Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Hotel Leipzig Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Augustusplatz 5-6, Mitte, 04109 Leipzig, Allemagne

#14 sur 90 hôtels à : Leipzig

« Bien mais pas parfait ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Un conseil : évitez le 7ème et dernier étage par fortes chaleurs ! L'air conditionné y fonctionne mal . Phénomène connu du personnel qui nous a proposé de changer de chambre à 22 h ! Salle de bains sympathique mais peu de place autour du lavabo, pas de porte-serviettes et quelques traces de moisissure dans la douche .

Bien situé et confortable . Chambre moderne, vaste et lumineuse . Le petit déjeuner était mieux que je ne l'espérais (restaurant vide et cher la veille au soir. Nous avons renoncé !)

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très bon hôtel confortable, très bien situé proche du centre... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Très bon hôtel confortable, très bien situé proche du centre, de l'Opéra et du Gewandhaus. Possibilité de parking. petit déjeuner un peu cher mais de grande qualité. C'est un hôtel où nous aimons retourner.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Très décevant »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Personnel qui m impose de prendre une seconde chambre pour 2 nuits sous prétexte que nous avons plus d un chien alors que ce voyage avait pour but le championnat du monde canin Un room service extremen long et limite de la politesse Petits déjeuners refusés car pas compris dans la réservation de départ

Design et propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain insuffisamment isolée Pas de rangement suffisant Petit déjeuner beaucoup trop bruyant

Chambre très agréable avec une vue dégagée sur la ville Confort du lit Organisation générale de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bel hôtel à deux pas du centre ville. Un bémol : un style de décoration un peu "froid" »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Le manque d'intimité de la salle de bains et des toilettes (aucune isolation phonique avec la chambre). Les viennoiseries pas fraîches du jour.

le confort général de l'hôtel, son emplacement en lisière du centre-ville, la superficie de la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« C`était mieux avant »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

La proprete de la douche ( moisissures noires tout autour du cadre douche) , produits toilettes manquants, connexion wifi très lente, moquette au sol un peu vieille.

Sa position geographique et le style modern de l`architecture de l` établissement.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« C'est pas professionnel. »

Le 21 février j'avais demandé une wheelchair et sur la pub de l'hôtel j'avais vu "équipements pour les personnes handicapées" Le 16 mai la veille de mon départ je reçois un mail : pour demande chaise roulante veuillez contacter Reha-Service à Leipzig. A l'arrivée personne pour nous recevoir et nous aider. Naturellement dans le hall ma femme est tombée. Appel ambulance, Hôpital, 6 points de sutures. La responsable Mlle Nickel devait faire quelque chose, mais rien. De plus elle m'obligea durant que ma femme perdais sang d'aller garer la voiture au parking. C'est inhumain.

Agréable chambre mais sachant que ma femme était handicapée une douche aurait été la bienvenue. Petit déjeuner en chambre très bien.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Je le connaissais pour y être allée plusieurs fois mais il... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

On nous a proposé pour un supplément très correct, de nous donner une suite alors que nous avions réservé une chambre classique. Cette suite n'était pas plus grande qu'une chambre normale, mal disposée avec une télévision dont le dos était à un mètre du lit, une vue sur l'arrière de l'établissement, bref rien de bien et nous avons regretté notre choix. Autre chose : le sèche-cheveux s'arrêtait toutes les 3 minutes... difficile de faire un brushing ! A part cela cet hôtel reste un établissement de luxe

Je le connaissais pour y être allée plusieurs fois mais il semblerait que la qualité soit en baisse. Le petit déjeuner est très bien mais il coûte 21 € par personne.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Leipzig, ville surprenante. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

A part les demoiselles charmantes, les employés (hommes) furent carrément antipathiques, essentiellement au restaurant.

Grand parking privé, situation au centre ville, grandes baies vitrées avec vue sur la cité, bar et restaurant agréables, beau buffet au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Nous sommes satisfaits »

Petit déjeuner trop cher

Le confort de la chambre et l'espace

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Je choisirais le Radisson blue si je retournais à Leipzig. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Lit très confortable. Salle de bains/douche.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Simplement parfait »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Simplement parfait, pas cher pour cette qualité, et très proche de tous les lieux importants, très facile en compagnie d'une personne âgée!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Très beau séjour dans une ville animée et très beau zoo »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Pas de douche et une baignoire dans une chambre business dommage

Le petit déj excellent et très complet La literie excellente

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Bon équipements globaux  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Pas assez de prises de courants

Bon équipements globaux Petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« La junior suite que nous avions réservée était très bien. »

La connexion wifi n'est pas bonne du tout à moins de payer sauf pour les juniors suites et plus. Pas de hamam dans le spa Le parking, très cher

La junior suite que nous avions réservée était très bien. Des matelas très confortables Excellents plats au restaurant

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Hotel moderne et propre. »

Hotel moderne et propre. Personnel très acceuillant. Très bonne situation: près du centre historique et de la gare centrale (direct de l'aéroport).

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« Situation excellente dans le centre de Leipzig pas loin de... »

Connexion Wifi internet un peu capricieuse.

Situation excellente dans le centre de Leipzig pas loin de la Gare en face de l'Université. Pas loin d'un Vapiano. Personnel professionnel, chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« la disposition de la chambre; »

le besoin de réinstaller le Wi-Fi à chaque retour à la chambre le manque de lampe de lecture

la disposition de la chambre; la place des rangements, la bonne douche l'excellent dîner au restaurant le choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Grande chambre lumineuse  »

Parking trop cher Wifi gratuit très médiocre une honte pour un hôtel de cette catégorie. En fait on veut nous vendre le wi fi payant.

Grande chambre lumineuse Bonne situation à la lisière de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2016

« autrefois il y avait du sekt au buffet du PD! »

autrefois il y avait du sekt au buffet du PD!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2016

« Un très bon accueil, une chambre très agréable et très... »

Un très bon accueil, une chambre très agréable et très propre .

• Commentaire envoyé le 12 février 2016

« La chambre était spacieuse, le petit-déjeuner très bien... »

La chambre était spacieuse, le petit-déjeuner très bien présenté et complet

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Proche de la gare tranquille »

Proche de la gare tranquille

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Le passé musical de la ville »

Trop grande ville

Le passé musical de la ville

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« problème de parking »

problème de parking

• Commentaire envoyé le 22 mai 2015

« La vue splendide sur le Augustus-Platz avec le Gewandhaus,... »

La vue splendide sur le Augustus-Platz avec le Gewandhaus, l'Université et l'Opéra.