Commentaires sur l'établissement relexa Waldhotel Schatten Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Magstadter Strasse 2-4, Vaihingen, 70569 Stuttgart, Allemagne

#49 sur 113 hôtels à : Stuttgart

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Pas accueillant, environnement vieillot, rapport qualité-prix non présent. »
    • Chambre Double Économique

Dans un hôtel 4 étoiles, le personnel doit être accueillant, aider le client qui demande un renseignement, parler au moins l'anglais. Prévenir si le personnel ne désire pas de client non Allemands ! La jeune femme qui travaillait à la réception ce soir là, ne parlait que l'allemand, ne nous a pas aidé pour nous orienter dans l'hôtel ou quand nous étions perdus avec le fonctionnement de la clé du parking, elle s'est même moquée de nous avec un client. Idem quand nous lui avons demandé le fonctionnement du wifi de l'hôtel. La commande au restaurant a été laborieuse malgré le menu en anglais, aucun effort pour comprendre ce que nous désirions. De plus pas moyen de payer avec une carte bancaire. Idem le lendemain matin pour le check out. Le matin heureusement que le jeune homme de la réception était beaucoup plus accueillant. Le prix du parking et du petit déjeuner étaient excessifs vu déjà le prix de la chambre. Personnellement, je n'ai pas envie d'y retourner.

La chambre était propre et confortable. Le parking sécurisé et protégé. Le petit déjeuner était bon et varié.

« hôtel différent des grandes chaînes en ville. »
    • Chambre Double Économique

c'est vrai qu'il est un peu ancien, mais en cours de rénovation .

hôtel au calme, dans un joli cadre. nous y avons très bien manger, en terrasse.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Le positionnement dans la nature, le pzrking accessible, la... »
    • Chambre Double Économique

Vétusseté des infra structures bruits incessants de moteur jusque tard le soir à cause de la route passant à proximité , impossibilité de faire une grasse matinée à cause du ravitaillement de l'hôtel par un camion de catering bruillant restaurant de l'hôtel ; cuisine infâme la terrasse devant détruite et affaissée des rafistollages au plafond de la terrasse du petit déjeuné, cet hôtel a vraiment besoin de grosses rénovations

Le positionnement dans la nature, le pzrking accessible, la végétation dans les allentours de l'hôtel et à l'intérieur du jardin, le petit déjeuné

« Bon séjour. Hotel confortable »
    • Chambre Double Économique

Parking payant ! 9 euros par jour. Et aucune possibilité de stationner ailleurs .. Insonorisation pas au top (aspirateur à 8h30-9h)

Personnel très sympatique qui suite a notre demande a de suite installer un lit d'apoint pour notre fille. Certains parlent français, sinon anglais.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Décevant  »
    • Chambre Double Économique

Les extérieurs sont sales et négligés. Le bar est sale ( banquette ave auréolée de saletés- odeur de pieds mal lavés ) Personnel sympathique mais devant remplir plusieurs fonctions a la fois : le barman sert aussi au restaurant il faut donc courir après pour avoir une co.soommation au bar ou les cocktails sont d'ailleurs hors de prix. Plus de 45 minutes entre notre commande et l'arrivée du plat au resto. Frites remplacées par des croquettes car plus de frites. .. donc surgelé . Même pas une feuille de salade avec la wiener schnitzel.

Personnel sympathique mais peu efficace car soit être au four et au moulin.. Intérieur des vhzlbres propre.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« décu »

les chambre "économiques" sont situées dans l'ancienne aile de l'hôtel. basiquement rénovées elle ne correspondent pas au prix facturé ni au standing de l'hôtel. j'ai commandé un lit double, j'ai eu 2 petits lits sans pouvoir changer de chambre. la carte du restaurant est basique ainsi que le petit déjeuner, pour un 4*.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hotel au calme en forêt, facilité d'accès depuis l'autoroute, restauration du soir insuffisante »

La restauration du diner au rapport qualité prix très insatisfaisant, cuissons non maitrisées (le poulet grillé dans la salade Caesar, les lentilles savoureuses mais les saucisses de type Herta le parking extérieur payant (9 € par jour en forêt !) Cela donne l'impression d'un établissement plus destiné à des groupes

La variété pour le petit déjeuner Les chambres propres et au calme

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Juste un manque de matériels dans la chambre,bouilloire,chauffe serviette, chaussons et les couettes un peu lourdes , mais bon ce sont des détails ...

J'ai été surclassée ça fait plaisir les petits plaisirs comme ça sans avoir demandé !

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Se resourcé pendant un voyage d'affaire! »
    • Chambre Simple Économique

Les chambres sont très grandes mais ne sont pas arrangées avec soin et très peu de confort.

Le buffet petit déjeuner est très varié et vraiment très bon. Le buffet pour le diner du soir au restaurant était tout simplement succulent! Je conseille le Sauna qui est extraordinaire, calme, propre et diversifié!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hôtel au calme pas loin de Stüttgart. »

(Très) long temps d'attente au restaurant. Ils nous ont même offert le café pour nous faire patienter...

Au calme. Restauration de qualité sur place.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Moyen. »
    • Chambre Double Économique

Moyen. ..carte du restaurant pas beaucoup de choix. Chambre pas de climatisation. Et en fin la WiFi.....très bof déconnecté pendant la nuit. Mais il est vrai c'est au calme

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« un arrêt reposant »
    • Chambre Double Économique

le restaurant ou les prix sont un peu excessif pour ce que l'on a dans l'assiette( ex. le poisson) la bouteille d'eau!

belle chambre confortable salle de bain grande et douche aussi très bien petit déjeuner extra et bien copieux

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Séjour calamiteux Hôtel à éviter dans tous les cas »

Contrairement à ce que vous écrivez le parking est payant. Les chambres sont vieillottes et la qualité des portes médiocre. Le sèche cheveux à 30cm du lavabo donc danger mortel. Les draps de lit sont scandaleux . Il y a des odeurs de moisissure dans l'hôtel . Le nombre d'étoiles est surfait. l'hotel se situe entre deux routes dont une vers Stuttgart très bruyante . Un séjour calamiteux. L'hôtesse à la réception ne parle pas anglais seulement espagnol et un mauvais allemand. La salle de fitness est en sous sol et désespérante . Pas de piscine. J'attends que booking me rembourse les frais de parking

En fait rien

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« hôtel calme et agréable au milieu de la forêt »
    • Chambre Double Économique

étant français, nous n'avons pas réussi à comprendre si nous pouvions juste prendre un café, où si il s'agit uniquement de forfait petit dej à 10.50 € ... problème juste dû à la langue.

le côté spacieux et le confort des chambres. Le calme

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Séjour agrèable »
    • Chambre Double Économique

Une seule personne de la réception parle français et nous ne l'avons vu qu'une fois. Le restaurant de l'hôtel a une carte très limitée mais c'est bon. La route au bord de l'hôtel n'est pas reposante en journée, heureusement que cela est plus calme la nuit.

Personnel accueillant mais une seule personne qui parlait français, on s'est débrouillé en anglais car le personnel est bilingue. L'hôtel était au abord de la forêt, ce qui lui donne du charme. La chambre était grand et propre. Le petit déjeuner est en buffet et c'est gargantuesque.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Séjour satisfaisant. »
    • Chambre Double Économique

Nous n'avons pas apprécié de devoir payer le parking 9 euros pour 1 nuit. C'est bien la première fois que nous payons un parking d'un hôtel.

Très bon petit déjeuner ainsi que le dîner. Chambres très propres et personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« cadre cossu mais non francophone. »
    • Chambre Double Deluxe

Non francophonie à l’hôtel contrairement à ce qui était annoncé. Pas d'info concernant la réglementation en matière de circulation routière à Stuttgart pour la vignette environnement ce qui va nous occasionner une amende.

le cadre cossu de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Une nuit de repos »
    • Chambre Double Économique

Le parking payant alors qu'on se trouve au milieu de la campagne. La situation géographique de l'hôtel ne convient pas pour un séjour touristique. Trop loin des sites à visiter.

Le calme de l'hôtel et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Excellent pour personne valide! »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain pas du tout adaptée pour PMR impossible d'entrer un fauteuil roulant électrique dans la salle d'eau, trop petite et mal fichue

Le cadre idéal pour promenade en forêt.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« petit dejeuner »

petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Les menus pas traduits en Français : dommage »

Les menus pas traduits en Français : dommage

« En dehors du parking payant, c'est excellent. »

Le parking payant?!

J'ai aimé l'accueil, la chambre, le calme, la propreté, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« ca va »

de payer un petit déjeuner sur une chambre double et l obligation de payer un parking sans surveillance

la chambre le petit déjeuner, le restaurant

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« L'emplacement de l'hôtel idéal »
    • Chambre Simple Économique

L'équipement de la salle de douche, le matelas

L'emplacement de l'hôtel idéal

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très agréable sejour »

Le passage dans une partie de la salle à manger pour accéder aux chambres

Un petit déjeuner royal

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« environnement silencieux chambre donnant sur la forêt »

parking extérieur à distance de l hôtel 9 euros par jour

environnement silencieux chambre donnant sur la forêt

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très bien  »
    • Chambre Double Deluxe

Chambres ( suite) restaurant parking et l emplacement très bien situé

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hôtel très confortable à 10 minutes du centre de Stuttgart »
    • Chambre Simple Économique

La qualité de la nourriture à disposition pour le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel.

La plus belle et gentille réceptionniste au monde.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« à moderniser »
    • Chambre Simple Économique

hotel excentré nécessiterait des travaux de modernisation chambre toute petite trop cher

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Nous avons bien apprécié le fait que nos enfants... »

La télé un peu vielle. Ambiance dans les couloirs et les chambres un peu froide.

Nous avons bien apprécié le fait que nos enfants n'avaient pas à payer leur petit-déjeuner. Les chambres sont calmes, propres et très correctes.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« Le calme et la proximité de la ville. »

La connexion internet. Indigne d'un hôtel 4 étoiles. Le rapport qualité prix élevé

Le calme et la proximité de la ville. L'hôtel est charmant et très cosy

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Le petit déjeuner était de bonne qualité. »

Le lit double qui est finalement 2 lits séparés

Le petit déjeuner était de bonne qualité. L'environnement est très calme, idéal pour se reposer, et à proximité de la ville lorsqu'on est véhiculé.

• Commentaire envoyé le 4 février 2016

« Accueil mais. »

... Barrière de la langue (Allemand ou Anglais) Parking privatif mais loin de l'entrée. Pas de resto dans la région proche.

Accueil mais... Le calme, la propreté, les chambres assez grandes et équipées.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« La situation de l'hotel dans la forêt sur la coline est... »

Je n'ai pas eu la catégorie de chambre que j'avais réservée. Si je ne l'avais pas signalée, j'aurais payé le prix convenu alors que la prestation est très inférieure ! C'est la première fois qu'une telle mésaventure m'arrive avec Booking.com. La chambre "standard simple" est très petite. les murs sont à rafraichir et le confort très limité. A déconseiller pour un voyage d'affaire.

La situation de l'hotel dans la forêt sur la coline est agréable.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« L’accueil très sympa. »

Le resto un peu lent en service. La communication pas toujours facile (Allemand et un peu d'anglais, pas du tout de français).

L’accueil très sympa. Les chambres chambres silencieuses et propres.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« Un très bel hôtel au milieu de la nature mais proche du... »

Lit 2 places qui était composé de 2 petits matelas et 2 couettes... pas l'idéal pour un couple.

Un très bel hôtel au milieu de la nature mais proche du centre ville. Idéal pour se détendre. Belles prestations concernant le personnel et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2015

« Cadre idéal pour un week end reposant avec de belles... »

Parlant peu allemand, un personnel bilingue en permanence permettrait d'apprécier d'autant plus l'hôtel et sa région.

Cadre idéal pour un week end reposant avec de belles prestations hôtelières.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2015

« Le calme de l'endroit. »

Le personnel de la réception. J'en attends un peu plus d'un 4 étoiles. Le wifi.

Le calme de l'endroit. La chambre quoique petite par rapport au standing. Le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2015

« Tranquillité de l'hôtel et très peu de bruit la nuit »

Le bar n'est ouvert qu'à partir de 18h et donc impossible d'obtenir une consommation durant la journee

Tranquillité de l'hôtel et très peu de bruit la nuit

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Très excentré et sans l'apport d'un GPS,... »

Très excentré et sans l'apport d'un GPS, l'établissement est difficile à trouver. Hôtel prétentieux et qui ne mérite pas ses cinq étoiles...

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2015

« Très bon rapport qualité prix  »

Attention véhicule indispensable, pas grand chose aux alentours Eviter absolument le restaurant: cher pour mal manger et une attente très inhabituelle pour un restaurant allemand

Très bon rapport qualité prix Qualité chambres Sauna et hammam très propres

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Le spa et le calme »

Dommage pas de jaccusi !

Le spa et le calme

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« Hôtel sis en dehors de la ville (calme) et quand même proche... »

néant

Hôtel sis en dehors de la ville (calme) et quand même proche de Stuttgart

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« Hôtel très joli, calme, parking, luxe, cuisine »

Hôtel très joli, calme, parking, luxe, cuisine

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« LE PTIT DEJ »

LES CHAMBRES ETAIENT ANNONCEES AVEC BAIN UNE SEULE REPONDAIENT AU CRITERE DE RESERVATION

LE PTIT DEJ

• Commentaire envoyé le 22 mai 2015

« Le breakfast! »

Chambre peu en phase avec un hôtel 4 étoiles, prix excessif pour les prestations fournies.

Le breakfast!

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« le calme, la proximité du bois »

la literie est limite

le calme, la proximité du bois