Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Hotel, Berlin Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Karl-Liebknecht-Str. 3, Mitte, 10178 Berlin, Allemagne

#106 sur 579 hôtels à : Berlin

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel réservé par contrainte (marathon de Berlin) et manque de dispo ailleurs »
    • Chambre Supérieure

Prix très très cher Chambre 5111 très petite et un peu juste en terme de place Chambre pauvrement équipée pour un 4etoiles supérieur. Sdb vieillote. Petit déjeuner un peu juste pour un étoilé de cette gamme comparé à ce qui se fait ailleurs... Bref, j’ai dû changer pour mieux et moins cher

Pas très loin de la ligne de départ du marathon de Berlin Hôtel bien situé et belle réception Mais c’est tout!

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Un minimum de politesse pour manque de standing »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le standing qu offre le lieu n est pas du tout en adéquation avec les prestations de l hôtel. Personnel juste polie et non conciliant. Le motif de notre séjour était pour célébrer notre mariage à Berlin. Aucune attention particulière n’a été apportée à notre séjour. Accueil peu chaleureux, le minimum et la politesse était de rigueur. Horaire du sauna peu arrangeante. Conditions d éligibilité au formule petit déjeuner trop restrictive. Repas et collation non adapter aux personnes intolérantes au gluten.

Idéalement placer et l aquarium apporte un atout charme indéniable.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Pour un séjour en famille réussi »

Situation géographique idéale pour découvrir Berlin. Suite spacieuse et confortable avec vue magnifique. Petit déjeuner excellent et parking situé juste en dessous de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Personnel déplorable »

Le personnel d'étage qui se permet de rentrer dans la chambre à 8:00 du matin sans frapper! Le personnel du bar qu'on a l'impression de déranger ! Inacceptable pour un 5 étoiles!

L'aquarium est fabuleux. Hotel idéalement situé.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Ville intéressante et dynamique »
    • Chambre Supérieure

Jen’si Pas pu Procter de la première nuit car mon vol Easy Jet à été annulé vendredi soir et j’ai pu volet que samedi à 11:30. Donc mon séjour à vraiment été écourté de moitié

L’endroit, centre, parfait!

« Très bel hôtel situé en plein centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel hôtel situé en plein centre. Idéal pour profiter de Berlin. Le Hall incroyablement beau et insolite avec l'aquarium cylindrique. Superbe ambiance. Le personnel tres souriant, professionnel, parfait. La chambre avec vue sur la Carhedrale, sublime! La piscine parfaite pour se détendre, on marche énormément à Berlin.

« hôtel bien localisé avec un service déplorable »
    • Chambre Premium – Vue sur Aquarium

le service! réception rude, impolie (dixit: supplément de 30€/nuit pour le 3è lit, sinon vous n'avez qu'à dormir ensemble, 2 grand-parents avec un enfant de 10 ans, déjà bien précisé à la réservation), pas de tasse ni de verres dans la chambre, après avoir signalé chaque jour (séjour de 4 nuits) et de se faire rejeter méchamment à la réception (carte de chambre jetée à la figure, réponse hautaine, "ils viendront le faire, c'est dans la règle" et haussement d'épaules puis tourner le dos), nous avons envoyé un mail de réclamation, et là oh miracle, tout a été apporté dans la chambre. En 40 ans de voyage en 4 et 5* à travers le monde, business et loisir, c'est la 1ère fois de voir le personnel d'un hôtel se comporter ainsi. Au petit-déjeuner, les jeunes serveurs très bien, polis et serviables. La dame d'une 50aine travaillant sur l'aile droite est rude, malpolie et carrément méchante (avez-vous du café, svp en anglais, elle a ricané avec un rictus). Je suis allé chercher moi-même le thermos. On l'a entendue insulter un autre client asiatique, de manière inacceptable! sordide.. Training et culture d'entreprise à revoir.. le marketing limite du site web: "les enfants sont gratuits dans les limites de disponibilité" et sur place, facturer 30€/nuit de supplément, du jamais vu non plus pour une grande chaîne hôtelière! Comment dormir à 3 dans 2 lits single mis ensemble (le 3è lit était bien prêt à notre arrivée), autant annoncer correctement les suppléments comme partout ailleurs. Ce camouflage pour sembler compétitif frustre le client. les ascenseurs: encombrés, surchargés, 1 sur 4 en panne et non réparé sur 5 jours. Non, nous ne reviendrons plus dans cet établissement, malgré sa belle localisation..et indigne du "yes, we can" de Radisson Blu (nous sommes déjà clients de cette chaîne ailleurs).

le waow effect de l'aquarium dans le lobby, notre petit-fils a apprécié, la machine à expresso avec capsules renouvelées quotidiennement, salle de bains avec baignoire et douche séparée, qualité des serviettes, piscine du spa, parking relié en direct, qualité des produits du petit-déjeuner buffet, surtout le lait de soja pour allergiques au lait

« Nous avons l'habitude de voyager dans des hôtels de cette catégorie et nous avons été déçues. »
    • Chambre Supérieure

le restaurant : nous avons eu la même carte ( assez restreinte) tout le séjour. La soupe du jour, Gaspacho, était la même midi et soir.Le four à pizza en panne tout le séjour. La chambre "catégorie supérieure "avec vue sur un site donnait en fait en vis à vis sur un immeuble .... Le petit déjeuner sous forme de buffet était correct , pas exceptionnel comme annoncé.

la situation de l'hôtel, le design intérieur de l'hôtel

« Très bon déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très loin des ascenseurs. Pour un hôtel de ce niveau, pas de pantoufles ni peignoirs

Très bon déjeuner. Très sympa pour prendre un cocktail ou un petit repas le soir Totalement insonorisé, belle piscine

« super mais pas de lit pour notre enfant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chouette hôtel. Superbe emplacement. Très bon (petit)déjeuner copieux. MAIS pas de lit supplémentaire prévu pour notre garçon de 12 ans !!!! Soit il partage notre lit (à 3 dans un lit double, merci le confort !!), soit il dort par terre sans recevoir un lit de camp ou un matelas ou n'importe quelle literie convenable !! Et pas de possibilité de louer une chambre avec trois lits, qui aurait été évidemment facturée, contrairement au prix super promo prévu!

« Radisson Blu Berlin »

Chambre petite pour une suite surtout quand vous venez à 4 avec les enfants Le sauna était fermé une partie du séjour alors que j avais sélectionné cet hôtel pour ce confort...

La localisation géographique La vue de la chambre Le petit dej top

« La situation idéale, le hall merveilleusement décoré, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille, trop grand donc impersonnel.

La situation idéale, le hall merveilleusement décoré, le petit-déjeuner sur la terrasse sublime. Chambre moderne et confortable.

« Tres grande chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel d accueil un peu froid. Mais les autres etaient tres disponibles. Chambre pas complement nickel. Vue sur l aquarium.

Tres grande chambre. Tres grand hall. Tres bien climatise. Emplacement PARFAIT.

« Un super séjour ! »
    • Chambre Premium - Vue sur Cathédrale

Tout ! Mention +++ pour le buffet petit-déjeuner très copieux et délicieux. Surtout pour les gens comme moi qui ne peuvent pas manger de gluten et de lactose !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Bien sûr l’aquarium était magnifique! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le concierge pas du tout souriant et pas sympathique. Pas eu de personnel qui parlait français. Pas de parking pour grande voiture avec coffre de toit (2.20m). Nous avons prit le petit déjeuner le dernier jour et ils voulaient nous facturer tout les matins. La veille, le personnel nous avait dit que cela coûterait 18€ par adulte et gratuit pour les enfants(36€). Pour finir nous avons dû payer 75€( 2x25€+1 enfant aussi à 25€). Tout cela sont des détails mais c’est les détails qui vont la différence.

Bien sûr l’aquarium était magnifique! Piscine sympa. Superbe emplacement au cœur de la ville. Magnifique buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Incroyable cet Aquadom🐟🐠🐟🐠 »
    • Chambre Premium – Vue sur Aquarium

La qualité du Wi-Fi, j'étais étonnée de ne pas pouvoir regarder ma série sur mon Ipad tellement c'était faible. Deux chaînes françaises, Euronews et France 24 autant dire rien... News en boucles. Tf1 ou m6 histoire de se changer les idées auraient été les bienvenues 😉 Mais cela ne m'as pas dérangé plus que ça vu le peu de temps passé devant🖥

L'aquadom et juste impressionnant et avoir cette vue depuis son lit c'est bluffant 👍🏻 personnel adorable, accueillant et de bons conseils. Petit déjeuner buffet très complet. Chambres très bien insonorisées et très pratique. Spa simple mais très agréable. Bar et barmans très sympatiques, restaurant Heat très bon. Situation de l'hôtel au top, près de tout : musées, tour de la télévision, alexanderplatz, l'île aux musées, gare S-bahn, restaurants, bars, tout se fait à pied. Un meuble avec les infos touristiques se trouve juste à côté du comptoir du concierge, très utile pour faire un check des endroits à voir. Si vous partez avant l'heure du petit déjeuner, une machine à café Nespresso, de l'eau plate, des barres de céréales et des fruits sont à votre disposition pour le départ. Pour vous retrouver à l'intérieur de l'aquadom, l'ascenseur à deux étages est accessible par SEA LIFE . Pour y avoir fait 3 jours j'y retournerai, cet hôtel est excellent room4130❤️❤️❤️❤️❤️

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Ce fut un séjour inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai beaucoup aimé la décoration, l'aquarium inoubliable, la terrasse, le petit déjeuner très varié,copieux et délicieux, la piscine et annexes ainsi que le confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« L'accueil, les chambres et la très bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite remarque; Le personnel qui passe la lavette sur les tables des petits déjeuners après que les clients ont terminé devrait se laver les mains pour servir un client qui vient lui demander une boisson chaude. Je l'ai remarqué sur 3 petits déjeuners. Il ne s'agit pas que d'un ou d'une seule employé en particulier.

L'accueil, les chambres et la très bonne literie. Le calme (chambre côté extérieur côté galerie) et surtout l'emplacement central.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Un atrium parmi les plus originaux du monde »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai du changer plusieurs fois de chambre, l'enregistrement a été un peu laborieux pour un établissement de ce standing. Ma demande de lits twin n'avait pas été prise en compte. Mais au final tout s'est bien passé après plusieurs heures tout de même. Mais j'aime cet hotel et j'y retourne parce que son atrium est clairement l'un des plus originaux du monde. Après, on paye pour cette vue mais ça vaut le coup et l'emplacement est bien et proche de tout.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Radisson Blu c'est de la louze »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel ne parlant pas français alors que cela était indiqué sur le site, relation client nulle, on ne vous donne aucune explications sur le fonctionnement, sur les services octroyés, pas de plan... Bref vous êtes démunis peut être parce que je suis passée par Booking !!! on m'a fait payé une caution de 150€ à l'arrivée sans me la rembourser au départ, m'indiquant qu'elle le serait d'ici 2 jours !!! Incroyable, j'espère que cela est vrai car sinon je dépose une réclamation. Odeur de poissons frits continuelle, petit déjeuner sympa par contre les oiseaux qui viennent manger dans l'assiette pas très hygiénique.

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Merci au Radisson Blu de nous avoir fait le upgrade à une chambre avec vue sur le aquarium géant. Chambre très bien, lit très confortable. Petit déjeuner magnifique. Il y avait bombance. Situation excellente pour visite de la ville, des musées, de l'opéra.

« Hôtel somptueux avec vue sur aquarium géant ou sur la ville. »

Gestion informatique des ascenceurs à revoir (trop long) et le service du restaurant heat pourrait être plus souriant.

Hôtel somptueux avec vue sur aquarium géant ou sur la ville. Petit déjeuner avec un grand choix de bons produits.

« Bon séjour en famille mais attention aux mauvaises surprises »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les équipement de la chambre sont très vieillissant , tables, lampes, peinture sans parler de la salle de bain... L'état du spa est mauvais , propreté , équipements cassés , rouillé au fond de la piscine ... Cette situation est très étonnante pour un hôtel 5 étoiles

La vue sur l'aquarium est très agréable , les enfants étaient ravis! L'hôtel est vraiment très bien situé , le personnel est à l'écoute de vos demande ce qui est important pour mes enfants et moi . Le spa est accessible jusqu'à 22 hr y compris pour les enfants ! La terrasse qui donne sur la rue ( en face du berliner dom) est parfaite pour un petit déjeuner ensoleillé .

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Trop cher pour pour une qualité générale non présente... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour un Hôtel 5 étoiles certaines choses qui peuvent sembler des détails ne sont pas acceptables : joints de salle de bain noir, rouille du porte savon, tous les meubles sont abîmés sans exception, les toilettes du Hall l'hôtel sont défraîchis..... Une très chère pour une qualité pas assez présente...

L'aquarium est magnifique, la chambre propre, le personnel très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Super sejour hotel parfait allez y les yeux fermes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Honnetement pas grand chose peut etre qu il manque un ou deux degres a la pisicine ...et que le personnel ne parle pas francais mais on n arrive quand meme a se comprendre ...

L hotel ses chambres au grand confort l emplacement de l hotel personnel tjrs dispo et a l ecoute petit dej excellent vu aquarium de la chambre

« Tres Bon sejour dans son ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de peignoir pour aller au spa . Intervention des femmes de ménage un peu trop rapide

Petit déj copieux et excellent . Originalité de l'aquarium .... Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Très bel hôtel super bien placé pour visiter Berlin. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel hôtel super bien placé pour visiter Berlin. Le hall ave l'acquadome est impressionnant. Excellent petit déjeuner. Le restaurant de l'hôtel est agréable. Excellent séjour berlinois.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bien pour un séjour découverte de Berlin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Impression personnelle : sombre Chambre très sombre avec vis à vis très proche Baignoire douche et pas douche moderne

Excellente situation Beaucoup de choses sur place également Efficacité, disponibilité du personnel Très bon petit déjeuner buffet très varié

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Établissement de qualité, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une seule porte WC / salle de bain qui se déplace: pas pratique du tout. Bruyant côté rue.

Très bon rapport qualité-prix. Hôtel tout confort où l’on a la chance de prendre le délicieux petit déjeuner avec vue sur l’aquarium géant.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Le confort, l’aquarium pour mon garçon et la situation de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant le soir était scandaleux : menu pâtes à 26 euros avec buffet en entrée en dessert et également pour les pâtes. Aucun choix pour l’entrée et le dessert : uniquement salade et mini tomates ou quelques légumes à ajouter. Le buffet dessert : un yaourt ou des fruits. Le sauna, jacuzzi et espace douche à fréquenter sans maillot de bain

Le confort, l’aquarium pour mon garçon et la situation de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Mémorable, à refaire très vite! »
    • Chambre Premium - Vue sur Cathédrale

Ce ne sont que des petits détails mais. Peut être la porte de la salle de bain qui sert à la fois à fermer la salle de bain et à isoler les toilettes était difficile à fermer. Pas de coca zero dans le mini-bar !

La localisation central de cet hôtel est parfaite, proche d'Alexanderplatz, de la tour de la TV, du Reichstag et de la porte de Brandebourg, station de taxi devant l'hôtel. La chambre était très propre, lit confortable, tranquille, petit balcon, vue sur la cathédrale. Personnel discret mais efficace, Le petit déjeuner extraordinaire....Un vrai bonheur

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« La situation géographique de l'hôtel parfaite pour le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre et la vue sur la galerie Le courant d'air constant dans le hall d'accueil et bar, sensation de froid quand on prend un verre en soirée Pas de jacuzzi au spa.

La situation géographique de l'hôtel parfaite pour le tourisme et le petit déjeuner d'une grande qualité

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Très beau petit déjeuner, vue sur l’aquarium. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une couette par personne dans un lit pour deux. Le lit d’appint payant, le service assez léger et très peu d’informations.

Très beau petit déjeuner, vue sur l’aquarium.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Très bon séjour mais pas dans tout le confort espéré et plus cher que prévu. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vente du produit pas claire sur booking.com /Hotel Radisson qui ne précisait pas de manière claire 1) que le 3ème enfant n'avait pas de lit supplémentaire, 2) que les petits-déjeuners n'étaient pas inclus. Résultat : le séjour s'est avéré beaucoup plus cher que prévu, et les 3 enfants (14, 12 et 11 !!!) ont du se serrer dans un grand lit car il ne restait plus de lits d'appoint.

le silence, l'aquarium,

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La pression sur les paiements des extras, comme si on allait fuir pour moins de 100 euros alors que nous avions payé, dès l'arrivée tout le séjour d'une semaine pour deux chambres.

La Piscine intérieure

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Un sympathique hôtel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce qui m'a le plus marqué était la taille de la piscine : ridicule ! Autre petit point de déception : c'est dommage qu'une visite de ce si bel aquarium ne soit pas offerte dans le cadre d'un séjour dans l'hôtel. J'avais sélectionné l'hôtel spécifiquement sur ces deux critères, qui justifiaient à mes yeux le tarif demandé. Étant un peu déçu, ce tarif ne me paraît plus si justifié.

Hôtel superbement bien situé et doté de tout le confort que l'on est en droit d'attendre à ce prix. L'aquarium en plein milieu est vraiment unique et magnifique.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Découverte de Berlin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage qu'il n'y ai pas de bouteille d'eau gratuite à disposition dans les chambres ( seulement dans le mini bar ), attention tout de même à l'accès sauna pour les enfants, personnes nues ...

Abondance du petit déjeuner, l'amabilité du personnel, l'emplacement , possibilité de chambre avec vue sur l'aquarium ou bien sur la ville.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Hotel très original, situation formidable, bonnes prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la localisation, l'espace fitness, l'accueil, l'aquarium qui est une merveille, la proximité des lieux de visite, le confort des chambres. Ce fut un merveilleux séjour et l'hôtel y a contribué. Merci encore

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Établissement moyen »
    • Chambre Premium - Vue sur Cathédrale

Les rangements dans la chambre sont insuffisants (manque des patères) et dans la salle de bains également (manque des étagères). Très gros problème avec la régulation de l’eau de la douche avec d’importantes variations de température (l’eau devient très froide puis subitement brûlante). Le buffet du petit-déjeuner devrait privilégier la qualité sur la quantité. Mais le pain et les croissants sont délicieux ! Pour un hôtel avec de tels tarifs, élevés, le rapport qualité/prix est assez médiocre.

L’emplacement de l’hôtel. La vue sur le Dom de notre chambre. Le spa est très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Deux nuits romantiques dans le centre de Berlin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine un peu petite si forte affluence.

Se réveiller devant l’aquarium et voir des hommes grenouilles nourrir les poissons après avoir dormir dans un grand lit confortable. L’aquadom confère vraiment un décor unique. Les trois saunas du spa en accès libre. L’arrêt de bus TXL pour se rendre à l’aéroport de Tegel à proximité.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel à recommander pour vivre une super semaine de vacances. »

Nous avions une suite Junior. Le wifi ne marchait bien que dans le salon et pas dans notre chambre. Aimant lire nos informations au lit avant de dormir, cela était gênant car nous ne regardons pas la télévision. Connexion wifi au débit médiocre quand il y a du monde dans l’hotel. Notre fille dormait dans le canapé lit du petit salon situé juste derrière notre lit : 30 euros par jour avec petit déjeuner inclus.

Super petit déjeuner. Belle ambiance du hall d’entrée avec l’aqua dom. Repas copieux et bons. Personnel adorable. Chambre très propre. Situation géographique idéale. Belle vue sur la cathédrale de Berlin. Parking couvert souterrain. Restaurant très agréable.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Situation géographique parfaite au centre du Berlin... »
    • Chambre Premium - Vue sur Cathédrale

Le check out a été très long, pas assez de personnel, les gens ont beaucoup attendu, ce qui n'est pas normal pour un départ un dimanche! Le personnel mériterait d'être un peu plus aimable et attentionné

Situation géographique parfaite au centre du Berlin touristique, on peut tout faire à pieds

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel désagréable Les carte magnétique ascenseur et porte ne marchait pas Sauna et spa réserve au naturiste chose qui ne pas précisé sur votre site Impossible donc pour moi de profitte de se service qui était pourtant un des critères de mon choix d hôtel Donc très déçu Et pas du tout en accord donc avec Le tarif

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'humeur changeante du personnel d'accueil non polyglotte

Petit déjeuner complet Qualité des installations notamment centre thalassothérapie et hall Situation géographique Propreté

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Magnifique hôtel dans un quartier très animé et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions réservé une chambre triple (pour un couple et un enfant de 8 ans) mais on nous a attribué un grand lit double .Nous avons dû payé le lit supplémentaire facturé 31 € par jour...Au prix de la chambre ; nous ne pensions pas payer un supplément pour un lit :-(

Le confort de l'hôtel; la décoration; l'espace spa et la piscine. L'emplacement dans le quartier Mitte. Le petit déjeuner gargantuesque et excellent. J'ai TOUT aimé

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Prévoir beaucoup d argent pour pouvoir tout visiter, Meme le dom et payant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faut payer pour aller dans l aquarium alors qu'il se trouve dans l hôtel, tout et motif à payer et cher de surcroît. Chambre vue sur la rue et le dom trop bruyante. On entend les voisins du dessus quand il marche ou rentre tard. Piscine minuscule.

Le petit déjeuner top. Le restaurant heat bonne cuisine. Le bar à cocktail.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Personnels accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage de ne pas avoir eu une vue sur l'aquadom une fois arrivé dans la chambre (pourtant précisé dans la réservation). Le choix de cet hôtel reposé beaucoup sur cela.

Personnels accueillant. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le restaurant attenant à l'hôtel (prix avec la Welcome card) où j'ai mangé une affreuse Currywurst sèche et mauvaise, les frites de ma fille n'était pas mieux.

très bon et copieux petit déjeuner et surtout un demi tarif pour ma fille de 12 ans ce qui n est pas négligeable, le SPA avec un massage merveilleux par un masseur aveugle et ultra compétent, attention le SPA est "nudiste" cela peut perturber les enfants qui vont à la piscine. très bon emplacement pour DDR museum, l île des musées, la tour TV et alexander platz qui se rejoint à pied. tres calme vue sur l aquarium splendide du soir au matin.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

6,0
    « Prestations non conforme à la réservation !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel d'accueil Prestations non conformes à la réservation ! L'interface entre Booking.com. et le système de réservation de l'hôtel perd des informations en ligne (nombre de personnes, conditions tarifaires...)... juste inadmissible à ce prix là. Si vous ne parlez Anglais et n'êtes pas prêt à défendre votre cas à plusieurs reprise cela frôle l'arnaque ! Munissez vous d'une copie papier de votre réservation Booking.com c'est votre seule preuve de ce pour quoi vous avez payé !

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Nous avons commandé une navette pour 6 personnes pour nous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons commandé une navette pour 6 personnes pour nous récupérer à l'aéroport. L'hôtel a envoyé un taxi pour 3 personnes (cout 4 fois supérieur au taxi sans service)

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« superbe chambre avec balcon  »
    • Chambre Premium - Vue sur Cathédrale

dommage qu'a l'accueil personne ne parle français...et nous répéter les phrases en boucle ne nous avance pas à grand chose...

superbe chambre avec balcon petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Fonctionnel et idéalement situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lobby beaucoup trop agité, bruyant. Aucun accès possible à l'aquarium pour les clients de l'hôtel, d'où aucun intérêt !

Buffet du petit déjeuner et son personnel très prévenant

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sauna mis à disposition de personnes extérieures à l'hôtel Qualité des draps et literie médiocre pour le prix

Petit déjeuner Situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'eau de la piscine, trop froide.

La gentillesse du personnel. J'ai voyagé avec un enfant en bas âge et le personnel était très attentionné. Nous avons même eu droit à une chambre avec vue sur l'aquarium, c'était incroyable. La chambre était grande et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Road trip surprise à Berlin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tarif un peu élevé..mais on fait dans le haut de gamme la donc..on a rien sans rien ;) Manque un jacuzzi ;P

Personnel très professionnel. Petit déjeuner au top. Aquarium magnifique (rien que ça vaut le déplacement!). Beaucoup de choses à voir aux alentours (facilement faisable à pieds)

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« À recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner Le personnel du petit déjeuner pourrait être un peu plus souriant

Le hall avec l'aquarium géant La localisation géographique La disponibilité des taxis à proximité La diversité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre avec vue sur cour (et voisins avec vue sur nous), trés loin des ascenceurs. Breakfast room avec beaucoup de monde, mini-mini piscine. Room service trés moyen (erreurs de commande).

Top emplacement, aquarium sympa

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Hôtel insolite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous avons souper au restaurant de l'hôtel; le personnel était aimable mais la nourriture décevante.

Hôtel magnifique. Nous avons demandé une chambre avec vue sur l'aquarium et ils nous l'ont donné. Chambre belle et spatieuse, propre.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Beau séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation géographique est parfaite. L'hôtel en lui même est magnifique les chambres sont spacieuses. Nous avions un balcon qui donnait droit sur le Dôme et le petit déjeuner était excellent

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« J'y retournerai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dans l'ensemble je n'ai rien à redire dessus. Justement peut-être une des pièces du Spa. Je ne sais pas si mon nez avait un problème mais je trouvais que l'odeur dans le hammam était insupportable, à peine j'ouvrais la porte que je la refermais déjà sans y entrer.

L'accueil et le personnel sont très professionnels. Ma demande d'avoir une chambre avec vue sur l'aquarium (qui est MAGNIFIQUE) a été retenue. La chambre (spacieuse) et le service de chambre (lit refait chaque matin, ne touche pas à vos effets personnels) ne méritent que des louanges. L'accès gratuit au spa (un peu petit mais suffisant) est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Superbe aquarium dans l'hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de bouteille d'eau à disposition dans la chambre. Pas de possibilité d'accéder au SPA/piscine depuis la chambre.

Superbe aquarium dans l'hotel.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Une nuit agréable à Berlin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On regrette l'absence de prise côté chevet pour brancher le smartphone pendant la nuit. On le branche donc côté bureau.

La literie est très confortable et l'hôtel très calme. Petit dej très sympa avec un côté très craft. Coté bar le soir les barmen sont très pros et la qualité des cocktails excellente. Pour finir l'aquarium central est magique...

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« la tranquillité au coeur de Berlin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite odeur de viande grillée du restaurant qui envahit le hall , bien désagréable

Chambre avec vue sur l'aquarium très calme pas de bruit la nuit service nickel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous sommes venu dans cet hôtel pour voir l'aquarium or nous étions au 1er étage donc nous étions sous le niveau de l'aquarium et avec notre carte nous ne pouvions pas accéder aux étages supérieurs. Je pense qu'il serait bien que les personnes de l'hôtel puissent monter aux étages supérieurs afin de voir l'aquarium de plus haut, nous payons aussi pour ce fameux aquarium.

C'était globalement très bien. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Confort de la chambre et localisation de l'hôtel au top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner et le restaurant de l’hôtel dégagent des odeurs importantes dans le Lobby.

Nous avons beaucoup aimé la localisation de l’hôtel à quelques minutes du tram et du S / U-Bahn. Autre point que nous avons également apprécié est le calme et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Aquarium impressionant :-) et surtout la literie et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vestiaire piscine sauna fermé pendant notre séjour (WE 01/11/16), la solution proposée de retouner se changer dans la chambre et de retraverser tout l'hôtel en peignoir ne m'a pas enthousiasmé.

Aquarium impressionant :-) et surtout la literie et l'insonorisation des chambres sont top !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« La situation géographique ainsi que l aquarium dans le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rideaux occultants ne ferment pas totalement résultat vous êtes réveillé avec le soleil. Pas de chausson à disposition ni de peignoirs dommage pour un 4 étoiles. Suis déçue du service du restaurant Heat de l’hôtel, par téléphone il nous a été promis des choses non tenues le jour J.

La situation géographique ainsi que l aquarium dans le centre de l'hôtel. Petit déjeuné très bien servi très grand choix de toutes sortes.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La localisation, la disponibilité du personnel et leur aide. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La localisation, la disponibilité du personnel et leur aide. Le petit déjeuner est incroyable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« L emplacement  »

L emplacement Le standing Le calme Le petit déjeuner

« Le petit déjeuner était très bon et copieux . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant de l hôtel est un peu cher par rapport à la qualité

Le petit déjeuner était très bon et copieux . L aquarium est magnifique

« Personnel, petit déjeuner. »
    • Chambre Premium – Vue sur Aquarium

Salle de fitness trop petite et étroite.

Personnel, petit déjeuner.

« Emplacement parfait pour rayonner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que le spa ait été fermé pour travaux

Emplacement parfait pour rayonner Petit déjeuner au top

« L’emplacement est central :)  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’emplacement est central :) L’hôtel commence à vieillir, les SDB auraient besoin d’un coup de jeune.

« Les poissons, la chambre vaste et l'ensemble du complexe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du déjeuner est trop élevé; celui-ci pourrait être revu à la baisse.

Les poissons, la chambre vaste et l'ensemble du complexe.

« Accueillant, bien placé et très confortable  »

Bruit de la rue, en fonction de l'aile où se trouve la chambre.

Emplacement, propreté, accueil et disponibilité, aquarium, spa, petit déjeuner