Commentaires sur l'établissement Hotel Rebstock Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Hauptstrasse 37, 77797 Ohlsbach, Allemagne

#1 sur 3 hôtels à : Ohlsbach

Manque d'amabilité de la responsable à notre arrivée : désolés si nous ne parlons pas allemand couramment !! Heureusement elle fut beaucoup plus agréable lors de notre départ !

Nous sommes satisfaits de notre nuitée à l'hôtel Rebstock. Chambre très confortable, spacieuse et très propre, ainsi que la salle de bains. Petit déjeuner copieux et varié ( malgré le manque de viennoiseries! ). Balcon qui doit être très agréable par beau temps. L'hôtel est situé à 4 km de Gengenbach : bonne situation pour aller au marché de Noël.

La machine CB ne marchait pas. La boiserie de la façade du bâtiment a besoin d'un coup de vernis

Petit déjeuner très copieux, très propre. Chambre avec Véranda.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

C'est mon troisième séjour dans cette établissement et il continue de répondre à mes attentes. Les chambres y sont coquettes et confortables, très soignées, très propres. L'accueil est très agréable et le petit déjeuner est de qualité. La localisation de l'hôtel est calme et facile à trouver dans le village.

La souplesse sur les horaires, le petit déjeuner est 8H avec le changement d'heure nous mourrions de faim.

La chambre était vaste, le lit très grand, une propreté irréprochable. L'accueil a été sympathique, la dame parle anglais.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Notre chambre était spacieuse, lumineuse, très bien équipée et très propre. Excellente literie. Même avis pour la salle de bain. Balcon bienvenu, invitant à un plus long séjour. Petit déjeuner copieux et varié. Lieu central pour de belles excursions : vignes de l'Ortenbeg, Forêt noire(++ pour randonnée, nombreux chemins pour vélo), Baden Baden, Freibourg, Europa Park, etc. Wifi. Places de parc proches ou à l'hôtel.

"Les" balcons des voisins: Les personnes particulièrement sensibles à la fumée doivent savoir que si les chambres avec balcon sont non fumeur, ce n'est pas le cas .... des balcons. Selon les horaires et les voisins, la réception de fumée peut être particulièrement dense. Ce qui nous est arrivé un soir sur les deux passés à l'hôtel (seuil de pénibilité dépassé) Idem dito pour les bavardages nocturnes. Un hôtel totalement sans fumée ou un rappel de discrétion dès une heure convenable (23h ou24h pex) seraient souhaitables, ceci d'autant plus qu'un restaurant sicilien doté d'une très belle terrasse jouxte l'hôtel et est prêt à accueillir ce public. Ceci dit, à part cela, tout est si parfait que cela ne nous retiendra pas de revenir. On recommande cette adresse: 10 partout dans les critères "booking"

Un bel hôtel, très soigné et très accueillant en tous ses lieux (chambres, couloirs, salle du petit déjeuner).Notre chambre (avec balcon) était spacieuse, lumineuse et très bien équipée. Excellente literie. Le balcon habitable a été une agréable surprise. Idem dito pour l'abonnement gratuit aux transports publics offrant la possibilité de laisser sa voiture à l'hôtel et de découvrir la région (130 communes!) . Le personnel est particulièrement attentionné. Le petit déjeuner est copieux et varié. La wifi est bienvenue. Places de parc en suffisance à l'hôtel ou dans son environnement immédiat.

l'accueil un peu réservé, mais cela n'a rien enlevé à la qualité de service et la volonté de nous satisfaire

Le confort et la propreté, la diversité du petit déjeuner, le parking attenant

Petite odeur de renfermé en rentrant dans la chambre peut-être due à la moquette mais rien de grave.

Très bonne literie, accueil très chaleureux, petit déjeuner extra.

Acceuil, Propreté, chambre spacieuse et calme, petit déjeuner au top.

une drôle d'odeur d'humidité dans la salle de bain

grande chambre - petit déjeuner top ! - propre

La chambre étais assez grand

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Personnel sympathique.petit déjeuner bon.belle chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Je ne vois pas

Le calme, le confort des lits. Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

proximité de Gengenbach

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Domage les chaînes télé que en allemand

La gentillesse de Madame à la réception, bon petit déjeuner buffet. Assez bien qualité prix.

Le personnel est froid .

La chambre le prix et la propreté et aussi la localisation.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Petit dejeuner copieux et grande salle

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Le calme, très bon petit déjeuner, restauration en bas de l'hôtel très sympa

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

Attention, l'Hôtel est - vraiment - fermé en début d'après-midi et jusqu'à 16h00. On ne peut même pas laisser ses bagages.

- Hôtel, calme, propre - Chambre spacieuse - Personnel agréable - Parking gratuit et facile - Pas de prélèvement sur Carte de Paiement lors de la réservation et possibilité d'annulation jusqu'au jour d'arrivée

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

The room was clean but just. There were limescale stains dropping from the shower cubicle to the ground. The manager lady is professional but not pleasant. The

The hotel is very easy to reach by car or by bus from Offenburg - right in the center of the village, along the main street. The hotel seems calm and the walls sound-proof. The rooms and hotel are old-fashioned but tidy.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Chambre spacieuse, très propre, literie confortable, un 3e lit à disposition,, grand balcon, salle de bains coquette, petit déjeuner extra, personnel très aimable et disponible, merci

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2015

Le restaurant de l'hôtel ne fait pas partie de l'hôtel, malgré un service très dévoué, il n'est pas possible de mettre la note sur la chambre ou de payer avec une carte de crédit. Prévoir du liquide...

Très bon accueil, chambre spacieuse avec balcon, joli décor, excellent petit déjeuner, petit cadeau de départ, parfait.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

la salle de bain

tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

manque de chauffage, allumé à notre arrivée seulement donc nous avons eu froid pendant la nuit

Hôtel très propre et confortable, calme

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

la chambre coté route bruyante

nous avons aime le lieu

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Super literie

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Manque de chocolat au lait pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

Chambre et salle de bains spacieuses. Balcon sur les arbres au 2 ème étage . Calme .

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Pas de restaurant ouvert

Le petit déjeuner avec un bon choix