Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Cafe Neu Meran Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Nonn 94, 83435 Bad Reichenhall, Allemagne

#13 sur 22 hôtels à : Bad Reichenhall

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très romantique et reposant, belle vue, cuisine et service excellents! »

rien, tout était parfait !

TOUT ! Le meilleur hôtel de notre séjour de 20 jours en Allemagne. Bien localisé pour ceux qui sont en voiture, nous avons eu une belle chambre très calme avec une vue magnifique vers la montagne. Le personnel très gentil et agréable, aux petits soins. Mention spéciale pour notre sympatique serveur de chaque soirée, Slava. Nous avons choisi de dîner toutes les trois nuits dans le restaurant de l'hôtel; Herr Meran est le père de la famille et le chef très talentueux de cet établissement. Il cuisine tellement bien que ça nous manque même aujourd'hui. Le petit déjeuner était au top. Séjour reposant, nous avons même utilisé la piscine à l'intérieur! Je recommande vivement cet établissement familial avec une hospitalité sans pareil.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« vaste chambre ; endroit très calme ; vue magnifique sur les montagnes ; endroit idyllique »
    • Chambre Simple Affaires

hôtel situé à environ 4 km du centre de Bad Reichenhall au pied de la montagne ; la vue de l'hôtel est MAGNIFIQUE. Endroit très tranquille ; il faut une voiture. Pas de problème pour se garer. La chambre single affaires est vaste avec un grand lit confortable ; la salle de bains est superbe. Tout est refait à neuf ; grand balcon. Espace forme avec grand sauna. Tout est impeccablement propre. Gentillesse du personnel ; très bon accueil. Restaurant gastronomique mais je ne l'ai pas essayé ; buffet du petit déjeuner assez complet. Au total c'est une excellente adresse à recommander avec un rapport qualité prix superbe. Je serais volontiers resté plus longtemps si l'hôtel n'avait pas été pris d'assault

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans ce lieu »

Hôtel avec beaucoup de charme et une cuisine excellente et raffinée

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« le bon choix »

serenite emplacement confort rien que des plus restaurant raffine

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« La gentillesse des propriétaires et de l'ensemble du... »

La gentillesse des propriétaires et de l'ensemble du personnel et une table excellente, une cuisine fine, variée et authentique. (choisissez la demi pension ) Décor typique de la région, vue panoramique et calme absolu.

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Situation géographique, charme de l'établissement,... »

Le seul petit point faible, pas de connexion internet. A part ça, l'hôtel est vraiment parfait

Situation géographique, charme de l'établissement, cuisine du restaurant excellente, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Vue magnifique de la terrasse de l'hotel; »

Vue magnifique de la terrasse de l'hotel; personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2015

« la vue »

pas de wifi, pas de mini bar et carte restaurant moyenne

la vue