Commentaires sur l'établissement Hotel Hannover Airport by Premiere Classe Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Walsroder Str.151, Langenhagen, 30853 Hanovre, Allemagne

#100 sur 119 hôtels à : Hanovre

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Accueil très bien, la dame parlant un peu français nous a aidée et a même téléphoné pour notre vol supprimé. Très gentille . Petit déjeuner très bien également

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

En 2017 il y a encore des chambres fumeurs... Mais si cela existe!...Ambiance odeur tabac froid de sortie de boite des années 90's. Déco pas refaite depuis 1980, retour vers le passé... Lit caserne militaire avec couette large... juste la largeur du lit... Très chaud dans la chambre, mais mieux vaut ne pas ouvrir le fenêtre...ambiance décollage avion garantie. Ascenseur coupés en dehors des heures d'ouverture, car oui il n'y a personne la nuit avant 6h30, pas cool quand l'avion est très tôt. Le tout pour... 170€ la nuit!!! Cet hôtel porte bien son nom: BASIC, à part le prix! A FUIR D'URGENCE!

La personne de l'accueil était très souriante et sympatique

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Nous avons réservé un chambre a 2 lits , étant avec un collègue de travail , l'hotel a confirmé la réservation alors qu'AUCUNE chambre dispose de deux lits ????. Nous avons du par le fait dormir ensemble dans le meme lit avec mon collègue , honteux Nous sommes meme parti apres 2 nuits tellement cette hotel est minable surtout a 270€ la nuitée une honte....

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Honneur un peu forte de produit nettoyant, il a fallu aérer pour la faire partir, ensuite cela allait mieux.

Situé à une station en train de l'aéroport (station joignable en 5 minutes, mais prendre en compte que les trains passent toutes les 30 minutes seulement). Plusieurs restaurants possibles à proximité. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Rien puisque l'établissement avait porte close.

L'etablissement fermé à mon arrivée. Recueilli par l'hotel Best Western (quasi) voisin. Grand bravo au personnel de ce dernier qui fut très aimable et professionnel.

le confort, la proprete, les meubles vieillssants et salles

A peu pres rin du tout

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

le lavabo était un peu bouché, ce n'est pas très grave

petit déjeuner était bien

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Emplacement, propreté limite, peu isolé du bruit intérieur.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Au regard de la tarification la prestation était limite acceptable et le personnel pas accueillant.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Bruit Pas d'acceuil apres 22h Pas de volets occultant

Too expensive. 195€ one night in a basic hotel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

Je suis arrivé après 23:00, il fallait récupérer les clefs à l'hôtel Best Western distant de 1,5 km (à partir de 22:00). Les transports en commun n'étaient plus en service, il ne vous reste que le taxi ou la marche à pied pour rejoindre votre hôtel.

Le prix avec petit déjeuner compris à moins de 50 €. La relative proximité avec l'aréoport. Arrêt de bus à proximité.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Il n'est pas acceptable de rester dans un Hilton sans Wifi !!! Je n'ai pas reussi a travaille' et aucune solution n'a ete apporte par l'hotel pendant toute la periode de mon sejour. Tres decevant... a tel point que je me demande si j'y retournerai

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

Les personnels n'étaient pas vraiment très serviable

L'hotel est accessible par des transports publics très facilement

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Personnel agréable, hôtel calme.