Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Engel

Weinstraße 94, 79292 Pfaffenweiler, Allemagne

#1 sur 5 hôtels à : Pfaffenweiler

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Ce qui nous fait aimer l’hotel Engel.L’accueil des propriétaires,la gastronomie,la région de Freiburg avec la charmante petite ville de Staufen et ses festivités au moment des fêtes de Noël .c’est avec toujours un grand plaisir que nous venons rendre visite à ses Allemands francophones Nous recommandons donc cet hôtel

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

Odeur de tabac dans la chambre Plafond en soupente empêchant de s'asseoir correctement dans le lit et faisant se cogner la tête en accédant au lit

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Accueuil agréable ;litterie confortable . Possibilité de diner sur place . Tres bon petit dejeuner .

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

aucun commentaires

L'accueil chaleureux ET... en Français Le petit-déjeuner copieux Le prix/ le service/ le confort La chambre très spacieuse La salle de déjeuner cosy et chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

Aucun point négatif à souligner.

Belles chambres qui ont l'air neuves, un bon restaurant et un excellent petit déjeuner, le tout dans un petit village au milieu des vignes.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

La literie un peu trop ferme pour mon épouse. Au mois de novembre, la température de la chambre était vraiment très fraiche.

Propreté irréprochable. La personne qui nous accueille est très serviable et parle bien français. Le buffet de petit déjeuner est complet sans être extravagant.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Ce n'est pas une mauvaise expérience, juste que la literie est un peu trop ferme pour un dos "fragile". Un sous- matelas en bultex ( à disposition optionnelle) serait super !

La gentillesse et la disponibilité pour nous aider dans nos déplacements dans la région. Le fait de pouvoir parler en français , très aidant quand on ne parle pas allemand !

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Malgré notre arrivée tardive, nous avons été reçu par la maîtresse de maison, en français et avec le sourire. La carte du restaurant, en allemand, nous a été très gentiment traduite et le repas été très bon. Nous avons très bien dormi et avons pu profiter, le lendemain d'un petit déjeuner typique Allemand :D Merci pour cet accueil et bonne continuation !!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

Accueil très chaleureux et ambiance familiale . Restaurant agréable et très bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

pas de garage disponible

Le silence L'accueil Le petit déjeuner Le repas

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

pas d'équipement dans le centre du village, le long de la route

Hôtel typique, bien situé, chambre propre, literie bien, personnel correct

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

l'accueil la chambre spacieuse et confortable