Commentaires sur l'établissement Seligweiler Hotel & Restaurant Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

An der A8, Ausfahrt Ulm-Ost, 89081 Ulm, Allemagne

#32 sur 46 hôtels à : Ulm

Basée sur 2081 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« On s'est Bien amusé 😊 »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très peu de wifi dans la chambre Et bruillant tôt le matin par le chargement de camions, mais doit dépendre de la situation de la chambre

Les bons repas au restaurant et la piscine

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Meilleure solution pour dormir a la descente de l'avion depuis Munich »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent rapport qualité prix et très pratique au pied de l'autoroute a qq minutes de Ulm. Réception ouverte très tard. Propreté irréprochable, petit dej très copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« C’est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel  »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Cette fois la salle de bain était mini C était un bac en plastique similaire à celui que l on trouve dans les caravanes,nous sommes déçus Nous y retournons ce week-end Nous verrons comment sera la salle de bain🧐

C’est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel Le petit déjeuner est toujours aussi complet

« Bon séjour malgré ce petit problème de langue. »
    • Chambre Triple Standard

La propreté de la moquette qui n'était pas très nette. Le personnel ne parle pas le français malgré que ce soit stipulé dans l'annonce. Ils font cependant un effort pour les clients. Avec un peu d'anglais, quelques mots d'allemand et de français on s'en sort. Mais on ne peut pas dire qu'ils parlent français. Je n'ai pas pensé de proposer l'italien sur le moment car il est stipulé qu'ils parlent italien.

L'hotel est idéalement placé pour une halte lors d'un long voyage. La chambre est conforme à l'annonce. Mais avec une personne handicapée en chaise roulante il vaut mieux prendre une chambre "comfort" au lieu de la "standard". Les lits étaient confortables et propres. Une chaîne en français à la télévision mais il y en a au moins une. Un effort à faire au niveau de la propreté de la moquette. Le petit déjeuner était "super". Les petits pains n'étaient pas trop salés à notre goût comme cela arrive souvent en Allemagne. Confitures excellentes et charcuterie, thé, Le café est bon malgré que ce soit un café "machine". Le parking est juste devant l'hôtel avec des places réservées aux handicapés juste devant l'entrée. On peut facilement aller promener son animal de compagnie pour ses besoins. N'oubliez pas le sac à crottes, il y a des poubelles. En bref une bonne halte lors de notre voyage.

« Bon pour une nuit ! »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un établissement plus proche du relais routier, que d'un hôtel 3 étoiles. Le bruit des ensembles routiers sur le parking n'est pas à proprement parlé dés plus réjouissant. Enfin, les traces de moisissures sur les murs de la douche impliquent un manque flagrant d'entretien.

Un personnel à l'accueil des plus accueillant et toujours un petit-déjeuner digne de ce nom. Une chambre bien proportionnée et bien équipée.

« Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons fait une demande en avril par mail pour avoir une chambre familial à 105 euros avec petit déjeuner ( pour 4 personnes ). Ce que nous faisons comme chaque année, il est même arriver d'avoir une chambre pour 6 personnes et cette fois on nous la refuser prétendant que mes enfants étaient trop grand ( 15 ANS et 18 ANS ) ????!!!! Nous avons du prendre alors 2 chambres pour deux personnes et payer 178 EUROS, LAMENTABLE !!

Très bon petit déjeuner. Le parking

« Très bien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bain et la chambre très propre. Accueil agréable bon service au resto Situation parfaite pour reprendre l'autoroute... 104 € petit dej compris excellent rapport qualité prix

« Il n'y a pas de fauteuils dans la chambre,pas de place... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il n'y a pas de fauteuils dans la chambre,pas de place pour se détendre.tout est bien mais réduit à l'utile.bonne chambre d'étape mais pas pour séjourner.

« Chambre et équipement plus que vieillissant »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre était vraiment dans son jus ! Moquette vieille, lit fouttu - on sent tous les ressorts. Sdb hors du temps Pas de clim par 37 degrés dehors Isolation à revoir, on entend les voitures qui sont à 500m.

Sa proximité de l’autoroute

« Situé le long de l'A8, fenêtres fermées aucun problème. »

Le peu d'éducation et de politesse des chauffeurs de cars logeant à l'hôtel

Situé le long de l'A8, fenêtres fermées aucun problème. Je conseillerai cet hôtel aux commerciaux ou aux familles qui veulent un point de chute avec ce qu'il faut pour vous détendre ( piscine, espace bien-être, terrasse). Profitez de la région et quitter le lendemain reposé, détendu et bien repu.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« pratique pour une halte sur la route des vacances »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

très pratique pour une halte sur l'autoroute des vacances, on pose les valises, on prend une douche, on va manger au restaurant qui se situe en bas puis on se repose....la chambre est propre et confortable.

« Idéal pour une halte reposante sur la route des vacances et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Idéal pour une halte reposante sur la route des vacances et l’accès aux spa nous a fait un bien fou. Le petit déjeuner était impeccable. Nous y reviendrons !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« bon hotel bon personnel bon prix ventilation a revoir merci »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

nous avons mal dormi a cause des ventilations des cuisines chambre 234 et 236 l horreur et le matin direct l odeur des saucisse dans le nez et le soir direct l odeur de graisse cela fait 16 ans que l on vient plus jamais ces chambres autour de la ventilation !!! meme le ventilo de la salle de bain etait assoudissant et en couple dans les combles sans climatisation aie

personnel tres competent matelas ok petit dejeuner excellent piscine tres claire avions perdu un doudou le lendemain matin on nous telephonait pour nous dire qu ils l avait retrouvé merci au personnel BRAVO

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Etape idéalement située. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La literie, le confort en général mériteraient un sérieux renouveau.

Hôtel déjà fréquenté plusieurs fois et idéalement situé entre Belgique et Italie. Le restaurant propose une cuisine saine mais bourrative. Parking bien situé. Pas de bruit d'autoroute malgré la proximité.

« A conseiller pour une halte réparatrice sur la route des vacances ou du boulot »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout près de l’autoroute mais fenêtres fermées , on n’entend aucun bruit. Bon petit déjeuner sur l’an terrasse. Repas du soir bien avec serveuse charmante.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Assez bien »

Coussins trop mous et plat

Emplacement parfait pour qui continue un voyage, car juste à côté de l'autoroute..... Seul les coussins trop mous et plats

« Bon repos avant reprendre la route !  »
    • Chambre Triple Standard

L'odeur dans la chambre, mais on a ouvert la fenêtre oscillante et s'a ventilé.

Salle de bains, bon lits et l'espace bien-être !!!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« trés moyen »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la chambre que nous avons occupé ne correspond pas du tout aux photos vu sur Booking , chambre très ancienne, une tromperie j'hésiterai à l'avenir à faire une réservation avec Booking

petit déjeuné et piscine très bien ainsi que le personnel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« idéal pour une halte »
    • Chambre Triple Standard

sdb vraiment "vieillotte" qualité des plats au restaurant

literie ok bon petit déjeuner situation très pratique le long de l'autoroute mais au calme malgré tout équipements pour les enfants

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la salle de bain utilise encore des rideaux de douche désagréable comparé à des parois. l' unique ascenseur est lent et trop petit pour l'important trafic.

l'ensemble est correct, sans charme particulier, mais propre et fonctionnel le personnel est très bien. Le petit déjeuner est complet varié et frais. Ce grand complexe au pied de l'autoroute( mais les chambres sont silencieuses) est adapté à des groupes touristiques ou associations.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Impeccable pour une nuit, en transit de Vienne à Besançon. Evite de rentrer dans une agglomération »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La déco n'est plus du tout à l'ordre du jour, c'est très vieux surtout la salle de bain. Un rafraîchissement serait à prévoir.

Petit déjeuner, literie, propreté des chambres et de l'établissement, accueil 24h/24h, idéalement situé pour une nuit en transit, pas de détour hôtel sur l'autoroute

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bien situé pour une pause dans son trajet sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix un peu trop élevé. Le petit déjeuner.

Bien situé pour une pause dans son trajet sur l'autoroute. Le personnel était agréable. Je recommande une chambre "plus" car les chambres de bases sont dans l'ancienne partie du bâtiment. Les couloirs et les salles de bain font peur! La brasserie en bas de l'hôtel est bonne et sympathique. Le petit déjeuner est correct. Le rapport qualité prix au final n'est pas si bon mais hôtel pratique!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Idéal en rapport qualité/prix pour une halte d'une nuit »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les oreillers très mous. Le jus d'orange insipide au petit déjeuner.

Idéal pour une halte lors d'un passage par l'Allemagne (a environ 2h de Strasbourg et 1h30 de Munich). Proximité immédiate de l'autoroute sans en avoir la gêne (insonorisation extérieure correcte) et grand parking devant l'hotel. Personnel efficace à l'accueil: check-in et check-out rapides avec la réservation Booking. Petit déjeuner tout à fait convenable (diversité en salé et sucré). Très bien sur le rapport qualité prix pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« de retour de Munich, nous nous y faisons halte chaque année. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

un peu vieillot mais bon...

de retour de Munich, nous nous y faisons halte chaque année... facile, tout proche de l'autoroute, resto à coté... chouette petit dej... what else ?

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Excellent hôtel d'étape »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil un peu froid, çà sent la routine mais peut-être était-ce le hasard du personnel présent ce soir-là.

Cet hôtel est situé juste au sortir de l'autoroute Stuttgart-Munich, très facile à rejoindre. Grand parking, bâtiment spacieux, moderne, avec restaurant à l'intérieur proposant une carte variée, à prix raisonnables et de bons plats bien cuisinés. Grande chambre spacieuse, confortable avec bureau et bel écran de TV, de nombreuses prises, salle de bain très agréable. Excellent petit déjeuner, varié avec aliments de qualité.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« pour une halte lors d'un long parcours, la situation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pour une halte lors d'un long parcours, la situation proche de l'autoroute est très appréciable. La chambre était correcte et propre et le petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« pas top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il y avait des travaux qui on durer un ans et devait ce terminer le 30 juillet tout les échafaudages étais toujours en place les plastiques au portes et fenêtres et la piscine n'était pas accessible. (à un jour de la fin des travaux je trouve cela inadmissible)

le lit était confortable et le petit déjeuner parfait, par contre pour le repas du soir nous avons été déçut car apprêt avoir demander l'addition nous avons attendu 45 min pour avoir l'addition

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« TRES BON HOTEL AVEC PARKING ET PISCINE INTERIEURE »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un peu de bruit avec l'autoroute proche; mais en fermant la fenêtre pas de problème...

Idéal comme étape pour des gens qui voyagent comme nous. Accueillis en sourires. Une baignoire dans la salle de bains. Une piscine intérieure ! Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Etape voyage Autriche »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent établissement, propre et le personnel est très agréable. Proche autoroute, cela facilite les recherches. Les garages individuels sont également disponible sur demande (6€) super pour la moto.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« W-end en amoureux »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L ' hôtel est en travaux 😕 et nous l ' avons découvert une fois sur place 😕😕😕😕 Le personnel pas sourient et pas accueillant. . La piscine très petite... Les chambres très démodée et le petit déjeuner pas diversfier.

Il est évident que nous ne reviendrons pas dans cette hôtel et nous le proposeront à personne.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« bien dans l'ensemble pour une etape au cours d'un voyage. Un bémol pour la salle de bain »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

staff accueil professionnel mais impersonnel à la réception Les salles de bain sont étriquées et ne correspondent pas aux photos

la position del'hotel à proximite de l'autoroute petit dej très bien . Très bien également les restaurants , on peut y manger quelle que soit l'heure d'arrivée....

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« satisfaite mais pas totalement..................... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la literie est bonne mais les oreillers pourraient etre de meilleure qualité,la chambre est mal éclairée,pour lire assis au bureau nous tournons le dos à la plafonniére(seul éclairage de notre chambre) d'autre part la salle de bain petite et mal agencée (douche avec rideau et wc juste à cotè...... difficile de se relaxer après avoir roulé pendant 800km j'espère au retour avoir une vraie salle de bain.J'oubliais le chauffage ne fonctionnait pas dans la SdB. Dommage car lors de mon premier passage en 2014 j'avais été très satisfaite

la tranquillité et la position de l'hotel a proximité de l'autoroute;petit déjeuner très bien,le staff professionnel , mais difficulté de comprehension puisqu'il ne parle qu'en allemand ou en anglais

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« La possibilité de manger le soir sur place. »

La salle de bain en plastique, l'absence deséparation au sol entre toilette et douche

La possibilité de manger le soir sur place. Le petit dèjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Hotel bien pensé et spa très sympathique  »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salle de bain un peu petite

Le spa, le petit déjeuner, l'emplacement pratique quand ce n'est qu'un point relais

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« pour faire du tourisme en bavière ou ailleur c'est un endroit rêvé pour une halte »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

déjeuner et restaurant très bon avec service rapide.

halte d'étape idéal , piscine et sauna hammam pour se détendre et se reposer.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Manque d'oreillers supplémentaires »

Manque d'oreillers supplémentaires

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« La proximité avec l autoroute »
    • Chambre Triple Standard

La proximité avec l autoroute

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Le restaurant  »

Le restaurant

« Très bon hôtel pour faire une étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Prévoir un garage pour motos

Hôtel très propre, vaste parking.

« La nuit n'a pas etait calme a cause du bruit des camions... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La nuit n'a pas etait calme a cause du bruit des camions sur le parking

« Pas de clim! »

Pas de clim!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette au sol , et le bruit de l'autoroute fenêtre ouverte

Super petit déjeuner. Espace spa magnifique. Piscine pour nous seuls

« Près de l’autoroute mais tranquille  »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bon rapport qualité prix Bon petit déjeuner,restaurant sur place (prix assez abordable) Petite piscine pour se relaxer

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner très frugal et piscine et sauna très appréciable

« Proximité de l'autoroute. »

Accueil froid.

Proximité de l'autoroute. Restaurant sur place. Station-service à proximité.

« Piscine, restos au choix, emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Piscine, restos au choix, emplacement

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« hotel situé à coté d'un grand axe, parfait, bon rapport qualtié prix »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« ras »

ras

ras

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Je recommande. »
    • Chambre Triple Standard

Une clim dans les chambres car très chaud la nuit.

Piscine, petit déjeuner, chambre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Chambre calme malgré autoroutes »

Chambre calme malgré autoroutes

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Je m'attendais à mieux en comparaison à d'autres hotels. Est-ce la proximité d'Ulm, ville touristiqu »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

les lits, bruyants au moindre mouvement. A revoir les sommiers à lattes. Cabinet de toilette étroit.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Entièrement satisfaits »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de douche trop petite

Le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« excellent, accueil, restauration, et prix, parking vaste »

rien, car séjour parfait,

l'accueil souriant du personnel du restaurant malgré l'heure tardive d'arrivée, repas excellent et pas cher;

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Le confort OK, le repas du soir au resto excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort OK, le repas du soir au resto excellent. Merci et bonne continuation.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Excellent pour une étape. »

Tout était bien.

Confortable et proche de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« restaurant pas terrible! »

restaurant pas terrible!

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« calme »

litterie un peu molle.

parfait. facile d'acces, près de l'autoroute A8 calme

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bien pour une arrivée tardive, une nuit de repos un petit déjeuner et puis s’en va »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Restaurant hôtel à éviter absolument - chambre à rafraîchir

Amabilité du personnel au check-in et check-out - petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Piscine,sauna, ok,mais chambre année 70 »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre,mauvaise literie,salle de bain :catastrophe,

Choix,pour le petit déjeuner. ...

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« La position, c est pratique a la sortie de l autoroute quand... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La position, c est pratique a la sortie de l autoroute quand on s arrete pour dormir et le lendemain on doit reprendre le voyage

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Vieillot »
    • Chambre Triple Standard

Chambres désuètes (type années 70) et piscine hors service.

Le personnel de l'établissement. Restaurant convivial et pratique.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« bon hotel d'étape »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

les serveuses du restaurant pas agréables

situationpar rapport à l'autoroute .resto attenant à l'hotel , prix corrects .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« très bon petit déjeuner et literie propre e confortable »
    • Petite Chambre Simple Économique

très bon petit déjeuner et literie propre e confortable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Josca »

Moustiques et odeurs

Pas loin de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Emplacement proche de l'autoroute. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

2 lits simples éloignés de 4 m (très grande chambre) alors que nous avions demandé un lit double.

Emplacement proche de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Pratique pour une étape  »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel accueillant, grand parking, coin de jeux interieur pour les petits enfants, proximité autoroute, bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Ideal pour une étape courte »

Le calme

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« petit déjeuner remarquable »

l'accueil à la réception

petit déjeuner remarquable

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« le petit déjeûner impecc »

le restaurant

le petit déjeûner impecc

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Pour un arrêt d'une nuit, c'est correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de langues parlées au restaurant, pas le français et même pas de menu en anglais à minima.

L'accès depuis l'autoroute est facile.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« accueil chaleureux, le personnel faisant des efforts pour... »
    • Petite Chambre Simple Économique

accueil chaleureux, le personnel faisant des efforts pour parler français. Hébergement et petit déjeuner très corrects.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Pour se reposer avant de poursuivre le voyage! »
    • Petite Chambre Simple Économique

Position excellente (près de l autoroute A8) pour passer une nuit avant de reprendre le voyage!

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Le resto avec une carte française et la piscine intérieure »

La salle de bain wc

Le resto avec une carte française et la piscine intérieure

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Rapidité d'accès  »
    • Chambre Simple Standard

Rapidité d'accès Calme Petit déjeuner à emporter

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« le petit déjeuner - la piscine »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

trop basé sur des groupes en cars - ressemble à une usine

le petit déjeuner - la piscine