Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Badischer Hof Hotel Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Lange Strasse 47, 76530 Baden-Baden, Allemagne

#42 sur 51 hôtels à : Baden-Baden

« Piscine, emplacement  »

Le parking de l’hôtel n’est pas réservé aux résidents, donc nous avons dû nous garer à 10 min à pieds de cet hôtel. Chambre très poussiéreuse !!! Télécommande, coussin de décoration sur le lit, abats jour tout était extrêmement poussiéreux. Honteux pour un hôtel de ce standing.

Piscine, emplacement

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Dépaysé, mais pas comme on peut l'imaginer... »

Par contre, après l'apparition des hôtels de type "adult only"... Il serait grand temps d'instaurer l'appellations " caucasian type only", ou au moins nous avertir que la clientèle non -voilée présente lors du séjour aux dates prévues est en minorité...Pas très pittoresque pour découvrir l' Allemagne...

Globalement, tout était très correct...Les chambres, le modernisme, le petit-déjeuner,la directrice superbement aimable...

« L'emplacement, la nourriture, le personnel à... »

Le ménage était mal fait dans les chambres. Nous nous sommes plaints et ils se sont rattrapés à la fin. Le spa est sympa mais pas grandiose.

L'emplacement, la nourriture, le personnel à l'écoute

« Petit-déjeuner très correct, piscine intérieure et... »

Le bar sympa mais qui n'est qu'ouvert qu'à partir de 18h.

Petit-déjeuner très correct, piscine intérieure et extérieure agréable. Ancienne partie de l’hôtel de caractère. Au calme.

« Hôtel agréable très bien situé. »

La lenteur du service des repas. Le fond sonore "musical" du restaurant en dysharmonie avec le style de l'hôtel. Le ménage de la chambre fait tardivement (après-midi).

Situation centrale. Cet hôtel comporte deux ailes de bâtiment : une ancienne avec de magnifiques volumes (cf. photos de la fiche de présentation) dont nous n'avons pas vu les chambres et une nouvelle (attenante) très moderne avec chambres climatisées où nous étions logés. Notre chambre ne donnait pas sur la rue et était calme. La possibilité de prendre les repas sur la terrasse côté jardin.

« Déçus et revoir la catégorie de cet hôtel ! »
    • Chambre Double Affaires

La propreté n est pas du tout à l image d un hôtel de cette catégorie ! Pas de service bagages ,personnel inexistant. À 16h la chambre de nos amis n était pas faite , suite à leur demande elle le fut en 5’ sous leurs yeux , alors que le jour du départ ils nous ont dérangés à 9h pour faire la chambre !!!??

Situation centrale mais hôtel calme. Piscines mais propreté laisse à désirer.Chambre spacieuse .

« Le petit déjeuner en terrasse près du lac. »

Serveur restaurant pas aimable car pas d'effort pour expliquer le menu tout en allemand et commentaires désobligeant du serveur car nous n'avons pas voulu donner de pourboire, le bruit de l'autoroute, beaucoup de moustiques près du lac. Chambre basique.

Le petit déjeuner en terrasse près du lac.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Un séjour très agréable que je referai sans aucun doute plusieurs fois ! »

Canicule dehors et clim difficile à supporter ( chambre petite , il faut se protéger du froid trop proche ) mais la différence de prix entre les suites explique beaucoup ! ! !

Le luxe discret , le confort , la propreté .... un bar , un restaurant , un service quasi permanent , le parking ! La piscine de 6h à 23h , en peignoir depuis la chambre , intérieure et extérieure , à 30° Dîner à 22.45 en sortant de l'opéra , alors que presque tout est fermé dans la ville ....

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Hotel tès agréable. Bonne situation. Personnel très disponible. »

Les chambres dites de base.

Très bon accueil. J'avais, initialement, réservé 3 nuits. Puis une nuit supplémentaire. Malheureusement, ma demande de re grouper ces deux réservation n'avait pas été prise en compte. La chambre proposée ne correspondait pas à mes attentes. J'ai du, donc, payer un supplément, pour avoir une chambre convenable. Qui, elle, était agréable. Globalement, le séjour a été très agréable. Hôtel à recommander malgré ces légers dysfonctionnement

« le petit déjeuner est parfait; »

le petit déjeuner est parfait; la propreté parfaite dans tout l'hôtel; le spa très agréable. Seul point noir insonorisation inexistante .La première nuit nous avons été très dérangées par les clients de la chambre à côté (nous étions dans la 120)entre 23h et 1h, nous les entendions parler et rire comme si elles étaient dans notre chambre.

« Superbe wee-kend tout était à notre attente »

j'ai tout apprécier

j 'ai aimé tout le spa la chambre superbe, spacieuse et la salle de bain aussi, repas et petit déjeuné excellent, terrasse le parc ces magnifique on a passer un super week-end, je reviendrais

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« La piscine, les équipements, l'endroit en plein centre... »

Chambre un peu petite pour le prix affiché, pas de clim et il faisait très chaud et lourd, il y a mieux et moins cher

La piscine, les équipements, l'endroit en plein centre ville pas loin des parcs

« La propreté  »

Le repas ne pas venir pour manger les repas ils sont très mauvais ! La musique est trop forte au bar on ne peut pas s’entendre parler et des serveurs déplorables ils nous a renversé des frites sur le visage !

La propreté La chambre L’accueil La piscine Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« La ville reste très agréable. Le passage au SPA m'a motivé a revenir dans cette endroit. »

Service toujours eparse et distant.

Deuxième fois que je me rends dans cet hotel. La ville reste très agréable. Le passage au SPA m'a motivé a revenir dans cette endroit. Sinon l'hotel n'a pas d'âme très particulière.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Très bien, de bon standing avec belle piscine thermale intérieure »

Hotel de bon standing avec une très belle piscine. Nous avions une suite plutôt grande et agréable. Room service pas très varié mais de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Hotel malhonnête qui débite votre carte plus tard quand vous êtes reparti... »

une erreur s'est produite à la réservation sur booking, j'ai pourtant avisé de cette erreur la réception à mon arrivée qui m'a dit l'annuler... j'ai réglé ma chambre au check out le matin et j'ai été débité plus tard sur ma cb de la deuxième chambre... Hôtel malhonnête...

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon weekend en amoureux dans cet hôtel »

Le bruit lors du ménage des chambres, et le fait qu'il n'y ait pas un lit double mais deux lits simples côte à côte avec deux couettes individuelles (chambre supérieure), mais cela n'est pas rare dans les pays germaniques et nordiques...

La piscine intérieure/extérieure (se baigner dans une eau chaude en extérieur et en plein hiver!), les horaires très larges du spa, le caractère très central de l'hôtel, la possibilité de faire un check-out tardif qui nous a permis de profiter du spa une bonne partie de l'après-midi le jour de notre départ

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Un quatre étoiles qui n'offre pas le standing attendu dans un quatre étoiles. »

Le ménage et l'entretien laissent à désirer. C'en est même choquant pour un établissement quatre étoiles. Il ne doit pas y avoir de gouvernante pour suivre la question. La décoration de l'hotel est un peu vieillotte et fanée inexistante par endroits mais cela peut s'accepter , on voit que par endroit, une rénovation est en cours. A notre arrivée, nous avons trouvé une chambre avec une propreté laissant à désirer: traces de mains sur les vitres, poussière sur le sol et moutons sous le lit, voilage décroché et double rideau avec un morceau qui pendait. Nous en avons fait état à la réceptionniste qui a envoyé une personne qui a juste nettoyé les vitres. Le reste est resté en l'état durant notre séjour. Le ménage du deuxième jour a été succinct ( la poussière se voyait sur le parquet foncé) et le lit juste refait (les draps pendants et mal remis en place, comme si un enfant avait refait le lit). L'espace SPA réserve quelques surprises avec des douches dans lesquelles il manque des buses, des robinets et dans lesquelles des carrés de céramiques manquent aux murs . Il y a par endroit des traces d'algues vertes qui se sont infiltrées dans le carrelage. Les appareillages de la pièce de fitness sont rouillés et l'un est défectueux. Le jardin n'est pas correctement entretenu et par endroit ressemble à un terrain vague. Il faisait très chaud dans la chambre, même radiateur fermé. Impossible de rafraichir la nuit en laissant une fenêtre ouverte ( nous étions en rez de jardin sur le toit du SPA) Pas une personne du personnel ne parlait le français alors que BADEN BADEN se trouve à quelques kilomètres de la France.

L ' ancien bâtiment est très beau. L'hôtel est bien situé et la chambre rénovée était spacieuse et belle. Le petit déjeuner est bien fourni et très varié. Le diner ( un buffet et un service sur assiette ) était bon, à noter une carte des vins un peu faible ( que des vins mono cépages et peu de vins locaux) L'espace piscine et SPA est assez grand, complet et bien chauffé; Il était peu fréquenté. C'est très agréable et reposant. La piscine intérieure et le bain d'eau thermal sont très agréables (il faudrait juste afficher les horaires de fonctionnement des divers bains), le sauna fonctionne bien ainsi que le Hammam. Au SPA vous pouvez vous servir en fruit frais et secs et en tisanes selon votre souhait jusqu'à 19 heures. Le personnel du SPA est accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Les horaires d'ouverture du spa  »

salle de bain petite cycle pour les bulles au jacuzzi trop long

Les horaires d'ouverture du spa la taille de la piscine les chambres modernes et confortables le petit dejeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Très déçue alors que l'hôtel a un vrai potentiel et la ville est à voir ... »

accueil à l'arrivée plus que médiocre (personne ne parle français alors que le site disait le contraire), les informations débitaient en anglais avec un "m'en foutisme", ménage des chambres limite (les WC n'ont pas été nettoyés), personnel très peu accueillant

La situation géographique de l'hôtel est idéale pour découvrir la ville Les repas du soir au restaurant ainsi que les petits déjeuners sont corrects

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Choisissez l'ancien bâtiment rénové, même si c'est plus cher ! »

En pratique, il y a deux bâtiments. L'ancien rénové, qui correspond aux photos et qui est excellent. Le nouveau bâtiment, tout en plastique et simili, à éviter - aucun intérêt.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« hôtel très confortable, mais si vous avez un chien n'y mangez pas ou regardez les autres hôtels »

l' interdiction d’amener le chien au restaurant et la façon un peu rustre du personnel de salle . Les 2 premières fois ou nous séjournions dans cet hôtel, ce problème ne se posait pas

le calme, la piscine ouverte jusqu'à 23 h

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Établissement décevant. ... »

Réception et accueil lamentables autant à l'hôtel qu'au Spa... Chambre standard très petite . salle de bains et Wc inclus minuscule et sans ventilation...( buee et odeurs !!!) Déroutant pour un 4 étoiles. .. Aucun personnel ne parle français. ...

La qualité des repas. L'équipement du Spa wellness. Massages agréables . À force de réclamations. ..au moment du départ nous avons enfin rencontré un responsable !

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Tès bon séjour »

Zone piscine, hammam , sauna très agréable. Environnement ( parc) très joli. Très bon accueil, belle chambre avec vue sur le parc. Brunch possible le dimanche midi, beau buffet, cuisine très correcte et variée.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le personnel de la réception était fort peu courtois. »
    • Chambre Double Affaires

Le personnel de la réception était fort peu courtois. Personne ne parlait ni anglais, ni français. Nous n'avons reçu aucune information particulière. Aucun sourire, aucune patience...

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« En dessous de nos attentes »

L'accueil glacial de l'hôtesse, ne faisant aucun effort pour se faire comprendre (nous sommes français et ne maîtrisons pas super bien l'allemand ou l'anglais ...), nous disant d'aller nous garer dans le parking alors qu'il n'y avait plus de place. Et nous laissant nous débrouiller pour trouver un autre parking. Les lits jumeaux alors que nous avions demandé un grand lit. Nous avons été réveillé le matin par le service de nettoyage qui toquait à notre porte !

La propreté Le buffet brunch, très fourni et délicieux.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« En amélioration  »

Malgré ces efforts le ménage n’est pas le fort !! Des peluches sous les lits une chaussette et des mouchoirs !! Encore un peut de boulot !!

Les travaux fait ont largement amélioré le cadre. Nous sommes maintenant sur des chambres moderne et un établissement relooke !!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« bon souvenir »

La présentation du repas du soir en demi-pension !

Lorsque nous avons confié à l'accueil que l'un de nos couples d'amis venait de se marier, il les ont immédiatement surclassé en suite, avec une bouteille de champagne en gis de cadeaux !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très bon séjour "détente", grâce confort de l'hotel, à ses piscines et son emplacement. »

Le personnel n'est pas aimable (receptionnistes, bagagistes, femmes de chambre) ou pas professionnel (serveur au restaurant). La nourriture du restaurant est très quelconque, trop chere pour une telle (basse) qualité.

Très bonne situation géographique. Une zone "Spa et piscine" très agréable, et ouverte jusqu'à 23H00 ce qui est un énorme point positif. Qualité de la literie, chambres au confort moderne même dans la partie "ancienne" de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Séjour très confortable et reposant dans ce magnifique hôtel »

Le manque de communication entre le personnel de l'accueil et celui des chambres, qui nous a fait perdre beaucoup de temps. Nous avons attendu 17h pour avoir nos chambres sans explications, c'est dommage. La personne de l'accueil semblait un peu perdue...

Les chambres, le confort, le petit déjeuner : très très bien La piscine intérieure et extérieure: le rêve La beauté de l'établisement Très bien placé, prés des commerces et du marché de Noel

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Hôtel de qualité et très bien placé mais accueil au lobby qui laisse à désirer »

L’acceuil à l’hotel lors de l’enregistrement et en général pour toute question faite à l’acceuil. Nous avions le sentiment de déranger! De plus nous n’avons pas eu droit au cocktail d’acceuil !

Les chambres et la literie de qualité. L’espace Balnéothérapie. Le petit déjeuner de qualité et très bien fourni

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Pour notre deuxième séjour dans cette hôtel toujours le même... »

Pour notre deuxième séjour dans cette hôtel toujours le même problème de surfacturation. Qui se règle très vite . Mais voilà.. Pour le reste c était très bien.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« La chambre, le service de restauration, le petit-déjeuner,... »

L'oreiller trop mou, les courrants d'air dans les parties communes

La chambre, le service de restauration, le petit-déjeuner, le parking sous-terrain sur place.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Un hôtel confortable et bien placé pour un tarif de grande capitale. »

Malheureusement les places de parking sont très étroites pour les voitures actuelles (SUV). L'ancienne aile de l'hôtel fait un peu vieillot et l'atmosphère chlorée de la piscine et du spa peuvent être gênants.

L'établissement est parfaitement situé par rapport au centre-ville et aux salle de concerts ou de conférences. Il est aussi équipé d'un parking en sous-sol (payant).

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« personnel sympathique et disponible. »

literie pas terrible : oreillers, draps, et couettes inconfortables lit double demandé et nous avions deux lits simples accolés qui se séparaient au moindre mouvement = nul ! prix des petits déj' et du restaurant trop élevés.

personnel sympathique et disponible. emplacement idéal pour accès au centre ville. chambre très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« L'endroit et la propreté de la chambre. »

Le personnel de l'hôtel était très froid ainsi que la dame responsable de l’accueil du SPA. JE trouve que pour un hôtel de ce standing doit être aimable et à l'écoute du client.JE sais que parfois c'est pas facile mais ils doivent faire quand même l'effort.

L'endroit et la propreté de la chambre. Le pub de l'hôtel est sympa

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bon séjour dans l'ensemble »

Le parking plus grand ou mieux aménagée. Dommage que il soit payant. La chambre communique avec l'autre chambre du coup chambre mal isolé et du coup mal dormi car voisin trop bruyant. Repas du soir un peu simple à notre goût

Piscine agreable. Chambre avec le confort nécessaire. Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

Aucun employer parlant français L’insonorisation de la chambre (porte donnant dans une autre chambre et léger bruit de voiture...)

La piscine Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Au standard mais sans aucune âme . »

Salle de petit déjeuner lugubre .

La Piscine extérieure chauffée à 37 c par les sources thermales est très agréable on peut en profiter jusqu'à 23h .

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« L'emplacement géographique était très pratique »

Le parking insuffisant 60 places pour 160 clients, ma voiture a été emmené par la fourrière pour laquelle j'ai dû payer 500€!! Le personnel pas très serviable.

L'emplacement géographique était très pratique

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Baden Biden une ville a visiter et attachante hors saison »

Dans notre grande chambre supérieure spacieuse, il n'y avait qu.un seul fauteuil autour de la table basse!!!! La wifi n'était pas disponible probablement parce que la chambre, idéalement situé au demeurant,était en extrémité de L'hôtel. la plupart du personnel d.entretien n'est pas germanophone ( d'origine des pays de l'Est Certainement , donc sous payée , accepterait -on en France un hotel de cette qualité dont le personnel ne comprendrait pas un seul mot de français,!!)

L'emplacement en bordure du centre ville,une chambre supérieure confortable, avec un balcon A l'angle de l'hôtel spacieux, vue agreable sur la ville et le parc de l'hotel Piscine , spa impeccables ouverts jusqu'à 23 h00 Parking souterrain sous l'hôtel : pratique!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Des coussins au top ! »

Le parking

Des coussins au top ! Wellness au top ! Chambre au top ! Seul bémol, le parking: il faudrait supprimer quelques places pour créer des emplacements plus larges.Ou y aller avec une Smart !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« La situation »

Trop bruillant impossible de dormir après 8h, pas de place de parking disponible comme indiqué, obligé de payer un parking à 50€ en plus dans la ville

La situation

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« 4 nuits à Baden Baden »

- le personnel de la réception est désagréable et peu serviable. Les personnel de ménage est en revanche beaucoup plus sympathique - le parking de l'hôtel relativement cher (15€/ jour)

- la chambre: belle, grande et propre - les piscines intérieure et exterieure même si la piscine extérieure est plus petite que la photo pourrait le laisser croire

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Très déçus ! »

Pas de chambre handicapé dans l'hôtel. Le non respect de la réservation (chambre sur rue sans balcon au lieu du jardin avec balcon). Changement de chambre après de longues conversations la 2 ème nuit et 1/2 journée sans chambre du tout! Le petit déjeuner, le restaurant très moyen et le parking trop cher, la salle de bain très petite, le WC dans la salle de bain.....

La piscine thermale, la gentillesse de l'employée de la piscine, l'emplacement central dans la ville, le balcon dans l'ancien bâtiment

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Moment de détente »

Le lit trop petit contrairement au radisson de spa. Nous avions deux petits matelas côte à cote ce qui était assez désagréable. La salle de bain trop petite. Le petit déjeuner moins diversifié que dans d'autres radisson.

Le balcon, la situation, le spa, la dame en charge du spa, le jockey bar et son barman.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Sympathique »

L'espace piscine et wellness n'était pas au niveau du reste de l'hôtel ! Pour moi, il a de vrai amélioration à faire là dessus !

Superbe chambre, superbe literie, et le repas était excellent ! Même si ça reste chère par rapport au prestations !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Idéal pour un weekend à Baden-Baden »

Personnel un peu froid mais cordial. Les chambres pourraient être un peu plus insonorisées.

La piscine et la propreté générale de l'hôtel, son emplacement dans la ville plutôt central. Petit-déjeuner comme dîner très raffinés.

« Belles piscines, spa confortable, ouverts jusqu'à 23h! »

Le personnel n'a pas toujours été à la hauteur car très occupé par les grandes familles occupant l'hôtel.

Belles piscines, spa confortable, ouverts jusqu'à 23h!!!

« La piscine, l'emplacement. »

J'ai été aggressé devant l'hotel, par un homme alcoolisé et mécontent que je tienne la main à mon petit ami. Il m'a donné un coup de poin dans la nuque, nous avons courru l'hotel, la scène s'etant passé pratiquement devant. Le maitre d'hotel après concertation avec l'aggresseur (en allemand) nous a dit que nous l'avions provoqué. Comprenons que 2 hommes ne doivent pas se donner la main, car c'est une provocation. Il nous a même clairement dit que cela ne servait à rien d'appeler la police, que ca n'en valait pas la peine. Pas même une question du style "comment vous sentez vous ? Voulez vous un verre d'eau?" Je suis choqué. Vraiment. Ça m'a gaché ce week end dans cette belle ville.

La piscine, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Situation de l’hôtel très légèrement à l'écart du cœur... »

Coût parking 15 €/nuit un peu excessif. Réactivité moyenne des personnels de réception qui, lorsque l'on s’approche du desk, prennent le temps d'achever leur conversation personnelle avant de s'adresser à vous.

Situation de l’hôtel très légèrement à l'écart du cœur de Baden-b mais qui reste très facilement accessible à pied. Parking sous terrain avec accès direct aux chambres par ascenseur. Petit-déjeuner copieux et très complet, avec salle donnant sur une magnifique terrasse et jardin.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« très bel hotel au coeur de baden baden »

le restaurant est très bon mais tristounet, mal éclairé et vieillot

très belle chambre malheureusement sans moquette, excellent wifi, très bonne literie, très belle mezzanine dans le couloir (génératrice de bruit si clients bruyants), vue sur un beau parc verdoyant et la piscine, piscine intérieure et extérieure magnifique

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Malgré un mail confirmant un lit bébé pour notre fille,... »

Malgré un mail confirmant un lit bébé pour notre fille, l'hôtel n'avait pas équipé la chambre. Nous nous sommes rendus à la réception où ils nous ont assuré en placer un dans les plus brefs délais. Nous sommes redescendus 3 heures plus tard pour nous entendre dire qu'ils n'en avaient plus. Ils ne nous offraient aucune solution ou des solutions stupides telles que dormir avec notre fille de 15 mois dans notre lit ou la mettre dans un lit divan. Très mauvaise gérance de l'hôtel et personnel désagréable face à ce problème. Très décevant.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Le personnel à la réception est efficace et aimable. »

Le personnel du restaurant, au demeurant très sympathique, est-il stagiaire? La qualité de service n'est pas au niveau d'un établissement de ce standing, assez brouillon, ne connaissant visiblement pas ce que l'hôtel propose : il est fait partout une grande publicité d'un high tea servi au tea lounge de l'hôtel, tous les après midi. Quand on demande où se trouve le tea lounge, on nous répond qu'il n'y en a pas. On s'installe en terrasse au restaurant, et sur le menu, il est fait mention de ce high tea. Nous commandons donc! On nous a servi deux thés...

Le personnel à la réception est efficace et aimable.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Hôtel très confortable, accueil parfait mais devenu impersonnel. »

Le service est très médiocre. La chambre n'était pas faite à 15 heures. Ne prenez surtout pas le petit-déjeuner en chambre !

J'ai choisi cet hôtel que je connais pour sa proximité avec le Festspiel Haus. Il est toujours aussi confortable mais est devenu très impersonnel.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Beaucoup trop cher pour un service pas tout à fait idéal. Mais quel spa ! »

Nous avons eu du mal à trouver notre chambre mal indiquée à la hâte sur un papier, et sans autres indications de la réception. La femme de chambre est entrée dans la chambre à 9h en ayant à peine frapper... Le petit déjeuner était en sus, et le parking extrêmement étroit coûtait 15 € par jour !

Le confort du lit, de la chambre, les produits divers dans la salle de bains, le spa, le sauna et la piscine, le peignoir et les chaussons.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Un petit déjeuner à la hauteur de la réputation de... »

trois chambres réservées dont une plus petite et moins bien équipée que les autres

Un petit déjeuner à la hauteur de la réputation de l'hôtellerie allemande, dans un espace chaleureux, ouvert sur le jardin.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Je compte bien retourné à Baden-Baden. »

Le parking de l'Hôtel est trop petit, est le Wagner Parkaus (à 100m ) est cher.

La terrasse du restaurent est superbe, le maître d` Hôtel ma été très utile pour choisir mes plats et mes chiffres pour le casino.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Le Badsicher Hof a remonté la pente! »
    • Chambre Double Affaires

Voir ci-dessus: L'état un peu "délabré" du spa.

Après un réel déclin de la qualitéde tout l'hôtel il y a trois/quatre années le Badischer Hof a de nouveau un bonne partie de son éclat d'antan. Reste à remettre à niveau la piscine et les installations de spa.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Dans la chambre il y avait pas de conexion WiWi, le matela... »

Dans la chambre il y avait pas de conexion WiWi, le matela étais trop dur pour dormir, les oreillers trop mou trés dommage si non l'hotel est trés trés propre, les piscine sont trés bien. Le restaurant est magnifique avec superbe terasse la cuisine et trés bon.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Situé dans le centre historique parking abordable en prix... »

Prix du petit déjeuner

Situé dans le centre historique parking abordable en prix comparé aux parkings de la ville. La taille des place est cependant réduite et les maneouvres dans le parking sont nécessaires pour se garer avec une voiture un peu large. Tour de ville possible a pied a partir de l'hotel. Le petit déjeuner qui est cher dans l'hotel peut être pris dans les magnifiques cafés de la zone piétonne toute proche. Il semble que ce soit une pratique partagée par de nombreux touristes de cette ville :) Hotel a la particularité de disposer d'une piscine interieure a 30° et d'une seconde interieur-exterieur à 37 d'eau thermale qui est ouverte de 7h à 23h. Elle se situe dans un beau jardin très arboré. Sauna Hammam + espace ionique. Belles literie et bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Baden Baden ville verte »

Dans l'offre de boking une chambre standard absolument pas fait pour un couple ,trop petite avec petite fenêtre donnant sur un toit végétal...une horreur-a éviter dans le futur pour vos clients. Heureusement le lendemain ,après discussion à la reception nous avons opté pour une chambre dit affaires avec petit surcout et un standard digne d'un 4 étoiles. Au passage ils nous ont fait cadeau du parking pour dédommagement du petit logis !!

Personnel aimable-bonne literie et très bon emplacement de l'hotel par rapport au centre ville-piscine avec eau thermal..

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Chambre, malgré type standard, assez spacieuse, très bien... »
    • Chambre Simple Économique

Chambre, malgré type standard, assez spacieuse, très bien équipé , très bonne literie et avec un balcon. Hotel très calme, très propre et personnels au petit soin. Petit déjeuner en terrasse un vrai plaisir. Espace piscine / Wellness très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Pour une nuit mais pas plus »

Parking plein, et pas de pancarte pour vous prévenir, resultant dans un chao de voitures en marche arrière et de staff entrant et sortant disant aux conducteurs de reculer sans expliquer pourquoi. Résultat après le check-in, lent et modérément agréable ... on vous dit d'aller dans ... le parking qui est toujours plein ... Malgré un changement de chambre le wifi s'est avéré inutilisable car en fait il ne passe pas en chambre. Réception pas agréable et lente (autant au moment du check-in et check-out, sauf pour le changement de chambre) Bref un endroit dont on part en se disant ok pour une nuit, mais pas plus ! Une equipe qui n'y croit pas (sauf pour celle du ménage qui semblait adorable)

Le spa est sympa. L'emplacement très bon. Prix ok.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« La chambre magnifique - La piscine est très appréciable et... »
    • Chambre Double Affaires

Le personnel ne parle pas français ..... si proche de la France c'est très décevant !!!

La chambre magnifique - La piscine est très appréciable et le petit déjeuner au top !!!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« weekend baden baden. »

accès difficile, pas de place de parking ......malgré une demande lors de notre réservation ,nous avons du nous stationner à 500 m de l’hôtel dans un parking à 20 euros la journée. Pas de traduction en français sur les menus ni explications de l’hôtel et le personnel ne parle pas un mot de français. Un comble pour un établissement 4* frontalier!!!

le cadre est sympa...petit déjeuner pas mal mais basé plus sur le salé que le sucré...

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Relaxation et bien être »

le seul petit bémol, les espaces verts à l'arrière de l'hôtel, assez négligé, mais comme l'hôtel a été restauré, le parc suivra...

en un mot, tout

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Très bonne situation - Hôtel de qualité »

Le parking souterrain est à 15 euros par jour - Les buses de massage dans la piscine ne sont pas mise en route par les clients (Déclenchement toutes les 30 mn)

Dans le centre ville - Qualité de l'établissement - Hôtel entièrement rénové - silencieux - Chambres modernes - SPA très propre - Serviettes, chaussons et peignoirs à disposition.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« L'accueil  »
    • Chambre Double Affaires

la restauration au sein de l'établissement pour le dîner

L'accueil Le confort de la literie La superficie de la chambre Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Déçus de notre séjour ! »

1ère chambre proposée minuscule. 2ème chambre plus grande, mais la porte ne fermait pas. 3ème chambre proposée avec douche et toilettes ouvertes dans la chambre ! Le personnel ne parle pas français du tout . Pas de menu du soir à 35€ comme annoncé sur Booking , seulement la carte très chère pour la qualité médiocre des plats . Problème avec la réservation par Booking

La piscine thermale dans l'hôtel. la proximité du Festspielhaus et des commerces. Le petit déjeuner buffet copieux.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Il est surprenant que pour un établissement de ce niveau et... »

Il est surprenant que pour un établissement de ce niveau et très proche de la frontière française que personne à l'accueil ne soit en mesure de parler français. Il en est de même pour les brochures de l'Hôtel (allemand, anglais et russe).

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Un Hôtel très sympa »

La piscine n'était pas chaude du tout, sur le flyer il est écrit 37°, elle est plutôt à 26°. C'est dommage.

Le cadre dans cet Hotel est magnifique.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Confort et équipement des chambres. »

* Il n'est pas mentionné dans le descriptif que l'hôtel est équipé d'une salle de sport. * Qualité-prix du restaurant trop cher * Parking payant * Aucun membre du personnel ne parle le français malgré la proximité de la France

Confort et équipement des chambres. Salle de bain très bien rénovée Très bon accueil Piscine intérieure et bassin chaud extérieur

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« à éviter en saison basse, vraiment! »
    • Suite

J'avais loué une suite, un cauchemar en raison de travaux, j'ai du déménager dans une petite chambre pour avoir la paix... Mais le prix de mon séjour a à peine changé...

Le personnel est correct quoique ne parlant pas anglais ni allemand... sauf à la réception. Le petit-déjeuner est correct. Les équipement (piscine/spa) sont très bien

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« WiFi ne fonctionnait pas dans toute la chambre, parfois pas... »
    • Chambre Double Affaires

WiFi ne fonctionnait pas dans toute la chambre, parfois pas du tout. Le Sauna était en panne les 4 jours de notre sejour. Le Garage etait plein la voiture est restée dehors pour le même prix