Commentaires sur l'établissement Gewandhaus Dresden, Autograph Collection Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Ringstr. 1, Vieille ville (Altstadt), 01067 Dresde, Allemagne

#10 sur 106 hôtels à : Dresde

• Chambre Lit Queen-Size

- 15€ par jour de parking - climatisation défectueuse dans notre chambre (très chaud ou rien) - température de la douche difficile à régler (pas de mitigeur thermostatique) - pression d'eau insuffisante dans la douche (surtout quand un voisin en prend une) - robinets du (seul) lavabo inversés - petits désagréments au sous-sol : distributeur d'eau vide, odeur de pieds

- bon accueil - très facile d'accès (arrivée et visite) - piscine grande et agréable - nombreuses autres installations au sous-sol : sauna, hammam, tapis de course, etc. - bon petit-déjeuner - WLAN fonctionnel

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size

un petit déjeuner pantagruélique (un petit peu onéreux, mais ça vaut la peine !), chambre et salle de bain très spacieuses et belles, excellente literie

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

dommage le prix des petits déj et le resto très orienté viande (ma femme est végétarienne!)

belle situation avec des facilités pour décharger et parquer la voiture juste en face! excellente literie; personnel dévoué; j'ai apprécié la piscine très chouette

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

- chambres "standards" 406 et 407 vraiment trop petites, éclairage en lucarne très médiocre - accueil très quelconque, vraiment nonchalant et totalement anonyme même après un séjour de presque 1 semaine - le muzak permanent de la réception aux couloirs des chambres

- le parking et la facilité d'accès (hôtel excentré hors zone piétonne) - bon petit-déjeuner mais répétitif (5 jours) - très bel espace piscine-sauna

• Chambre Lit Queen-Size

La connexion wifi, bof de chez bof

La fabuleuse piscine/sauna/spa

• Chambre Lit Queen-Size

Personne du personnel ne parle francais Parking tres cher !!!

Confort de la chambre Emplacement de l hotel

Le verre de chardonnay a 13€ au bar

La chambre était petite.

Le jacuzzi dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

La taxe de 5 € par jour nous a un peu surpris.

……. situation idéale… confort de l'hotel ! Nous retournerons à Dresde et nous reprendrons cet hôtel à coup sur.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Nous nous somme demandé pourquoi, en ayant commandé une chambre supérieure, on nous a d'abord désigné une suite dans les combles, beaucoup moins agréable et moins bien située que la chambre supérieure du 1er étage où nous sommes finalement allés après avoir demandé le changement (qui s'est fait heureusement sans problème). Un "surclassement" n'est pas toujours bon à prendre.

Le bâtiment, la deco, le confort, le petit déjeuner, le service, la piscine, le jazz le soir du réveillon

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Wi-Fi fonctionne très mal

Hotel très confortable, chambres décorées avec beaucoup de goût et de raffinement. Situation intéressante pour la visite de la ville, bien que dans un quartier où il ne se passe pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

personnel accueillant, cadre et décoration de bon goût, piscine et spa

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

petit déjeuner de prix excessif

accueil excellent situation exceptionnelle calme

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

Idéalement placé, très calme, magnifiquement meublé.