet pour le petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Malheureusement, il y avait énormément de bruit ce jour là et durant la nuit.

Localisation, grandes chambres, grand buffet pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Beau hôtel. »

2 chaînes françaises.

Lit. Propreté. Personnel. Emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« nous avions choisi pour ça situation a 2 pas d'une salle... »

juste un problème de chauffage(trop chaud)non réglable

nous avions choisi pour ça situation a 2 pas d'une salle de spectacle, et proche de la gare(10mn a pied )tout était parfais. petit déjeunait copieux et riche en choix

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

« Juste a côté de la Schwarzwaldhalle, parking devant l hotel,... »

Pas de machine a café de type expresso... Mais c est vraiment pour chercher la petite bete

Juste a côté de la Schwarzwaldhalle, parking devant l hotel, et tout pres du centre-ville

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

« Rien »

Le parking : emplacement et tarif La chambre: étroite vieille et une moquette surannée + surchauffée Le lit: ce n est pas un vrai matelas La salle de bain Comment cela peut il correspondre à un 4 étoiles en 2015

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

« L'idéal cet hôtel, il est classe et propre, sûr et calme. »

Je n'ai pas apprécié que la personne qui était à l'accueil ouvre mes paquets alors que j'avais donné l'adresse de l'hôtel, il y avait certes juste le nom de l'hôtel et l'adresse sur l'enveloppe toutefois il y a quand même la moindre des politesse et dans le pire des cas j'aurai ramené le colis ne m'appartenant pas, ah ces Allemands et le respect du client, pour une fois c'est à revoir d'où le point perdu au niveau personnel. Imaginez aussi si j'avais commandé des caleçons ou autres choses du genre ??????? Bref, il vaut mieux être accueilli dans cet hôtel par une femme que par un homme.

L'idéal cet hôtel, il est classe et propre, sûr et calme.

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

« la vue du 11 é etage  »

monter par les escaliers du 10 e au 11 e etage ainsi que la demande d'une chambre calme nous étions en face la machinerie de l'ascenseur

la vue du 11 é etage le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« L'ensemble est tout à fait satisfaisant, le personnel... »

L'environnement du quartier est en travaux pour longtemps encore ce qui fait que le coin n'est pas très agréable. Il y a peu de resto ou café dans les alentours. Il faut remonter à la place du marché pour trouver quelque chose ce qui est dommage vu qu'il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel.

L'ensemble est tout à fait satisfaisant, le personnel est aimable, les chambres de type Komfort sont agréables. Une salle de bain agréable et grande, le lit est confortable. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est très bien: diversité et qualités des produits.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Localisation, amabilité du personnel, Chambre confortable,... »

Le lit trop ferme (mais à chacun ses gouts) et la personne au moment du départ (pas très aimable)

Localisation, amabilité du personnel, Chambre confortable, restaurant ouvert jusqu'à 22h. Le petit déjeuner à 12€ peut paraitre cher mais il s'agit plus d'un Brunch (pain, croissant, oeufs, bacon, etc ...)

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« The location was excellent (a short 5-10 minute walk from... »

The airconditioning was quite noisy and not very efficient in my room (the contrast with the corridor was telling) but I did not inform reception - it probably could have been quickly resolved if I had...

The location was excellent (a short 5-10 minute walk from the train station, past the zoo), the room was on the 9th floor so the view of the surrounding country side was excellent. The staff were very helpful, providing local information and kindly kept our suitcases on the last day so we could visit. There was a good little selection of teas and coffees in the room.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

« Hotel bien situé et nombreux restaurants autour. »

la ville est en travaux pour de nombreux mois, compte tenu de la création d'un métro....d'ou gros problémes de circulation..

Hotel bien situé et nombreux restaurants autour......

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

« *Le frigo/mini-bar  »

*L'aspect vieillissant de la chambre (et surtout du couloir), qui ne correspondait pas vraiment aux photos... *La chaleur et la clim qui ne fonctionnait pas, surtout avec des couettes aussi épaisses ! Il ne faisait pourtant pas chaud dehors, il était possible d'ouvrir la fenêtre, mais c'est le bruit de la rue qui aurait alors été gênant... *Pas mal de bruits internes à l'hôtel la nuit dans notre chambre (machineries ?)

*Le frigo/mini-bar *La propreté et l'absence de mauvaise odeur *Le personnel aimable *Les quelques cris d'animaux du zoo, qui donnent un peu l'impression d'être dans la jungle...

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

« Très satisfait de l'hotel petit déjeuner hyper copieux »

la difficulté de la langue c'est dommage que dans un hotel personne ne parle français , idem au niveau des papiers tout est en allemand

Très satisfait de l'hotel petit déjeuner hyper copieux

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

« La totalité de l'hôtel, d'autant plus que j'ai... »

rien à signaler, trop génial pour être malmené !!!

La totalité de l'hôtel, d'autant plus que j'ai de nouveau ma bouilloire en chambre avec quelques thés de qualité à disposition !

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

« la totalité du service et le fait d'être reconnu par la... »

rien, cet hôtel est si bien !

la totalité du service et le fait d'être reconnu par la personne à l'accueil, je tiens à rappeler que j'y suis tous les mois. la bouilloire dans la chambre d'hôtel et le calme.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Le restaurant est excellent: Le chef cuisinier a fait un... »

Le restaurant est excellent: Le chef cuisinier a fait un menu d'une très grande qualité.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Ca peut paraître débile, mais les oreillers étaient vraiment... »

Ca peut paraître débile, mais les oreillers étaient vraiment très mauvais. C'est dommage de passer une mauvaise nuit juste à cause de cela.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« La chambre, le petit déjeuner. »

La chambre, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

« juste la situation géographique »

mauvais accueil et communication

juste la situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

« Confort de l'hôtel mais surtout quelle gentillesse et... »

Confort de l'hôtel mais surtout quelle gentillesse et quelle prévenance de la part de tout le personnel extrêmement attentif. Merci !

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

« Propreté + petit-déjeuner jusqu'à 10h30 + bien situé »

Propreté + petit-déjeuner jusqu'à 10h30 + bien situé

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

« chambre assez moderne avec des équipements spéciaux pour le... »

le service accueil reste a ameliorer

chambre assez moderne avec des équipements spéciaux pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

« Chambre avec baignoire »

Chambre au 11ème étage dont un étage sans ascenseur...

Chambre avec baignoire

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

« Tout car très bien ! »

rien car très bien !!!!!!!!!!

Tout car très bien !!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

« Rien de special »

Rien de special

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

« Accueil sympa, hotel fidèle à la firme léonardo, propre et... »

Au 9ème étage, à côté de je ne sais quelles machineries, assez bruyant.

Accueil sympa, hotel fidèle à la firme léonardo, propre et classe.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« Emplacement, Petit-Déjeuner »

Emplacement, Petit-Déjeuner

40 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.