Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Hotel Köln Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Messekreisel 3, Deutz, 50679 Cologne, Allemagne

#90 sur 223 hôtels à : Cologne

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Supérieure

Climatisation efficace. Toilette hors de la salle de bain. Meilleure situation dans la ville (40 min à pieds du centre).

Chambre correcte mais clim inefficace. Salle de sport très bien. Coin sauna/hammam/détente très bien pensé.

« tout de même très bon Hôtel et on a aprécié »
    • Chambre Standard

le wellness / fitness en travaux, mais on a pu profiter d'un fitness à l'Hôtel Dorint, le petit déjeuner trop cher à mon avis pour une personne qui mange moyennement

l'emplacement, la chambre très propre et agréable, assez grande

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« hotel qui ne vaut pas les prix qu il pratique »
    • Chambre Standard

le personnel qui ne parle pas français a l accueil, les femmes de chambre qui veulent faire votre chambre a 8h du matin et les travaux dans la chambre d a cote de 8h30 a 10h...de plus la literie n etait absolument pas confortable (mal au dos)

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bâtiment moderne vitré qui laisse entrer beaucoup de lumière. »
    • Chambre Standard

les oreillers étaient trop mous et il y avait de la moisissure sur les joints silicone autour de la baignoire. Je trouvais également le parking un peu cher : 20€/nuit

Bâtiment moderne vitré qui laisse entrer beaucoup de lumière. Accueil professionnel. Situation géographique assez intéressante.

« L'hôtel est un édifice remarquable, loin des blocs de... »
    • Chambre Standard

La personne qui nous a accueilli pour l'enregistrement n'était pas très agréable. Heureusement, les autres membres du personnel ont tout rattrapé ! Le matelas était vraiment très dur... Pas top pour bien dormir !

L'hôtel est un édifice remarquable, loin des blocs de bétons ! Le personnel du bar était très accueillant et surtout très présent.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Des choses à améliorer !! »
    • Chambre Standard

- Nous avons eu un gros soucis au niveau de l’enregistrement : nous avions réservé une chambre avec un grand lit double (option validé au moment de la réservation sur booking.com) mais la personne qui nous a enregistré nous a donné une chambre avec deux lits simple sous prétexte que nous sommes deux hommes. Je précises que nous sommes en couple et nous, nous sommes senti discriminé. Nous avons du descendre pour demander une autre chambre, la situation a été très gênante pour nous !! - Le Spa était fermé pour travaux et nous avons été prévenu seulement au moment de la réception du mail de confirmation. Nous aurions préféré le savoir avant. Une solution nous a été apporté : la possibilité d’aller dans le spa de l’hôtel à côté gratuitement. Nous regrettons par contre que l’on nous est pas prévenu que nous avions besoin de venir avec une carte d’identité ou une clé de voiture en échange de la clé du vestiaire du spa. -Le Parking est à 19€ par jour mais les modalités ne nous on pas été expliqué. Nous avons eu besoin de ressortir en voiture le soir mais nous sommes resté bloqué dans le parking. Nous avons du remonter à la réception pour optenir cette fois si l’explication et payer afin d’obtenir le ticket pour sortir et entrer du parking. Nous avions posé la question lors de l’enregistrement mais nous sommes resté sans réponse. -La pomme de douche fuyait (chambre 434)

-La chambre est spacieuse et très propre -Litterie confortable

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Beaucoup de file d'attente et de personnes ne sachant pas régler une situation conflictuelle. »

Le rejet de responsabilité entre booking et l'établissement et le manque de communications des parties.

Les chambres sont grandes et la literie de qualité.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très agréable hôtel »
    • Chambre Standard

Le parking était plein ce soir-là et nous avons dû payer le parking (terrain situé en face de l'hôtel, sans lumière). Il y avait des marques de mains sur la tête de lit, même si le restant de la chambre était très propre.

Le professionnalisme du personnel: accueillant, souriant et disponible. Ils nous ont expliqué la disposition de la ville ainsi que les différents moyens de transport pour rejoindre le centre. Ils ont été disponible pour toutes nos questions, à tous les moments où nous les avons sollicités. D'autre part, le standing de l'hôtel est vraiment appréciable.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Un splendide hôtel à proximité du centre ville (10 minutes en voiture, 30 à pieds). »
    • Chambre Standard

Seulement deux petits points négatifs, à savoir le parking payant (9,50€/jour) mais il est vraiment "sécurisant", et le fait que je n'ai pas directement compris comment utiliser la climatisation. Pas beaucoup de chaines francophones non plus (deux, si je me souviens bien TV5Mondes et une chaîne d'informations).

Tout était parfait, le personnel super aimable, vraiment un hôtel génial. Nous étions au sixième étage, avec petite terrasse et une vue tout à fait correcte. Nécessaire de toilette sur place (savon, shampoing, peignoirs,...) et oh surprise, des bouteilles d'eau! Porte fermée à clef de l'intérieur + pancarte "do not disturb" à disposition + verrou manuel supplémentaire pour empêcher une ménagère éventuellement insistante. Vraiment tout confort! On a même le son de la TV dans la salle de bain!

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Standard

Le linge de lit était très propre mais les oreillers sentaient mauvais. Une odeur de sommeil ou de "dormi" des précédents résidants. Le parking était complet, nous avons été dirigé vers un parking en face de l'hotel qui est plutôt un terrain vague très accidenté

Le service est parfait, personnel acceuillant, propreté de la chambre, des parties communes.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« La propreté »
    • Chambre Standard

La clim faisait trop de bruit impossible de chauffer la pièce la nuit sans être dérangé par le bruit insupportable. De plus, que la couette n’etait pas assez chaude du tout ! Difficile d’accepter cet inconvénient en ces temps.

La propreté

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« -architecture  »
    • Chambre Premium - Vue sur Jardin

-accueil impertinent du garçon pour demande de petit-déjeuner vegan - pas de piscine - chambre nettoyée en partie seulement -équiment fitness vieillot voir dangereux -il faut payer le parking quand on réside à l'hôtel

-architecture -salle à manger infrastructure

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« HOTEL OUI RESTAURANT NON »
    • Chambre Standard

Hotel bruyant coté rue , pas de chaine en français service et accueil très bien Le soucis réside plus au niveau du restaurant "Paparrazi": service extremement long , tarif beaucoup trop élevé par rapport au plats très simple proposés!!!

« Bof »
    • Chambre Standard

Longue attente pour faire le check in. L'accès de la rue avec la voiture très mal indiqué et puisqu'on est à côté de l'autoroute j'ai manqué la sortie de l'hotel et me suis embarqué sur autoroute 20 min de perdu. Le rapport qualité prix mauvais. Parking cher.

Pendant qu'on attendait pour faire le check in puisque l'attente était longue et il n'y avait que 2 réceptionnistes on nous a proposé de la bière

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« L’emplacement, la serviabilité du réceptionniste et sa... »
    • Chambre Standard

Ils ont oublié de nettoyer notre chambre un jour... inadmissible pour un 4* surtout quand on y passe que 4 jours! Ils devraient tenir une liste des chambres occupées et à nettoyer.j

L’emplacement, la serviabilité du réceptionniste et sa rapidité de réaction car j’avais demandé des singles beds il nous a changé directement de chambre. Par contre, je suis étonnée que ma requête sur Booking.com ne leur soit pas parvenue.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Très bon souvenir , petit déjeuner extraordinaire! »
    • Chambre Standard

Le parking est payant pour les hôtes ... 19€ par jour.

Le personnel est tout à fait correct, ils parlent l'allemand et l'anglais. La chambre était très confortable : les matelas extras , l'espace de la pièce et la télé écran plasma agréable. Le petit déjeuner est juste exceptionnel : bien qu'il soit à 20€ par personne, nous avons eu droit à une variété de fruits, de yaourts, des jus de fruits frais, de petits pains, de Confitures, de viennoiseries mais aussi des charcuteries, du saumon, du bacon, des œufs, ... tout ce qu'on espèrait y était! Enfin, la situation n'est pas négligeable : en face de la salle de concert lanxess arena et à côté du tram qui nous mène en 10 minutes dans le centre de Cologne. Je recommande vivement cet établissement !

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« bonne situation, proche de l'arena lanxess »
    • Chambre Standard

les travaux dans le hall dans la matinée., ainsi que le manque de pression dans la baignoire .

la restauration et le bar ouver à minuit après notre concert en pleine semaine.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Merveilleux hôtel »
    • Chambre Standard

Le personnel est très accueillant et parfaitement bilingue anglais. Le service de chambre est très efficace, une appli smartphone permet de faire toute ses demandes (nourriture oreillers serviettes). Le sauna et la salle de fitness sont corrects en tant qu'appoint.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Pas de wifi dans la chambre. »
    • Chambre Standard

Pas de wifi dans la chambre. On à donc changé de chambre où il y en avait. Le lit etait épouvantable. Dans une chambre il fesait mourant de chaud et dans l'autre glaciale.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Ok pour une nuit, surtout pour concert dans Lanxness Aréna. Qualité/prix quand-même exagéré pour 4* »
    • Chambre Standard

Qualité/prix du petit déjeuner, pas de fruits frais, plateaux temporairement vide. Bruit pendant la nuit énervant.

Design de l'intérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Emplacement parfait à 3 mn à pied du parc d'exposition... »
    • Chambre Standard

Équipement salles de bain vieillissant Toilettes de la chambre malodorantes !!!

Emplacement parfait à 3 mn à pied du parc d'exposition de Cologne

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Bel hôtel confortable »
    • Chambre Standard

Coussins trop mou. Machine Nespresso dans la chambre ne fonctionne pas. Le sauna ne fonctionnait pas quand j'y suis allée.

Très bel hôtel qui dispose de toutes les installations nécessaires (espace bien être, room service, restaurant, ..). L'hôtel permet de prendre son animal de compagnie.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Allez à l'Ibis c'est mieux »
    • Chambre Standard

Lampe qui ne fonctionnait pas dans la sdb, pas de pile dans la telecommande de la tv, lit dur et pas fait, bruit incessant dans la tuyauterie, personnel hyper antipathique,... bref tres mauvaise experience.

Design contemporain de l'hotel

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Mauvaise expérience  »
    • Chambre Standard

Il a fallu 3 changement de chambre avant d'en trouver une acceptable La première n'était pas faite lit défait Essuie de bain sales et utilisés La deuxième était sous classée La 3ème était presque bonne mais il manquait un set d'essuie-mains et peignoir pour la deuxième personne Tout cela le soir après une journée fatiguante Plus jamais dans cette chaîne d'hôtels

Emplacement adéquat pour notre séjour

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« catastrophe !!! à fuir!!! »
    • Chambre Standard

Hotel vieillissant! Plein de choses cassées, joint de baignoire moisi, douche chaude-froide impossible de se laver! Vieux oreillers et vieilles couettes, pas de chauffage! Espace spa: toilettes hors service, pas de cabine pour se changer, pas de personnel,Sauna pas chauffé, bain vapeur puait le moisi, deux transats pour tout l'hôtel ! Une catastrophe ! Plus jamais au radisson! Ne vaut pas un 4 étoiles et devrait être contrôlé ! Chambre 589

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Loin de tout, aucun commerce dans les alentours . »
    • Chambre Standard

Loin de tout, aucun commerce dans les alentours .Restaurant fermé avons donc voulu nous restaurer vers 23h dans la chambre mais le service de nuit n'était pas actif contrairement à ce qui nous avait été proposé pompeusement dans le catalogue. La seule alternative que l'on nous aie proposé étant d'appeler un fast food nous même! Non acceptable pour un hotel de ce rang. Parking en face de l'hotel dans un terrain vague non gardé où nous avons retrouvé le véhicule endommagé suite à une tentative de vol.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Chambre familialle?, gratuit enfant -12 ans ! et se retrouvé sans lit pour les enfants !!! »
    • Chambre Standard

Le personnel ne parle pas du tout français. Nous avions réservé pour 2famille (2 adultes et 2 enfants) nous sommes arrivé dans les chambre et il y avait que 1 lit de 2 personnes et rien pour les enfants, 4 enfants sans lit (11 ans, 10ans, 6 ans et 4 ans) dur dur de se faire comprendre, on a du prendre une chambre avec 1 lit double pour les 4 enfants (vraiment la misère) ou alors il fallait attendre 3h du matin pour avoir des lits pour enfants dans notre chambre. Le budget a du coup était dépassé largement. Pas de parking, obligé de mettre la voiture dans le garage 19 € la nuit. Lorsque nous sommes rentré de notre journée et rentré à l'hôtel, la femme de chambre avait pris le pyjama de mon fils de 10 ans en croyant que nous l'avions oublié très difficile de le récupérer car ils ne comprennent pas le français. Gratuit pour enfant de -12 ans et vouloir nous faire payer le petit déjeuné!!!

Le petits déjeuné était super.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« le calme et la qualite de la chambre »
    • Chambre Standard

rapport qualite prix du restaurants de l hotel est tres mediocre. cuisine d entree de game avec un prix d un restaurants etoile parisien.

le calme et la qualite de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Moquette très tachée, odeur de cigarette. »
    • Chambre Standard

Moquette très tachée, odeur de cigarette. Le ménage de la salle de bain n'était pas terminé, la poubelle, le balai des toilettes et la bonde du lavabo était posés en vrac au dessus des toilettes.

« Le calme au sein de la chambre »
    • Chambre Standard

Le calme au sein de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bien pour une nuit ou deux »

4* de petit niveau

Proximité du Lanxess Arena

• Chambre Standard

Vu le prix le mini bar pourrais être gratuit

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bon hôtel à recommander »
    • Chambre Standard

Le prix du petit déjeuner et l’absence de piscine

Hôtel de bon standing moderne et très correct

« J'aurai aimé qu'il y ait une piscine et pas... »
    • Chambre Supérieure

J'aurai aimé qu'il y ait une piscine et pas uniquement un SPA

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« L’emplacement idéale pour le salon à messedeutz »
    • Chambre Standard

L’emplacement idéale pour le salon à messedeutz

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

Le lit

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Cool :) »
    • Chambre Standard

Le coussin était de mauvaise qualité

Les œufs à la coque étaient délicieux Le café très bon

« Le restaurant de l’hotel paparazi n’est pas terrible et... »
    • Chambre Standard

Le restaurant de l’hotel paparazi n’est pas terrible et fort cher. Je conseillerais de manger ailleurs

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« très bon hotel pour les affaires »

parfait

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« petit dejeuners trop chers »

petit dejeuners trop chers

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Le prix du petit dejeuner est trop élévé et le personnel ne... »
    • Chambre Standard

Le prix du petit dejeuner est trop élévé et le personnel ne parle pas toutes les langues.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Le petit déjeuner parfait,la chambre rien à dire très propre. »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner parfait,la chambre rien à dire très propre...

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Trop eloigne du centre ville »
    • Chambre Standard

Trop eloigne du centre ville

Bien mais trop loin du centre ville

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Odeur désagréable du tapis,douche qui éclabousse toute la... »
    • Chambre Standard

Odeur désagréable du tapis,douche qui éclabousse toute la Sdb ..

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Superbe situation géographique à Messe »

Superbe situation géographique à Messe

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Déçue de l'hôtel ! »
    • Chambre Standard

Le sauna et salle de sport était en travaux. La chambre n'était pas propre.

Bien situé, au calme.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Excellentes prestations »
    • Chambre Premium - Vue sur Jardin

Le buffet du petit déjeuner était plus réduit que lors de nos précédents séjours.

Chambre très confortable et bien entretenue

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Je n’y retournerai pas »
    • Chambre Standard

La chambre, salle de bain, lit trop petit, très mauvais coussins

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Le confort, la qualite du petit déjeuner »

Le parking payant

Le confort, la qualite du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Week-end découverte  »
    • Chambre Standard

Place de parking un peu chère

L'accueil agréable, hotel très cosy.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Petit déjeuner devrait être inclus »
    • Chambre Standard

Petit déjeuner devrait être inclus

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Frigo dans la chambre vide même pas une bouteille d’eau »
    • Chambre Standard

Frigo dans la chambre vide même pas une bouteille d’eau

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

• Chambre Standard

Le personnel, la localisation de l'hôtel : pas trop loin du centre

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Parfait pour salon »
    • Chambre Standard

Moquette chambre tres sale!!!

Petit déjeuner exceptionnel et situation géographique en face du messe

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bon hôtel, moderne et luxueux, très proche du Lanxess Arena »
    • Chambre Standard

Petit-déjeuner bien mais les aliments sensés être chauds (bacon, saucisses etc.) sont froids.

Proximité avec Lanxess Aréna, le spa.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Proximité de la foire,chambres spacieuses,déco soignée,prix... »
    • Chambre Standard

Proximité de la foire,chambres spacieuses,déco soignée,prix raisonnable. Demain je réserve pour d'autres dates. C'est top

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Salle de bains défraîchie »

Salle de bains défraîchie

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Le déjeuner. »

Un seul gel douche pour 2personnes

Le déjeuner. .L hôtel. .La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Petit dejeune bon choix mais un peu cher. »
    • Chambre Standard

Air conditionne pas suffisant . Nourriture dans le Papazazzi tres limitees.

Petit dejeune bon choix mais un peu cher. 25 euros par personne !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« acceuil chaleureux chez Radisson Blu »
    • Chambre Standard

la télévision pourrait être un peu plus éloignée du lit.

le personnel , très professionnel et d'une forte gentillesse !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« le petit déjeuner super »

le petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Rapport qualité prix, très chère »

Le prix

Rapport qualité prix, très chère

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« personnel pas toujours aimable »
    • Chambre Standard

Le Service petit déjeuner . Personnel peu aimable et ambiance cantine!!

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Le lit moelleux, le confort de la chambre, de la salle de... »
    • Chambre Standard

Les chaines de tv non francophones

Le lit moelleux, le confort de la chambre, de la salle de bain. Petit-déjeuné parfait et rien à re dire.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« A déconseille »
    • Chambre Standard

Douche défectueuse , Pas de lumière dans la salle de bain , personnel peu agréable, wifi médiocre , chambre petite pour le prix .

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« je ne vous conseille pas cet hotel »
    • Chambre Standard

en mois de décembre et le chauffage est catastrophique dans la chambre vraiment un séjour merdique

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Manque de communucation interne »

Reveilles par 3 x des 8h30 du matin par le personnel de nettoyage

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Hôtel agréable pour un week end »
    • Chambre Standard

Les services proposés comme le spa .

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Supplément de 25€ le petit déjeuner c'est un rien trop... »
    • Chambre Standard

Supplément de 25€ le petit déjeuner c'est un rien trop cher mais excellent produits

« Bien mais sans plus. »
    • Chambre Standard

les oreillers sont plats et donc impossible de dormir correctement.

Le design des chambres et la situation géographique.

• Chambre Standard

J'avais réservé un lit double mais malheureusement nous avons eu 2 lits séparés.

Le lit était top

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« PMR Expo »
    • Chambre Standard

Le parking payant pour la voiture.

L'espace et l'aménagement de la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Buffet petit déjeuner bien garnis, varié et bon! »
    • Chambre Standard

Les oreillers beaucoup trop fins!

Buffet petit déjeuner bien garnis, varié et bon! Chambre propre et personnel très sympathique et accueillant.