Commentaires sur l'établissement SCHLOSS Fleesensee Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Schlossstrasse 1, 17213 Göhren-Lebbin, Allemagne

#3 sur 11 hôtels à : Göhren-Lebbin

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double Classique

A peine arrivés, nous avons voulu décharger les bagages, mais le portier, au lieu de nous aider à les porter, nous a incendiés!!!! La réception ne retrouvait pas notre réservation. Ils avaient mal reporté le nom et accusait Booking. La discrimination entre les clients des chambres au château et des dépendances se fait fortement ressentir. Par exemple, on nous impose un restaurant, alors qu'il y a un choix possible. L'accès au restaurant est un vrai parcours du combattant avec de nombreux escaliers et portes. Pour finir, on arrive dans un hall de gare sans charme La nourriture dans ce restaurant est plus que moyenne, un buffet et une carte basiques. Il n'y a pas d'ascenseur reliant le parking couvert à l'hôtel.

L'emplacement et le bâtiment à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Ne pas pouvoir réserver de vélo le jour même.

Magnifique petit-déjeuné, personnel attentif, cadre superbe