Commentaires sur l'établissement Hotel Residence Bremen Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Hohenlohestr. 42, 28209 Brême, Allemagne

#27 sur 65 hôtels à : Brême

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Hôtel bien placé, proche du centre ville (10 minutes à pied)... »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel bien placé, proche du centre ville (10 minutes à pied) dans un bâtiment avec du cachet. Confortable, petit déjeuner copieux. Personnel très aimable. A recommander !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Nickel, j'ai pu me reposer et me requinquer comme j'en avais besoin. »
    • Chambre Simple Standard

mon double lit, deux matelas simples, j'ai souvent fini dans le creu

confort du lit, petit déjeuner, l'accueil, le confort de la chambre de manière générale

« Satisfaction totale. »
    • Chambre Double Standard (1 Adulte)

Peut être quelques viennoiseries au petit déjeuner qui était malgré cela sympathique. A part cela je ne vois pas .... Mais je ne suis resté qu'une nuit.

La qualité de l'accueil. Arrivé une heure après la fermeture suite à un problème de correspondance ferroviaire, une personne fort aimable était restée pour m'attendre. La chambre était très spacieuse et le lit très confortable. Le positionnement de l'hôtel à 300m de la gare est idéal et la rue est très sympathique et calme.Peut être quelques viennoiseries au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Proximité du centre ville, petit déjeuné très agréable... »

Le parking avec une 508 on a 3cm de chaque côté du rétroviseur et nous devons le rabattre à certain endroit. La chambre un peu petite

Proximité du centre ville, petit déjeuné très agréable surtout pour l'allemagne ou la nature est plutôt salée ici on peut avoir du sucrée, personnelle très agréable à l'écoute surtout le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Séjour agréable et confortable »

Il est difficile de lire au lit car les lampes de chevet ne sont pas efficaces. On doit dormir fenêtres fermées à cause de la proximité de la gare mais le vitrage et très efficace.

La situation à deux pas des transports en commun, le petit déjeuner, l'accueil agréable, le parking.

« Hôtel de charme bien situé »

Tout . Un charme suranné

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« LE bruit des trains »

LE bruit des trains

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« la proximité de l'exposition. »

le ménage dans la chambre n'a pas été fait dimanche matin , donc pas de changement de serviettes de toilette .....etc nous avions pris 3 nuitées.

la proximité de l'exposition.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« La situation, dans une rue calme mais assez proche du centre. »

Petit bémol concernant le bruit des trains (notre chambre donnait directement sur les voies), mais double vitrage efficace !

La situation, dans une rue calme mais assez proche du centre. Ambiance familiale, bon petit dej', personnel très serviable, par exemple pour indiquer l'adresse d'un garage !

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

« Emplacement de l'hotel / calme/ accueil... »

Emplacement de l'hotel / calme/ accueil sympathique / jolie chambre