Commentaires sur l'établissement Hotel Rappensberger Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Harderstraße 3, 85049 Ingolstadt, Allemagne

#10 sur 33 hôtels à : Ingolstadt

La chambre était spacieuse avec une belle vue sur la ville. Petit déjeuner très copieux. Le restaurant est agréable. Le petit + : le parking privé de l'hôtel en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Nous avons aimé la grande chambre confortable au style assez chic de ces hôtels anciens de centre-ville. A notre étage, un petit salon avec thé et café pour les insomniaques - ma femme a apprécié ! Le petit-déjeuner est un régal, avec son buffet riche et distingué - les viennoiseries dans leur sachets sont délicieuses et rares.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

j'ai bien apprécié .Une seule chose, pas assez de serviettes dans la salle de bain.

tout.