Commentaires sur l'établissement Relais Königsberg Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Schleidener Str.440, 52076 Aix-la-Chapelle, Allemagne

#32 sur 41 hôtels à : Aix-la-Chapelle

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Le personnel devrait parler un peu français

La propreté de la chambre et la taille de la salle de bain très agréable. La literie et les oreilles parfaits. Avons passer une super nuit.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Triple Classique

Pour une fois nous avions une chambre donnant sur la route= beaucoup de passage donc de bruit. L'hôtel n'étant pas complet, nous aurions peut-être dû demander de changer de chambre. On y a pensé trop tard... Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre, mais le directeur a baissé la température suite à notre demande Moins de décorations de Noel qu'à l'habitude

Cuisine formidable, le petit déjeuner vaut la peine d'être pris dans l'établissement ambiance chaleureuse... Personnel très à l'écoute Chambre refaite, propre et confortable Bonne literie

Nous avons été accueilli avant l'heure d'arrivée indiquée, l’hôtel est très bien insonorisé sur l'extérieur, le personnel est à l'écoute, les lits sont confortables, les chambres propres. Hôtel est vieillot mais très très bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Quadruple Classique

Il ne manque que des stores occultant au velux

Très grande chambre familiale refaite à neuf. Literie hyper confortable. Super petit déjeuner pour 10 euros qui s apparente plus a un brunch. A conseiller. A 12 km d Aix mais arrêt de bus face à l hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Il manquait des draperies adaptées à la dimension de fenêtres et un tapis ou moquette, dommage que les chambres ne sont pas moquettées, marcher sur le parquet est gênant pour les voisins du dessous et très désagréable.

Le calme, la vue sur le jardin, la gentillesse du personnel et spécialement le chef cuisinier, les décorations à l'ancienne de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Il n'y avait personne lors de notre arrivée. Nous avons dû téléphoner pour qu'on nous donne dans un anglais approximatif le code d'entrée. Nous avons dû nous même trouver notre chambre (celle qui était ouverte). Il s'est avéré par la suite que ce n'était pas la bonne car nous n'avions qu'un seul essuie, une seule couverture,... Le code wifi ne fonctionnait pas. Il n'y avait pas de possibilité de prendre un repas le soir et comme nous étions à pieds, pas moyen de se rendre au restaurant, nous avons donc soupé avec des barres céréales...

L'hôtel est bien situé pour les randonneurs. Ils acceptent les chiens. La chambre était correcte.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Absence de chaises Douche pas facile à utiliser (manque de parois)

Situation idéale, pas loin de Monschau Hôtel chouette, cadre nature + mêlant ancien et moderne

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Une auberge près d'un grand axe qui remplis bien son rôle et au bon rapport qualité-prix. Chambre spacieuse à la décoration classique. Le personnel est prévenant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Le bruit de la route Vitres et châssis extérieurs pas très propres J'aurais aimé être accueillie par un sourire

Vaste parking La belle forêt avoisinante La jolie vue extérieure que l'on bénéficie dans la salle du petit déjeuner Accès facile au centre de Aachen

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

arrivée dimanche à 19h10, réception fermée alors que prévenu de l'arrivée "tardive" et ok reçu par mail.. Restaurant fermé alors que le mail (en allemand peut-être mal compris de ma part) disait: "Guten Tag Ja ist in Ordnung ) mfg oleg". Pas de restaurant acceptant la carte bancaire dans les environs... résultat : pic nique dans la chambre ;-)

Chambre très spacieuse et très propre, bien que la décoration soit datée. Rapport qualité prix du petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

le bruit trop important dû à la proximité de la route pour la chambre n°1. levé à 6h du matin par le passage des véhicules. La grande baie vitrée n'a pas arrangé le passage du bruit.

un bon restaurant avec des plats bien préparés et bon (superbe présentation des plats, bravo au cuisinier).

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

un prix bien trop excessif (la chambre ne valait pas plus de 30 € la nuit) grande fiesta privée en arrivant... (cérémonie), le bruit se propageait aux chambres... malgré les propos rassurant tenu à l'accueil j'ai du changer de chambre car couverture wifi absente dans la chambre qui m'avait était attribuée. Malgré cela, le wifi reste compliqué et le débit de la connexion est très insuffisant... Paradoxalement, une antenne relais est sur le toit de l'hôtel... De fait mes nuitées ont été très pénibles et éprouvantes portant je ne suis pas chochotte (je sais à présent quels effets cela fait de vivre près d'une antenne de se genre... aie, aie, aie) absence de nettoyage de la chambre la première nuit sans raison sérieuse, de linge propre dans la salle d'eau, du nécessaire pour se laver... au moment de régler, j'ai du attendre bien trop longtemps afin d'obtenir ma facture on peut avoir le sentiment que l'équipe est débordée, vit à son rythme ou est occupée à autre chose que votre bon accueil et séjour.... équipe de bonne volonté mais manque cruel de professionnalisme , de délicatesse... 1 seul personnel qui maitrise l'anglais en bref, vous êtes averti en toute objectivité...

Petit déjeuner buffet très copieux et possibilité de le servir jusqu'à 13 heures. Literie très confortable, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

L'exiguïté de la salle de bain.

Patronne hyper-gentille.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

la douche et la fixation de la pomme de douche (neuve il est vrai)

le lit était très bon ; la chambre refaite a neuf

La chambre est vraiment confortable, nous avons très bien dormi ! Le lieu est chaleureux et agréable nous y avons passé un bon moment.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Manque totale de proprete de les chambres. Poussieres et toiles d araignees etaient au rendez-vous. Manque de rideux occultants dans mes salles de bain et chambre. Personne ne parle malheureusement le francais ni anglais! On entend la piece voisine qui a fait du desastre jusque 5 h du matin et personne n est intervenu!!

Chambre et literie impeccable. Salle de bain tres spacieuse. Et restauration de l hotel est super.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

hotel trés bruyant par proximite de la route / ascenseur en panne / parking gratuit mais pas sûr

proximité de aachen et en pleine nature ... sauf la route trés passagère

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

-Fenestration bruyant vue la proximitée da la route - Attention chek inn seulement a partir de 17h et non 15h tel que mentionner par Booking.com -Parle tres peux en anglais et pas du tout en français -Attention au chambre non rénovées

Tout de facon générale. Acces a la nature juste en face de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

Le cadre est superbe, entre Monschau et Aachen, idéal pour détente et culture, l'hotel est situé à la lisière du Hurtgenwald, superbe réserve naturelle avec de nombreuses promenades.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Manque une ou deux chaises

Chambre spacieuse, calme

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

moins propre qu'à l'habitude même si toujours correct établissement vieillissant, dommage

ambiance chaleureuse bonne literie

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

pas de store à la fenêtre, passage important sur la route

acceuil, localisation, parking, chambres spatieuses

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

and good breakfast for a cheap price