Commentaires sur l'établissement Hotel Rappen am Münsterplatz 3 étoiles

Münsterplatz 13, 79098 Fribourg-en-Brisgau, Allemagne

#30 sur 50 hôtels à : Fribourg-en-Brisgau

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Excellent emplacement sur la place du marché. Très bon buffet également. Possibilité de le prendre sur la terrasse en cas de beau temps, en face de la cathédrale.

La chambre et la SdB étaient vraiment exiguës

la situation sur la place de la cathédrale. La propreté. L'accueil qui nous a fourni des renseignements précieux.

Salle de bain un peu petite mais clean et opérationnelle

Personnel très attentif et sympathique. Hôtel très bien situé, parking publique à proximité et bon marché.cuisine soignée mais au prix de la place.

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

la chambre ne pas été libre avant 15h30, le ménage dans le week-end a été fait seulement sur le nettoyage de la salle de bains et non pas le changement des serviettes et les lits à refaire car le personnel est arrivé pour le ménage pareillement à 15h30 le vendredi ce qui est un peu tardif dans un hôtel

le service du personnel et la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Salle de bain assez petite.

Excellent petit-déjeuner, établissement calme malgré sa situation au coeur de la ville, la vue sur la cathédrale, le marché en bas de l'hôtel, la literie.

Le fait qu'on nous donne une "carte" à part pour le repas du soir. Nous avions un choix très limité, quand nos voisins ont pu manger des plats que nous, n'avions pas sur notre carte...

Chambre parfaite, vue sur la Cathédrale.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

le petit déjeuner était bon. le personnel était très serviable et aimable. l'emplacement spectaculaire en face de la cathédrale. Je n'ai seulement pas aimé l'oreiller du lit qui était en matière synthétique . Cela fait beaucoup transpiré lorsqu'il fait chaud.

Pas de climatisation donc les chambres sont vites chaudes...vu l'emplacement (à côté de la cathédrale) ouvrir les fenêtres devient un peu bruyant ;) et le samedi le marché s'installe aux alentours de 5h du matin

Emplacement central, belle chambre, petit déjeuner excellent, personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La difficulté pour se garer. L'hôtel n'a pas de parking et le centre est réservé aux piétons, ce fut un peu galère de trouver une place.

La situation à côté de la cathédrale. Les restaurants à proximité. Belle ville à visiter.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

La salle de bains est trop petite . Le restaurant ne propose pas des petits plats locaux ou snacks le soir . Le personnel ne parle pas le français , il convient de se rappeler de son allemand pratique à l'école .

La localisation de cet hôtel et la gentillesse du personnel . L'établissement est tres bien insonorisé compte tenu de la proximité de la cathédrale .

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Emplacement proche du centre. Propreté aussi bien dans les corridors que dans la chambre. Personnel sympathique. Rapport qualité-prix intéressant.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La literie excellente. Le petit déjeunerappréciable le décor de la salle à notre goût. Le carillon de la cathédrale (qui peut ne pas plaire à tout le monde ! ) et le marché sur la place le lundi matin un petit plus pour déguster l'incontournable saucisse sur le pouce et faire quelques emplettes. La cathédrale une merveille.

Le confort des lits Le bruit des lits Le bruit, on a l'impression que les occupants des chambres voisines sont dans notre chambre Rapport qualité prix

L'emplacement L'accueil

Fenêtre donnant sur terrasse du restaurant. Beaucoup de bruit jusqu'à 1 h 00 du matin. Pas de climatisation donc fenêtre ouverte. Impossible de dormir. Reprise des cloches de la Cathédrale à 6 h 00 du matin et installation des stands du marché, qui a lieu tous les jours sauf le dimanche.

Vue sur Cathédrale, mais avec travaux et echaffaudages

Beaucoup de bruit extérieur terrasse en dessous de la chambre et cathédrale juste en face avec la sonnerie des cloches tous les 15 min. Manque de climatisation, dommage!

l'endroit était parfait bien centré,

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Aucun rapport avec la qualité de l'hôtel mais les cloches de la cathédrale sont très bruyantes !!

Excellent emplacement sur la place de la cathédrale. Accueil très aimable et en français. Il faut se garer au parking Schlossberg pour bénéficier d'un moitié prix offert par l'hôtel (12 euros la nuit). Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Cabinet de toilette un peu étroit, mais bof... ce n'est pas si important.

Situation magnifique au centre de la ville historique. Sympathique terrasse sur la place de la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Les chambres donnant sur le coté de l'hôtel sont un petit peu bruyantes lorsque les fenêtres sont ouvertes. Décoration des chambres sobre et assez banale.

Petit déjeuner et cadre des salles à manger. Serviabilité du personnel. Belle terrasse sur la place de la cathédrale. Literie de qualité.

Petit-déjeuner parfait

Carte des menus avec propositions en Français et en anglais.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

très satisfait

personnel super, serveuses très aimables, petit- déjeuner avec du jambon de Forêt Noire, viennoiseries...

Salle de bain petite....

Grande chambre

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Salle de bain un peu étroite.

Superbe rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner copieux, situation excellente

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Chambre sur la place du marché donc assez bruyant si fenêtre ouverte..

La situation au centre ville. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

En plein cœur du centre

Bel hôtel à la situation magnifique et de bon confort

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Hotel propre, idéalement situé sur le Münsterplatz en zone piétonne

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

prix du parking un peu cher

Lits très confortables personnel accueillant bon emplacement propre bon déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Le bruit entre les chambres, on entend beaucoup les voix. Prix un peu cher pour la prestation basique.

Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le lieu, l'accueil,le petit déjeuner, le confort des lits

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Par contre j'étais très surprise en arrivant que la salle de bain et WC se trouve en couloir pour ma chambre, car en reservation ce n'etait pas precise comme ca. Nous avons discutes en acceuil d'hotel au matin en allemand c'est ecrit sur la reservation "im Gang" mais ma reservation en etant en Français, 'c'est dit salle de bain séparé qui ne me menait pas du tout a une réflexion pareille. Tout etait parfait et tres bien meme en etant en coulour mais le prix de chambre dans ce cas doit etre plus bas car ce n'est pas la meme qualite de chambre. En sachant que j'ai dormis dans un hotel aussi bien situe en centre ville pour la meme prix dans une chambre avec la duche et WC. Je pense qu'il faut l'absolument preciser aux gens qui reservent, meme si la qualite est tres bonne le prix est trop eleve pour une telle type de chambre.

L'hotel tres bien entretenu, propore, moderne, calme. Petit dejeuner excellent avec un calme et acceuil tres sincere. Situation geographique en plein cœur de la ville en face de la cathedrale.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

L'emplacement de cet hôtel est sont plus grand atout. Depuis notre chambre, nous avions vue sur la cathédrale de Freiburg. Malgré la proximité, nous n'avions pas été dérangé par le bruit, l'isolation est excellente. Le personnel est au petit soin et le brunch plus que délicieux. On a également apprécié les peignoirs et les bonbons Haribo dans la chambre ;)

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Suite à un dommage dans la chambre d'hôtel Rappen, on nous a proposé un hôtel équivalent à l'opposé de la place. J'aurai donc aimé évalué l'hôtel en question !! Point négatif : les cloches qui réveillent le matin, la décoration vieillote

Point positif : le petit déjeuner copieux en self-service avec de bons bretzels, de la charcuterie, etc et l'amabilité des serveurs.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

la ventilation de la salle de bain es bruyante.

La situation excellente devant la cathédrale. la presence d'un très bon restaurant dans l'hotel.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

on a dû prendre une chambre double car la single était plus petite qu'un placard et pas de salle de bains contrairement à ce qui était réservé. Wi FI instable et peu de débit.

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

salle de bains très petite attention : le bruit des marchands qui s'installent dès 5h00 peut déranger certains pas de possibilité d'atteindre l'hôtel avec la voiture le parking proposé n'est pas le plus proche de l'hôtel

la proximité avec le centre ville le restaurant dans l'hôtel vue sur la cathédrale tarif préférentiel dans un parking de la ville

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

Le petit- déjeuner était un peu décevant, j'ai attendu à mieux pour un hôtel de cette catégorie en Allemagne, mais c'était OK pour moi. Par contre, le descriptif "comment aller à l'hôtel" sur le site de Booking était erroné: il préconisait d'aller du Bertholdsbrunnen à la gare en tramway et marcher de la gare à l'hôtel, alors c'est l'inverse qu'il faut faire. Mais aussi aller à pied de la gare à l’hôtel, c'est 10 à 15 minutes, et 5 minutes du Bertholdsbrunnen..

Très bon rapport qualité-prix pour la chambre simple, avec douche et WC sur le couloir toutefois. Chambre assez grande, propre et bien insonorisée, lit confortable, excellente situation vis-à-vis de la Cathédrale

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

La situation géographique. Le personnel très sympathique et toujours prêt à répondre à n'importe quelle requête même en dehors de leur domaine d'action. La propreté.

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

la gentillesse de l'accueil, la situation de l'hôtel, c'est merveilleux de sortir de l'hôtel et de se retrouver face à cette merveilleuse cathédrale, le marché sur la place et des vendeurs ambulants de saucisses grillées épatantes pour une petite fin au sortir de la messe !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Un buffet pour le petit déjeuner plutôt léger... À notre arrivés la personne de la réception pas très agréable et ne parle pas du tout Francais! Pas contre malgré les fenêtres fermées nous entendons la cathédrale!

Nous avons aimés la propreté de la chambre. A la fin de notre séjour la dame à la réception était très souriante, agréable et parle un peu Francais.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

J'avais peur d'être réveillée par les cloches du Münster mais finalement ça ne dérange pas tant que ça, c'est plutôt agréable.

Le restaurant de l'hôtel étant excellent, pas besoin de se casser la tête pour chercher où manger.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Chambre non climatisée placé juste au-dessus de la terrasse du restaurant et donc très bruyante les fenêtres ouvertes Wi-fi ne fonctionnant pas

Déco de la chambre Vue mag,ifique sur la cathédrale

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Beaucoup de bruit toute la nuit - ce n'est pas la faute de l'hotel, mais il faudrait installer la climatisation, car il fait très chaud à Freiburg en été, et même pas de ventilateur dans la chambre, impossible de dormir avec les fenêtres fermées, ni ouvertes.

bon emplacement en face de la cathédrale, accueil, literie etc correctes...

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

La petite entrée sur le côté et la réception au 1er étage nous ont un peu décontenancé, mais rien de grave, une fois qu'on l'a trouvé! Le personnel du restaurant nous a vite orienté!

L'emplacement est fantastique, au coeur de la Ville! Idéal pour découvrir celle-ci. Le petit-déjeuner, frais et copieux dans un magnifique cadre.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Très bruyant. Les cloches de la cathédrale sonnent à puissance maximum jusqu'à 23 heures, puis le son diminue pour reprendre à plein volume à 6 heures du matin. Chambre petite, confort moyen. Très cher pour sa catégorie.

la situation sur la place de la cathédrale (superbe)

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Excellente situation en plein coeur de la vieille ville. Nous avions une chambre spacieuse avec une magnifique vue sur la cathédrale. Le petit-déjeuner proposé est également délicieux et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Très bel hôtel parfaitement situé. Très bon restaurant également. L'accueil fut parfait.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

La décoration de la chambre, de très bon goût!

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Absence de quoi se faire un café en chambre. Absence d'œuf brouillés au petit déjeuner.

La situation en centre ville et le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Meilleur emplacement possible dans cette ville

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

Le bruit de l'ascenseur !!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Position centrale, proche d'un parking couvert

prix

Emplacement et vue sur la cathédrale, petit dej copieux

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

Emplacement idéal, personnel accueillant et professionnel

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

La situation géographique en plein centre de la ville, la propreté générale ainsi que l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Le prix assez élevé de la prestation hôtelière.

La localisation plein centre de Freiburg

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Très bien situé et très bien insonorisées

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

Les cloches de la cathédrale qui redémarrent dès 6h du matin.

La position centrale de l'hotel. L'hôtel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

L attente ainsi que les prix du restaurant.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Réception froide ! Hôtel avec une ambiance froide ! Pas parking, de carte de réduction dans parking public !

Très moderne et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Chambre non climatisée. Les cloches de la cathédrale toutes les 15 minutes.

La localisation en plein centre de Fribourg

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Hotel sans air conditionné, malgré une chaleur étouffante

La centralité

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

J ai du prendre un appartement pour vair un frigidaire et un coffre

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

Néant

Proximité de l'hôtel et du centre historique de la vile

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

All was incredible!

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2015

Hotel très bien situé très bon rapport qualité prix Le personnel accueillant Rien a dire

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

L'accueil et la gentillesse du personnel et de la direction.

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.