Commentaires sur l'établissement Residenz Heinz Winkler Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Kirchplatz 1, 83229 Aschau im Chiemgau, Allemagne

#1 sur 8 hôtels à : Aschau im Chiemgau

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Nous pensions , d'après la photo..., que la piscine était plus grande

Nous avons été surclassé sans rien demandé et nous avions une vue magnifique du balcon.

Le spa : la piscine est très petite, le sauna et le hammam ne fonctionnaient pas lors de notre séjour ; dommage

Superbe lieu et excellent diner au restaurant gastronomique Suite spacieuse, deco typique, transats dans jardin

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

J'étais seul. Néanmoins, le grand lit est un lit double...pour les nuits romantiques, il faut bien se renseigner avant de venir auprès de la conciergerie pour faire changer éventuellement la literie.

Très bon accueil, équipe au petit soin à l'écoute. Certaines personnes parlent français. Chambre rangée et nettoyée régulièrement. Possibilité de prendre le petit-déjeuner en chambre. Piscine intérieure avec possiblité d'aller au sauna et hamam, ouverte 24/24 h.

Très bel hôtel dans un cadre ravissant et un excellent service

Excellente étape gastronomique,un chef et toute une équipe au top!Du grand art!

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Tout mais principalement le restaurant tant pour le dîner que pour le petit déjeuner. La qualité des mets est extraordinaire, sans doute un de mes 3 restaurants préférés. Les vins et le personnel top

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

magnifique accueil et restauration de qualité exceptionnelle